AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 


 Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty
MessageSujet: Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]   Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] EmptyVen 22 Nov - 14:21

Proposition indécente au cœur de la nuit

 La nuit tombe très vite en cette fin de mois de novembre. Le froid étend son manteau peu à peu. Et les premières neiges ont fait leur apparition. Mais elles ne tiennent pas encore. Il ne fait pas encore assez froid en journée. Le gel aussi s’est légèrement installée. Je souffle et de la buée sors de mes lèvres. J’enfonce un peu plus mon nez dans l’écharpe en laine, que je porte autour de mon cou. Beaucoup de pensées contradictoires se bousculent dans ma tête depuis ma dernière soirée d’ivresse. Le réveil fût compliqué et étrange. Et cela dit, je ne sais toujours pas tout ce qui s’est passé. Je ne garde que des brides très courtes, et encore pas dans le même ordre. Mais j’ai aussi compris que le jour où je ne serais plus là, ce sera très compliqué pour ma sœur. Il importe donc que je mette de l’ordre dans ma tête, et que je trouve comment vivre plus longtemps. Et là je n’ai aucune idée de comment faire.

Un gémissement m’échappe alors que j’enfonce ma tête dans mes mains. Un autre soupir m’échappe. Je n’ai pas vraiment froid. Je porte un pull et un manteau assez épais. Et il ne fait pas encore en dessous de zéro au thermomètre. Et si je suis venu ici c’est pour être au calme. Snežana doit courir sous forme animale quelque part dans les sous-bois et s’amuser. Moi je reste ici sous la lumière de la lune et des étoiles. Comment fait-on pour allonger sa propre espérance de vie ? Je n’en sais rien. Quelle option est-ce que j’ai réellement ? Et puis quel serait le prix à payer pour avoir ce présent, si cela est possible ? Parce que rien n’est gratuit, surtout auprès des Mythes et en magie. Mais je la sais, têtue prête à tout pour obtenir ce qu’elle estime normal. Et entre nous, je comprends parce que je ne veux pas la perdre. Alors je comprends son entêtement et ce désir. Mais cela semble juste impossible.

Un frisson descend le long de mon dos. Je connais cette sensation quand un Mythe ou un Hybride est proche. Il fait nuit et c’est la fin de l’automne. J’ai plus de chance de rencontrer un Oupyr qu’un autre Mythe. Puis je suis un Local, donc je risque peu. Le Pacte me protège. « Je peux sentir votre présence. », je déclare finalement en laissant un regard par-dessus mon épaule. Mes yeux fouillent l’obscurité des sous-bois. Je souffle doucement. Je n’ai pas peur. Je suis juste curieux de savoir ce que tu me veux. « Je peux vous aider ? » Peut-être as-tu une demande ou besoin d’un Touriste précis ? Parfois les Oupyrs passent commande du type de proie qu’ils désirent qu’on leur apporte. « Si vous désirez des Étrangers, ça va être compliqué. Ils ont un peu tous fuient l’hiver. », j’ajoute avec un sourire amusé avant de regarder de nouveau face à moi.

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]   Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] EmptyLun 30 Déc - 22:48

Proposition indécente au cœur de la nuit

 Le saigneur des lieux observait les bois l’entourant. Les montagnes au loin. Tous ces mythes vivant ici, paisiblement. Il n’aurait cru que le pacte fonctionnerait aussi bien ni qu’autant y souscriraient. Dès le départ, cela avait été un pari risqué. Bien sûr, il avait été facile de le lancer sachant que les humains lui étaient redevable. A l’époque, il venait de les défaire de l’envahisseur, il était un héros, l’enfant du pays de retour. Les mortels n’imaginaient même pas ce qu’il était, et quand il le leur révéla, beaucoup n’y crurent pas réellement. La magie perdurait encore, à cette époque, mais elle paraissait déjà pour certains lointaine, plus qu’un reflet du passé. Les mythes comme les mortels en avaient besoin, ce pacte leur permit de survivre, de préserver leur manière de vivre, leurs traditions et croyances quand tant d’autres les perdaient. Et la bulle protectrice les coupant du monde leur rendait bien des services. Evidemment, Alucar avait raison, la technologie d’aujourd’hui pourrait leur fournir autant de touristes qu’ils en avaient besoin, à tout moment de l’année, et oui, ils pourraient user des temps modernes et de ce cynisme pour leur propre profit, mais la modernité finirait par les atteindre alors. Impossible de regarder l’abysse sans qu’il vous regarde à son tour.

