AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 Carnet de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snežana Vacaresco
Incarnation : abigail cowen
Crédits : sparkle

Missives : 65
Date de péremption : 01/11/2019
Snežana Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Carnet de la Louve Empty
MessageSujet: Carnet de la Louve   Carnet de la Louve EmptyMer 25 Déc - 19:18


Snežana Vacaresco
feat célébrité
35 ans † hybride liéchi† solitaire





Esquisse

Nom complet Snežana Vacaresco
Date et lieu de naissance Hiver 1983 Village de Bran en Roumanie.
Origines  Roumaine d'ascendance.
Nature Hybride liéchi, garou à la forme d'une louve blanche aux yeux verts
Occupation Institutrice au village, guide pour les randonneurs, au plus près des humains mais surtout de la nature.
Localisation Aux côtés de son frère avec qui elle partage la maison familiale.
Clan solitaire
Statut villageoise
Points forts -Elle prend la forme d'une louve blanche quand elle le désire avec une maitrise totale de cette capacité.
-Sait communiquer avec les autres loups
- Connaissance naturelle de la nature, de son fonctionnement et son horloge, par ce biais là elle connait par coeur ces terrains sauvages et sait s'y dissimuler avec aisance.
- Sait grandir et rapetisser à petite échelle
Faiblesses son frère
Quelques traits de caractère Protectrice, dévouée, possessive, rusée, réfléchie, manipulatrice, déterminée, possessive, intelligente,    observatrice

crédit


La légende

Relation tentatrice, histoire éphémère hors mariage de sa mère avec un liéchi, elle ne fut pourtant pas réprimée quand son fiancé l'eut appris. Il épousa sa promise comme cela avait été prévu. Elle était belle, trop belle et trop dans la fleur de l'âge pour qu'on l'abandonne. Snezana vu le jour, la fille de son père, celui qui l'a élevée et non celui qui l'a conçue. Elle était attendue et dès les premières minutes de vie elle fut la plus belle merveille du monde pour le couple. Et malgré son apparence de louveteau survenue très tôt, rappelant à son père qu'il n'était pas son géniteur, il ft en sorte qu'elle ne manque de rien, qu'elle n'ait jamais peur et qu'elle n'ait jamais froid.

Jeune fille a l'intelligence dite plus développée que la moyenne à son âge, elle apprend vite grâce à sa grande mémoire et sa capacité à réfléchir vite et avec une belle logique. Pourtant distraite, attirée par la forêt, réclame des promenades avec ses parents où elle en profite pour se transformer et appréhender cette nature où elle découvre, sent, observe le monde évoluer au rythme des saisons avec une fascination incroyable.

Sa mère tomba enceinte, et le petit louveteau se reposait sur le ventre rond de sa mère pour tenir le bébé au chaud. Elle passait de longues heures à caresser ce ventre, à tenter d'entendre les mouvements, de deviner son évolution là-dessous. Même avant sa naissance elle lui vouait un amour inconditionnel. C'est elle qui lui a donné son prénom Milosz, qui signifie amour car elle a compris ce qu'était l'amour avec lui. Et quelques jours après sa venue au monde, sa mère mourut comme cela arrive souvent. Mourir pour donner la vie, c'est aussi une preuve d'amour alors elle n'en a pas réellement souffert.  Elle a ressenti de la tristesse mais n'arrivait pas encore à saisir ce qu'était la mort. Maman allait finir par revenir un jour.

Ils grandissent tous les deux ensemble, elle fait office de figure maternelle sans chercher à réellement remplacer leur mère. Elle s'en occupait, se dévouait corps et âme et observait son père meurtri par le départ de sa femme sans plus comprendre. Qu'importe, elle lui faisait la promesse dès son plus jeune âge qu'elle ne l'abandonnerait jamais de cette façon. Elle le gardait contre elle dans sa petite couchette d'enfant, veillant sur son sommeil. A l'âge de l'école, elle veille férocement dessus, quitte à se battre avec ses petits camarades qui l'embêtent. Elle commence à avoir des problèmes et son père la réprimande souvent, mais elle se fiche de ce qu'il pense.

