AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 11:15


Le Sabbat
Le clan des sorcières

Les Baba Yaga, sorcières mythiques gardiennes des secrets de la magie en Valachie, se réunissent les samedi dans des danses folles, mystiques, pleine d'énergie et de magie. Elles y invitent les autres mythes, les célèbres, dans l'unique but de faire perdurer la magie. Sans elles, les mythes auraient sans doute disparus. Et à leurs yeux, Dracula et son pacte ne suffit pas, alors, elles complotent, elles envisagent la guerre avec les mortels, pour revenir à une époque bénit où les mythes étaient vénérés.

Zaria (feat Teresa Palmer )  › Libre
Oynyena (feat Evan Rachel Wood )  › Libre
Siebaya (feat Emma Watson )  › Libre
Wojlena (feat Angelina Jolie )  › Libre
Dziewona (feat Taïssa Farmiga )  › Libre
Zinitra (feat katerina graham )  › libre
Koschei (feat Matthew Goode )  › Pris
Lada (feat Kiernan Shipka )  › Prise
Kresnik (feat Ryan Gosling )  › Libre



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 11:46


Zaria
feat Teresa Palmer
Inconnu † Baba Yaga † Sabbat



Esquisse

Nom complet Son nom est celui de la déesse de la beauté, on ignore si elle l'a inspiré, ou si elle a été divinisée, ce qui est certain c'est qu'elle répond au doux nom de Zaria.
Date et lieu de naissance Lointain, très lointain, elle est née à l'époque des premiers hommes où les divinités vivaient parmi eux, en Transylvanie.
Origines Slaves.
Nature Baba Yaga liée à l'eau.
Occupation Bénit les prêcheurs quand ils partent en mer, elle est une prêtresse liée aux anciennes divinités.
Localisation Vit dans un ancien temple dans les bois.
Clan Sabbat
Statut Ancienne
Points forts Elle maîtrise les eaux qu'elles soient salées ou douces, peut découvrir des sources, créer des rivières ou des fleuves, des raz-de-marée, typhons, blizzards, pluies, mais aussi la neige, peut geler une eau, elle peut également chasser les sortilèges et créer des boucliers.
Faiblesses Sa principale faiblesse est le feu bien entendu. Durant l'été, au moment le plus sec de cette saison, ses pouvoirs diminuent et s'appauvrissent la rendant plus faible que d'ordinaire. Mais en présence du feu, elle recule prudemment.
Quelques traits de caractère Maternelle ; attentionnée ; délicate ; patiente ; observatrice ; tendre ; aimante ; parfois distante et secrète ; gardienne des secrets ; séduisante ; séductrice ; mélancolique par moment ; rancunière ; protectrice ; redoutable.

Nalex


La légende

Zaria est né en des temps immémoriaux, elle serait issue de l'union hors mariage de dieux, celle de Vélès dieu de la terre et de la mer et Dodola, déesse la pluie, compagne de Péroun. Zaria est abandonnée par ses parents, confiée à la mer. Le bébé qu'elle est est recueilli par les Vilas, elles l'élèvent selon leurs rites et coutumes, c'est à travers elles qu'elle apprend la magie de l'eau, art qu'elle utilise pour distraire ses amies et soeurs Vila. Lorsqu'elle est en âge de rejoindre ses soeurs Baba Yaga, elle doit se séparer de ses soeurs Vilas, cela l'emplit de tristesse. La Reine des Vilas lui permet alors de se lier avec sa ville, Zlata. Un lien unique, un pacte, entre deux soeurs qui s'aideront quoiqu'il arrive.

C'est une enfant inquiète qui se rend parmi les Baba Yaga, en grandissant, elle devient une femme pleine d'assurance, une femme attentionnée, patiente, attentive, observatrice. Pour ses soeurs Baba Yaga, elle est une véritable soeur, toujours prête à aider, toujours dévouée, parfois un peu trop protectrice envers les plus jeunes. Elle a un côté maternel qui la pousse à s'occuper des vestales, à les guider, à les rassurer, elle sait ce que c'est de se retrouver au milieu des Baba Yaga sans savoir comment s'y prendre, quelle est sa place. Son lien avec les Vilas ne s'est pas atténué avec le temps, au contraire, elle considère Zlata comme sa soeur, et passe chaque printemps, quelques semaines au royaume des Vilas quand sa soeur l'y invite durant les célébrations de l'accueil du printemps.


Le cercle de relation



Zlata Zlata et Zaria, elles ont grandies ensembles au royaume des Vilas. À l'époque, Zaria était la petite orpheline dont tout le monde prenait soin, mais avec Zlata, un lien s'est vite tissé entre les deux. Zlata a consolé Zaria lorsqu'elle était triste, l'invitant aux jeux que faisaient les Vilas ensemble. Zlata a été protectrice envers Zaria.  Et quand cette dernière a dû rejoindre les Baba Yaga, elle a eu peur de perdre sa soeur, alors, la Reine Vila de l'époque, la mère de Zlata, a proposé ce pacte entre les deux enfants, sachant qu'il permettrait d'assurer la paix pour les Vilas. La magie de Zaria protège toujours les Vilas en priorité, ses soeurs de coeur comme elle les appellent, et envers Zlata elle a toujours une immense amitié.
Koschei Etrange comment il se sent attiré par cette Baba Yaga, depuis qu'il a intégré le Sabbat, et qu'il la croise là bas chaque samedi, lors des célébrations, il se sent attiré par elle, sa douceur, sa chaleur, sa gentillesse, son esprit pétillant, et sans nul doute ce charme de sorcière manipulant l'eau. Il a conscience néanmoins du fait qu'il serait malvenu de la séduire, au vu de ses pouvoirs, il doit prendre ses distances. Évidemment, Zaria prend cela pour de la froideur, pourtant, elle aussi ressent une certaine attraction, mais ça doit être son pouvoir...
Miłosz Vacaresco Leur route se sont croisées par hasard il y a de nombreuses années. Quelque chose a attiré Zaria vers l’enfant perdu, qui pleurait. Il n’était qu’un petit garçon, mais il avait déjà cette énergie magique typique des Sensibles. En ses traits et sa blondeur, elle a reconnu une de ses sœurs Vilas. Alors à cet enfant apeuré, elle a offert protection et enseignement. Elle l’a presque adopté. Il venait en forêt la voir. Alors Zaria lui a tout appris. Et il lui porte toujours une énorme affection et un attachement certains. Il lui doit le contrôle de son aquakynésie.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 12:55


