AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 [EVENT] Le bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre des sorts
Crédits : Eden

Missives : 215
Date de péremption : 31/03/2019
Maitre des sorts
Maitre du jeu


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyVen 3 Jan - 10:32


Le Bal de Noël
Event n°1

Les célébrations du Solstice d’hiver ont toujours été une source d’amusement à Bran. Bien avant l’avènement de la religion catholique, qui a profondément modifié les codes et les célébrations, les festivités liées à ce jour si spécial de l’année ont toujours eu lieu, revêtant diverses formes et accompagnées de nombreuses légendes. Et lorsqu’il a repris la Transylvanie à l’envahisseur turc, le Comte Dracula a inauguré chaque année en décembre ce bal si particulier, élitiste mais emblématique pour de nombreux Mythes. Tous les habitants de Bran sont invités sans exception. Une règle, cependant, intemporelle : la trêve de Noël. Aucun humain ni aucune créature ne doit être tuée. Et cette trêve, cette année, s’étend aux Chasseurs.

Invités d’honneur, leur présence risque de fâcher, mais le maître des lieux veut la paix pour faire perdurer le Pacte, car ce qu’il a construit ici a permis aux Mythes de perdurer quand tant d’autres se sont éteints ailleurs. Il doit nécessairement rompre le pain avec son ennemi de toujours. N’est-ce pas lui qui a été la cible privilégiée des Van Hellsing ? Dracula entend bien faire respecter ses conditions afin de gagner la confiance de ses détracteurs.

Mais pour l’heure, la fête n’a pas encore commencé. Un avis de tempête a circulé dans la région et l’information est parvenue jusqu’à Bran. En bon Seigneur, Dracula a invité plus que les villageois, pour se protéger de la tempête, le château de Bran ayant toujours été avant tout un refuge. Ainsi les portes sont grandes ouvertes quand vous parvenez aux douves, le pont levis est abaissé et la neige voltige autour de vous, le vent est si fort qu’il en plie les arbres, en brise les branches. Mieux vaut courir se mettre à l’abri.

Les règles du jeu

Bienvenue dans le premier Event du forum. Nous vous proposons un déroulé, qui prendra la forme d’un « livre dont vous êtes le héros » mais aussi des jeux de rôle sur table. Vous aurez des choix à faire : où aller, comment s’y prendre face à un obstacle ou possible ennemi, et des dés à tirer en cas de combat, des indices à trouver pour vous libérer. Vous pourrez à tout moment consulter les autres joueurs dans le Mini Flood afin de vous aider à choisir.  
Pour les choix de déplacement, il faudra les faire à la fin du tour. Un d’entre vous transmettra le choix du groupe. En revanche, pour la résolution des conflits, énigme, vous pouvez le faire durant un tour, deux si un seul n’est pas suffisant.
Afin de ne pas perdre trop de temps, il n’y a aucune limite minimum de mots, en revanche, ne dépassez pas  500 mots afin de ne pas alourdir le déroulé. Un résumé de vos actions, choix, paroles doit être fait à la fin de votre message (en spoiler ou pas).
Enfin, pas d'ordre de tour imposer, essayez juste de laisser à chacun le temps de répondre avant d'enchainer (sauf instruction du MJ contraire).  [EVENT] Le bal de noël 2034165070

À vous de jouer !

Lieux et choix

Précision : Une fois le pont franchi, vous vous trouvez dans la cour du château. Vous avez alors le choix entre traverser la cour et entrer par la grande porte ou passer par les jardins où se trouve un raccourci pour gagner la salle de bal.

Revenir en haut Aller en bas
William Waldegrave
Incarnation : Tom Hiddleston
Crédits : Eden Memories

Missives : 129
Date de péremption : 01/08/2019
William Waldegrave
☾ AVENTURIER ☾

☾ AVENTURIER ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyVen 3 Jan - 11:27

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1


A son habitude, William trainait dans le village. Les réponses à ses questions se trouvaient là. Et plus le temps s’écoulait, plus il appréciait ses visites au village. C’est en entendant les prévisions météorologiques qu’il s’est dit que ce serait une bonne idée de venir pendant la tempête. Toute la région allait être privée d’électricité, et probablement d’internet. De toute façon, passer les fêtes seul à Brasov n’aurait sans doute rien d’amusant. En trainant à l’auberge, il avait entendu parler du bal que donnait le comte. A ne pas s’y tromper, le comte dont ils parlaient était Dracula. Il n’avait encore eut le chance de le rencontrer mais il savait que s’il parvenait à s’insinuer dans la fête, il pourrait le voir. Cette obsession avec le comte ne résoudrait pas toutes ses questions, mais depuis qu’on lui en avait parlé, et qu’il savait désormais que Dracula existait, c’était impossible de passer outre sa curiosité. Dorian avait toujours été jusqu’au boutiste, il vivait pour les aventures, pour vivre pleinement tout ce qu’il entreprenait, impossible pour lui de passer outre. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à Bran durant la tempête faisant fi de tout ce que la raison pouvait lui inspirer.

Quand les habitants de Bran, invités, se mirent en marche, il se mêla à eux. Il portait fièrement un costume d’antan. L’autre avantage de Bran est qu’il pouvait porter les vêtements qu’il affectionnait tant, ceux datant de sa tendre jeunesse, d’une époque révolue mais qui lui plaisait tant, le 19e. Il avait même un haut de forme pour l’occasion. Tout apprêté ainsi, il paru avec ses compagnons, des locaux qui ignoraient qui il était, mais devant son teint pâle et sa tenue de dandy, durent le prendre pour un invité de marque du château. Quoi qu’il en soit, la tempête commençait à souffler lorsqu’il se trouva devant le pont levis. Il remarqua qu’il y avait parmi les gens se pressant là des têtes qui ne lui étaient inconnues. Il fit un petit signe de tête en guise de salut à la vampiresse qu’il avait déjà croiser par une nuit d’aventure au pied du château. Même si depuis, elle devait savoir qu’il n’était qu’un étranger. Difficile de rester un mystère bien longtemps.

Résumé:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyVen 3 Jan - 23:38

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

« Vous êtes ravissante, mademoiselle. » Daria passe une épingle dans mes cheveux pour retenir une mèche blonde sur mon front. L'oeil inquiet, je darde à la fenêtre la tempête de neige qui s'est levé depuis quelques instants ; le vol souffle si fort qu'il menace d'exploser les vitres et le sifflement perçant nous force à lever la voix. J'offre à Daria un regard compatissant, elle me rend une moue surprise qui se mue en sourire respectueux avant d'écarter les cheveux de sa nuque pour me permettre d'y planter mes crocs. Noël a un drôle d'effet sur moi ; à la fois, source de joie, je constaste avec fierté que certaines Dames portent mes robes, d'autres m'ont demandé des ajustements sur leur tenue, j'ai aidé les Epouses de Dracula à préparer le bal, à choisir des couleurs pour les accessoires et à choisir les lettrines pour les cartons d'invitation. J'ai même eu le droit à un oeil curieux sur le menu servi pour les Mortels, Douceur ayant eu le plaisir de me faire partager les idées de la cuisine. Et à la fois, les souvenirs maussades des Noëls de mon enfance, austères et ennuyeux, l'implacable froideur de mes parents, tout cela, malgré les siècles, remonte avec une acidité difficile à ravaler. Les gorgées de sang frais et volontaire que j'arrache péniblement à Daria me font l'effet d'un tendre remontant avant ce bal important et différent des précédentes années.

