AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 9 Juil - 18:23


DEMENTA
feat Amanda Seyfried
348 ans † Oupyr † Cour de Dracula




Esquisse

Nom véritable: Née Maria-Anjelica Vacarescu, elle a pris le surnom de "Dali" après sa transformation, qui signifie "Folle" en langue turque. En retournant en Roumanie, elle a traduit le terme et est désormais plus connue sous le prénom de Demenţă (Dé-men-ts). Ses proches la surnomment Démé, parfois Anje pour ceux qui la connaissent mieux.
Date et lieu de naissance: Le 16 mai 1671 à Baia Mare, dans les Maramures, en Transylvanie.
Origines: Roumaine.
Nature: Oupyr.
Capacités: Elle possède les mêmes capacités que tous les vampires, elle peut ainsi charmer et hypnotiser les Mortels, les asservir avec une morsure, se changer en brume, se métamorphoser en chauve-souris. Ses sens sont décuplés, elle possède une vision nyctalope, un odorat et une ouïe surdéveloppés, elle est plus rapide et plus forte qu'un Mortel. Elle craint cependant la lumière du jour, l'eau bénite ainsi que les croix, l'ail, est sensible à l'argent et est mortelle par le feu ou touchée au coeur ou à la tête. Elle n'a pas développé la capacité de télépathie, dû à l'instabilité de son esprit, de même que ses sens peuvent parfois la faire atrocement souffrir quand elle est trop faible pour occulter les surexpositions.
Occupation: Elle est la Dame de compagnie d'Artémis, la fille de Dracula. Elle aime se préoccuper des locaux et de la vie du village. Du reste, ses occupations varient en fonction de ses humeurs.
Localisation: Château de Bran.
état civil: Veuve depuis 1716, n'a jamais porté la vie.
Classe sociale: Issue de la bourgeoisie.
Clan: Clan de Dracula.
Statut: Sujet à la Cour.
Rumeurs: "Il paraît qu'elle est folle depuis toujours, enfin, ça datait d'avant qu'elle ne devienne une Oupyr. Il paraît que c'est même pour cette raison que ses parents l'ont quasiment donnée au premier prétendant venu. Et d'ailleurs, on dit qu'il aurait préféré la petite soeur. Pourtant, il l'a transformée aussi, et il se dit que même s'il lui appris à maîtriser sa nature vampirique, il l'a aussi pas mal saccagée en parallèle. Et maintenant, elle vit entre une nature mythique et un esprit complètement frappé. On peut parler de ses obsessions maladives ? Elle adore le chant des oiseaux, autant qu'elle aime les tuer. Il paraît même qu'elle a développé une passion inavouée pour la Vierge Marie, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle a dû se défendre en arrivant à la Cour. Et qu'elle a attiré malgré elle l'attention de la fille du Roi, rendez-vous compte, elle a su se faire une place auprès d'elle, elle en est devenue indélogeable. Ah oui, elle coud, quand elle s'ennuit, il paraît qu'elle a emmagasiné des centaines de pelotes qu'elle trie par épaisseur et par couleur ... Cela dit, on raconte aussi qu'elle les a toutes jetées par sa fenêtre par une nuit de pleine lune, il y a quelques années, en jurant de rage. Le problème, c'est que ses colères sont rarement motivées par la raison et prennent parfois des disproportions qu'elle-même a du mal à contrôler."

@(till)Midnight


Prélude

Si ses humeurs rythment sa vie, le terme de lunatique n'est pas tant approprié. Disons plutôt qu'elle est très émotive. N'importe quelle émotion prendra des proportions impressionnantes, de la joie à la tristesse en passant par la peur ou la rage. Mais à l'inverse, elle se moque parfois de certaines choses qu'on aurait redouté de lui évoquer. Sans la connaître, évidemment, elle semble juste dingue et manquer de bon sens, et bon, voilà fait longtemps qu'elle a choisi d'assumer ce terme. Elle sait, finalement, que c'est vrai ; en fait, elle sait même mettre un nom sur sa maladie : elle est bipolaire. Car non, elle ne manque pas de bon sens, de conversation ou de recul, elle manque avant tout cruellement de contrôle. Elle est plutôt intelligente quand ses humeurs la laissent tranquille, et elle aime beaucoup faire des traits d'humour ou jouer à des jeux. Elle est aussi très gourmande et aime varier la qualité du sang qu'elle boit.