Oynyena
feat Evan Rachel Wood
Inconnu † Baba Yaga † Sabbat



Esquisse

Nom complet Oynyena Maria, dite la déesse du feu. De déesse on ignore si elle l'est réellement, mais elle a été par le passé vénéré, cela est certain.
Date et lieu de naissance Inconnu et lointain, aux temps où les premiers hommes foulaient la terre et où les dieux vivaient parmi eux.
Origines Slave.
Nature Baba Yaga, liée au feu, et aux Jijs par un pacte ancestral.
Occupation Forgeronne, elle l'a toujours été et le sera toujours.
Localisation Au coeur du village de Bran, elle évite les bois et les prés.
Clan Sabbat.
Statut Ancienne, elle est gardienne du feu primordial, et c'est elle qui allume le feu autour duquel ses soeurs dansent lors du Sabbat.
Points forts Elle maîtrise les flammes, peut créer des flammes, une lueur pour s'éclairer, maîtriser la chaleur extérieure ou intérieure, réchauffer un corps ou absorber la fièvre, générer de l'énergie sous forme de chaleur, absorber l'énergie y compris électrique, créer des illusions, hypnotiser avec ses flammes dansantes.
Faiblesses Sa principale faiblesse est l'eau et tout particulièrement la glace. Durant l'hiver ses pouvoirs sont grandement affaiblis, elle est souvent malade.
Quelques traits de caractère Impulsive ; dangereuse ; farouche ; loyale ; intelligente ; directe ; franche ; impatiente ; déterminée ; confiante ; énergique ; souriante ; spontanée ; colérique ; Capricieuse.

crédit


La légende

Oynyena serait la fille du chaos et du feu de la vie, née sous la forme d'une flammèche. C'est ce que raconte la légende. Ce qui est vrai, conservé dans les souvenirs de la Baba Yaga, c'est qu'elle a toujours été baignée de chaleur, de lumière, qu'elle a vécu des guerres quand elle n'était qu'une enfant, les dieux se battaient entre eux et les hommes en subissaient le courroux, ils craignaient alors les Jijs, les vénéraient, les respectaient, il en allait de même pour les Baba Yaga. Parce qu'elle a toujours eu un lien avec le feu, on la fiança avec un Jij, les mariages à l'époque étaient très différents de ce qu'ils sont maintenant, c'était plus une alliance politique. Elle n'était qu'une enfant. Son feu était utile, réchauffant les foyers, permettant à ses soeurs de cuire leurs potions dans d'immenses marmites. Mais son feu, elle préférait l'utiliser pour faire des spectacles, distraites ses soeurs.

Quand elle doit rejoindre son époux, Oynyena était terrifiée, elle craignait une vie loin de ses soeurs, de servitude, de solitude, mais le Jij à qui elle était promise était beau, charmant, et ils tombèrent amoureux. Leur union fut magnifique, mais passionnée, et chaque fois qu'ils se disputaient, le ciel s'emplissait d'orage, la terre grondait, et des incendies déchiraient la région. Leur union était dangereuse, pour éviter qu'elle ne menace de transformer le pays en un tas de cendre, elle et son époux durent se séparer. Ils ne peuvent se voir que durant les solstices et équinoxes, ces instants étaient souvent accompagnés d'orages violents.  Vivre loin l'un de l'autre a été douloureux au début, mais Oynyena est une femme forte et indépendante, elle s'est engagée dans la vie du village, a mis son feu au service des mortels, comme des autres mythes. Elle est l'une des rares Baba Yaga à penser que les mythes ont besoin des mortels et ne peut pas simplement les massacrer et espérer que la magie revienne.


Le cercle de relation

Kresnik Flammèche est le surnom qu'il a donné à son épouse, elle l'appelle son volcan, entre eux c'est torride, intense, puissant et excessivement destructeur. Ils sont comme deux charbons tendus par un arc électrique, pouvant devenir comme chat et chien. L'ennui c'est qu'à chacune de leurs disputes ils détruisent tout autour d'eux, créer des incendies, des problèmes avec l'énergie. C'est pour cela qu'on leur a interdit de se voir pendant des siècles. À présent, ils se revoient régulièrement, ils doivent se contrôler, ce n'est pas évident pour les deux amants.
Siebaya Entre la princesse des airs et la fille du feu, il y a toujours eu entre elles une sorte d'électricité dans l'air, une sorte de convergence d'énergie mystique entre elles. Leurs magies tendent à s'électriser, et parfois, leur corps avec. Par une nuit d'été, la curieuse Siebaya a trouvé le chemin des lèvres de l'impulsive et passionnée Oynyena. Elles se sont aimées, durant une nuit, et n'ont su que faire de ces sentiments naissants, elles les ont enfouis, les ont mis sur le compte de leur jeunesse, de leur curiosité, mais il y a toujours cette tension délicieusement électrique entre elles.
Ognjen Oynyena a rencontré Ognjen lors de son mariage. Il vivait à l’époque avec les siens. Elle l’a côtoyé pendant des siècles, appréciant son côté plus posé. Ils étaient amis. Puis un jour lors d’une visite chez les Jij, il avait disparu. Elle n’a jamais vraiment su qu’il enviait leur amour, à elle et son époux. Ce n’est que plus tard qu’elle a appris les raisons de son départ, la mort de son premier amour. Aujourd’hui de nouveau épris d’une humaine mais plus stable il cherche à vivre cette relation. Et elle, elle est là l’amie bienveillante qui tente de le ramener vers le Sabbat en lui promettant qu’elle peut l’aider. Après tout, elle est la déesse du feu, n’est-ce pas ?