Alors oui, l’hiver était une période de vache maigre. Plus de touristes ou très peu, qu’il valait mieux parfois épargner afin d’éviter d’alerter les humains. Ils devaient se contenter de leurs réserves, et de leurs calices. La plupart du temps, cela suffisait amplement. Quand c’était insuffisant, Dracula et les siens s’attaquaient alors aux animaux, évitant toutefois les troupeaux afin de ne pas s’attirer les foudres des paysans du coin. Mais, en hiver, les animaux également se faisaient rares. Et Dracula refusait jusqu’à présent l’élevage dans l’enceinte du château. S’il acceptait, ils finiraient par élever des humains, leur sang était infiniment meilleur. Et même si l’idée semblait loin d’être idiote, Dracula avait encore assez d’égard pour la vie humaine pour s’y refuser. C’était le genre de chose totalement inhumaine dont il se sentait pas capable. Quand Mina lui avait été arraché, il avait une telle colère en lui qu’il aurait pu se lancer dans une telle entreprise, si glaçante et pourtant, si délicieusement pernicieuse. La haine coulait alors dans ses veines à une telle vitesse fauchant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Mais elle avait disparue, pour laisser place à une certaine lassitude qui parfois le gagnait, devant un paysage aussi désolé qu’une forêt de montagne l’hiver, quand les feuilles ont été arrachée mais que la neige tarde à tomber. Dracula savait qu’elle finirait par tomber, elle tombait toujours pour la noël.

« Bonsoir Milosz, » fit l’immortel dans le dos du jeune homme. Ce dernier avait senti sa présence, rares sont ceux à en être capable. Mais pour sa défense, Dracula avait essayé de ne pas être trop silencieux. La plupart des locaux n’avaient pas envie d’être effrayé par leur saigneur. « Peut-être peux-tu m’aider, mais j’en doute. Comme tu le dis, l’hiver n’est pas la bonne période pour les touristes. » A dire vrai, il n’avait pas vraiment eut l’intention de s’entretenir avec le jeune homme, il avait juste senti son parfum, et s’était sorti de sa contemplation. Ses pensées le tracassait à un tel point qu’il n’avait même pas senti la présence du jeune homme avant qu’il ne soit assez proche. « Je me demandais, que fais-tu pendant l’hiver, puisque tu n’as plus de touristes à guider ? » demanda le comte, par pure curiosité.

by eden memories
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]   Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] EmptyLun 3 Fév - 20:51

Proposition indécente au coeur de la nuit

 Je tourne à nouveau la tête quand tu te manifestes. Être Sensible m’offre la capacité de sentir les Surnaturels, sans vraiment pouvoir dire qui est quoi. C’est une impression. Mais avec toi c’est facile. Je te connais depuis des années. Mon regard noir se perd sur le décor nocturne des sous-bois. Tu es notre Maître à tous. J’ignore depuis combien d’années je livre des Touristes aux Mythes, et notamment à ta Cour. C’est quelque chose de ponctuel, qu’on ne fait pas tout le temps. En même temps, il n’y a pas d’Étrangers en hiver au village. Parfois je me demande de quoi vous vous nourrissez durant la période froide. Mais je n’ai jamais posé la question. Tu sembles presque surpris de me trouver ici en pleine nuit, seul. Mon regard repart errer sur la forêt fantomatique. Les rayons de la lune donne un air féerique à la fine couche de neige, qui recouvre le sol et les divers végétaux morts en cette saison.

« Saigneur. », je réponds finalement quand tu me salues. Je penche un peu la tête tel un chat curieux. Pourtant c’est d’une Vila que je descends et pas d’un Lièchi comme ma sœur aînée. « Je me suis toujours demandé pourquoi Saigneur. Pas Comte comme les Touristes disent ou Seigneur comme le dieu unique que certains prient, et les nobles hors de nos terres » Moi, je crois encore aux anciennes divinités et aux Mythes. La question me semble légitime, même si tu n’es sûrement pas là pour converser. Et même si tu désirais causer, je doute que tu choisirais un simple villageois, tout instruit qu’il puisse être. Après tout, j’ai reçu une bonne éducation pour devenir un enseignant. Nous ne sommes que deux à Bran, Snežana et moi, qui avons été formés par notre propre instituteur pour prendre sa suite. Nous gérons tous les enfants et adolescents du village. Et quand tu reprends la parole, je constate que je me suis perdu dans mes pensées. Alors je me secoue mentalement un peu.

