AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 Le cercle des ombres † postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 9:32


Le Cercle des ombres
les pvs du clan

Créatures et Mythes étrangers, occultistes, wiccans, alchimistes et spirites, ce sont des aspirants à l’occulte, des praticiens des arts occultes, et de la magie. Ils sont fascinés par les Mythes s’ils n’en sont pas eux-mêmes, mais vivants parmi les mortels depuis si longtemps qu’ils en ont perdus leur lustre d’antan. Ces amateurs d’occultisme sont venus à Bran en recherche de réponse, de mystère et de magie.

Nia Murdoch (feat Eva Green) Libre
Aleister Crowley (feat Timothy Dalton) Libre
Nina Kulagina (feat Olga Kurylenko) Libre
William Waldegrave (feat Tom Hiddleston) Pris
Eve Newday (feat Billie Piper) Libre
Faust Frankenstein (feat Harry Treatway) Libre
Lucy Westenra (feat Madelaine Petsch) Libre






Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 9:40


Nia Murdoch
feat Eva Green
38ans † Sensible † Cercle des Ombres



Esquisse

Nom complet: Nia Murdoch
Date et lieu de naissance: 1977 à Dublin
Origines: irlandaise
Nature: Sensible
Occupation: médium, elle parle aux esprits.
Localisation: Brasov
Clan: Cercle des ombres
Statut: spirite.
Capacité: Voir les morts / les Esprits.
Points forts: Sa folie est aussi sa force, cela lui permet de s’enfermer dans une bulle, de n’entendre plus rien ni personne, de se couper totalement du monde.
Faiblesses: Nia se croit folle ou damnée, si ses pouvoirs sont réels alors ils lui viennent du démon pense-t-elle, et si elle est folle, alors tout cela n’est que pur fantasme, peut-être n’a-t-elle jamais quitté sa cellule dans l’asile psychiatrique.
Quelques traits de caractère: Fragile psychiquement et physiquement ; sensible ; doute de tout surtout de la réalité ; méfiante ; secrète ; dépressive ; fataliste ; cynique ; rebelle ; déteste la religion et pourtant y croit ; dérangée mentalement.

delreys.


La légende

Nia née en Irlande. Sa mère n’est pas mariée, elle accouche de Nia dans un couvent où sa famille l’a placée. Nia est séparée de sa mère, qu’elle ne connait pas. Son enfance parmi les bonnes sœurs est source de solitude et de souffrance. Les manifestations de ses pouvoirs ont lieu très tôt, et parler des morts devant les sœurs n’est pas une bonne idée. La mère du couvent n’aime pas Nia et n’en rate pas une pour maltraiter l’enfant. Après un énième accident, les sœurs font appel à un prêtre exorciste. Plusieurs tentatives d’exorcismes ont lieu, éprouvantes. La mère supérieure lassée, décide de faire appel à des psychiatres, dans le but de se débarrasser du poids qu’est devenu Nia. Ces derniers ont tôt fait de l’enfermer dans un asile.

Elle y reste pendant des années, elle n’en sort que périodiquement, pour y retourner aussitôt. Entre crise de folie et visions, elle ne sait plus où elle en est et ses prescriptions pour des médicaments, qui l’assomment, ne l’aident certainement pas. La jeune femme finit par se persuader d’être folle et de n’avoir aucun don lorsqu’un homme étrange lui rend visite à l’asile. Il lui soutient qu’elle a un don et qu’elle n’est pas folle, que depuis toutes ces années, tout le monde se trompe à son sujet. Nia a bien du mal à y croire, mais l’inconnu parvient à convaincre les médecins de la laisser sortir contre de grosses sommes versées. Et ce parfait inconnu l’amène avec lui en Transylvanie, elle ignore ce qu’il est, ce que sont ses compagnons de route, mais songe que tout devrait s’éclaircir sous peu.


Le cercle de relation

Aleister Crowley Le parfait inconnu venu la chercher ? C’était lui. Il n’est pas un parfait inconnu, c’est son père. Il l’a engendré avec une hybride baba Yaga. La mère de Nia était son grand amour, mais Aleister a dû l’abandonner, ignorant qu’elle portait alors son enfant. Ce n’est que récemment qu’il a appris l’existence de sa fille, il est allé la chercher à l’asile, l’en a sortie. Et cependant, il ne lui a encore pas dit qui il était pour elle, sans doute parce qu’il craint sa colère, justifiée, et ses questions qui seront forcément douloureuses à entendre et plus encore, à y répondre.
Nina Kulagina Les deux femmes se ressemblent, ayant longtemps ignoré leur nature, vécu avec, s’étant cachée, ayant pensé que leur nature faisait d’elles des êtres maudits. Sauf que Nina a fini par être acceptée, a joué les sorcières pour la Russie, a été vénéré quand Nia croupissait dans un asile, se détruisant un peu plus à chaque instant. Les deux femmes ont vécu des choses différentes, mais se comprennent. Une sorte de complicité et d’amitié est née entre elles. L’une prend la défense de l’autre, systématiquement.