Socialement, c'est tout ou rien avec elle, elle vous adore ou elle vous déteste, elle vous cajole ou elle vous traque sans repos. Elle est somme toute assez constante dans ses affections ou ses inimités. Elle affiche un respect presque divin à Dracula, mais également à sa Dame, Artémis. Elle est curieuse de beaucoup de choses et aime s'intéresser à la vie locale, qui lui donne le sentiment d'être utile. Car Dementa ne souhaite pas simplement accompagner Artémis mais aussi l'ensemble de la vie à Bran, parce qu'au fond, elle se sent souvent coupable d'avoir si peu de contrôle sur ses émotions, alors elle se montre généreuse envers ses proches et les gens qu'elle blesse, pour compenser et rappeler qu'elle a un bon fond, parfois. Elle est aussi très libertine et sensuelle, développant des amours éphémères avec différents visages, appréciant spécifiquement les femmes aux hommes. Elle a un rapport un peu sado-masochiste avec ses calices et peut devenir sadique quand il s'agit d'un ennemi ou d'un étranger malpoli. Du reste, elle a toujours été une personne manuelle, ayant été éduquée pour devenir une bonne épouse, elle aime coudre ou repriser des vêtements et a appris à gérer une petite maisonnée. Elle aime cependant beaucoup les sciences, notamment les neurosciences, puisqu'elle y trouve beaucoup de réponses aux questions qu'elle s'est toujours posée sur son identité. Ainsi, elle aime avoir son journal ou sa revue scientifique à portée de main. Gare à qui les perdrait.


Le cercle de l’enfer

Dans cette partie nous vous demandons un minimum de 100 mots par question. Faites des phrases complètes, formulez le plus clairement possible vos propos. N’hésitez pas à entrer dans les détails si vous le jugez nécessaire.
Quel est votre rapport avec les autres mythes Dementa a conscience que les Mythes ont besoin de se protéger les uns les autres contre des ennemis moins puissants mais plus nombreux. Elle porte du respect aux créatures de la nature et s'efforce de les fréquenter avec amitié. Cependant, elle redoute davantage les Baba Yaga, dont elle a connu la légende terrifiante durant sa vie humaine. Elle a appris à ne pas se mêler trop à elles, étant consciente que sa nature d'Oupyr mais aussi ses faiblesses psychologiques peuvent avoir des impacts forts avec les Sorcières immortelles. Elle cherchera donc le moins possible à interférer auprès d'elles. Quant à ceux qui vivent dans la Cour, elle les considère comme les sujets de Dracula et les respecte.
Quelle est votre estime des mortels ? Les Mortels sont des repas. Globalement. C'est probablement dû à leur odeur, si alléchante. Les locaux trouvent bien sûr grâce à ses yeux, puisqu'ils respectent le Pacte, et elle apprécie d'autant plus qu'ils observent une déférence à l'égard des Oupyrs ou des autres Mythes. Elle tentera avant tout d'en faire des calices volontaires ou des serviteurs de choix pour la Cour. En revanche, les touristes sont tout juste bons à servir de nourriture, surtout s'ils sont ignorants ou irrespectueux et qu'ils mettent en danger les lois de Dracula.
Quelles sont vos capacités et quel en est votre maitrise? Dementa a appris tôt à maîtriser ses capacités vampiriques. Elle a toujours aimé charmer les humains et elle use très bien de son pouvoir d'hypnose. Elle est capable de se changer en brume ou de se métamorphoser en chauve-souris, ce qu'elle fait parfois, lorsque le danger se fait sentir ou pour offrir du spectacle à des Mortels fascinés. Ses sens sont décuplés mais elle n'est pas toujours en mesure d'occulter les stimulations sensorielles, elle fuit donc les environnements trop lumineux ou bruyants. Elle est plus puissante et agile qu'un Mortel, bien qu'elle n'use que très peu de ses capacités en combat et préfère user de malice pour éviter les écueils que les Mortels pourraient dresser sur son chemin.
Que pensez-vous de Dracula et de son pacte avec les villageois ? Dracula a tout son respect, en tant que Saigneur, et surtout en vertu de la légende qui compose l'être qu'il est ! Si elle a un peu fait la moue en apprenant que toute la chair fraîche du village n'était pas à sa disposition, elle s'y est accomodée car il faut bien entendre les arguments. Son arrivée dans la Cour a pu être chaotique dû à son grand appétit, mais elle a su réprimer ses pulsions pour respecter à la lettre le Pacte. Après tout, il a pour but de protéger sa propre vie et celle de la Cour à laquelle elle tient, pas juste l'embêter personnellement.
Et que pensez-vous du tourisme autour de Dracula ? Quelle aubaine. On peut enfin se servir un peu plus librement. Qu'ils viennent, par petites vagues, ces touristes étrangers ! Cela l'enchante ! Elle est toujours très heureuse d'apprendre que des vivres débarquent au village. Elle déteste leurs petits airs prétentieux, et leur curiosité malsaine couplée à un irrespect flagrant. Car plus ils vont balayer les légendes et les Mythes, plus cela attisera son appétit et plus elle aura le souhait de les piéger entre ses ongles.