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 13:14


Siebaya
feat Emma Watson
Inconnu † Baba Yaga † Sabbat




Esquisse

Nom complet Siebaya, nom qui lui vient de son père, le dieu des vents, de l'air et du ciel, c'est également le nom d'une étoile.
Date et lieu de naissance Inconnue, lointaine, de l'époque où les dieux marchaient parmi les premiers hommes.
Origines Slave, roumaines.
Nature Baba Yaga, liée à l'air.
Occupation Possède plusieurs moulins à vent, qu'elle laisse les mortels diriger.
Localisation Au sein du village de Bran.
Clan Sabbat.
Statut Ancienne.
Points forts Elle possède la capacité de voler, de maîtriser les vents et les odeurs, maîtrise des éclairs et des orages, création de tornades, de nuages, mais aussi elle peut sonder les esprits, et lire dans les pensées, dit-on qu'elle peut aussi capturer les mauvais rêves.
Faiblesses Sa principale faiblesse est qu'elle souffre de claustrophobie. Dès qu'elle est dans une pièce, ses pouvoirs faiblissent, logique vu qu'ils sont plus efficaces en extérieur. Elle déteste être sous la terre, et ne se sent réellement bien que dans les airs.
Quelques traits de caractère Courageuse ; rebelle ; confiante ; espiègle ; audacieuse ; drôle ; indomptable ; gentille ; adorable ; sensible ; franche ; imprévisible ; énergique ; généreuse ; pétillante ; indépendante ; Volage.

crédit


La légende

Son père était le dieu du vent, sa mère, une Ala. Sa mère était la plus terrible et la plus mauvaise des Ala, du moins c'est ce que disait son père, qui la cacha de sa mère pendant des années. Siebaya grandit sur les nuages, toujours éloigné de la terre et de tout autre être vivant. Elle parlait aux oiseaux, comme une princesse de Disney, triste et seule, s'amusant d'un rien, rêvant de compagnie et de camarades de jeu. Quand ses pouvoirs se manifestèrent et que sa nature de Baba Yaga se révéla, son père n'eut d'autre choix que de la confier aux Baba Yaga, mais il craignait que sa mère ne la retrouve, aussi Siebaya passa une bonne partie de sa vie cachée, criblée de protection jusqu'au cou.

Quand elle devient une jeune femme, plus forte et indépendante, éprouvant le besoin de se révolter et de voler de ses propres ailes, elle voulut retrouver sa mère. Ce fut la première et la seule Baba Yaga à maîtriser la compulsion obligeant toute Baba Yaga à compter les brins d'un balai, et fut capable de le chevaucher pour voler donnant naissance à la fameuse image de la sorcière chevauchant un balai. Elle retrouva ainsi sa mère, au coeur d'une terrible tempête. Sa mère était furieuse, pleine d'amertume et de noirceur. Mais Siebaya n'eut pas peur de sa mère, elle comprenait pourquoi elle était si en colère, d'avoir été privée toutes ces années de son enfant. Aussi, chaque année, quand le tonnerre gronde et que les orages éclatent, Siebaya va voir sa mère et l'apaise de ses chants doux et apaisant. Des chants qu'elle utilise lors des réunions de ses soeurs pour invoquer les dieux.

Un pacte ancien la lie à sa mère, c'est la seule manière qu'elle a trouvée de l'apaiser, et la calmer, en lui promettant de toujours venir à elle quand son coeur serait trop lourd au point d'exploser. Parfois, elle invite sa mère aux célébrations, tout le monde la craint, la vénère, cette mère terrible qu'elle a.


Le cercle de relation


Wojlena Sa fille chérie, Wojlena se l'est vu enlevée son enfant à peine celle-ci vint au monde. Pendant des années, elle chercha sa fille sans la trouver, et son coeur s'emplit de rage et de désespoir qui se tourna contre les hommes qu'elle détestait, haïssait, tuait. Quand sa fille l'a retrouvé, pendant un temps, le coeur de Wojlena s'est senti apaisé. Sa fille lui a promis d'être toujours là quand ça n'allait pas, mais Wojlena ne veut pas faire reposer un tel poids sur son enfant. C'est les parents qui doivent veiller sur leurs enfants, pas l'inverse.

Oynyena Entre la princesse des airs et la fille du feu, il y a toujours eu entre elles une sorte d'électricité dans l'air, une sorte de convergence d'énergie mystique entre elles. Leurs magies tendent à s'électriser, et parfois, leur corps avec. Par une nuit d'été, la curieuse Siebaya a trouvé le chemin des lèvres de l'impulsive et passionnée Oynyena. Elles se sont aimées, durant une nuit, et n'ont su que faire de ces sentiments naissants, elles les ont enfouis, les ont mis sur le compte de leur jeunesse, de leur curiosité, mais il y a toujours cette tension délicieusement électrique entre elles.

Maria Savu n'était qu'une enfant quand elle fut enlevée par une Baba Yaga, elle était terrifiée par cette sorcière, ce mythe qu'on disait capable de tout. L'enfant qu'elle était pleurait souvent au début, et la vieille Baba Yaga n'était pas toujours d'humeur à calmer ses pleurs, en revanche, Siebaya la jeune Baba Yaga était toujours là pour distraire Maria. Elle ne l'éduqua pas mais elle fut une grande soeur, une amie, une tata. Maria adorait Siebaya mais quand Maria fut jeter dehors Siebaya ne pu l'en empêcher. Maria était trop grande pour rester avec les Baba Yaga, elle devait retourner parmi les siens lui expliqua Siebaya. Cependant Maria vécu cela comme un abandon. Encore aujourd'hui, elle a la rancune tenace.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 13:33


Wojlena
feat Angelina Jolie
Inconnu † Ala † Sabbat



Esquisse

Nom complet Wojlena
Date et lieu de naissance Lointaine, elle aurait connu les premiers hommes, et les dieux.
Origines Slave.
Nature Ala, sans doute la plus ancienne et la plus terrifiante d'entre elles.
Occupation N'exerce aucun métier, si ce n'est celui de pirate, elle rançonne les paysans en les menaçant d'orages si violents qu'ils ruineraient leurs récoltes.
Localisation Nomade, elle va de montagne en montagne au gré du vent.
Clan Sabbat pour le moment, mais change de camp selon son humeur.
Statut Reine des Amazones
Points forts Manipule les illusions, métamorphose de son propre corps, manipule l'électricité et les orages, peut voyager à travers eux, inspire la terreur, manipule les cauchemars et peut leur donner vie.
Faiblesses Comme toutes les Ala elle ne supporte d'être enfermée, peu être tuée avec une arme en fer bénie.
Quelques traits de caractère Colérique ; tempétueuse ; caractérielle ; susceptible ; indépendante ; méfiante ; froide ; distante ; agis comme un oiseau blessé ; amer ; mélancolique ; rancunière ; renfermée ; sensible ; maternelle.

noralchemist.