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 10:07


Aleister Crowley
feat Timothy Dalton
144 ans † Hybride Kochtcheï † Cercle des ombres



Esquisse

Nom complet: Edward Alexander Crowley
Date et lieu de naissance: 12 octobre 1875 dans le Warwockshire en Angleterre
Origines: anglais
Nature: Hybride Kochtcheï qui s’ignore.
Occupation: chercheur en sciences occultes, vit de ses publications et recherches.
Localisation: Brasov.
Clan: Cercle des ombres
Statut: Occultiste (mage noir)
Capacités: Pratique la magie noire depuis des années, la nécromancie depuis quelques années seulement.
Points forts: Aleister est un homme sans morale, particulièrement égoïste, qui s’estime comme fort et puissant, et pense que chacun doit se débrouiller seul dans la vie, qu’il n’a pas à prendre soin des autres. Il agit donc pour lui, et tant pis pour les autres.
Faiblesses: Le problème de son fichu caractère c’est qu’il finit par lasser assez vite, aucune de ses nombreuses épouses n’est restée à ses côtés, et nombre de ses amis ont connu la mort parce que Aleister les mettait en danger par son comportement irresponsable sans jamais leur venir en aide.
Quelques traits de caractère: Froid ; dénué de scrupules ou de morale ; autoritaire ; dominant ; vie sexuelle débridée ; bisexuel ; visionnaire ; passionné ; subversif ; mesquin ; méchant (rôle qu’il aime remplir) ; menteur ; curieux ; cultivé ; poète ; séducteur ; sportif ; aventurier.

sølune


La légende

Edward Crowley est né dans une riche famille protestante fondamentaliste dont il va abjurer la foi à l’adolescence, après le décès de son père, un homme austère et particulièrement autoritaire. La mort de son père fait de lui un homme riche, il hérite de tout, étant l’unique survivant de sa fratrie, sa sœur étant morte en bas âge. Sa mère lui donne le surnom de la “bête” en référence à la Bible et au chiffre 666 de l’Apocalypse selon Saint-Jean. Sa mère le redoute et le confie à son frère, Tom Bond Bishop qui malgré son nom illustre lié aux sorcières de Salem, est un prêcheur fanatique, qui oblige son neveu à apprendre la Bible par cœur et pratique les châtiments corporels. Tout cela renforce la haine d’Edward envers l’Église et tout ce qui s’y rattache. Son émancipation vient avec ses études, sa fortune lui permettant d’aller dans les meilleures écoles. Au Trinity Collège à Cambridge, il change son prénom pour Aleister et commence à s’intéresser à l’occultisme. Tout d’abord, il s’intéresse à ses racines, les Bishop étant connu pour être parmi les sorcières tuées à Salem, puis aux racines magiques de son pays, à savoir le druidisme.

À sa majorité, il devient le seul gestionnaire de sa fortune qu’il commence à dilapider. Il y a sa première relation homosexuelle avec un acteur auquel il dédie de nombreux poèmes, il quitte Cambridge sans un seul diplôme en poche. Il se dédie alors à l’étude de la magie pour laquelle il a un penchant plus que naturel. Il fait la rencontre des membres fondateurs de la Golden Dawn avec qui il s’adonne à des rituels. Malgré tout, il choque ses comparses de la Golden Dawn du fait d’une vie sexuelle débridée et de son attrait pour la magie “sexuelle”, la magie rouge. Il quitte donc la Golden Dawn et part en Asie pour étudier d’autres formes de magie. Il s’intéresse notamment à l’alchimie, au bouddhisme, au chamanisme, il continuera de voyager de par le monde, jusqu’au Mexique où il devient franc-maçon, puis visite l’Égypte avec sa jeune épouse, Rose Edith Skerett. Aleister s’engage dans une ascension mortelle de l’Himalaya. Il est par la suite inquiété par la police, laissant beaucoup de gens morts dans son sillage. Naturellement à ses yeux, ils sont responsables de leur mort, étant trop faibles pour survivre. Son mauvais caractère provoque le divorce, après la mort de sa fille en bas-âge.

Aleister se concentre sur l’ésotérisme, il fonde l’Astrum Argentum et publie des livres sur son interprétation de la magie sexuelle. Il se rapproche de l’Ordo Templi Orientis, une société allemande pratiquant également la magie sexuelle. Il fuit aux États-Unis la première guerre mondiale, puis revient en Europe, notamment en Sicile où il veut fonder un temple de son ordre, mais en est chassé par les locaux, les Italiens étant de fervents catholiques donnant volontiers la chasse aux sorciers. À court d’argent, il tente une action en justice contre un libraire, renoue avec l’Ordo Templis Orientis, mais sa réputation joue en sa défaveur, il perd son procès et le peu d’argent qu’il possédait encore. Ruiné, rejeté par la haute société, poursuivit en justice dans de nombreux pays, il revient en Angleterre, malade à cause de l’abus de drogue et d’une épidémie de grippe. Affaibli par la maladie, il a une aventure amoureuse avec une jeune femme infirmière. Cette dernière est une sorcière, et ils ont une histoire d’amour, de passion, avant que les créanciers d’Aleister ne le retrouvent. Afin de se défaire d’eux, Aleister se fait passer pour mort avec la complicité de sa maîtresse qu’il doit abandonner derrière lui, ignorant qu’elle porte un enfant de lui.

