AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 Un personnage non touriste mais humain quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
KoalaVolant
Invité


Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptyVen 5 Juil - 16:12

Coucou Very Happy

Du coup comme je vous réservais un personnage que j'ai en tête depuis quelques temps, parce que votre forum me l'a inspiré avec d'autres trucs, j'ai donc lu les annexes qui pouvaient le concerner. Celle des humains ignorants. Et là s'est posé à moi un problème :

Il ne sera pas possible que mon personnage puisse vivre au village, vu qu'il va débarquer d'ailleurs et que son boulot (commercial) est moderne x). (et je tiens à son métier) du coup, je voulais savoir s'il était réellement impossible de jouer un étranger ayant été muté de l'angleterre à la roumanie (grosse rétrogradation en gros) pour y être commercial, tout en allant au village.
Je ne pense pas que ça soit possible.

Donc c'est pas grave, comme je tiens quand même à mon humain ignorant qui va s'en prendre plein la figure éventuellement, j'ai un autre perso en stock xD

Cela serait une candidate de téléréalité, qui, se retrouvait bien malgré elle embarqué dans une téléréalité dans le village, puisqu'il est ouvert, et que la télé aurait essayer d'y faire une téléréalité basée justement sur les mythes de Dracula en mode "hahaha c'est rigolo les vampires vas y on fait un truc là dessus" sauf que non.

Ou serait-il possible qu'une créature (n'importe laquelle, j'ai pas encore lu les annexes sur eux et je me rappelle un peu de ce qui était marqué sur le sujet de PRD), puisse (pour X raisons), l'avoir induite en erreur en lui disant "oui vfiens y  aune téléréalité" alors qu'en fait ça ne ferait que la mettre en danger ?

Sachant que si ce n'est pas possible et que mon message est déjà long...
A part les "principaux" (comme Bathory et tout), quels sont les PVs qui vous attirent le plus personnellement ? Parce qu'il y en a beaucoup xDD

Voilà
(et si jamais je suis Personne sur PRD si ça peut ovus permettre de resituer comment j'ai trouvé le fo :p)

Merci d'avance et désolé d'être chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptyVen 5 Juil - 16:24

Un personnage non touriste mais humain quand même 1518372776
Bonjour à toi et merci pour ton intérêt.

Alors sincèrement, ton idée numéro 1 est plus logique avec le contexte en fait que la miss télé-réalité. Déjà parce que pour pouvoir en faire une il faudrait l’électricité au village ce qu’ils n’ont pas. Et qu’ensuite les locaux sont pas très accueillants, surtout si tu viens filmer pour balancer ça au monde entier. C’est anti pacte. Je ne donne pas cher de tes concurrents, équipe de tournage ni de leur durée de vie très limitée. Les Locaux livrent volontiers les trop curieux ou dangereux aux Mythes.

Par contre le commercial peut débarquer en ville, à Brasov, plutôt qu’à Bran du coup et y travailler. Et il peut tenter de venir au village, qui ressemble plus à un village du 19ᵉ pour le coup qu’un truc moderne. Bonjour le dépaysement. Donc tout dépend de ce que tu comptes leur vendre. Je ne promets pas qu’il sera bien reçu. Et oui, il peut être ignorant des Mythes, hybrides et du reste.

Je dirais qu’à ce stade on est impatient de voir tous les PV et groupe se fournir, c’est compliqué de t’en donner un. On a trois membres de la cour de Dracula et deux villageois solitaires.

Voilà j’espère avoir répondu. Un personnage non touriste mais humain quand même 3001941343
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
KoalaVolant
Invité


Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptyVen 5 Juil - 16:30

Alors ça va être super court pour le coup, mais ouiii ça répond tout à fait à ma question :3

Après je vais peut être encore un peu fouiller les PVs mais y sont long (et c'est pas un mal hein è_é !!) et mon esprit à la flemme en ce moment (malheureusement) donc je vais voir ça Very Happy

Merci de ta réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptyVen 5 Juil - 16:33

super si j’ai répondu Un personnage non touriste mais humain quand même 124310223

Oh tu sais quand j’hésite, je prends l’option DC moi Un personnage non touriste mais humain quand même 2325054873 (j’assume d’être une tentatrice en RP)

Et si tu as d’autres questions, n’hésite pas Un personnage non touriste mais humain quand même 2102102633
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptyVen 5 Juil - 16:47

Coucou Un personnage non touriste mais humain quand même 1518372776

Sinon ton perso pourrait avoir l'idée à la con de vouloir vendre de la modernité au village (un réseau téléphonique ? de la 3G ? des frigos alors qu'ils ont pas tous l'électricité...) et alors que tous ses collègues vont lui dire non, c'est une mauvaise idée, il pourrait s'obstiner et comprendre une fois sur les lieux pourquoi ses collègues lui ont dit cela... Un personnage non touriste mais humain quand même 2102102633
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Anonymous
KoalaVolant
Invité


Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptySam 6 Juil - 11:29

Haha l'option DC je connais

Et en vrai après réflexion je pense qu'en effet, Peter va se retrouver dans une entreprise qui va l'envoyer un peu comme bouche trou du genre "tiens va vendre la modernité à ce village de péquenot, bisou" (bien que je pense pas que pour eux ça soit un village de péquenot :p) et voilà xD

Je m'inscris prochainement :3 Déjà faut que je lise bien toutes les annexes, et en prime que j'avance mon propre fo et que je me mette à jour rpgiquement. MAIS J'ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptySam 6 Juil - 11:35

Alors s’il débarque en vendant la 4G ils vont lui rire au nez Un personnage non touriste mais humain quand même 3951428278

Bref courage pour ton forum et on t’attend avec impatience pour voir ce que tu vas nous faire comme personnage Un personnage non touriste mais humain quand même 400992092
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
Invité
Invité


Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même EmptySam 6 Juil - 16:17

Ha mais je me doute qu'ils vont rire au nez en vrai, mais c'est mon but : faire un perso qui a rien à foutre là et qui doit assumer où il est :p

Oh et du coup j'me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un personnage non touriste mais humain quand même Empty
MessageSujet: Re: Un personnage non touriste mais humain quand même   Un personnage non touriste mais humain quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage non touriste mais humain quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demander une évolution de personnage
» Demander un changement de personnage
»  Le jeu du diable † autrement appelé le jeu des votes mais c'était moins flippant / classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: News  :: section invités-