On m'a fait demandée dans l'entrée du château et j'y retrouve Lord Ruthven, qui me demande poliment de surveiller les escaliers pour y accueillir nos invités. Il a beaucoup neigé ces derniers jours et le vent qui s'est levé fortement risque de rendre l'accès au château plus compliquée que prévu. Je me poste donc sur le parvis, et si la température n'a que peu d'effet sur moi, le vent a déjà décoiffé le travail réalisé par mes serviteurs. Je finis par voir paraître une longue marche, au loin, les flammes de leurs lanternes tremblotant entre les arbres. L'ascension jusqu'ici n'a pas dû être évidente pour tous et je salue les premières têtes que je reconnais alors qu'ils me rejoignent. Un regard croise celui de cet étranger venu inspecter les jardins du château, il y a des nuits de cela. Je lui offre un sourire séducteur et un regard appuyé. « Bonsoir à tous, et bienvenus au bal de Noël. » Et j'offre à chacun un sourire resplendissant.

Résumé:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptySam 4 Jan - 15:02


Bal de Noël  


Le vent est maintenant levé. Tel le souffle, d’un dragon déchaîné, il s’abat sur le château de Bran. Il s’engouffre dans les colonnes de pierre des cheminées, pour répand la cendre des foyers sur les sols. Il fait vibrer les verres aux fenêtres.
Les rats sortent de leurs trous pour fuir l’ire venteux. Un froid terrible a envahit le lieu. Le personnel mortel a dû se couvrir pour ne pas attraper la mort. Heureusement, les préparatifs du bal de Noël ont occupé tout le monde. Les sangs se sont échauffés pour mettre en oeuvre le grand fantasme du Maître. Longtemps depuis que tel événement se s’était fait à la Cour de Dracula…  

Au coeur de cette agitation Le Fanu est aussi calme et lointaine qu’à l’accoutumé. L’inquiétude de villageois l’émeut à peine. Elle sait que les alliés de Vlad sont au train pour amener tout le monde en lieu sûre. Elle pense surtout à la jument qui doit être terrifiée dans le boxe glacé.
D’une voix douce elle appelle une servante et demande que quelqu’un aille s’assurer que l’animal va bien.

Carmilla referme le livre de conte avec délicatesse. Elle le pose sur le bord du secrétaire. Lentement, vaporeuse, elle se met en mouvement. Il est l’heure de sortir au monde. Les invités se présentent aux portes. Bientôt arrivera la première danse.
Le prince concéde sa tranquillité à la dame. Mais il refuserait son absence à une représentation politique de cette importance.

Un jeune homme en livret ouvre la grande porte. La vampire pénètre dans l'entrée de la demeure. Ce soir, elle a accepté de quitter le noir pour porter une robe de soirée. Elle a laissé Cici choisir pour elles ce qu’il convient. L’étiquette est un outil pour lequel elle fait des efforts succincts.
Naturellement, ses pas la rapproche de Dementa. Cette dame de compagnie, qui a Arte en admiration, lui plait.

_ “ Nous vous attendions. ”  Ajoute, à la suite, la compagne du Prince d’un ton charmeur. Le sourire qu’elle affiche est parfaitement adapté. Le regard noir de nuit  luit même d’une malice discrète. C’est la le masque d’une éternelle mélancolique. Celui qu’on attend d’elle. “ Entrez vite. Nous avons prévu de quoi vous réchauffer.” Précise-t-elle aux mortels gelés par le froid et la neige. Puis, elle se détourne de ce sujet de curiosité, pour murmurer à sa consœur. “ Sais-tu où est Lizbeth ? ”  Tandis que la question est posée, Le Fanu repère la silhouette qui est prêt de le Liz. Elle reconnaît l'homme sous le costume. Lui reviennent de vieux et charmants souvenirs londoniens. Il est bien rare qu'un mâle lui laisse une pensée si agréable que celle de ce maudit Dandy. “ Vous n'avez pas pris une ride. Bonsoir William. ” Taquine-t-elle cette ancienne rencontre nocturne.


( Pando )


Résumé:


Dernière édition par Carmilla le Jeu 9 Jan - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyLun 6 Jan - 22:52

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

C’est inquiétant quand la tempête souffle aussi fort et cela ne me rassure pas mais c’est le soir du bal et le château reste un lieu protégé lorsque la nature semble si énervée. Je ne peux m’empêcher de me demander si c’est un signe d'ailleurs mais cette soirée est importante pour moi. C’est l’occasion de montrer à toutes les personnes qui m’entourent que leur enseignement et tout le temps qu’elles ont passé à m’aider à me préparer n’étaient pas du temps perdu. Alors j’ai pris ma place dans le cortège qui s’est dirigé vers le château, cherchant du regard Yasen pour le rejoindre et me déplacer à ses côtés. Je suis assez rose, je me pose beaucoup de questions sur le déroulement de cette soirée, sur ma tenue que j’espère belle pour mon ami. C’est futile mais c’est tellement rare que je me permette de penser aussi simplement que cela me fait du bien.

Le pont levis est baissé aussi je découvre avec émerveillement la cour intérieure. Quand je suis venue avec Carmilla quelques jours auparavant nous n’étions pas passés par là. C’est beau mais tellement immense. Je sens le poids de la gêne de me sentir pas à ma place se porter sur mes épaules soudainement mais un sourire d'encouragement de Yasen me suffit à me rassurer. Cela va bien se passer. Certes c’est immense et majestueux mais ce soir tout le monde est là et un simple regard autour de moi me fait croiser le sourire de personnes du village que je connais. Je ne suis pas la seule peu à l’aise d’ailleurs. Je vois que deux groupes se forment pour entrer dans le château mais mon regard croise celui de [Carmilla] et de [Dementa] aussi je ne me vois pas ne pas les saluer. Je m’approche d’elles, toujours enveloppée dans ma lourde cape. « Bonjour Dementa, Carmilla. Vous êtes magnifiques. Je vous remercie pour cette invitation. » Je vous adresse un doux sourire avant de laisser la place aux autres invités. Rapidement mon regard accroche le tien, [William], aussi je t’adresse un petit sourire, toujours surprise par la façon dont tu me regardes mais contente de te voir.