Aidé d’un jeune amant, il passe en douce les frontières et gagne l’Europe de l’Est. Il pense que la guerre froide lui accordera une certaine protection. Après tout, les communistes ne le connaissent pas et ne lui ont intenté aucun procès. C’est donc sous une nouvelle identité qu’il vit en Russie pendant des années, pratiquant encore sa magie dans le plus grand secret. Mais son subterfuge ne tient guère, il est dénoncé et doit fuir, cette fois-ci, il s’exile en Afrique. Là, il continue ses recherches sur la magie. Sa longévité le pousse à croire qu’il est bel et bien destiné à de grande choses et qu’il possède une magie unique en son genre. Ses recherches sur sa véritable nature n’aboutissent pas à ce qu’il attendait. Il apprend qu’il a une fille, née de sa relation avec la sorcière infirmière. Cette enfant souffre, seule, dans un asile. Il décide alors de la récupérer et de l’embarquer avec lui à Bran.

Note: Evidemment son père dont il porte le nom n’est pas son véritable père, son père biologique a enlevé sa mère, l’a mise enceinte avant de la laisser partir. Son père adoptif, donc affaibli par le Kochtcheï, a néanmoins survécu. Aleister ignore tout de son véritable père, seule sa mère connaissait le secret et ne le lui a jamais révélé, bien que ses allusions à sa nature démoniaque étaient en fait des indices sur sa procréation.


Le cercle de relation

Nia Murdoch L’enfant dont il ignorait l’existence, la fille qu’il a eue sans le savoir, et qui a vécu tant d’horreurs loin de lui, c’est elle. Aleister a laissé cette femme qu’il aimait derrière lui, pensant qu’en l’abandonnant, il l’épargnerait de ses difficultés. Mais lui disparu, elle fut une mère célibataire en Irlande, le pire endroit du monde pour l’être, et sa sorcellerie n’a pu l’aider. Sa famille l’a placée dans un couvent, son enfant lui a été enlevée. Aleister ignore ce qu’il est advenu de son infirmière qu’il aimait tant, il sait juste que sa fille n’est pas folle, il doit lui révéler qui il est, qui elle est, mais éprouve des difficultés à le lui dire, il fait des mystères, joue les bienfaiteurs.
Silviu Reinhart Lorsque Aleister est descendu au village et est venu s’aventurer jusqu’au camp tzigane, Silviu et sa bande a vu une occasion en or. Ce type pue le fric pensèrent-ils, et est trop vieux pour se défendre. Ils ignoraient qu’ils avaient affaire à un hybride et un hybride pratiquant la magie noire. Leur attaque fut vite perçue et défaite. Pire que cela, Aleister les fait à présent chanter. Il veut obtenir d’eux qu’ils subtilisent des preuves de l’existence de Dracula au sein du château de Bran ! Silviu sait quel danger cela représente et n’a pas l’intention d’obéir à Aleister, mais comment se débarrasser du vieux grippe-sou ?
William Waldegrave Aleister et William se sont bien trouvés. Bien qu’il y ait toujours eu de la concurrence entre eux, avec une légère rivalité, il y a également une compréhension, une certaine complicité. Il leur est arrivé de protéger les arrières de l’autre, connaissant l’étendue de sa perfidie, qui est pareille à la sienne. Ils se connaissent mieux que quiconque, car ils sont pareils. Aussi mauvais l’un que l’autre.



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 10:17


Nina Kulagina
feat Olga Kurylenko
93 ans † Hybride Ala † CERCLE DES OMBRES




Esquisse

Nom complet: Ninel Sergueïevna Koulaguina
Date et lieu de naissance: 30 juillet 1926 à Leningrad
Origines: russe
Nature: Hybride Ala
Occupation: para-psychologue.
Localisation: Brasov.
Clan: Cercle des ombres
Statut: Wiccane.
Points forts: Nina est quelqu’un de ferme, impossible de lui faire changer d’avis, impossible également de la manipuler de quelque manière qui soit. Elle sait ce qu’elle veut, ce qu’elle est et n’aime guère qu’on tente de la flatter ou de la manipuler.
Faiblesses: Mais elle souffre de sa solitude et de son isolement, elle vit dans le souvenir de ses belles années où elle travaillait avec le KGB, elle vit dans le souvenir de ce qu’était la grandeur de l’URSS, et estime que le monde d’aujourd’hui est tragique et faible.
Quelques traits de caractère: Droite ; déterminée ; volontaire ; froide ; distante ; secrète ; loyale ; indépendante ; franche ; forte personnalité ; ne se laisse pas marcher sur les pieds ; patriote ; convaincue de sa propre puissance magique ; susceptible.

Babine.


