AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 Les kochtcheïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Luciole
Invité


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyDim 4 Aoû - 12:19

Bonjour à vous !

Après la lecture des annexes de votre forum, j'ai deux idées de personnages mais j'ai aussi quelques questions ! Elles concernent plus spécifiquement les kochtcheïs et notamment leurs origines.

Je me demandais donc s'il était possible qu'un humain devienne un kochtcheï. Étant donné que les oupyrs étaient des humains avant, j'imagine que c'est envisageable mais je préfère demander avant de me lancer !

L'idée du personnage serait la suivante. J'envisageais de jouer un héros légendaire russe qui aurait vécu autour du XIème siècle. Dans les légendes qui le concernent, il vient un moment où lui et six de ses compagnons défient Dieu. Ils se retrouvent alors à affronter deux guerriers apparus dans la plaine mais ils les tuent facilement. Sauf que quatre guerriers se relèvent, prêts au combat. Ils sont vaincus à leur tour et ce sont huit guerriers qui se relèvent. La bataille se poursuit ainsi et chaque guerrier abattu se dédouble systématiquement. La suite varie selon les histoires puisque les sept combattants sont soit tués au combat, soit ils prennent la fuite, se réfugient dans une grotte et sont changés en pierre.

J'avais dans l'idée de modifier cela en permettant au personnage de devenir un kochtcheï à ce moment-là. Pour ça, j'avais deux idées.

La première est directement liée à Dieu, mais du coup, je ne sais pas si ça fonctionnerait ! Comme le personnage aurait défié Dieu directement (et qu'il aurait déjà mené des actions qu'on peut considérer comme blasphématoires par le passé), il est évident qu'à sa mort, il n'aurait pu rejoindre le Paradis. Comme il n'existe pas d'Enfer dans la tradition orthodoxe, j'imaginais que dès lors, il aurait pu être "maudit" et condamné à errer sur la Terre pour l'éternité, en devenant dans le même temps un kochtcheï. Est-ce que cela vous semble possible ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai une deuxième idée. Après la bataille, le personnage serait mourant mais il serait sauvé in extremis par une baba yaga. Celle-ci utiliserait sa magie pour extirper la mort du guerrier de son corps en l'enfermant dans un objet, ce qui ferait alors de lui un kochtcheï. Bien entendu, elle ne ferait pas cela gratuitement puisque le guerrier devrait se mettre à son service, conformément à ce qui est expliqué dans les annexes. Est-ce que l'idée vous semble viable ?

Voilà pour mes questions ! N'hésitez pas à me dire s'il y a une idée qui passe mieux que l'autre ou même si aucune ne fonctionne !

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyDim 4 Aoû - 13:29

Les kochtcheïs 124310223

Merci de ton intérêt pour le forum.  Les kochtcheïs 400992092

Et je vais te répondre:

Non, tu es Kochtcheï d'origine. Il n'y a que les Oupyrs qui peuvent avoir été Humain. Les autres Mythes sont des Mythes parce qu'ils tiennent avant tout des démons et esprits protecteur plutôt que des Humains. Ce ne sera donc point possible. c'est aussi pour ça que les Oupyrs sont les seuls à avoir un réel âge, car les autres Mythes ont toujours existé.

Les Mythes sont païens par essence, donc ne sont jamais liés à une malédiction chrétienne ou autre. mais les Chrétiens ont tenté de les massacrer par contre en les assimilant au Mal et au Diable.  

C'est plus les Kochtcheï qui augmente les pouvoirs des Baba Yaga que l'inverse. De plus, il y a un pacte pour que les Kochtcheï aide les Baba Yaga c'est quand même du donnant - donnant

Mais du coup, je crains de devoir dire non aux deux idées vu que tu ne peux être que Kochtchei de naissance va-t-on dire. La seule race avec laquelle tu peux obtenir cela c'est les Oupyrs.

Je suis navrée  No

EDIT:

Ou tu dois différencier vrai histoire (né kochtcheï) avec la légende qu'il a pu raconter pour se forger un nom avec l'histoire du combat mythique là / son pacte avec la Baba Yaga
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
Luciole
Invité


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyDim 4 Aoû - 18:23

Merci pour les réponses ! Les kochtcheïs 2102102633

Je comprends tout à fait et je vais donc voir pour modifier mon idée en fonction. Je trouvais ça plus pratique d'avoir une vie humaine avant mais je ferais autrement.

Cela dit, ça m'amène donc à une autre question. D'où viennent les kochtcheïs ?
Étant donné qu'ils sont uniquement de sexe masculin, ils ne peuvent donner naissance qu'à des hybrides. De plus, vu qu'ils ne peuvent pas être créés comme le sont les oupyrs, ça implique qu'ils aient une origine différente.