La légende


16 mai 1671 – Naissance à Baia Mare, en Roumanie. Aînée d'une famille de trois filles, issue de la moyenne bourgeoisie, ses parents sont très pieux et austères et la vie quotidienne est partagée entre la religion chrétienne et l'apprentissage qu'une jeune fille de sa condition doit suivre. Elle étudie le solfège, apprend à divertir les invités, à tenir une conversation intéressante et à gérer une maisonnée.
1686 – Après ses premières règles, sa vie de femme commence, ses parents la dotent pour lui trouver un époux de sa classe. Elle est fiancée par trois fois mais les noces sont toutes annulées après quelques mois, les futurs époux ne s’accommodent pas de sa nature fragile et de son tempérament cyclique. Elle manifeste déjà des symptomes dépressifs, et sa mère songe un temps à lui faire prendre le voile.
1691 – Un prétendant inespéré finit par demander la main de Maria-Anjelica, un certain Matias Maracineanu, fils d'un commerçant de la Mer Noire. Ce dernier est en réalité bien plus vieux qu'il ne le prétend, et s'appelle Gürkan Cantacuzene. Né à Antioche avant même la conquête romaine d'Orient, il prend des épouses régulièrement au cours de ses voyages afin de s'offrir une cour d'Oupyrs femelles à ses côtés. Il choisit Maria mais lorgne également sur la deuxième soeur, Milena.
1692 – Sa vie vire au drame. Gürkan est un homme à la fois charmant et hypnotique, il a su mettre sous sa coupe ses parents et la dernière soeur d'onze ans. Le mariage consommé, le vampire tuera le couple puis l'enfant. Maria-Anjelica assiste à la transformation non-consentie de Milena, supplie son époux de l'épargner, préférant devenir vampire que mourir. Conseillé par sa première épouse, Tasiya, qui veut garder pour elle la jeune fille, il consent à la transformer.
1692-1716 – Surnommée la Folle, ou Deli en turc ottoman, elle est placée auprès de Tasiya pour découvrir ses capacités tandis que Milena a pris la fuite. Dementa ignorera longtemps le sort de sa sœur, et se laissera entraînée par l'amour qu'elle éprouve pour Tasiya pour rester fidèle à Gürkan et sa cour. Ils écument l'Europe et l'Asie durant plusieurs années, vivant de luxe et de ripailles. Dementa apprend à maîtriser ses pouvoirs mais sa bipolarité la conduit à commettre des meurtres ou des tortures sur des Mortels.
1716 – Milena, recrutée par l'Ordre Teutonique, achève la vie de Gürkan en tendant un piège à Dementa et son amante. Elles s'en sortent vivantes de peu, mais Dementa ne se résout pas à poursuivre Milena. Tasiya menace de la tuer si elle ne lui prouve pas son amour en traquant Milena ; Dementa tue Tasiya, commettant sa première trahison envers les siens, et a le coeur brisé d'avoir mis fin à sa première histoire d'amour, aussi tordue qu'elle était. Elle vit quelques temps en solitaire, cherchant une place dans le monde vampirique. Perdue, elle choisit de retourner en Transylvanie et demande un refuge auprès de Dracula.