La légende

Nina vient au monde d’une mère Ala, qui se cachait parmi les humains, après avoir été abandonnée par les siennes pour les avoir trahies à cause d’un mortel dont elle est tombée amoureuse. Sa mère a évoqué la vérité à sa fille, mais sous la forme d’un conte de fée presque invraisemblable pour l’enfant qu’elle était. Nina reste néanmoins convaincue qu’elle détient de véritables pouvoirs. Elle n’est encore qu’une enfant quand sa mère tombe malade et finit par mourir. Vivre parmi les humains ne réussissait guère à sa mère, qui finit par s’étioler et s’éteindre à force de réprimer ses pouvoirs et de feindre la normalité. Son père reste seul à l’élever, incapable de gérer convenablement les capacités de sa fille, il finit par faire appel à l’État. Ce dernier teste les pouvoirs de Nina et, convaincu de pouvoir les utiliser pour vaincre les États-Unis (guerre froide oblige), lui fait passer des batteries de test, des expériences qui sont parfois filmées.

Lorsque l’URSS cesse de financer le programme dont elle fait partie, Nina est approchée par différents organismes, dont la CIA, mais elle refuse de trahir son pays et refuse toutes les approches. Retournant vivre chez elle, elle choisit une vie relativement simple, usant de sa magie afin de ne pas perdre celle-ci et ne pas s’étioler comme sa mère. Mais elle vit pendant de longues années de manière chiche et plutôt discrète, malgré toutes les tentatives de journalistes et para-psychologues de la faire sortir de sa tanière. Les années passent et l’évidence se fait, Nina n’est pas humaine, sa mère ne l’était nullement. L’envie de savoir ce qu’elle est vraiment, qui était sa mère, finit par se faire tellement importante dans sa vie qu’elle va à la rencontre du Cercle des Ombres.

Avec l’âge moderne, elle découvre la magie wiccane et ses principes, elle y adhère pleinement. Elle s’est toujours cru sorcière, on l’a traitée ainsi toute sa vie, elle ignore bien sûr n’être pas totalement une sorcière mais plutôt autre chose.

Précisions: Nina a vraiment existé, nous nous sommes basé sur sa vie en distillant un peu plus de magie que dans la réalité.


Le cercle de relation

Ève Newday Nina étant une hybride Ala, de part sa nature ne devrait pas se cacher. Elle devrait briller, détruire, abîmer les hommes sur son sillage. Pourtant, elle n’en fait rien, se cachant, craignant de révéler sa nature, de découvrir la vérité. Eve est tout le contraire, elle s’est sentie libérée après ce qu’elle a vécu, l’enfer il est vrai. Eve sent que Nina a juste besoin d’un coup de pouce même si la pauvre Nina souhaiterait que Eve la laisse tranquille.
Nia Murdoch Les deux femmes se ressemblent, ayant longtemps ignoré leur nature, vécu avec, s’étant cachée, ayant pensé que leur nature faisait d’elles des êtres maudits. Sauf que Nina a fini par être acceptée, à jouer les sorcières pour la Russie, a été vénéré quand Nia croupissait dans un asile, se détruisant un peu plus à chaque instant. Les deux femmes ont vécu des choses différentes, mais se comprennent. Une sorte de complicité et d’amitié est née entre elles. L’une prend la défense de l’autre, systématiquement.
Örs Veselý Le monde d’Örs a totalement changé depuis qu’il a rencontré le comte. Tout ce en quoi il croyait, tout ce qu’il espérait être la vérité, est bien réel. Örs en doutait encore, cette nuit où il alla à Brasov, retour à la civilisation une dernière fois. C’était sans doute un adieu au soleil pour retourner à la nuit à jamais. Mais il l’a vue, cette médium réputée, dont gamin il observait les miracles, les yeux écarquillés. Elle était là, bien vivante alors qu’elle aurait dû être morte depuis longtemps. Jeune, belle, et parfaitement intrigante. Depuis qu’il l’a vue, Örs vient en douce à Brasov, tentant de la revoir, de comprendre ce qu’elle est, complètement envoûté. Doit-il préciser qu’enfant, il en était amoureux ?
William Waldegrave La sorcière et le démon, quelle ironie. Lorsqu’ils ont commencé à monter ce petit club et à se réunir, les deux se sont retrouvés. Peut-être parce qu’ils étaient isolés tous les deux du reste du groupe, se sentant différents, ou peut-être parce qu’ils sentaient qu’ils n’étaient pas tout à fait humains. Ils parlent parfois, au coin du feu, de ce qu’ils ressentent, parfois ils ne disent rien, jouent avec le don dont ils sont dotés, testent, éprouvent leur nature, et montent des plans. Parce qu’ils sont venus  En Valachie que pour en savoir plus sur eux-mêmes au fond.