Résumé:

by Eden Memories


Dernière édition par Sveta Melitaru le Lun 20 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyVen 10 Jan - 8:00

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

Il  lui arrive de se montrer au château de Dracula, surtout pour le bal, qui est l'occasion de se mêler avec tout le monde, apercevoir de nouveau visages et de nouvelles formes. Les Ala se font bien rares ici, c'est que ça lui donne plus de terrain. Pas question de les effrayer, ces convives, ce soir sa forme restera celle de l'humaine, celle qu'on lui connaît et même les quelques locaux qui passent à la librairie. Se mélanger aux autres n'est pas un problème, résister à l'envie de jouer avec l'est. Mais elle le fait, elle prend sur elle, bien assez âgée pour maîtriser ses pulsions de démone et jouer avec les peurs des autres. Mains gantées pour ne pas laisser paraître sa particularité qui trahit son origine, c'est toujours vêtue de noir qu'elle se montre, de cette même élégance sombre. Il y a foule, dès l'entrée, elle croise le joli minois clair de Dementa qu'elle salue poliment, voilà un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. « Comme chaque année, promesse que tout se passe bien. » Un sourire énigmatique, elle salue aussi Carmilla qu'elle a eu l'occasion de croiser en étant déjà venue plusieurs fois au château. Judith est la première créature mythique que l'oupyr a rencontré il y a de cela bien longtemps. «  Vous êtes ravissantes. »

Un dernier sourire avant de rentrer dans la salle, il y a foule, elle cherche Dracula du regard car c'est le premier qu'elle a connu ici et la moindre des choses serait de saluer l'hôte. Il n'est visiblement pas là et elle se demande si Lasota sera là aussi, avec un peu de chance elle ne s'ennuiera pas ce soir. Pour l'instant personne, alors elle s'avance dans la salle principale, où se mélange les odeurs. Il y a tant de choses sur lesquelles laisser son attention qu'elle ne sait pas où donner de la tête. Judith observe la décoration des lieux, l'agencement de l'événement avant de laisser traîner son regard sur quelques tenues et quelques visages. Son regard croise celui de William, dont elle sent une espèce de familiarité étrange, il n'est certainement pas qu'humain et c'est amusant, intriguant.
Résumé:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des sorts
Crédits : Eden

Missives : 215
Date de péremption : 31/03/2019
Maitre des sorts
Maitre du jeu


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 21 Jan - 21:26


Le Bal de Noël
Event n°1

Ainsi vous avez choisi le Hall. Chacun s’y rend suivant les deux belles hôtesses vampiriques. Mais quand vous pénétrez le hall vous remarquer s’il est étrangement vide et silencieux. Toutes les portes y sont closes, et les lieux sont froid, ténébreux. Et pour cause : tous les candélabres sont éteints. Sans doute soufflé par le vent de la tempête. Tout de même, il est étonnant qu’aucun domestique n’y soit encore moins le maitre des lieux. Vous l’ignorez bien sûr, que la tempête qui rugit dehors menace tant le village que Dracula et quelques uns de ses domestiques ont dû vous abandonner le temps d’aider les paysans à rentrer leur bétail. Il ne s’agirait pas que la population locale meure de faim, sinon le Saigneur et ses gens mourront également de soif cet hiver. Quoi qu’il en soit, le vent souffle et à travers les bois, et la pierre, cela produit un horrible et inquiétant son, comme une musique macabre.

Vous vous retrouvez face à des portes fermées à clés. C’est étrange mais c’est ainsi. Toutes les portes sont closes à l’exception de deux, l’une menant à la bibliothèque, temple du savoir, l’autre menant aux cuisines. Toutefois, vous pourriez également prendre les escaliers, ceux menant à l’étage si le cœur vous en disait. Quelle direction prendre ? Le choix est votre.

Lieux et choix

Vous devez vous concerter afin de choisir une direction. Rappel, qu’il est toujours possible de revenir en arrière et prendre la direction que vous aviez négligé au tour d’avant : les jardins. Quand vous aurez décidé de la direction, le MJ repassera vous donner plus d’informations.

Les règles du jeu

Rappel des règles rapide:
- Vous pourrez à tout moment consulter les autres joueurs dans le Mini Flood afin de vous aider à choisir.  
- Afin de ne pas perdre trop de temps, il n’y a aucune limite minimum de mots, en revanche, ne dépassez pas  500 mots afin de ne pas alourdir le déroulé.
- Un résumé de vos actions, choix, paroles doit être fait à la fin de votre message (en spoiler ou pas).
- Enfin, pas d'ordre de tour imposer, essayez juste de laisser à chacun le temps de répondre avant d'enchainer (sauf instruction du MJ contraire).  [EVENT] Le bal de noël 2034165070

À vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
William Waldegrave
Incarnation : Tom Hiddleston
Crédits : Eden Memories

Missives : 129
Date de péremption : 01/08/2019
William Waldegrave
☾ AVENTURIER ☾

☾ AVENTURIER ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 21 Jan - 21:41

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1


William doit bien avouer qu’il se sent observer par toutes ces femmes. Celle [Dementa] qui les accueille en premier lieu, qui l’a surpris à tenter d’entrer en douce au château, et qui connaît à présent son désir de rencontrer le conte, d’en savoir plus sur la vie agitant le château. « Bonsoir et merci pour cet accueil. » l’autre femme les accueillant, Carmilla si elle se prénome toujours ainsi, toujours aussi belle, et sans une ride, la même qu’il avait connu. « Carmilla, ma chère, vous êtes pareille, aussi splendide que dans mes souvenirs, aussi redoutablement belle. » car il savait qu’il y avait quelque chose à redouter ici, entre ces femmes.

Ce miracle impossible semble se superposer avec l’autre, la délicate jeune fille ayant les traits de son ancienne fiancée, celle qui s’est suicidée après qu’il l’ait délaissée, et renoncer à leur mariage sur un vulgaire coup de tête, parce qu’il souhaitait seulement s’amuser et ne pas s’enfermer dans un mariage. Alors qu’il l’aimait. Il l’observe avec la même culpabilité, le même cœur serré, et l’âme sur le point de vaciller. Troublé, il tente de garder tout de même le contrôle, de paraître sûr de lui, comme il l’est toujours d’ordinaire mais cela lui semble si difficile à cet instant. Pour la [Sveta] saluer, il se contenta d’une petite révérence, pensant ainsi masquer son trouble dans un mouvement.

La dernière apparition n’était pas en reste, elle avait quelque chose de sauvage et de dangereux en elle, il pouvait le sentir. Il ne la [Judith] connaissait encore, et ne l’avait vu, mais elle paraissait captivante, dangereuse, comme une aventure, un défi, qu’il fallait relever. « Madame. » la salua-t-il à son tour avant de suivre Dementa et Carmilla vers le hall.