1716 à nos jours – Accueillie par la Cour, Dementa n'est pas un sujet idéal, malgré ses efforts pour se fondre dans un décor qu'elle n'a jamais fréquenté. Passionnée par les portraits de la Vierge Marie, que sa mère idolâtrait, elle fait venir des belles pièces de collection depuis le reste du pays et s'attire les foudres du Seigneur. Se confondant en excuses, déchirant avec ses ongles des sourires effroyables sur le visage de la Madone, elle est remarquée par la fille unique du Prince, Artémis. Cette dernière impose à son père de lui accorder le pardon et s'affaire à remettre de l'ordre dans l'esprit de l'Oupyresse. Dementa s'efforce de plaire et de tenir compagnie à sa Dame au cours des siècles qui suivent, faisant de son mieux pour suivre les règles édictées par le Pacte. Elle accueille ce dernier avec un peu de dépit mais s'y plie en prenant le temps de veiller aux préoccupations du peuple humain vivant au village. Dans leur écrin de nature protégée de la modernité et des affaires politiques humaines, Dementa suit de loin les évolutions du monde en lisant le plus possible. Elle aime suivre les nouvelles découvertes scientifiques, se satisfaisant de la disparition de la magie dans la vie quotdienne des Mortels. Lorsque la légende de son Seigneur prend une ampleur mondiale, attirant touristes et curieux, elle jubile d'avoir enfin de nouvelles têtes non protégées par le Pacte à amener jusqu'à ses crocs.




Derrière la plume

Prénom ou pseudonyme : Dies Dimitri, ou Liz.
Ton âge : 28 berges
Opinion sur le forum : Waw ! Trop beau ! Et peuplé de fous Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3787561379
Tu nous as connu comment ? : Calli  Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 1686487363
Ton personnage est un [ ] prédéfini [ ] scénario [X] inventé
Signature règlement Moi, Dies Dimitri, confirme avoir lu le règlement et m’engage à le respecter.



Dernière édition par Dementa le Mer 17 Juil - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 9 Juil - 18:27


Chronique

citation de votre choix


La lune scintille doucement sous l'épaisse couche de nuages qui parcourt le ciel de Bran. Depuis la petite lucarne de ses appartements, appuyée sur le rebord de pierre froides, Dementa observe avec langueur et amertume le désert des rues du village et se laisse bercer par le calme apparent de la nuit. Evidemment, rien n'est jamais vraiment silencieux ; elle entend bien le murmure de l'eau au lointain, perçoit le tremblement des feuilles dans les arbres du bois, les pas d'une créature rampant au sol, le bruissement des ailes d'un papillon nocturne au bas du château. Elle ne cherche pas à occulter les sons, ce soir, au contraire, elle s'en laisse baigner car ils l'apaisent un instant alors qu'elle sent, dans sa tête, se consumer mille pensées à la seconde. Elle aimerait y mettre le feu plus concrètement, parfois, et c'est ce qu'elle a essayé de faire à de multiples reprises, tapant son front contre les murs avec violence ou enfournant l'intégralité de sa tête à l'intérieur d'une étuve brûlante. Quand le flot de conscience se met à bouillonner si rageusement à l'intérieur de son crâne qu'elle n'a même pas l'occasion d'en attraper une au vol. De pensées distordues, malheureuses, qui se bousculent toutes les unes contre les autres dans une sorte de marée dépressive acide.