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 10:19


William Waldegrave
feat Tom Hiddleston
156ans † Hybride Kochtchei † Cercle des Ombres



Esquisse

Véritable nom: Dorian Gray
Date et lieu de naissance: Angleterre, 1863
Origines: anglaises
Nature: Hybride Kochtchei.
Localisation: Actuellement à Brasov.
Clan: Cercle des ombres
Statut: Occultiste.
Points forts: Charmeur et charmant, la plus grande force de Dorian a toujours été son incomparable beauté, son don inné pour charmer, cette fausse innocence qu’il utilise comme une arme. Mais aussi une passion et une ouverture d’esprit peu commune chez des gens de son espèce, de la noblesse anglaise.
Faiblesses: Mais il est avant tout vaniteux, égocentrique, prêt à toutes les folies juste pour s’amuser, n’ayant que peu de respect pour les autres et leur vie qu’il brise sans ménagement. Plus qu’un égocentrique c’est un sadique, qui même s’il ne se l’avoue, prend du plaisir à dominer les autres, à se sentir supérieur à eux. Certains diraient psychopathe et n’auraient pas totalement tort.
Quelques traits de caractère: Vaniteux ; égocentrique ; libertin ; immoral ; secret ; passionné ; inconséquent ; brûle la chandelle par les deux bouts ; impulsif ; inconscient ; dandy ; cultivé ; soigné ; sadique.

Eilyam


La légende

Il était une fois un jeune homme d’une grande beauté, dont les hommes ne cessaient de tomber amoureux. Le jeune Basil qui peint son portrait, et ne supporta de voir le jeune et beau Dorian se détourner de lui, pire de se voir vieillir et dépérir prématurément sans savoir pourquoi. Le jeune Dorian fait la rencontre de Henry, un homme qui lui met des idées dans la tête, sur ce qu’il peut faire, parce qu’il est beau, intelligent, issu de la bonne classe et Dorian l’écoute. Henry alimente cette partie sombre en lui. Il laisse la jeune Sibylle mourir pour ses beaux yeux. Il entraine la mort sur son sillage et fait vivre l’enfer à ceux qui s’approchent de lui. Pourchassé cependant par le frère de Sibylle, il doit se faire passer pour mort afin de survivre à ses ennemis, d’autant que le fait qu’il ne vieillit pas normalement commence à se faire sentir. C'est juste avant sa fuite qu'il intègre une société secrète s'intéressant à l'occulte. Il garde un lien avec eux malgré ses changements d'identités et ses divers voyages de part le monde.

Mais la prise répétée d’Opium le fait halluciner, il est persuadé que Basil a peint son âme et que ce tableau abimé par le temps s’il est détruit entrainera sa mort définitive. Alors il s’enfuit avec le tableau, il l’enferme, et n’y touche plus. Il observe le monde de sa tour de verre, enfermé loin de tout ceux qui pourraient lui nuire. Mais rester loin du monde ne lui plait pas. Il ne peut résister, alors il quitte le continent, la vieille Europe, il va en Asie, au Japon. Il y passe de douces et belles années, jusqu’à ce que ses méfaits amènent à nouveau les projecteurs sur lui. Dorian estime temps de revenir chez lui, en Angleterre. Il change de nom, se refait des papiers, et revient. Cela fait à peine quelques mois qu’il est de retour chez lui qu’un courrier lui parvient. La société secrète à laquelle il appartient depuis des décades organise une expédition à Bran, ils pensent y trouver le secret de la magie, les origines de ses membres occultistes. Il veut faire parti de l'expédition, lui aussi cherche à comprendre ce qu'il est.


Le cercle de relation

Nina Kulagina La sorcière et le démon, quelle ironie. Lorsqu’ils ont commencé à monter ce petit club et à se réunir, les deux se sont retrouvés. Peut-être parce qu’ils étaient isolés tous les deux du reste du groupe, se sentant différent, ou peut-être parce qu’ils sentaient qu’ils n’étaient pas tout à fait humains. Ils parlent parfois, au coin du feu, de ce qu’ils ressentent, parfois ils ne disent rien, jouent avec le don dont ils sont dotés, testent, éprouvent leur nature, et montent des plans. Parce qu’ils ont acceptés l’invitation que pour en savoir plus sur eux-mêmes au fond.
Aleister Crowley Aleister et William se sont bien trouvés. Bien qu'il y ai toujours eu de la concurrence entre eux, avec une légère rivalité, il y a également une compréhension, une certaine complicité. Ils leur ai arrivé de protéger les arrières de l'autre, connaissant l'étendu de sa perfidie qui est pareille à la sienne. Ils se connaissent mieux que quiconque car ils sont pareils. Aussi mauvais l'un que l'autre.
Faust Frankenstein  Dorian Gray et l’héritier du Docteur Frankenstein devraient fonder un club avec le comte, avait dit gaiement l’un des membres imminents du Cercle, se voyant répondre par les deux intéressés un regard sombre. Pour Dorian Gray, toute publicité est malvenue, il craint que ses ennemis ne le retrouvent, et vu le train de vie qu’il mène, il en aura toujours. Pour le jeune docteur Frankenstein en revanche, l’image des villageois avec des fourches et des torches lui est lointaine, impossible à imaginer. Quand il a réalisé que William était bel et bien Dorian Gray, il a immédiatement été fasciné et curieux, avait-il connu son ancêtre, le docteur Frankenstein, connaissait-il le comte Dracula ? À toutes ces questions, William a répondu avec froideur et un mépris évident. Cependant, ce n’est pas ce qui arrêtera le jeune Faust qui est quelqu’un de très têtu !