Ce dernier était tristement vide. « Et bien quoi, on manque d’allumettes au château ? » plaisanta-t-il devant l’obscurité régnant sur les lieux bien que les ténèbres ne l’aient jamais vraiment dérangé. « Où allons-nous ? » ajouta-t-il curieux. A dire vrai, le bal pouvait bien attendre, il n’y avait semble-t-il personne ici pour l’empêcher de zieuter partout, et les ténèbres l’accueillaient, l’incitait presque. Il s’avança vers l’une des portes et la trouva close. « Le Saigneur des lieux a-t-il peur que des voleurs se cachent parmi ses invités pour fermer ainsi à clé les portes ? » interrogea-t-il avec une pointe d’insolence et de malice. Peut-Être que le vin chaud qu'il avait bu un peu plus tôt lui était monté à la tête.


Résumé:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Lada
Incarnation : Kiernan Shipka
Crédits : morphine.

Missives : 78
Date de péremption : 04/12/2019
Lada
☾ BABA YAGA ☾

☾ BABA YAGA ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptySam 25 Jan - 18:13

Il n'était pas posture inconfortable que celle de Lada, qu'elle aurait troquée pour la première alternative. Ses soeurs lui avaient pourtant proposé d'envoyer quelqu'un d'autre pour représenter le Sabbat, ce qu'elles avaient finalement fait puisque la déesse de la jeunesse n'était pas la seule Baba Yaga à garnir la troupe d'invité. Le délestement de charge ne l'avait pas découragée à se rendre au Bal de noël. Bien au contraire, l'une des premières raisons n'était nulle autre que de veiller à la tranquillité de ses soeurs particulièrement mal entourées. Il grouillait d'Oupyrs fidèles servants de Saigneur et de chasseurs dans le coin. Malgré cela et la désapprobation latente de ses soeurs, Lada n'avait pu se faire une raison, guidée par cette curiosité adolescente qui la tenait en joug. Il suffirait qu'elle soit discrète. Elle ne risquait rien entre les murs de Dracula. Bien moins encore en ce jour de trève.

Si elle s'était montrée jusqu'à présente quasi fantomatesque, se contenta de suivre la groupe. L'attente dans le hall à peine éclairé par les flèches illuminés de la lune transperçant les pierres du château lui était coûteux. Il n'était déjà pas aisé d'être entourée d'Oupyrs, mais dans un lieu sombre cela n'arrangeait rien. Sans compter que l'ambiance n'était pas au beau fixe. Elle avait observé Dracula s'isoler silencieusement de ses invités. Or sa réputation de parfait hôte le précède, pour rien au monde il n'aurait dévié de ses obligations. Qu'est-ce qui le retenait ainsi ? Déjà une complication avec un membre du Cercle de l'Ombre ?
Aussi sa patiente s'amenuisait à vue d'œil. Elle aurait salué le geste de l'homme qui tenta d'ouvrir une porte, si celle-ci ne lui avait résisté. Etaient-ils enfermés ici ? Pour combien de temps ? Elle ne tenait pas à attirer l'attention mais il lui fallait des réponses. 

    - Veuillez pardonner mon intervention mesdames mais qu'attendons-nous pour nous rendre à la salle de réception ?


Elle s'adressa aux deux vampiresses qui les avaient accueillis, afin de n'en froisser aucune.

Spoiler:


Dernière édition par Lada le Jeu 6 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t465-cotton-candy-lada#4145
Anonymous
Invité
Invité


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyLun 27 Jan - 16:23

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

Je suis les dames du château avec timidité, saluant délicatement les nouvelles personnes qui arrivent, ne les connaissant pas mais je ne suis pas surprise comme je connais peu de gens. Carmilla m’avait dit que le château serait bien plus beau paré de ses couleurs de Noel mais le couloir dans lequel on nous conduit me parait plus que froid. Toutes les torches sont éteintes mais faut dire que le vent de la tempête ne doit pas aider à garder tout cela allumé. « Désirez-vous que j’aille chercher de quoi les allumer ? » A [Dementa] et [Carmilla] Je peux tout à fait faire ça pour aider si elles ont besoin. Je me doute que les nombreux serviteurs du château doivent être en train de courir partout entre la soirée et la tempête quand je vois déjà tout ce qui a été mis en place pour que nous puissions venir jusqu’ici. Au village aussi tout le monde courrait dans tous les sens pour essayer de protéger au maximum nos demeures. J’espère que ma petite masure ira bien.

Je rentre un peu plus dans le couloir pour pouvoir me protéger du froid et permettre aux gens de faire de même. Il est hors de question de ressortir de toute façon, la tempête est bien trop présente. Je me retrouve contre toi [William] aussi je rougis légèrement et remarque la gêne que tu as de nouveau en ma présence. Décidément. Cette soirée prend une tournure étrange mais je suis sure que tout ira bien ensuite. Je me décale légèrement et ouvre une porte en m’appuyant dessus sans le faire exprès, manquant de tomber dans la pièce. « Excusez moi »  Je suis rouge de confusion et ne sais plus du tout où me mettre, remarquant rapidement que je semble avoir ouvert la porte de la bibliothèque.

Résumé des actions:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptySam 1 Fév - 13:45

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

Rapidement, nous avons laissé entrer nos convives dans le hall, pour s'abriter de la tempête. Admirant la magnifique silhouette de [Judith], je lui retourne son compliment. A [Carmilla] qui me questionne, je réponds sincèrement. « Je l'ignore, Madame. Sûrement dans ses appartements pour se préparer. » Sveta, petite protégée d'Artémis, est arrivée aux bras du guérisseur, rencontré quelques mois plus tôt. Comme elle [Sveta] me salue, je répond avec un sourire ravi : « Bonsoir, mademoiselle Sveta. Yasen. J'espère que vous n'avez pris froid sur le chemin. » Le vent a soufflé tous les candélabres et les bourrasques de l'extérieur résonnent à travers la pierre dans une mélodie inquiétante. Sveta propose de nous aider à rallumer les torches mais je décline poliment. Dans une telle obscurité, une personne dotée de nyctalopie aurait de meilleures chances de nous aider. J'espère que Carmilla porte des allumettes sur elle.

Il faut rester pragmatique, faire le pied de grue dans le hall d'entrée n'est pas une option alors nous avançons doucement dans le noir. William se pique d'une petite remarque sur l'absence de lumière que je ne me permets immédiatement de réfuter. Je comprends les inquiétudes des locaux humains qui n'ont pas la capacité de s'orienter de nuit. Un bruit de poignée, celui d'une porte qui refuse de s'ouvrir, parvient à mes oreilles et l'insolence dissimulée dans la voix de l'étranger [William] retrouve un écho dans la mienne : « Je dirai qu'il a bien fait de prendre quelques précautions. Faites-moi confiance, vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a derrière celle-ci. » Mais la voix timide d'une jeune Baba Yaga [Lada], jusque là passée relativement inaperçue, vient s'ajouter à la sienne. « La porte qui mène à l'aile de la salle de réception est fermée à clé. Nous allons devoir faire un petit détour, j'espère que cela ne vous dérange nullement ? » je demande à l'adresse de mes convives. Peut-être devrions nous rejoindre le premier étage où les couloirs seront éclairés ?  