Quelle est-elle ? Est-ce qu'ils ont été créés par une divinité païenne ? Vu que mon personnage sera un kochtcheï depuis toujours, il pourrait m'être utile de savoir comment il est apparu sur la Terre. Je serais donc curieux d'en apprendre davantage à ce sujet Les kochtcheïs 1404641649

Les kochtcheïs 124310223
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyLun 5 Aoû - 6:54

Je t'en prie Les kochtcheïs 1019173320

Tous les Mythes existants hormis les Oupyrs, qu'on a modifié, sont des Mythes (légendes ou conte) slaves existants. On n'a juste rajouté comment les "tuer" pour équilibrer le truc. Du coup tout ce que l'on a trouvé est dans les annexes. Et pour les esprits et démons il n'y a pas d'origine. Ils ont toujours été là, d'où l’appellation de mythe vu que c'est ce qu'ils sont. Leur origine remonte très loin dans le temps.

Autrement dit si on arrivait à tuer tous les Kochtcheï ou Liéchi, Vila, Jij, Baba Yaga, Ala ce serait fini, il n'y en aurait plus.

Donc en gros je n'ai pas la réponse à ta question plus claire que de considérer qu'il a toujours existé. C’est pour cela qu'on ne donne pas d'âge aux Mythes autre que Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
Luciole
Invité


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyLun 5 Aoû - 12:29

Oui, je connais certaines de ces légendes et c'est pour ça que je posais mes questions, pour savoir ce que vous aviez décidé (si vous aviez décidé quelque chose) dans le contexte du forum ! De base, Koschei était un humain (ou un monstre) qui avait peur de la mort par-dessus tout et qui a donc retiré son âme de son corps pour l'enfermer dans un œuf de manière à devenir immortel. C'était en partie pour ça que je demandais si un kochtcheï pouvait avoir été humain !

Maintenant, vous n'avez donc rien décidé au sujet de l'origine des mythes. Je reste quand même curieux à ce sujet parce que s'ils sont là depuis toujours, ça veut dire qu'ils ont côtoyé les dinosaures Les kochtcheïs 3001941343
Blague à part, je vais essayer de faire avec ça. Ça me donne quelques idées pour expliquer le caractère ou les motivations du personnage donc ça devrait aller.

Merci pour ces réponses ! Normalement, j'ai fini de vous embêter Les kochtcheïs 581230526
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyLun 5 Aoû - 12:43

Oh probablement pour les dinosaures, ils s'étaient même peut-être là avant... Qui sait, même les Mythes ne se souviennent pas de leur origine tellement c'est loin Les kochtcheïs 2102102633 Faut dire avec l'âge, la mémoire c'est plus ça....

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
Luciole
Invité


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyMar 6 Aoû - 18:45

Bonsoir !

J'ai encore une question, d'ordre pratique. Les personnages ont plusieurs identités puisqu'ils ont un nom véritable et un ou plusieurs noms d'emprunt. Dans le cas d'un kochtcheï, vous préférez qu'on utilise quel nom en pseudo ?

Je n'ai vu aucune information dans le règlement à ce sujet donc je m'interroge. Est-ce que je dois prendre le nom véritable, même si le personnage ne s'en sert pas ? Est-ce que je dois plutôt utiliser le nom d'emprunt sous lequel les autres mythes le connaîtront plus probablement ? Ou encore le nom d'emprunt qu'il utilisera dans sa "vie quotidienne" auprès des humains ?

J'aurais plutôt eu tendance à choisir en pseudo le nom qu'il utilise le plus mais comme c'est un nom et un prénom, je voulais savoir si c'était problématique pour un kochtcheï ou non.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyMar 6 Aoû - 18:59

Tous les mythes n'ont pas forcément plusieurs noms. Tout dépend de s'ils ont quitté la Valachie ou pas.

La majeure partie s'inscrit avec leur nom d'origine, véritable. Et n'utilisent que ce nom-là d'ailleurs. Artémis se fait appeler Artémis, de son vrai nom. Dracula idem. C'est assez rare s'ils n'ont pas voyagé qu'ils changent de nom. Ou alors peut-être un au hasard face aux touristes.

Et il n'y a aucune obligation à avoir un prénom + nom pour les mythes. Faudrait que je le précise dans les règles tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Luciole
Invité


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyMar 6 Aoû - 19:07

Oui, je me doute qu'ils n'ont pas tous plusieurs noms mais je prenais surtout l'exemple de mon personnage, avec les idées que j'ai actuellement. Et il aura voyagé parce que bon, s'il vit dans le même coin depuis la nuit des temps, il doit probablement se faire un peu chier Les kochtcheïs 3500945055

Bref, je vais donc m'inscrire avec le nom véritable même si ce ne sera pas le nom qu'il utilisera couramment !

Merci pour la réponse Les kochtcheïs 1922229185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs EmptyMer 7 Aoû - 6:59

En fait j'aurais dit peu importe le nom choisi, tant que c'est expliqué dans la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les kochtcheïs Empty
MessageSujet: Re: Les kochtcheïs   Les kochtcheïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les kochtcheïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOCHTCHEÏS † les démons masculins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: News  :: section invités-