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 12:02


Eve Newday
feat Billie Piper
198ans † Oupyr † Cercle des ombres



Esquisse

Véritable nom: Brona Croft
Date et lieu de naissance: Pays de Galles, 1821
Origines: Galloises
Nature: Oupyr
Localisation: Actuellement à Brasov.
Clan: Cercle des Ombres
Statut: Occultiste.
Points forts: Immortelle créature de la nuit, elle s’abreuve du sang des vivants afin de rester jeune et belle pour toujours.
Faiblesses: Sa seule faiblesse est le soleil, à ce qu’elle prétend. Mais en vérité, c’est son arrogance. Elle se croit d’une race nouvelle, d’une force incomparable, elle se croit intouchable, immortelle.
Quelques traits de caractère: Jusqu’au boutiste ; indépendante ; forte ; arrogance ; féroce ; redoutable ; revancharde ; sans pitié ; passionnée.

Eilyam


La légende

Brona était une fille du peuple, elle a migré en Angleterre en cherchant du travail, une vie meilleure. Elle a gagné Londres, y est devenue couturière jusqu’à ce que les machines ne la remplacent, elle est par la suite devenue prostituée. C’est ainsi qu’elle finit sa vie, prise par la maladie. Elle croise la route du Docteur Frankenstein, qui cherchait à percer les limites de la mort. Ce dernier, en faisant des recherches sur le sang, transforma la mourante Brona en vampire sans même savoir ce qu’il faisait. Sa seconde création finit par faire comme la première : s’enfuir en le laissant pour mort. Le monstre qui avait demandé une fiancée chercha à la rattraper, en vain. Brona renommée Eve ne voulait être une l’épouse de l’un, ni la créature de l’autre, elle s’enfuit donc.

Ne comprenant ce qu’elle était devenue, elle erra, et telle une goule, prenant toutes les vies ayant le malheur de tomber entre ses griffes, vivant dans des tombes, dans des mausolées, sans comprendre ce qu’elle était. Sa vie n’était plus une vie, juste une ombre entre les tombes, une menace, un monstre de conte de fée. Elle erra ainsi, devint une terreur pour Londres, une légende, pour d’autres villes, semant les cadavres. Jusqu’à ce qu’elle croise une autre créature pareille à elle, qui la guida jusqu’au Cercle des Ombres. Les deux vampiresses devinrent assez vite complices. Les hommes trépassent sur leur chemin, les femmes parfois survivent, cela dépend de leur humeur. Mais quand elles apprennent que le Cercle des Ombres veut aller à Bran, le pays des vampires, elles décident de se joindre au groupe.


Le cercle de relation

Lucy Westenra Partenaire vampire, Lucy est pareille à elle, vampire sans l’avoir voulu, victime des hommes et de leur volonté. Les deux femmes deviennent assez vite complices, amies, et s’associent assez régulièrement, pour chasser comme pour couvrir leurs arrières. Quand on en arrive au sujet des hommes, elles tombent vite d’accord sur le fait que les hommes ne font qu’user de leurs pouvoirs.
Nina Kulagina Nina étant une hybride Ala, de part sa nature ne devrait pas se cacher. Elle devrait briller, détruire, abimer les hommes sur son sillage. Pourtant, elle n’en fait rien, se cachant, craignant de révéler sa nature, de découvrir la vérité. Eve est tout le contraire, elle s’est sentie libérée après ce qu’elle a vécu, l’enfer il est vrai. Eve sent que Nina a juste besoin d’un coup de pouce même si la pauvre Nina souhaiterait que Eve la laisse tranquille.



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 12:07


Faust Frankenstein
feat Harry Treadaway
37ans † Humain † Cercle des ombres



Esquisse

Véritable nom: Faustus Von Frankenstein
Date et lieu de naissance: Allemagne, 1982
Origines: Anglo-germanique.
Nature: Humain
Localisation: Actuellement à Brasov.
Clan: Cercle des ombres
Statut: Simple membre.
Points forts: Faust est quelqu’un de bien, du moins, il en est persuadé. Son but ultime de ramener les morts à la vie, comme son ancêtre, n’est pour lui en rien une mascarade morbide, mais ce qu’il souhaite léguer à l’humanité, un monde sans la mort, un monde où l’on pourrait vivre éternellement, où le savoir serait préservé. Au fond, c’est un utopiste.
Faiblesses: Obsédé par son désir ambitieux de braver la mort, Faust est prêt à plier le monde à sa volonté, refuse d’abdiquer, de comprendre que son obsession ne peut que l’entraîner dans les abysses. Il est plus que têtu, il est obsédé, certains diraient même dément.
Quelques traits de caractère: Timide ; maladroit ; geek ; inquiet ; grand nerveux ; ambitieux ; secret ; froid ; morbide ; distant ; calculateur ; rationnel ; sceptique ; obsessionnel ; éternel romantique ; sensible.