Le bruit d'une porte qui s'ouvre cette fois, et j'entends [Sveta] s'excuser alors que de la lumière nous parvient depuis la bibliothèque. « Ne soyez pas embarrassée, ce n'est qu'une petite maladresse. Puisque c'est ouvert et éclairé, il nous sera plus simple de couper par la bibliothèque, qu'en dites- vous ? » Je m'adresse à la fois à [Carmilla] qui est l'hôtesse privilégiée et à nos convives, comme certains semblent vouloir s'égarer un peu dans les méandres du château avant le bal.

Résumé:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Maitre des sorts
Crédits : Eden

Missives : 215
Date de péremption : 31/03/2019
Maitre des sorts
Maitre du jeu


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 4 Fév - 16:23


Le Bal de Noël
Event n°1

Vous avez choisi d'ouvrir la porte de la bibliothèque. Une belle pièce aux plafonds hauts, de nombreuses rangées sur lesquels des livres s'entassent par milliers. Mais pas de temps pour le plaisir de vos yeux, un courant d'air s'engouffre derrière vous et vous assistez, probablement médusés, sinon consternés, à un joyeux ballet de feuilles volantes, alors qu'une vingtaine d'ouvrages jonchent le sol. Et voilà que surgit Roman, un des Serviteurs humains du château. Il se plante face à vous, l'air débraillé, cheveux dressés sur la tête, le regard fou et l'écume au bord des lèvres. "Ne pouviez-vous point faire attention en ouvrant cette porte ?" Il accuse sévèrement [Sveta] d'un doigt accusateur, avant de se radoucir un peu face à [Carmilla]. "Veuillez excuser mon emportement, Madame Carmilla ! Voyez le bazar qu'on a mis là et qu'on me laisse débarrasser tout seul alors que je dois aider en cuisine pour le bal !" Il se courbe face à elle pour ramasser un livre à ses pieds, son dos craque dans un bruit sourd alors qu'il se relève. Pauvre vieil homme... Roman profite de croiser le regard de [Lada], [Sveta] et [William] pour appuyer envers eux son amertume et ses yeux prennent d'étranges teintes rougeâtres... Il vaudrait mieux pour vous que vous l'aidiez, sinon il risque de vous pourchasser jusque dans la salle de réception pour vous culpabiliser ! Et qui sait ce dont il est capable encore ? [EVENT] Le bal de noël 1515673242

Que faire ?

Roman est un vieux Serviteur du Château, marqué depuis des années et il n'en a pas l'air mais ses maîtres le tiennent en estime pour ces longues années de service. Il n'a pas l'air foncièrement dangereux mais il est souvent prompt à des sautes d'humeur assez cycliques et intenses et son vieil âge ne semble pas vraiment l'aider. Donnez lui un petit coup de main pour ranger les livres avant d'avancer dans le château... mais méfiez-vous, il peut revenir interagir avec vos personnages à n'importe quel instant pour les malmener un peu !

Les règles du jeu

Rappel des règles rapide:
- Vous pourrez à tout moment consulter les autres joueurs dans le Mini Flood afin de vous aider à choisir.
- Afin de ne pas perdre trop de temps, il n’y a aucune limite minimum de mots, en revanche, ne dépassez pas 500 mots afin de ne pas alourdir le déroulé.
- Un résumé de vos actions, choix, paroles doit être fait à la fin de votre message (en spoiler ou pas).
- Enfin, pas d'ordre de tour imposé, essayez juste de laisser à chacun le temps de répondre avant d'enchaîner (sauf instruction du MJ contraire). [EVENT] Le bal de noël 2034165070

À vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
William Waldegrave
Incarnation : Tom Hiddleston
Crédits : Eden Memories

Missives : 129
Date de péremption : 01/08/2019
William Waldegrave
☾ AVENTURIER ☾

☾ AVENTURIER ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 4 Fév - 20:40

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1


William se tait en constatant le sérieux dans la voix de la vampiresse. Il ne ressent l’inquiétude pas plus que la peur, il ne l’a jamais réellement ressenti, pas comme la plupart des gens la ressente du moins. L’oiseau rieur qu’il est a toujours prit les choses avec second degré, tout n’est qu’une aventure même quand tout sur votre chemin cherche à vous tuer. Il avait après tout été trainer sa carcasse jusqu’en Afrique ou encore en Australie, contrées où parfois tout voulait votre mort. Il devait admettre qu’il aimait l’ambiance château hanté qu’avait l’antique demeure à cet instant. Sans les candélabres allumés, ainsi plongé dans l’obscurité, sa forme menaçante découpant la nuit lui rappelait sa fonction première de forteresse slave, imposante, presque inquiétante. « Et bien allons-y pour la bibliothèque. » fit-il gaiement en prenant soudainement sous une curieuse impulsion le bras de Sveta. Ils n’avaient pas encore cette intimité, même s’il l’espérait, le désirait. Ils l’auraient peut-être s’il faisait l’effort. S’il percevrait. Personne jusqu’à présent n’avait résisté à ses charmes, enfin, presque personne.

En pénétrant dans la bibliothèque des feuilles s’envolent et il se retrouve face à un désordre considérable complété par l’apparition d’un fort vilain personnage à la grossièreté étonnante. Le nobliau richissime qu’il a été s’offusque d’être ainsi traité par un serviteur. Un vieillard boiteux et bossu qui plus est ! La laideur lui a toujours inspiré le plus manifeste mépris. William n’allait offrir son aide à l’homme, il n’y songea même pas. Il se contenta d’éviter d’écraser par mégarde un feuillet, il avait le plus grand respect pour la littérature comme n’importe quelle forme d’art. Au lieu de se soucier du bazar et du serviteur ronchon, il alla parcourir les rayons où manifestement manquait plusieurs volumes. « Mesdames vous avez une fort belle collection, j’en suis fort jaloux ! » Ses yeux couvraient les antiques volumes avec une gourmandise évidente. Il y avait là de quoi apaiser la dévorante curiosité qu’il avait toujours en lui.

Résumé:

by Eden Memories
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lada
Incarnation : Kiernan Shipka
Crédits : morphine.