Bien sûr, ces phases là n'arrivent qu'après les phases les plus délirantes, des phases où les pensées qui lui parviennent s'imposent à elles comme autant d'injonctions ou de contraintes dans son esprit. On ne met pas de mot sur ces pensées là, elles agissent en image, et bombardent son imagination de lubies loufoque, instillent dans son coeur des envies meurtrières ou libidineuses. Après ces phases-là, où sa joie et sa colère pouvaient se fondre en une seule entité effrayante, où sa puissance atteignait son maximum, elle se retrouvait sans souffle, sans repères, vidée de toutes émotions positives ou rédemptrices. Elle se retrouvait comme suspendue au-dessus d'un océan de cauchemars, la culpabilité submergeant son être tout entier.

Ce soir, elle revient mentalement sur l'humeur massacrante qu'elle a fait subir à Douceur, son calice préféré, quelques nuits plus tôt. Douceur n'était pas son prénom, évidemment, c'était son petit nom, celui que Dementa lui avait choisi affectueusement après la première morsure. Douceur voulait bien rester dans le lit de Dementa ensuite et elle pouvait rester éveillée touet la nuit auprès de la Vampiresse pour écouter ses tristes histoires ou l'encourager dans ses passions ou lui faire l'amour selon l'humeur qui plaisait à la Roumaine. Pourtant, Douceur était venue la voir, des roses à la main, un sourire engageant aux lèvres, et Dementa n'avait pas su supporter la simple vue de son visage. Encore moins celles des roses. Ce n'était pas le soir de Douceur. Non ! PAS TOI ! Va t'en. Va t'en ! PARS ! OU JE TE FAIS MORDRE PAR MOINS AIMABLE QUE MOI ! D'un seul geste, d'un seul, Dementa avait balayé les fleurs qu'on lui offrait, éparpillant les pétales au sol pour les piétiner nerveusement de ses pieds nus. Elle n'avait pas été contente de voir ses roses, elle n'avait pas été contente d'envisager de mordre Douceur, mais pourquoi ? Pourquoi ? Douceur s'était en allée face à sa colère orageuse, parce qu'elle n'allait jamais contre les demandes de Dementa, et maintenant, bien sûr, Dementa s'en veut. Elle écarte l'idée de rappeler l'enfant, elle reviendrait toute seule à elle et elle la prendrait dans ses bras en caressant amoureusement ses cheveux pour lui demander pardon. Elle ne ferait jamais mordre sa calice par un Oupyr mal intentionné. Mais ses pensées la torturent et détruisent le mince filet de raison qui subsiste encore, là, quelque part, au fond d'elle : non, Douceur ne reviendra jamais. Douceur a fui, pour toujours, face à ton ire incorrigible, Douceur ne t'a jamais vraiment aimée, voyons, qui pourrait aimer vivre au rythme de tes caprices ? Oui, Deme, ce sont des caprices, tout ça, tu le sais, contrôle-toi, même quand nous tapons si violemment dans ton cerveau que tu aimerais l'arracher à mains nues... Deme, oublie Douceur, même si tu l'adores, tu ne peux pas garder un calice à toi, tu ne sais pas t'en occuper, tu es trop faible, tu ne sers pas tant ici, tu n'es pas à ta place, d'ailleurs, tu devrais fuir au loin. Oui, c'est ça, fuir ou te laisser mourir, réduit en un tout petit, insignifiant, tas de cendres par un de ces chasseurs impitoyables. Peut-être, envisages-tu... tu devrais partir et quitter Bran, pour soulager la Cour du Prince. Allez, va-t'en, Deme, c'est à ton tour de partir, plus à Douceur ! Fuis ! Fuis ! Fuis !