Eilyam


La légende

Son ancêtre s’est rendu célèbre pour avoir tenté de créer la vie. Enfin, ça, c’est la version plus glorieuse qu’on retrouve dans le roman de Shelley. En réalité, le docteur Frankenstein a fait la ruine et le scandale d’une vieille famille allemande. En effet, tout ce qu’a retenu le public à l’époque, c’est qu’un noble réputé pour être un médecin de génie, futur grand chirurgien, a violé des sépultures, découpé des cadavres en morceaux pour composer un grotesque et macabre homme parfait qu’il comptait ramener à la vie par diverses formules. D’ailleurs, aucune n’impliquait l’utilisation de la foudre, qui est un ajout hollywoodien. Quoi qu’il en soit, après cet épisode macabre, la famille Von Frankenstein est ruinée et doit s'exiler : le choix sera l’Angleterre. C’est là, que le docteur en exil rencontrera une jeune actrice, et… que son histoire sera adaptée ensuite au cinéma.

Les générations ont succédé, et tous ceux s’étant essayé à la pratique de la médecine se voyaient automatiquement renvoyer aux actes abominables de leur ancêtre. Faust n’y a pas échappé non plus. Quand il vient au monde, enfant malade et chétif, on lui promet une mort rapide, mais il s’en sort grâce aux soins du médecin de famille, un certain Jekyll. Faust grandit et manifeste très tôt un attrait pour le morbide, la mort, et l’envie de la défier, comme son ancêtre. Peut-être était-ce le récit de ce dernier qui l’a bercé ou peut-être qu’à force de flirter avec la mort, il y a pris goût. Quoi qu’il en soit, Faust s’intéresse à la médecine et, après d’âpres négociations, réussit à entreprendre des études dans les sciences biologiques. Influencé par le médecin de la famille, il s’intéressera de près aux drogues, persuadé que s’y cache la formule pour ramener les morts à la vie. Tout ce qu’il parviendra à obtenir, c’est la formule de la zombification après un voyage aux Antilles.

Ses recherches l'amènent finalement sur les traces du Cercle des Ombres. Ceux-ci l'accueillent à bras ouvert, connaissant le nom célèbre qu'il porte ainsi que ses recherches. Il les suit jusqu'à Bran, curieux de découvrir de véritables mythes, des sorciers, vampires, et autres créatures fantastiques.


Le cercle de relation

Örs Veselý Rencontrer des alchimistes n’était pas prévu au programme. Faust pensait, à dire vrai, ne rien trouver, faire semblant de chercher et empocher l’argent promis par l’excentrique parfait inconnu. Mais il a trouvé des traces d’un alchimiste, plus encore, il en a fait la rencontre. Örs était sur ses gardes au départ mais le charabia scientifique que lui a sorti Faust l’a convaincu qu’ils étaient de la même race, et quand Faust a dit son nom de famille, Örs était convaincu qu'il parlait bien à un initié aux arts occultes.
Lazar Staykov Leur rencontre est aussi absurde que leur attachement est étrange tant tout les oppose. L’un est chaud comme la braise qu’il manie, bavard, loquace, sûr de lui, charmeur. L’autre est d’une timidité maladive, bafouille, mange ses mots, et est froid comme la glace. Pourtant, ils se sont retrouvés autour d’une même passion, d’une même dévotion pour les morts. C’est au cimetière qu’ils se sont rencontrés, Lazar s’y rend souvent, sur la tombe de sa mère. Bien sûr, Faust a feint de venir se reposer sur la tombe de quelqu’un de cher, en réalité, il envisage plutôt de ramener quelqu’un à la vie. Peut-être la mère de Lazar ?
William Waldegrave Dorian Gray et l’héritier du Docteur Frankenstein devraient fonder un club avec le comte, avait dit gaiement l’un des membres imminents du Cercle, se voyant répondre par les deux intéressés un regard sombre. Pour Dorian Gray, toute publicité est malvenue, il craint que ses ennemis ne le retrouvent, et vu le train de vie qu’il mène, il en aura toujours. Pour le jeune docteur Frankenstein en revanche, l’image des villageois avec des fourches et des torches lui est lointaine, impossible à imaginer. Quand il a réalisé que William était bel et bien Dorian Gray, il a immédiatement été fasciné et curieux, avait-il connu son ancêtre, le docteur Frankenstein, connaissait-il le comte Dracula ? À toutes ces questions, William a répondu avec froideur et un mépris évident. Cependant, ce n’est pas ce qui arrêtera le jeune Faust qui est quelqu’un de très têtu !



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants EmptySam 28 Déc - 12:14


Lucy Westenra
feat Madelaine Petsch
141 ans † Oupyr † Cercle des ombres



Esquisse

Nom complet: Lucy Westenra
Date et lieu de naissance: 14 juillet 1878 ; Angleterre
Origines: anglaises
Nature: Oupyr
Occupation: Femme d’affaires à Brasov
Localisation: Brasov
Clan: Cercle des ombres
Statut: Occultiste
Points forts: Si elle n’a plus rien de l’enfant innocente et délicate qu’elle était, elle conserve une force de caractère, qui lui a permis de survivre jusqu’à présent, ainsi qu’une intelligence qu’on a tendance à sous-estimer, voyant en elle quelqu’un de superficiel.
Faiblesses: Lucy est rongée par son passé, par ses déceptions, par le parfum de la vengeance, par la jalousie, elle n’arrive pas oublier ce qu’il s’est passé, à pardonner.
Quelques traits de caractère: Amorale ; Séductrice ; Indépendante ; Oisive ; Susceptible ; Exubérante ; Rancunière ; Sensible ; Capricieuse ; Mondaine ; Superficielle ; Intelligente ; Cultivée ; Versatile ; Amère ; Pleine de regret ; Vindicative ; Revancharde ; Garce ; Jalouse ; Egocentrique.