La légende

Wojlena est née de la colère de la déesse Morena quand son époux l'a rejeté, elle a fait une boule de colère et de vexation à qui elle a donné vie, et ce fut Wojlena, la première des Alas. Elle était la première selon la légende, seule au début, et puis elle tomba amoureuse du dieu du vent, il l'avait trouvé, diverti, séduit, et quand il enleva son enfant, elle fut alors pleine de rage et de colère, si pleine de rage qu'elle donna naissance à des légions de Alas, qu'elle nourrit de sa colère vengeresse envers les hommes. Pendant des siècles elle a ravagé le pays, tué tous les hommes qui avaient le malheur de croiser son chemin, jusqu'à ce que sa fille la retrouve. Son coeur s'est alors apaisé, et elle a oublié un temps sa rage et sa colère.

Mais un Vampire, un Oupyr a décidé du destin d'elle et de ses soeurs, a décidé de la paix avec les mortels, pensant qu'elle et ses soeurs obéiraient. Wojlena en fut furieuse, elle déteste qu'on lui dise quoi faire et le démontre par son attitude. Elle a intégré le Sabbat pour y faire naître la colère et la rancoeur chez les Baba Yaga, afin qu'elles servent son but : faire la guerre contre les mortels, les Oupyrs et peut-être tous les hommes. La terre appartient aux femmes, appartient aux mythes, appartient aux Alas. Elle veut prendre sa revanche et ferait n'importe quoi pour l'obtenir. Sa fille ne se doute pas d'à quel point sa mère est furieuse et ce qu'elle pourrait faire pour obtenir ce qu'elle désire.


Le cercle de relation

Siebaya Sa fille chérie, Wojlena se l'est vu enlevée son enfant à peine celle-ci vint au monde. Pendant des années, elle chercha sa fille sans la trouver, et son coeur s'emplit de rage et de désespoir qui se tourna contre les hommes qu'elle détestait, haïssait, tuait. Quand sa fille l'a retrouvé, pendant un temps, le coeur de Wojlena s'est senti apaisé. Sa fille lui a promis d'être toujours là quand ça n'allait pas, mais Wojlena ne veut pas faire reposer un tel poids sur son enfant. C'est les parents qui doivent veiller sur leurs enfants, pas l'inverse.
Dziewona Ayant perdu sa fille du fait d'un dieu, elle voulut pervertir l'enfant de deux dieux. Elle en devint la mentor, tenta de lui donner l'envie de mettre le feu au ciel et à la terre, et surtout aux hommes. Mais les parents de Dziewona vinrent la chercher, l'éloignèrent d'elle. Wojlena a malgré tout retrouvé la jeune chasseresse, même si elle cherche à passer le plus de temps possible avec sa fille, elle prend le temps qu'il faut pour faire pousser le germe qu'elle a placé dans le coeur de la tendre Dziewona.
Koschei Le roi Kochtcheï et la reine des Alas, il semblait évident qu'ils étaient faits pour s'entendre. En fait, ils pourraient aussi bien se taper dessus, ils sont tous deux égocentriques, n'ayant guère de sentiments positifs envers qui que ce soit, pourtant, ils ont un ennemi commun, les mortels, et les dieux. En unissant leurs forces, ils pourraient dominer le monde, voilà une idée séduisante aux yeux de la reine des amazones et loin de déplaire à Koschei.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 14:45


Dziewona
feat Taïssa Farmiga
Inconnu † Baba Yaga † Sabbat



Esquisse

Nom complet Dziewona, déesse vierge de la chasse, elle est encore vénéré par les locaux, son aspect divin a bien sûr disparu depuis longtemps.
Date et lieu de naissance  Inconnue, lointaine, de l'époque où les dieux marchaient parmi les premiers hommes.
Origines Slave, roumaines.
Nature Baba Yaga, liée à la terre.
Occupation Guérisseuse.
Localisation Dans les bois.
Clan Sabbat.
Statut Ancienne.
Points forts Elle peut générer des tremblements de terre, maîtrise des roches et des minéraux, croissance des végétaux, elle peut guérir les humains en appliquant des onguents, elle résiste à toutes les toxines et poison.
Faiblesses Très sensible à la pollution, ne supporte les pesticides et produits chimiques de toute sorte. Allergique au fer, n'en supporte pas le contact.
Quelques traits de caractère Indépendante ; forte ; rationnelle ; protectrice ; réfléchie ; stratégique ; douée pour pister et retrouver les gens ; perspicace ; volontaire ; endurante ; sensible ; mélancolique quand ses pouvoirs sont en baisse, affectée.

coloursofyourmind


La légende

Fille de l'union de Dajbog et de Zywienia, Dziewona fut une petite déesse adorée, chasseresse, elle vivait parmi les hommes qui la vénérait, la priaient pour que la chasse soit bonne. Mais l'enfant qu'elle était adorée, pleine de lumière et de soleil, adorable grandit. Elle fut témoin des souffrances des femmes, de ces petites filles vendues avant même de savoir ce qu'est l'amour, de ces gamines violées en temps de guerre, de ces gitanes vendues, transformée en prostituées. La jeune fille comprit que le monde n'était pas aussi doré qu'elle le croyait, qu'il était plein de noirceur et de ténèbres, qu'elle ne pouvait s'en extraire ni lutter contre. Alors elle devint chasseresse, volant au secours des jeunes filles subissant la violence des hommes. Elle croisa ainsi la route de la reine des Alas, de Wojlena. Celle-ci lui insuffla sa colère et sa rage, et teinta son coeur de ténèbres.