Missives : 78
Date de péremption : 04/12/2019
Lada
☾ BABA YAGA ☾

☾ BABA YAGA ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyJeu 6 Fév - 21:20

— Point du tout. Répondit-elle à l’Oupyr (Dementa) qui lui demanda s’il elle ne serait point dérangée par un détour. Lada n’en avait que faire, tant que tout finissait par rentrer dans l’ordre. Non qu’elle était pressée de rejoindre les Chasseurs, ces fameux invités de marque que Dracula avait cru bon de recevoir. Elle ne pouvait se départir d’une interrogation nerveuse : pourquoi diable se trouvaient-ils enfermés dans ce coin du château, sans Dracula pour jouer son rôle ô combien important d’hôte ? Sa nervosité était telle qu’un sursaut s'éprit d’elle lorsque retentit un bruit de porte. Elle se tourna vers l’humaine qu’elle n’avait pas remarqué jusqu’alors et ne se sentit pas moins nerveuse à la vue d’une porte menant manifestement à une bibliothèque. Une sublime bibliothèque qu’elle avait déjà eu l’occasion de visiter lors de ces rencontres nocturnes avec Dracula, mais dont la splendeur ne lui avait encore jamais parue aussi éclatante. Tandis qu’elle progressait dans la pièce, Lada fut subjuguée le temps d’un instant par l’immensité des murs couverts de pans infinis livresques. Le temps d’un instant seulement parce que l’arrivée d’un humain, sans aucun doute un habitué du château, chamboula son exploration illuminée. Elle n’avait guère remarqué le tas de feuille éparpillé au sol et s’empressa d’aider l’humain, malgré l’agressivité qu’il montrait à l’égard du groupe. Et pas même ses excuses qu’il prononça à la Dame de Dracula ne rassura la déesse qui continuait de ramasser les feuillets. Le regard que lui jeta l’humain lui provoqua une sueur froide. Lada empressa ses gestes et remis le tout à l’humain, en veillant à s’éloigner aussitôt. Si Lada n’alla pas jusqu’à se tenir proche de Camilla, qui semblait terrifier l’humain, elle se tint bien plus proche qu’à l’accoutumée. Elle haïssait certains humains bien plus encore que les Oupyrs. Pour lors, c’était l’homme (William) bien plus penché à l’observation de la collection livresque qu’à accorder un peu d’aide pour ramasser le tout qu’elle fixait du regard. Elle haïssait la prétention et l’égoïsme et si elle se gardait bien de le dire, son corps adolescent, lui, s’occupa d’exprimer le ressenti qu’elle portait à l’égard du vaniteux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t465-cotton-candy-lada#4145
Anonymous
Invité
Invité


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyDim 16 Fév - 21:02

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

Je suis toujours rouge de confusion car je suis terriblement désolée pour ce que je viens de faire quand tu [WILLIAM] me prends le bras. J’en deviens encore plus rouge, surprise que tu le fasses. Nous avons eu l’occasion de nous croiser une seule fois au village et, même si j’ai compris te rappeler quelqu’un de ton passé, je n’ai jamais envisagé qu’on puisse être à ce point proche. Surtout que mon compagnon est présent… Enfin… Non il ne l’est plus... Nous avons du être séparé à un moment. J’en suis inquiète mais le fait que tu sois si proche et le regard du vieux serviteur me sortent de mes pensées. « Je suis terriblement désolée Monsieur. Je … Je vais vous aider ! » Enfin si tu veux bien me lâcher le bras quelques instants aussi je te murmure « Excusez moi Monsieur mais je dois réparer mes bêtises, c’est la moindre des choses » Et je défais délicatement mon bras pendant que tu vas observer les ouvrages.

« Excusez-moi » Je fais en m’approchant de toi [LADA], consciente que tu aides à ranger le bazar que j’ai moi-même mis. « Je suis terriblement maladroite, je vous remercie de votre aide » Je crois que nous nous sommes déjà croisés au village maintenant que je t’observe. Tu ne m’as jamais adressé la parole mais ton visage me dit quelque chose. Avec douceur je fais une pile avec les livres pour essayer de les regrouper, essayant de faire au mieux pour radoucir le vieil intendant, m’excusant de nouveau auprès de toi [CARMILLA] comme nous sommes amies mais aussi auprès de [DEMENTA]. « Où est ce que je les range ? » Je demande à [ROMAN]

Résumé des actions:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 25 Fév - 6:21

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

Judith ne s'était pas attendue à telle situation pour un bal. Alors que les portes se ferment sur la tempête qui fait rage à l'extérieur, elle lance une œillade aux hôtes, se demande ce que tout ceci signifie et où se trouve le propriétaire des lieux. Il l'avait habituée à bien plus classique pour un bal de Noël. Pas le choix que de suivre le mouvement, dans une nonchalance qui la caractérise, elle suit les invités dans la bibliothèque et observe Roman s'agacer par la faute commise par une petite humaine. Ce qui devient intéressant en revanche, ce sont les bruits inquiétants qui soufflent dans les toits et résonnent dans les couloirs. La peur et l'angoisse que ça amène chez certain c'est comme lui offrir un savoureux verre de vin. Et l'Ala en elle aimerait en profiter, étire un sourire tandis qu'elle feinte l'innocence en regardant ailleurs. Dementa n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, Judith elle, se dit que ça doit être la tempête qui gâche les festivités, mais pourquoi fermer à clef ?

Judith ne donne pas de coup de main, elle n'est pas venue pour ça et n'a pas de sens de la compassion ni de l'entraide. Tandis que William s'extasie devant la collection de livres, elle trouve cela fort étonnant alors qu'elle avait cru sentir quelque chose d'assez familier entre eux, une ressemblance. Judith n'éprouve rien, bien qu'elle tienne la librairie de Bran pour s'insérer discrètement parmi les humains. Ce n'est pas dans ses mœurs de lire ou d'avoir quelconque sensibilité pour les livres bien que ces derniers l'aient bien aidée à comprendre la culture humaine. Pour l'heure elle serait plus intéressée à faire la maligne, profiter de la situation et se transformer en monstre et en finir avec ces ronds de jambe. Elle résiste, par respect pour Carmilla et Dementa mais aussi par respect pour Dracula. Judith s'enfonce un peu plus dans la bibliothèque, déjà à la recherche de la porte suivante. Sans la moindre appréhension, la main sur le chêne d'une porte, prête à l'ouvrir au hasard.
Résumé:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des sorts
Crédits : Eden