stellae


La légende

Lucy était une jeune femme riche, issue de l’aristocratie anglaise, douce et délicate, innocente, malgré un train de vie dissolu, et une vie mondaine souvent exubérante. Sa famille était puissante, et Lucy s’était vue offrir tout ce qu’elle voulait. Enfant gâtée, elle n’en était pas moins gentille. Sa meilleure amie était Mina Murray, qui épousa Jonathan Harker. Sa tignasse rousse, sa sensualité, son manque de morale l’entraîne dans les griffes de Dracula, qui, nuit après nuit, suce son sang jusqu’à la tuer, et faire d’elle une Oupyr. Lucy se retrouve néanmoins seule face aux chasseurs, à Van Helsing. Dracula l’a abandonnée, n’ayant plus d’yeux que pour Mina. Lucy doit sa survie à sa négociation, Van Helsing choisit au lieu de la tuer, de l’utiliser afin de sauver Mina des griffes de Dracula. Lucy est pleine d’amertume, déçue que le comte l’ait utilisée, et ne pense plus à elle. Elle bascule peu à peu dans la folie, et Van Helsing comprenant qu’il la perd, songe à la tuer. Mais elle s’enfuit.

Lucy survit comme elle peut, à Londres, où une autre vampire répand elle aussi des cadavres. Elle cherche plusieurs fois à rencontrer cette vampire, mais sans y parvenir. Elle finit par rencontrer le Cercle des Ombres. Grâce à eux, elle comprend ce qu’elle est et elle peut s’inventer différentes identités, fructifier, vivre pleinement. Quand elle entend parler à nouveau d’une autre vampire, anglaise cette fois-ci, elle vient jusqu’à elle. C’est ainsi qu’elle trouve Ève et l’intègre au Cercle des Ombres. La décision de partir à Bran est largement motivée par Lucy, qui n’a pas abandonné l’idée de se venger de Dracula et pense y parvenir en reposant sur les efforts du Cercle.


Le cercle de relation

Dracula C’est la créature qui l’a séduite, tuée, transformée en monstre pour l’abandonner ensuite. C’est l’homme dont elle est tombée amoureuse et qui a préféré sa meilleure amie. C’est le monstre qui a tué Mina. Lucy déteste profondément Dracula. Elle le tient pour responsable de tous ses malheurs et surtout de la mort de Mina. Elle veut le tuer, mais est toute prête à le livrer pieds et poings liés aux chasseurs, lui et toute sa cour ! Elle le déteste tellement qu’elle ne réalise pas que c’est cette haine qui l’a tenue en vie tout ce temps et que sans elle, elle n’a plus rien pour la faire tenir et supporter ce qu’elle est devenue.
Jonathan Van Helsing Jonathan a tout fait pour la sauver, et se sent encore coupable de n’avoir réussi. Quand il a réalisé qu’elle était devenue une vampire, il a tenté de la ramener à la raison, espérant encore la sauver. En vain. Se venger était l’unique pensée qu’elle avait, et cela l’empêchait de se contrôler. Elle est devenue une menace en un rien de temps, et Jonathan a dû la pourchasser elle aussi. Il sait qu’il ne peut plus la sauver, mais sera-t-il capable de la tuer ?
Ève Newday Partenaire vampire, Lucy est pareille à elle, vampire sans l’avoir voulu, victime des hommes et de leur volonté. Les deux femmes deviennent assez vite complices, amies, et s’associent assez régulièrement, pour chasser comme pour couvrir leurs arrières. Quand on en arrive au sujet des hommes, elles tombent vite d’accord sur le fait que les hommes ne font qu’user de leurs pouvoirs.
">Livia Nádasdy Dracula n’est pas très discret, et Lucy le connait bien après toutes ces années. Elle sait parfaitement comment il agit, il prend une jeune mortelle, la séduit, suce son sang, la vide de sa jeunesse, de sa beauté et de sa capacité à aimer avant de l’abandonner morte ou presque. Lucy a vite repéré la nouvelle proie du comte, elle est jeune, belle et aussi délurée qu’elle l’était à l’époque. Lucy se sent plus proche de la jeune Livia qu’elle ne le croyait. Jalousie, besoin de détruire le comte, envie de régler ses comptes et besoin de protéger quelqu’un comme d’elle de répéter les mêmes erreurs qu’elle a faites, tout finit par s’embrouiller. Même Livia ne comprend pas trop ce que fait cette belle rouquine à lui tourner autour.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Le cercle des ombres † postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des ombres † postes vacants   Le cercle des ombres † postes vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cercle des ombres † postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle des ombres † les occultistes
» Le cercle de Lasota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les âmes errantes :: Postes Vacants-