« Vous désirez du sang frais et chaud ? », je te questionne avec un léger sourire. « Je ne crois pas que le Pacte interdît à un Local d’offrir son sang à un Oupyr. Je ne sais pas si vous tuez toujours vos… euh… proies ? » Après tout si tu veux un peu de sang, je peux t’en donner facilement. Enfin tant que tu ne me vides pas totalement, et ne me tues pas. Et je ne sais pas si tu as compris le sous-entendu d’ailleurs. Mais peut-être n’as-tu pas soif non plus. Ton autre question me fait rire un peu. Et je secoue la tête. « En réalité, je suis instituteur au village. », je déclare avec un léger sourire. « Être guide forestier et livrer des Touristes c’est une activité secondaire. Je le fais surtout par respect pour les Mythes et pour ma sœur. Mais mon vrai travail, c’est d’enseigner avec Snežana aux enfants. En hiver, c’est le moment où il y a le plus d’enfants à l’école. Quand la belle saison revient, les parents aiment les garder pour les aider aux champs ou autre. », je raconte doucement. « Et vous, que faites-vous de vos nuits en général ? Surtout quand il n’y a rien à chasser… »

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]   Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] EmptyLun 24 Fév - 20:21

Proposition indécente au cœur de la nuit

 Le comte sourit à la question que lui pose le jeune sensible, un sourire qui ourle ses lèvres et révèle ses canines pointant légèrement. La soif ne le possède à cet instant, et son sourire n’a rien de carnassier, il est juste amusé par la remarque qu’il entend sur son titre, celui qu’il a choisi de porter. Car le comte a créer son titre comme le pacte, il s’est emparé du château de Bran qui n’était qu’une forteresse du coin à peine habitable et en a fait son royaume. Il sait parfaitement qu’il n’aurait pu faire cela seul, mais sait également que c’est sa création, et il en ressent une certaine fierté. « C’est un jeu de mot, simplement. Car l’on surnomme ceux de mon espèce des suceurs de sang, et qu’enfin, j’ai eu par le passé la réputation de versé le sang en quantité chez mes ennemis. Les Turcs m’ont aussi surnommés l’empaleur, ce qui ne manque pas d’ironie quand on sait que les humains affectionnent l’idée de nous planter un pieu dans le cœur. Quand on se moque de vous, vous avez deux choix, tenter d’ignorer l’insulte ou l’utiliser à profit, la retourner contre vos ennemis. C’est ce que j’ai choisi de faire. » Son regard s’est perdu dans le vague, dans les souvenirs, de ces temps passés où il faisait la guerre, où la Transylvanie était alors cernée par ses ennemis de toute part et ses alliés semblaient avoir disparu. La même sordide histoire se répéta, des siècles plus tard, quand les nazis tentèrent de s’emparer de ce territoire qui lui était si cher.

A nouveau, un sourire amusé ourla ses lèvres, il retint un rire toutefois. « Je te rassures, nous ne tuons pas nos proies, d’ailleurs, il y a des donneurs au château qui profitent d’un train de vie amplement généreux et d’autres récompenses pour le sang offert. Cependant, cela a un prix. » Ses yeux cherchèrent ceux céruléen du jeune homme. Son sourire s’était estompé, et son rire avait disparu, caché derrière un air faussement sérieux. « Le don de sang affaiblit momentanément. » Les calices étaient d’ailleurs mis au régime, contraint et forcés de manger du boudin noir afin d’éviter l’anémie. Car l’on pouvait en mourir si l’on ne faisait attention. Le sang de vampire pouvait, avec quelques gouttes, éviter cela, mais avait d’autres pouvoirs également, comme rendre totalement accro ceux y gouttant. Dracula préférait donc éviter d’alimenter ainsi les généreux donneurs, il préférait s’assurer qu’ils se reposent suffisamment entre deux dons.