Missives : 215
Date de péremption : 31/03/2019
Maitre des sorts
Maitre du jeu


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 25 Fév - 21:04


Le Bal de Noël
Event n°1

Le vieillard ronchonne devant le refus d’aider de William, mais l’aide offerte par les deux jeunes femmes, Lada et Sveta semble le contenter, du moins pour le moment. Il fustige également Judith, grommelle quelque chose dans sa barbe à peine audible, ceux proches de lui peuvent entendre quelque chose comme toujours les mêmes et encore, pas sûr que vous ayez compris quoi que ce soit. Quand Sveta lui demande où mettre les feuillets rassemblés, le vieux roman observe la pile d’un air consciencieux. Un lourd silence s’impose et pendant quelques lourdes secondes il est difficile de dire s’il apprécie le labeur ou pas. « Ça ira, posez ça là ! » fit-il en désignant la table où travaillent parfois les invités de la demeure. Le vieillard vous observe avec un œil sévère comme s’il vous jugeait secrètement, puis il vous tourne le dos, comme si vous aviez disparu, et soudainement il se met à faire voler les feuilles, battant des mains, comme s’il avait complètement oublié votre présence. Et pendant qu’il fait cela, il s’exclame furieux : « Voyez ce qu’ils font, je range et ils défont tout ! C’est un vrai désastre ! Me voilà encore à ranger pendant qu’ils font la fête, qu’ils dérange tout. » Pour ceux qui sont un minimum observateurs, il semblerait que le vieux Roman n’ait plus toute sa santé. Voilà qu’il se retourne furieux vers vous. « Vous allez m’aider ou continuer à faire semblant de ne pas m’entendre ? »

Que faire ?

Le vieux Roman est peut-être fou, mais il vous empêche clairement d’avancer. Allez-vous l’aider à nouveau ? Ou peut-être utiliser une autre méthode ? N’hésitez pas à utiliser les dés si vous faites preuve d’intimidation ou de force.

Les règles du jeu

Rappel des règles rapide:
- Vous pourrez à tout moment consulter les autres joueurs dans le Mini Flood afin de vous aider à choisir.
- Afin de ne pas perdre trop de temps, il n’y a aucune limite minimum de mots, en revanche, ne dépassez pas 500 mots afin de ne pas alourdir le déroulé.
- Un résumé de vos actions, choix, paroles doit être fait à la fin de votre message (en spoiler ou pas).
- Enfin, pas d'ordre de tour imposé, essayez juste de laisser à chacun le temps de répondre avant d'enchaîner (sauf instruction du MJ contraire). [EVENT] Le bal de noël 2034165070

À vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
William Waldegrave
Incarnation : Tom Hiddleston
Crédits : Eden Memories

Missives : 129
Date de péremption : 01/08/2019
William Waldegrave
☾ AVENTURIER ☾

☾ AVENTURIER ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 25 Fév - 21:17

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1


Le bras de Sveta quitta le sien, il hésita un bref instant, puis alla jusqu’aux livres laissant les deux jeunes femmes ranger. Il ignora ostensiblement le regard courroucé de Lada. Judith en revanche, semblait comme lui, peu encline à aider le domestique à faire son travail. Ils s’échangèrent un regard, pour William plutôt amusé. Elle ne semblait cependant pas s’intéresser aux ouvrages ici, il se demanda quelle genre de femme elle était, il y avait quelque chose en elle de différent de toutes les personnes réunies ici, quelque chose de puissant sentait-il. « Madame, je crois pas avoir la joie de vous connaître. Je m’appelle William Waldegrave. Si je puis vous servir en une quelconque manière. » fit-il mi charmeur mi aimable. En vérité, il souhaitait plus que lui faire du charme, mais c’était sa manière d’être, il ne pouvait s’en empêcher.

La tâche finit, le vieil homme sembla contenté à défaut d’être heureux mais soudainement il se mit à battre des mains faisant voler les feuilles comme s’il se moquait éperdument du travail effectué deux secondes avant. William observa le spectacle amusé, retenant un éclat de rire. Sérieusement, les domestiques ici sont dérangés. pensa-t-il sans toutefois avoir l’audace ou l’impertinance de le dire à haute voix. Son regard se posa sur @Dementa puis sur @Carmilla. « Mesdames, est-il dans l’habitude de vos domestiques de défaire aussitôt leur travail après l’avoir accompli ? » Un sourcil haussé, l’hybride qui s’ignorait observa le vieillard qui pestait à leur encontre et il secoua lentement la tête. « Par pitié, ne l’aidez pas à nouveau, vous ne ferez qu’agraver son cas ou le notre, je ne sais trop. » fit-il à l’intention de Sveta mais suffisamment fort pour que tout le monde l’entende. Il suggérait donc l’utilisation de l’autorité, et celle des maîtresses des lieux.

Résumé:

by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMer 26 Fév - 11:32

Le Bal de Noël
multrijoueur event 1

Heureuse d’avoir pu aider à ranger ce que j’ai moi-même dérangé je mets tout sur la table comme demandé. Je ne fais pas attention à ceux qui n’ont pas voulu ranger, je ne suis pas comme toi, [LADA], je n’éprouve aucune colère envers les autres, je suis du genre à faire les choses parce que je trouve juste de les faire, sans demander aux autres d’être comme moi. Après tout, chacun est comme il est. Mais je suis surprise quand le vieil homme se met à remettre le désordre que j’avais mis quelques instants plus tôt. « Monsieur ? » Je ne comprends pas trop ce qui l’énerve et reste ébahie quand nous nous faisons de nouveau accuser de tout le dérangement alors que nous venions de ranger. Je te regarde, [CARMILLA], surprise de ce qui vient de se passer comme c’est un domestique que tu dois pourtant côtoyé assez souvent comme tu aimes les livres.

Je vais pour aider de nouveau quand tu me demandes de ne pas le faire [WILLIAM] aussi je rougis, prise en faute d’avoir voulu aider de nouveau, même un vieux monsieur qui n’a plus toute sa tête. Ce n’est pas sa faute après tout, nous avons aussi des pauvres âmes au village et souvent c’est juste un besoin de compagnie. Mais ne sachant quoi faire je te regarde de nouveau [CARMILLA] en réfléchissant  une solution qui pourrait aider tout le monde. Etant bien incapable de faire une remarque dure à cette personne je me contente de dire avec grande douceur. « Monsieur ? Je vais ranger de nouveau vos feuilles ne vous inquiétez pas mais serait ce possible que vous ameniez à Dame Carmilla le livre sur les contes et légendes de Valachie qu’elle désirait me prêter ? » Après tout il n’y a rien de faux dans ma phrase, Carmilla désirait vraiment me prêter des livres pour que je m’exerce et je me dis que ça attirera peut être le vieil homme ailleurs le temps que je range et qu’on puisse continuer notre chemin. Au pire il me dira non.

Résumé des actions:
by Eden Memories


Dernière édition par Sveta Melitaru le Jeu 27 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMer 26 Fév - 11:32

Le membre 'Sveta Melitaru' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


'Hasard' : 2

@Sveta Melitaru Roman te regarde avec des yeux ronds comme des billes. « J’ai une tête de bibliothécaire moi ? Je m’occupe de tenir cette demeure au mieux et voilà qu’on me demande en plus de retrouver je ne sais quoi ! » En vérité, Roman ne sait ni lire ni écrire, et voilà que sans le savoir la pauvre Sveta vient de toucher Roman au plus profond de son orgueil. Il se met à gesticuler et à vociférer dans un vieux patois à peine compréhensible. Mais clairement, Sveta, ce n’est pas des compliments qu’il te fait.