Afin de l'apaiser, ses parents l'amenèrent aux Baba Yaga afin de l'apaiser. Dziewona était alors pleine de colère et de rage, et même si la présence de ses soeurs l'aidait, elle ne pouvait oublier ce qu'il se passait dehors. Son père eut l'idée alors de ce pacte. Il pouvait permettre de l'apaiser, et de lui donner un sens. Ce fut un pacte avec le roi Liéchi, elle promettait de le protéger, en échange, il l'aidait à contrôler ses pouvoirs. Ensemble ils unissent leurs pouvoirs chaque printemps afin de faire fleurir les bourgeons. Ce pacte l'apaisa, la présence de ses soeurs fut un vrai pouvoir apaisant, et puis, les hommes se mirent à polluer la terre, ses forces baissèrent, et le roi Liéchi perdait un peu plus de sa puissance, de son pouvoir. Enfin, elle ne fut plus une déesse, mais une simple Baba Yaga, perdant ses pouvoirs un peu plus à chaque siècle. Quand Wojlena apparut dans les réunions du Sabbat, sa colère se réveilla, et Dziewona commença à sortir de sa torpeur.


Le cercle de relation



Wojlena Ayant perdu sa fille du fait d'un dieu, elle voulut pervertir l'enfant de deux dieux. Elle en devint la mentor, tenta de lui donner l'envie de mettre le feu au ciel et à la terre, et surtout aux hommes. Mais les parents de Dziewona vinrent la chercher, l'éloignèrent d'elle. Wojlena a malgré tout retrouvé la jeune chasseresse, même si elle cherche à passer le plus de temps possible avec sa fille, elle prend le temps qu'il faut pour faire pousser le germe qu'elle a placé dans le coeur de la tendre Dziewona.

Vuk Le pacte entre eux a été décidé par les dieux, et pour préserver la forêt que les hommes détruisaient, ainsi que les créatures y vivant. Cependant, Vuk a toujours été respectueux avec la Baba Yaga, il l'a toujours trouvé séduisante et assez forte, mais à toujours résister avec elle à ses instincts de séducteur, elle n'est pas une simple mortelle. Dziewona a fini par s'apaiser, se calmer, grâce à Vuk. Elle ne sait pourquoi, mais cette masse de muscle l'apaise, elle l'appelle son gros nounours. En fait, elle l'apprécie malgré ses sarcasmes.

Zinitra Que l'enfant de la mort s'entendent avec la chasseresse n'avait rien d'évident, pourtant le lien entre leurs deux magies fait sens. La terre renferme les morts, la terre est porteuse de changement, des morts nourrissant les vivants, la vie, signe du cycle éternel. Les deux Baba Yaga s'entendent pas uniquement parce que leurs magies se concilient, mais également parce qu'elles sont toutes deux pondérées, assez distantes et froides en comparaison de leurs consoeurs parfois trop électriques.

Yasen Nicolescu Dziewona est la déesse de la chasse et une guérisseuse reconnue. Yasen est le fils de Vuk et aussi un guérisseur. Mais surtout il prie les anciens dieux. Il la vénère comme il se doit. Et il est avide de son enseignement. Si Vuk l’apaise, c’est aussi le cas de l’Hybride. Il est bien plus facile à rencontrer et d’avoir son admiration. Yasen l’écoute et lui obéit. Dziewona aime ce trait de caractère. Mais elle n’en abuse point. Certes il lui est dévoué, mais elle a une réelle affection pour « son chaton » comme elle le surnomme affectueusement. Auprès de lui, elle comprend mieux le monde actuel et les mortels. Avec lui, elle peut être elle-même. Elle tient à cette amitié, cette relation toute simp.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 15:16


Zinitra
feat Katerina Graham
Inconnu † Baba Yaga † Sabbat



Esquisse

Nom complet Zinitra, surnommé la dragon des Baba Yaga, surnom stupide en soi, mais bon.
Date et lieu de naissance Lointaine, elle aurait connu les premiers hommes, et les dieux.
Origines Slave.
Nature Baba Yaga patricienne de la nécromancie, masseuse des morts.
Occupation Croquemort, s'occupe des morts, dans le monde physique comme l'autre.
Localisation Village de Bran.
Clan Sabbat.
Statut Ancienne, pratique les rituels pour faire venir les esprits des anciens avec le roi des Kochtcheï auquel elle est liée.
Points forts Voit les esprits, peut les guider, peut mener un exorcisme sur les possédés, peut relever les morts (nécromancie) et les faire parler, marcher, même en faire des soldats. Peu également stopper la mort, quelques instants.
Faiblesses Quand elle est en colère, son visage se déforme, prend l'apparence d'un spectre. L'hiver venu, elle devient plus intangible, passant parfois dans l'autre monde sans s'en rendre compte. Comme ses soeurs, elle est allergique au fer.
Quelques traits de caractère Mystérieuse ; directe ; distante et froide ; observatrice ; patiente ; séductrice (elle aime se réchauffer auprès des hommes ou des femmes) ; sarcastique ; méfiante.

crédit


La légende

Zinitra est la fille de la déesse Morena, son père, elle ne l'a jamais connu. Sa mère n'était pas une femme très maternelle, absente la moitié de l'année qui plus est, elle confia sa fille à la peau sombre, si différente d'elle, à ses consoeurs, aux Baba Yaga qui sauraient l'épauler, la guider. Zinitra n'était qu'une enfant alors, elle fut perdue, en colère d'être abandonnée. Elle a longtemps souffert d'un sentiment d'abandon, et d'une peur du rejet l'amenant à être assez fougueuse, pleine de colère par moment. C'était d'autant plus compliqué pour elle qu'elle était différente avec sa peau sombre et ses pouvoirs liés à la mort. Mais ses soeurs l'acceptèrent, l'entourèrent de leur amour, et Zinitra finit par s'apaiser. Bien sûr, elle se construit une carapace solide, élevée, qui la rendit froide, mais moins électrique.