Le roi de la nuit observa le sensible pendant qu’il lui contait ce qu’il faisait. Eduquer les plus jeunes voilà un métier qui paraissait sans doute bien plus profitable que le guide touristique même s’il y avait un point commun, le fait de raconter des histoires. Dracula sourit à nouveau, doucement, amusé à cette pensée. Puis la question lui fut retournée, cela l’amusa tout autant. « L’hiver est la saison des bals, celui de Noël m’accapare quelques temps, et puis je profite que les touristes soient absents pour les rencontres diplomatiques. M’assurer que les mythes continueront à respecter le pacte, leur assurer ma protection, renouveler nos promesses d’autre fois. Et parfois, il m’arrive aussi d’en profiter pour lire, m’instruire sur les avancées de la science, de l’astronomie, ou encore de l’alchimie. » Son regard s’arrêta à nouveau sur le jeune homme. « Serait-ce audacieux de te proposer que je vienne en classe ? Tu dois leur parler, aux enfants du pacte, je serais enchanté de leur en parler directement, en personne. Au plus fort de l’hiver, j’imagine que les cours continuent alors qu’il fait nuit ? »

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]   Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] EmptyLun 9 Mar - 12:41

Proposition indécente au coeur de la nuit

 Je t’écoute respectueusement alors que tu réponds pas à ma question. En soi cela fait sens. Tu as usé de ta réputation pour te créer un titre, qui te résume bien en tant que Oupyr et Seigneur. Et je connais assez bien l’Histoire pour connaître les guerres contre les Ottomans. Et les autres guerres aussi, qui ne sont jamais arrivées jusque chez nous grâce à ta protection et celle des autres Mythes. On reste une terre protégée et encore baignée par ses croyances ancestrales. « Ce n’est pas faux que vous êtes un suceur de sang. », je fais remarquer doucement. « Je comprends. » Même sans avoir vécu cela, j’ai grandi ici. Je connais le passé du village, le Pacte et tout le reste. Je me fais même un devoir de transmettre notre héritage aux enfants. Car il est important de ne pas oublier ce qui est arrivé pour ne pas refaire les mêmes erreurs continuellement. Et puis, on est tous très attaché à notre région et à tous ses habitants sans exception.

Je n’ai jamais offert mon sang à un Oupyr. Je livre avec ma sœur des Touristes. J’ignore bien souvent ce qu’ils deviennent Peut-être les conserves-tu en vie. Ils sont souvent de grand amoureux des Vampires alors… « Je me doute. », je réponds à tes explications sur le don de sang. J’ignore si tu as soif ou pas. Tu n’as ni accepter, ni décliner ma proposition. « Cela dit peut-être que mon sang est imbuvable. », j’ajoute en regardant la veine de mon poignet droit. « Je ne suis pas vraiment Humain, mais le descendant d’une Vila. » Ma grand-mère pour être exacte, puisque Maman était une Hybride Vila. « Tiens, cela change quelque chose d’être Hybride, Mythe ou Sensible pour le goût du sang ? » J’ai conscience que la conversation est étrange. Mais en soi, je suis curieux. Et je n’ai encore jamais eu l’occasion de poser toutes ces questions à un Oupyr auparavant.

Finalement tu as une idée bien arrêtée sur mon métier, ce qui fait que je te détrompe. Livrer des Touristes n’est pas mon occupation première. Je te parle donc de mon vrai métier : instituteur. Je précise aussi qu’en hiver, j’ai plus facile à convaincre les parents de m’envoyer leurs enfants.  Et je te retourne la question, écoutant avec attention tes dires. « Ah oui le bal… On n’y va jamais. », je murmure en hochant de la tête. Ma sœur n’est pas très amatrice de tout cela, surtout si elle doit partager ma personne avec d’autres. « Vous êtes très occupé en vrai. Mais bon c’est le seul moment de l’année où les Étrangers nous laissent en paix et où on peut vivre normalement, sans être dérangés. Cela ne vous manque jamais l’époque où aucun Touriste ne venait ici ? » Pour ma part, je suis bien trop jeune pour l’avoir connu alors… Mais la vie à Bran devait être bien plus simple et agréable.