Fuir, elle le fait, finalement. S’élevant entièrement sur le rebord de la fenêtre, elle regarde le vide sous ses pieds et se laisse tomber comme une petite feuille poussée par la brise. Et finalement, au loin, métamorphosée en une chauve-souris aux longs bras de cuir, elle se sent libérée. Bien sûr, elle reviendra. Et Douceur aussi.



Dernière édition par Dementa le Jeu 18 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 9 Juil - 18:32


 
Bienvenu
en Valachie

Au nom de toute l’équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !  
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous.
Si tu as des questions n’hésite pas ici ou dans la section questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t’aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !  
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d’inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l’élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t’inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c’est l’accueil de la maison !  

T’es venueeeeeeeeeeee  Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 4014834559  Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 581230526  Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 632081593
Bienvenue officiellement en Valachie  Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 2662075240
Bon tu sais déjà où me trouver si tu as des questions!
Et courage avec ta fiche, trop hâte qu’on parle de nos futurs liens  Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 2111195568  Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3250026766

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 9 Juil - 18:35

Ouiiii !!! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3629973223
Merci pour l'accueil et on se retrouve dans l'Atelier pour parler de tout ça Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3250026766
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Anonymous
Invité
Invité


Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 9 Juil - 18:45


Bienvenue parmi nous !!!!! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3629973223
Bon courage pour ta fiche, on est un peu envahi d'oupyr quand même ! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3550346191
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 9 Juil - 19:06

Merciii ! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 774276908

Oui, c'est vrai qu'on a pas tellement de victimes à se mettre sous la dent, du coup ! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 1475043852
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Anonymous
Invité
Invité


Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 9 Juil - 19:46

Une Oupyr bien tarée comme j'aime, bienvenue par ici Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 314534640
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMer 10 Juil - 15:19

Welcome p'tite oupyrette Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 1518372776 Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 1922229185

Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMer 10 Juil - 19:04

Merci pour votre accueil Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 139480764 J'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyJeu 11 Juil - 17:33

Une vampiresse !!! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 650126419 bienvenue parmi nous Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3642614299
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Anonymous
Invité
Invité


Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyLun 15 Juil - 22:07

bon courage pour ta fiche Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 314534640
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMar 16 Juil - 12:51

Merci, mon Saigneur et merci à toi aussi Stela ! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 314534640

La suite arrive très bientôt dans la semaine ! J'ai eu un week-end un peu mouvementé, difficile de me mettre dessus mais je suis sur le coup ! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3250026766
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyMer 17 Juil - 15:40

Belle Dali, bienvenue et au plaisir de converser avec les lèvres carmins !
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyJeu 18 Juil - 20:11

Merci infiniment, belle Dame, j'aurais toujours grand plaisir à converser avec les Épouses du Seigneur ! Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 314534640
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” EmptyVen 19 Juil - 8:33


Tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d’aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de RP où tu pourras créer des liens.
› N’oublie pas de te recenser dans lesbottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n’hésite pas à faire ta demande de RP !
› pour toutes tes autres demandes n’hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux RP, n’hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t’absenter, averti nous !

Bon et c’est là que je file me planquer avant que tu ne me mettes un collier et une laisse, et que je devienne ton chat domestique? Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 3566963543
Toujours super agréable de te lire en tout cas Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 139480764
Bon amusement dans ses contrées! Hâte de Rp avec toi. Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 2325054873 Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” 4023946503

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Contenu sponsorisé


Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty
MessageSujet: Re: Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”   Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dementa - “Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du sang restent éternels [Dementa]
» Dementa - Toi qui entre ici, abandonne tout espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Livre de baptême :: Présentations :: Population locales-