Quand elle fut suffisamment grande, sa mère revint la voir. Elle lui confia le rôle de passeuse. Lorsque sa mère est assoupie l'hiver, elle doit s'occuper des âmes des défunts, les amener vers l'au-delà. Cette mission, elle la prend très à coeur, cela la rapproche de sa mère. Mais l'au-delà affecte son humour, il la plonge dans un certain détachement qui lui permet de comprendre mieux sa mère et son attitude. Au moins a-t-elle eu une enfance plus heureuse auprès de ses soeurs. Enfin, sa mère lui demanda de s'allier au roi des Kochtcheï. Cela elle le fit avec moins d'enthousiasme, mais il y a une compensation, le roi lui confit ses meilleurs sujets pour la réchauffer l'hiver venu. Zinitra est une dévoreuse d'âme, elle consume l'âme des humains quand elle les approche trop, dans l'intimité, au moins les Kochtcheï sont résistants, et puis ils sont beaux garçons.


Le cercle de relation



Koschei Lorsque sa mère lui a imposé ce pacte, Zinitra ignorait bien sûr que c'était avec son frère qu'elle se liait, elle l'ignore toujours. Elle le trouve insupportable, toujours charmeur, toujours froid et distant, avec un tel ego, qu'elle adore le rabrouer, plaisanter à son sujet, ignorant qu'elle agit comme le ferait une soeur taquine. Elle exige de lui qu'il lui fournisse des hommes quand elle se sent seule et froide l'hiver, ignorant que c'est son frère. Peut-être qu'un jour il finira par le lui dire, il faut dire qu'il n'ose pas avec elle, qu'il n'ose jamais lui dire non, et est terriblement protecteur avec elle.

Dziewona Que l'enfant de la mort s'entendent avec la chasseresse n'avait rien d'évident, pourtant le lien entre leurs deux magies fait sens. La terre renferme les morts, la terre est porteuse de changement, des morts nourrissant les vivants, la vie, signe du cycle éternel. Les deux Baba Yaga s'entendent pas uniquement parce que leurs magies se concilient, mais également parce qu'elles sont toutes deux pondérées, assez distantes et froides en comparaison de leurs consoeurs parfois trop électriques.

Snežana Vacaresco Snežana est une Hybride Lièchi, une villageoise qui prend la forme d’une Louve blanche. Elle ose sacrifié sans remords aux Mythes des Touristes pour gagner encore plus leur faveur. Bien sur c’est une pro-pacte. Mais la jeune femme a une faiblesse, que Zinitra peut exploiter pour l’amener vers le Sabbat : son petit frère Miłosz, simple Sensible qu’elle ne peut perdre à cause de leur relation fusionnelle et presque incestueuse. Snežana est la spécialiste de la Mort de par sa mère. Alors elle vend le rêve de pouvoir aider l’Hybride et son frère. Elle sait qu’ils pourraient être redevables. Mais est-elle sincèrement attachée à Snežana et Miłosz, ou ne fait-elle que les manipuler pour le Sabbat ?.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 15:51


Koschei
feat Matthew Goode
Inconnu † Kochtcheï † Sabbat



Esquisse

Nom complet Koschei, son nom a inspiré le nom de sa race dont il n’est pas seulement le roi, mais aussi le père.
Date et lieu de naissance Inconnu, immémoriale, il a vu les premiers hommes fouler la terre, et les dieux marcher parmi eux.
Origines Slaves.
Nature Kochtcheï
Occupation Roi de la montagne, immensément riche, il n'a besoin de travailler, mais il organise régulièrement des razzias.
Localisation Montagnes Carpates.
Clan Sabbat.
Statut Faucheur, Roi des Kochtcheï.
Points forts Outre la capacité de modifier son apparence, de manipuler la peur, et de pouvoir hypnotiser et charmer les humains, en aspirer les forces vitales pour s'en emparer, il possède le pouvoir de nécromancie, qu'il puisse de son lien avec Zinitra.
Faiblesses Craint le feu, les objets de foi, les chasseurs de manière générale, et les foules en colère. Est parfois victime de son assurance. À peur du feu, une peur irrationnelle qui lui fait perdre le contrôle.
Quelques traits de caractère Opportuniste ; charmeur (excessivement séduisant) ; intelligent ; manipulateur ; calculateur ; sanguin et colérique ; orgueilleux ; mégalomane ; cultivé ; déterminé ; va en guerre ; rancunier.

crédit


La légende

Rejeton de Tchernobog et de la déesse Morena, Koschei est une création de dieux en colère attirés par leurs propres noirceurs. Malheureusement, les dieux l'ayant engendré n'étaient pas très attirés par l'idée d'élever un enfant. Ils étaient froids, distants. Quand Zinitra vint au monde, il se dit qu'il aurait une camarade de jeu, une soeur, mais on l'éloigna de lui, il resta dans les ténèbres et la noirceur. À dire vrai Koschei tenait plus de son père, et celui-ci l'éleva pour en faire un guerrier, il le poussa à engendrer d'autres créatures pareil à lui, afin de lui fournir une armée. Tchernobog était un père dur, autoritaire, et peu enclin à l'affection ou à l'amour. Cela s'en ressent dans le caractère de son fils qui est très détaché de tout, froid, persuadé que le monde est aussi dur que lui-même. À dire vrai, son seul point faible est peut-être la tendresse, quand on lui en montre, il est déstabilisé.

Koschei finit par se rebeller contre son père, il prit son indépendance, refusant que ses propres enfants devinssent des soldats envoyés au front juste pour périr, il s'établit lui et ses enfants dans la montagne. Bien sûr son père fut furieux, il tenta de les forcer à obéir, mais plus les siècles passaient et plus il perdait de sa force et de son influence alors que les Kochtchei eux gagnaient en puissance volant la puissance et jeunesse des autres. Cela n'était cependant pas suffisant, et Morena le savait, elle demanda alors à sa fille de s'associer à son fils, elle avait pitié de ses enfants et souhaitait leur offrir une porte de sortie qu'ils ne soient plus les jouets des dieux. Koschei sait que la jeune Zinitra est sa soeur, mais celle-ci l'ignore, il est difficile de lui annoncer si tardivement...