Le vieil homme est encore plus énervé à présent. Le calmer va être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptySam 29 Fév - 15:20


Bal de Noël  


L'odeur particulière de la joliette lavandière Sveta attire le nez de la Vampire. Une petite lueur de convoitise vient illuminer sa prunelle prédatrice, le temps d'une pensée gourmande. Puis, le regard de Carmilla s'apaise. Un sourire maternel vient ourler sa bouche.

_ “ On ne pouvait vous oublier chère enfant. ” L'attention de la Dame est ensuite attirée par une Oupyr qui approche. Judith n'est pas une courtisane ordinaire à la Cour. Elle a toujours suscité la curiosité de Carmilla. Elle est même un peu étonnée de la voir au château ce soir. C'est une surprise heureuse. Les mondanités ont cela de bon. “ Tout comme vous Judith. Tout comme vous.

_ “ J'ignorais que vous étiez sur nos terres William.” Taquine-t-elle le charmant dandy à leurs côté. Tous deux ont une histoire qui date. C'est avec un certain plaisir que Carmilla repense à leurs conversations de boudoir. Elle incline graillement sa tête vers lui. Un rien séductrice avec lui fût-il du sexe faible. “ J'ose espérer que vous réparerez cet oubli et que nous aurons l'occasion d'échanger une prochaine nuit.

D'un pas nonchalant la Vampire accompagne les invités dans le Hall. Il est vrai qu'il y a une ambiance inhabituelle. Pourtant, elle sait que les organisateurs font correctement les choses pour ce genre d'occasions festives. Elle observe les convives s'alarmer, s'agacer, sans pour autant s'inquiéter vraiment. A la remarque de Lada elle se contente de lui sourire avec apaisement.

_ “ Voyons nous allons bien comprendre les règles de ce petit jeu. Ne vous alarmez point. ” Dit encore la belle dame pour appuyer les paroles de la chère Dementa. Il n'est nulle raison de perdre son sang-froid alors que l'on se trouve en si bonne compagnie. Ces dames seront là pour protéger les frêles créatures. “ Oui. Entrons voir. ” Acquiéce-t-elle en suivant la petite troupe dans la bibliothèque.

Carmilla découvre alors un Roman hagard et désemparé. Elle l'observe s'éructer avant de constater le désordre du lieu. Un léger haussement de sourcil contraste alors avec la douceur de ces traits. Voilà qui est ennuyeux alors que tant de personnes se trouvent ici invités.

_ “ Eh bien Roman du calme mon bon. Reprenez-vous. Faites au mieux.” Lui ordonne-t-elle sans trop le sermonner. Il n'est pas l'heure de rudoyer le personnel. Il y a des témoins. De plus Carmilla n'est pas la plus terrible des épouses. Il y a dans le chaos quelque-chose qui séduit son esprit tourmenté.

Elle adresse un sourire complaisant à William. Il va de soit que le fonds ici est riche. Il ne peut en être autrement puisqu'elle vit entre ces murs. N'est-elle pas la plus grande lectrice de leur Essaim ?
Une prochaine fois, elle se promet de partager avec lui les véritables trésors de cette bibliothèques, ceux qui se trouvent, sous clefs en sécurité.

_ “ Mes dames! Voyons! Ce n'est point à vous de ranger tout cela!” Gronde alors la Vampire en voyant les deux jeunettes Lada et Sveta jouer les domestiques. Elles ne sont pas ici pour cela grand Diable ! Elle s'avance vers sa protéger pour lui retirer l'ouvrage des mains. Mais la jeune fille est bien trop rapide dans son désir d'aider.
Aussi Carmilla secoue tendrement la tête et la laisse faire.

_ “ Je ne sais que vous dire William. Cela ne ressemble guère à Roman.” Dit la Vampire en regardant le cirque déluré du vieux Marqué. Non, cela ne ressemble pas au brave homme. Il est étrange ce soir. Tout est un peu étrange. Carmilla hausse délicatement des épaules à la question muette de Sveta. Malheureusement, elle n'en sait pas plus qu'eux sur ce qui se passe.

Devant l'air farouche du mortel, l'Oupyr s'avance dans l'intention de calmer les choses. Elle cherche le regard du serviteur et lui adresse un doux sourire de reconnaissance. Il est inutile de le braquer lui qui se sent d'ors et déjà si dépassé par les événements.

_ “ Ce n'est rien Roman. Merci pour tout. Retourner à votre rangement. Je m'occupe de trouver le livre pour notre invitée. Sveta ? Venez. ” Sans plus attendre Carmilla soustrait la mortelle au regard courroucé du vieux monsieur. Elle lui prend le bras et tranquille l'amène dans les rayonnages pour retrouver le recueil dont il est question. Passant non loin de Judith elle lui adresse un sourire aimable. Elle sait l’appétence de la Vampire pour la connaissance. Elle l'encourage donc d'une voix douce à profiter de ce qui est sous leurs yeux : “ Empruntez ce qui vous plaira ! ” Avant qu'elles ne disparaissent de leurs vues, elle lance coquine au charmant William _ “ Vous aussi chéri!


( Pando )


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des sorts
Crédits : Eden

Missives : 215
Date de péremption : 31/03/2019
Maitre des sorts
Maitre du jeu


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël EmptyMar 21 Avr - 18:16


Le Bal de Noël
Event n°1

Roman céda à l’épouse de son Saigneur. Ses simples paroles ponctuées d’une certaine majesté et autorité suffirent à le ramener à la raison. Il obtempéra et laissa les visiteurs vaquer à leurs occupations sans plus chercher à les perturber par ses imprécations. Vous êtes donc enfin libéré, et pouvez sortir enfin de la bibliothèque. Dans le Hall, une porte tantôt fermée est à présent ouverte. C’est celle du bal justement ! Rien ne semble désormais vous retenir pour le rejoindre mais ce que vous attendez n’est-ce pas justement que le maître des lieux se joigne enfin à vous ?

Les règles du jeu

Il s'agit là de la conclusion de l'évent. A présent que plusieurs participants manquent à l'appel, mieux vaut conclure en beauté. Vous vous retrouvez dans la salle de bal.

Et les portes sont ouvertes à tous ceux qui n'étaient pas inscrits. Si vous voulez festoyez, danser, n'hésitez pas, plus on est de fous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[EVENT] Le bal de noël Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le bal de noël   [EVENT] Le bal de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Le bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini Flood event - bal de noël
» Inscription au Bal de Noël
» Joyeux Noël! [Snežana Vacaresco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Le chateau de Dracula-