Ta proposition attire mon regard sombre. Et j’acquiesce de la tête. « Ce serait un honneur de vous avoir. Et les enfants seraient heureux de vous voir en vrai. Ils vous connaissent, mais comme un lointain Mythe. » Et puis l’hiver, la nuit tombe tôt. Ce qui faciliterait ce genre de rencontre. Je suis certain que ce serait enrichissant pour eux. « Ils finissent toujours à la même heure. Souvent la salle de classe est la seule pièce chauffée qu’ils peuvent fréquenter. On adapte nos horaires à la saison. » Et au besoin des enfants aussi. Il m’est déjà arrivé d’en nourrir, parce qu’ils n’avaient rien à manger. « Mais vous risquez d’être envahi de question sur les Oupyrs, le Pacte et surtout vos grands faits de guerre ! », j’ajoute avec un sourire amusé.

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]   Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] EmptyVen 20 Mar - 17:26

Proposition indécente au coeur de la nuit

 Le Saigneur observe longuement le jeune homme qui lui pose des milliers de questions, cela le fait sourire doucement. Ses lèvres s’étirent dans un sourire. Mais ses questions sont loin d’être idiotes, au contraire, il les trouve d’autant plus intéressantes que le parfum du sang est effectivement quelque chose d’important à ses yeux, aux yeux des Oupyrs, quelque chose de si important que cela rythme leur vie, définit leur existence, leur action, leur goût. « Ton sang n’est pas imbuvable. » répondit-il en observant le jeune homme. « Souhaiterais-tu me l’offrir ? Est-ce ce que tu sous-sous-entendais tout à l’heure ? » Dracula réalisait qu’il n’avait pas vraiment répondu à sa proposition, qu’il avait simplement attendu que le jeune homme s’explicite sur le sujet. Car il n’accepterait du sang d’un local, d’un villageois sans que le don ne soit clairement et explicitement volontaire. « J’ai sentis quelque chose en toi de différent des mortels, ceci l’explique. Je n’ai jamais bu le sang d’un mythe. Ni d’un hybride. Je ne suis pas sûr que je pourrais, que son sang ne serait pas fatal. C’est un risque que j’éviterais de prendre. Mais les sensibles, vous êtes assez proche des mortels pour que votre sang soit tout à fait consommable. En revanche, vous avez un parfum particulier. » expliqua le saigneur en toute franchise.

Puis ses questions se tournent vers ses activités, que Dracula cite. Elles paraissent nombreuses mais lorsqu’on exerce comme activité celle de Saigneur, le temps libre est une notion toute relative bien que son royaume soit à présent assez réduit. Par le passé, il régnait sur tout le pays, et puis, au fil du temps, son royaume s’est réduit au village et aux montagnes les entourant. S’il regrettait le temps passé ? Peut-être. Il n’aimait vivre tourné vers le passé, étant immortel, il était difficile de se dégager du passé, de ne pas y replonger. « Vous devriez y venir, ta sœur et toi. » invita le saigneur, au sujet du bal. « Cela dépend de quelle époque tu fais mention, quand les humains croyaient encore au mythe, le royaume était plus étendu, et tout était différent au fond. Après, quand le dieu unique s’est répandu, que les humains ont cessé de croire en nous, il était difficile de chasser, de s’alimenter correctement sans commettre de massacre. Le tourisme est une facilité j’en conviens, mais c’est notre seul lien avec le monde moderne, il nous faut le garder. » Cela permettait également de rester vigilent. Lorsqu’un immortel se nourrissait, il percevait les pensées, les songes et les souvenirs de sa proie, cela permettait à Dracula et aux siens de se tenir informé de ce qu’il se passait dans le monde des mortels.

Dracula sourit devant la réponse du jeune homme et sa prévention sur les questions des enfants. « Ce serait un plaisir, j’aimerais beaucoup répondre à leurs questions. Je pense qu’un Saigneur se doit d’être plus présent et plus proche de ses sujets. D’autant que c’est la prochaine génération, il y a de futurs membres du conseil parmi eux. »

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Contenu sponsorisé


Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]   Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition indécente au cœur de la nuit [Dracula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le roi de la nuit † Dracula
» LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula
» La cour de Dracula
» Le roi des vampires † Dracula
» Entrevue interdite | Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: La forêt de Bran-