Le cercle de relation

Zinitra Lorsque sa mère lui a imposé ce pacte, Zinitra ignorait bien sûr que c'était avec son frère qu'elle se liait, elle l'ignore toujours. Elle le trouve insupportable, toujours charmeur, toujours froid et distant, avec un tel ego, qu'elle adore le rabrouer, plaisanter à son sujet, ignorant qu'elle agit comme le ferait une soeur taquine. Elle exige de lui qu'il lui fournisse des hommes quand elle se sent seule et froide l'hiver, ignorant que c'est son frère. Peut-être qu'un jour il finira par le lui dire, il faut dire qu'il n'ose pas avec elle, qu'il n'ose jamais lui dire non, et est terriblement protecteur avec elle.
Zaria Etrange comment il se sent attiré par cette Baba Yaga, depuis qu'il a intégré le Sabbat, et qu'il la croise là bas chaque samedi, lors des célébrations, il se sent attiré par elle, sa douceur, sa chaleur, sa gentillesse, son esprit pétillant, et sans nul doute ce charme de sorcière manipulant l'eau. Il a conscience néanmoins du fait qu'il serait malvenu de la séduire, au vu de ses pouvoirs, il doit prendre ses distances. Évidemment, Zaria prend cela pour de la froideur, pourtant, elle aussi ressent une certaine attraction, mais ça doit être son pouvoir...
Wojlena Le roi Kochtcheï et la reine des Alas, il semblait évident qu'ils étaient faits pour s'entendre. En fait, ils pourraient aussi bien se taper dessus, ils sont tous deux égocentriques, n'ayant guère de sentiments positifs envers qui que ce soit, pourtant, ils ont un ennemi commun, les mortels, et les dieux. En unissant leurs forces, ils pourraient dominer le monde, voilà une idée séduisante aux yeux de la reine des amazones et loin de déplaire à Koschei.
Kresnik Le roi des Kochtchei a accueilli le Jij quand il s'est éloigné des hommes, il pensait que ça serait utile de l'avoir pour allié. Et ça s'est avéré vrai, il forgeait leurs armes, fondait leur or, et offrait une certaine protection même si les Kochtchei n'ont jamais été très à l'aise avec le feu. Et puis il s'est marié, il semblait heureux, mais ça n'a pas trop collé et il est revenu: triste, amer. Aussi, Koschei savait que le Jij ne refuserait pas une invitation au sabbat, ce fut de le faire accepter aux Baba Yaga qui fut difficile. Faut dire que cette idée venait de base de Wojlena



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 16:30


Lada
feat Kiernan Shipka
Inconnu † Baba Yaga † Sabbat




Esquisse

Nom complet Lada, déesse de la jeunesse, de l'harmonie, de la gaieté, de l'amour et de la beauté.
Date et lieu de naissance Lointaine, elle aurait connu les premiers hommes, et les dieux.
Origines Slave, romaines.
Nature Slave.
Occupation Aucune fixe pour le moment.
Localisation Au village de Bran.
Clan Sabbat.
Statut Vestale.
Points forts Inspire la joie, peut charmer, envoûter, jouer avec les sentiments amoureux, en provoquer, apporte la paix de l'esprit quand elle le veut. Pourrait en théorie redonner jeunesse aux objets ou gens, mais n'y arrive pas vraiment, à chaque fois elle doit aspirer la vitalité et jeunesse d'autre chose.
Faiblesses Ne peut pas vieillir, reste éternellement jeune, adolescente, et donc soumise aux émotions adolescentes, en plus des faiblesses inhérentes à sa nature, et la perte de magie du fait de la perte des pouvoirs divins.
Quelques traits de caractère Impatiente ; capricieuse ; irascible ; révoltée ; énergique ; volontaire ; survoltée ; lunatique ; soumise à ses émotions ; tout lui paraît plus intense ; naïve.

crédit


La légende

Lorsque les dieux commencèrent à s'éteindre, ils mirent toute leur énergie pour créer Lada, une petite étincelle de vie au milieu du désespoir qui les gagnaient. Ils espéraient qu'elle les sauverait, qu'elle trouverait le moyen de redonner foi aux mortels, qu'elle redonnerait vie à la magie. Malheureusement pour eux, Lada n'a pas réussi à cette tâche, trop lourde pour ses frêles épaules. Elle a essayé, en vain. Les dieux se sont progressivement éteints sans qu'elle puisse ne rien faire, elle resta en vie, pleine d'énergie alors qu'ils s'éteignaient tous. Ils lui dirent de rejoindre les Baba Yaga, qu'elle était pareil à eux, qu'elle y trouverait des soeurs.

Et ce fut vrai, quand elle les découvrit, elle trouva des soeurs, elle trouva une famille. Lada ne désespère cependant pas de rendre leur foi aux hommes, elle n'oublie pas les dieux, même si ce fut difficile. Sa foi et son innocence la poussèrent souvent dans des sentiers dangereux, comme les griffes de chasseurs de sorcières. Elle en fut la proie, ils la trouvèrent, la torturèrent et s'apprêtaient à la tuer quand Dracula paru, il la sauva. Mais il exigea quelque chose en retour, qu'elle ne le trahisse jamais. Quand les Baba Yaga commencèrent à comploter contre Dracula, elle se sentit obligé de le prévenir, et depuis, elle n'arrive à le trahir, pourtant, c'est ses soeurs qu'elle trahit, cela la torture, la ronge, elle n'en peut plus.


Le cercle de relation


Dracula Il l'a sauvé, quand elle était torturée, prête à être brûlée par les chasseurs et les inquisiteurs. Elle était soumise à eux, impuissante, ses pouvoirs ne pouvant l'aider aucunement. Dracula était là, avec une armée. Il libérait le pays, et les mythes enfermés. Elle lui jura de ne jamais le trahir ignorant que cette promesse signée avec son sang allait la trahir des siècles après. Elle fut incapable de comploter avec ses soeurs, pires que cela, elle se sentit obligée de lui dire la vérité, de raconter ce que faisaient ses soeurs à Dracula.
Ombre En venant tout balancer à Dracula, Lada a vu Ombre au château. Elle ne comprend pas pourquoi une Baba Yaga est avec les Oupyrs. Ne sont-elles pas censées haïr les vampires ? S'en méfier ? Et pourquoi diable était-elle en train d'embrasser goulûment une vampire ? Lada s'en fiche, elle voudrait approcher d'Ombre afin de savoir quel pouvoir les vampires peuvent avoir sur les Baba Yaga, mais osera-t-elle approcher la Baba Yaga sachant qu'elle risque ainsi de se trahir ?
Yasen Nicolescu Yasen est un Hybride Lièchi, le fils de Vuk, roi de Lièchi. En tant que guérisseur, il prie toujours les Anciens Dieux, ce qui en fait un allié. Mais surtout Lada a le cœur d’une adolescente, capable de s’embrasser facilement. Il est timide et peu débrouillard avec la gent féminine. Il est un joli chaton, sur lequel elle craque quand elle le voit. Mais volage en affection, elle l’oublie aussi vite quand il n’est plus devant ses yeux. Yasen ne sait pas trop ce que lui veut Lada, membre du Sabbat et déesse de la jeunesse. Mais elle joue avec lui à un jeu, dont il ignore les règles. Elle reste une divinité qu’il prie et respecte, qu’il aide parfois en forêt. Et elle, elle ignore ce que l’Hybride est pour elle, mais elle aime jouer les séductrice et jeune fille amoureuse juste pour le voir rougir. Elle lui porte une certaine affection.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat EmptyMer 16 Oct - 17:49