Ils ont toujours été fusionnels, toujours dans les bras de l'un et de l'autre, à se tenir la main quand ils dorment. La petite couchette de Snezana étant trop petite pour les deux, leur papa fabrique une nouvelle couchette pour Milosz et Snezana continue de tendre la main pour attraper la sienne. Elle l'emmène souvent en forêt, lui fait découvrir son monde et lui apprend à reconnaître les plantes, les arbres, à se diriger en forêt. Milosz aussi a un don, elle l'observe et l'aide à s’entraîner avec un regard bienveillant, lui fait faire quelques petits exercices pour tester les limites de ses capacités, bien heureuse de voir que son frère aussi a des petites particularités même si sans cela elle l'aime de tout son coeur. Un jour elle livra un touriste aux mythes ayant surpris Milosz en train de s’entraîner. Pour ne pas qu'il l'approche elle l'attaqua avec une violence inouïe, planta ses crocs dans sa nuque pour l’entraîner vers les mythes. Son pelage blanc taché de sang, elle revint se poser vers son frère, protectrice et sans la moindre once de culpabilité même a quinze ans seulement.

Quand leur père mourut, Snezana et Milosz devinrent d'autant plus proches, d'autant plus tactiles. Leur relation étrange ne les dérange pas, parce qu'on ne leur a jamais imposé de limites. Elle aime son frère plus que tout au monde, elle trouve normal de le lui montrer. Livrés a eux mêmes il leur a fallut s'adapter, trouver du travail et s'engager un peu plus dans la vie de la commune. Snezana rencontra de nouveau les mythes qui lui proposèrent de livrer des touristes, chose qu'elle accepta sans rechigner, si cela pouvait lui permettre d'organiser un échappatoire avec son frère au cas ils se retrouvent  dans une situation délicate.  S'encourageant l'un et l'autre, ils grandissent dans cette relation qui devient exclusive, et n'ont pas la moindre pudeur de faire démonstration de gestes affectueux en public. Elle grogne quand quelqu'un s'interpose entre eux, on les dit incestueux et si dans le village on s'y est habitué, ils ont droit à des remarques de la part des touristes. Ils en jouent beaucoup, laissent planer le doute sur leur relation mais personne ne peut douter de l'amour qu'ils se portent. Et très vite le problème se pose de la longévité de Milosz sans qui elle refuse de vivre. Son objectif est de trouver un moyen coûte que coûte pour qu'il vive aussi longtemps que lui, toujours à ses côtés.

Institutrice, avec son frère elle est aussi guide pour les touristes pour les guider en forêt, ayant compris que cela lui permettra aussi d'atteindre son objectif, ils pourront l'aider, elle en est persuadée alors elle travaille dur à les servir, à leur livrer toujours plus de randonneurs.

Revenir en haut Aller en bas
Snežana Vacaresco
Incarnation : abigail cowen
Crédits : sparkle

Missives : 65
Date de péremption : 01/11/2019
Snežana Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Carnet de la Louve Empty
MessageSujet: Re: Carnet de la Louve   Carnet de la Louve EmptyMer 25 Déc - 19:22

Les armes , pouvoir & capacité

-Snezana n'a que pour arme sa forme Lupine, ses crocs acérés et ses sens aiguisés qui en fait une combattante hors pair lorsqu'elle est transformée/
-Elle prend la forme d'une louve blanche quand elle le désire avec une maîtrise totale de cette capacité par sa grande fréquence d'utilisation quand elle se rend dans le bois
-Par sa forme elle sait donc communiquer avec les autres loups qu'ils soient sous leur forme hybride ou les vrais loups
- Snezana a une connaissance naturelle de la nature, de son fonctionnement et son horloge, par ce biais là elle connait par coeur ces terrains sauvages et sait s'y dissimuler avec aisance, c'est d'abord par instinct mais ensuite à force de passer du temps dans le bois qu'elle a pu tout observer
- Sait grandir et rapetisser à petite échelle, elle n'utilise que très peu cette faculté


Objets magiques & Co

Que possédez-vous?
Objets magiques, autres objets, tout ce qui vous semble pertinent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Yasen
» Carnet du roi des Oupyrs
» Carnet de Sélène
» Carnet de la Folle
» Carnet de Lada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: La vie locale :: Carnet de voyage-