Kresnik
feat Ryan Gosling
Immortel † Jij † Sabbat



Esquisse

Nom complet Kresnik, le dieu du feu, c'est ainsi qu'on l'appelait dans le temps.
Date et lieu de naissance Né parmi les premiers mythes.
Origines Slave.
Nature Jij, on dit que c'est même leur roi, même s'ils ne sont pas si organisé que cela.
Occupation N'excerce aucun métier, il lui arrive de fondre l'or des Kochtchei.
Localisation Montagne des crapets
Clan Sabbat depuis peu.
Statut Invité.
Points forts Manipule le feu, créer des flammes, manipule sa propre chaleur interne, peut étendre ses flammes, soigner avec son feu (cautériser), purifier, faire des étincelles ou même des feux d'artifices.
Faiblesses A le plus grand mal du monde à contrôler son feu intérieur, craint l'eau, les hommes en général.
Quelques traits de caractère Impulsif ; colérique ; suit ses pulsions ; séducteur ; franc ; chaleureux ; blagueur ; fougueux ; aventureux ; sympathique ; social ; possède un sacré tempérament.

crédit


La légende

Kresnik a vécu plus d'une vie, son existence a commencé en ces temps immémoriaux et lointains, où les premiers hommes foulaient la terre. Confiant, innocent peut-être, il confia son feu et ses flammes aux premiers hommes afin qu'ils survivent. Ils l'accueillaient avec chaleur, prière, ferveur. Et il profitait de leur présence. Il les appréciait. Et puis les hommes commencèrent à bâtir des cités, à utiliser son feu pour faire la guerre et ironiquement, ils le chassèrent de leur cité, le voyant comme une menace, essayant de le tuer. Meurtri, il s'éloigna des hommes, s'enfonça dans la montagne où il trouva les Kochtcheï, eux aussi étaient repoussé par les hommes, la proie de la colère des dieux.

Les dieux proposèrent qu'il s'allie et épouse une Baba Yaga, elle devait le protéger en échange de son feu primordial. Kresnik accepta, il était curieux, et seul, trop seul depuis trop longtemps. Et son épouse était belle, divine, caractérielle certes, mais lui aussi l'est après tout. L'ennui est qu'ils s'aiment trop. La passion entre eux était destructrice. Leur magie électrisait tout, détruisait tout. Les deux époux durent se séparer, à contrecœur. Ne pouvant s'unir que quelques nuits, sous le contrôle des Baba Yaga. Et Kresnik sombra à nouveau dans la solitude, devenant plus amer et cassant. Jusqu'à ce que le roi des Kochtcheï lui propose de se joindre aux Sabbats. Au début, il refusa, craignant qu'en retrouvant son épouse il mette le feu à tout. Mais en réalité, ils arrivent à se contrôler, et ce n'est après tout qu'un samedi par mois. Kresnik se sent revivre, de la voir, de voir d'autres personnes, de ne plus être enfermé dans ses montagnes.


Le cercle de relation

Oynyena Flammèche est le surnom qu'il a donné à son épouse, elle l'appelle son volcan, entre eux c'est torride, intense, puissant et excessivement destructeur. Ils sont comme deux charbons tendus par un arc électrique, pouvant devenir comme chat et chien. L'ennui c'est qu'à chacune de leurs disputes ils détruisent tout autour d'eux, créer des incendies, des problèmes avec l'énergie. C'est pour cela qu'on leur a interdit de se voir pendant des siècles. À présent, ils se revoient régulièrement, ils doivent se contrôler, ce n'est pas évident pour les deux amants.
Koschei Le roi des Kochtchei a accueilli le Jij quand il s'est éloigné des hommes, il pensait que ça serait utile de l'avoir pour allié. Et ça s'est avéré vrai, il forgeait leurs armes, fondait leur or, et offrait une certaine protection même si les Kochtchei n'ont jamais été très à l'aise avec le feu. Et puis il s'est marié, il semblait heureux, mais ça n'a pas trop collé et il est revenu: triste, amer. Aussi, Koschei savait que le Jij ne refuserait pas une invitation au sabbat, ce fut de le faire accepter aux Baba Yaga qui fut difficile. Faut dire que cette idée venait de base de Wojlena
Ognjen Les deux mythes étaient frères par le passé. Ils sont nés en des temps immémoriaux, ont connus les premiers hommes. C'est Kresnik qui s'approcha le premier des mortels et qui dit à ses frères qu'ils étaient sans danger. Si Ognjen ne l'avait pas écouté, il n'aurait jamais approché les humains, il ne serait jamais tombé amoureux. Il enviait alors Kresnik, plus indépendant, plus fougueux, plus aventureux, et marié, heureux en amour. Même s'il ne voyait pas toujours sa femme. Lorsqu'il perdit son amour, Ognjen devint jaloux de son frère et sans lui dire pourquoi, il disparu, il tenta de se donner la mort. Kresnik était accaparé par ses propres démons à l'époque, il n'a rien vu. C'est sa femme qui a finit par tout lui dire. Kresnik se sent coupable et n'ose pas faire le premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty
MessageSujet: Re: SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat   SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  LE SABBAT † l'assemblée des sorcières et démons
» Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat
» À savoir sur les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les âmes errantes :: Postes Vacants-