AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyMer 25 Déc - 19:53


Judith
feat Anya Chalotra
age inconnu † Ala † Solitaire









Esquisse

Nom véritable: Judith
Date et lieu de naissance: date inconnue mais on la suppose déjà très vieille, ayant en bagage plusieurs centenaires. Elle née dans la foret de Bran
Origines: roumaine, même si cela a peu de signification pour elle.
Nature: Ala Polymorphe, démone féminine
Capacités:
- Naturellement née guerrière, féroce au combat
-POlymorphe, elle sait prendre l'apparence qu'elle désire, apprécie tout particulièrement prendre des formes cauchemardesques pour effrayer les touristes et s'assurer qu'ils soient de moins en moins nombreux à respirer l'air de la forêt.
Occupation: Elle se mêle aux humains depuis environ 10 ans après avoir remarqué l'augmentation de la fréquentation de créatures immortelles au sein de celle-ci. Elle est libraire en ayant tué le propriétaire de la librairie alors qu'il s'était avancé imprudemment dans la forêt, elle se fait passer pour la nièce de celui-ci. La nuit elle visite les touristes et les accable de visions démoniaques.
Localisation: En forêt en général, elle s'y rend à la nuit tombée mais elle a également repris la maisonnette du libraire
état civil: Coeur épris d'une drôle de manière. Judith prend cependant des amants avec qui elle a eu quelques rares enfant enfants avec qui elle n'a pas eu de contacts puisqu'elle ne les a pas élevés. Certains sont morts aussi, traqués par les chrétiens. Il y en a un vivant, adulte qui vit parmi les mortels puisqu'elle l'a abandonné au village. Il ignore qu'elle est sa mère et elle se fiche pas mal de lui.
Classe sociale: Elle a hérité de la modeste fortune de sa victime qui était un bourgeois passioné par la lecture.
Clan:Invitée du Sabbat, elle n'y est que par quelques rares occasions, préférant rester solitaire
Statut: s’il dispose d’un rang.
Rumeurs: Elle ne quitte jamais ses gants, peut être à cause d'un sixième doigt ?
Elle ressemble étrangement au boulanger

:copyright: praimfaya


Prélude



Créature froide et mystérieuse, indépendante et intrigante. Judith est surtout une personne égoïste qui ne pense qu'à son bien être avant celui des autres bien qu'elle protège férocement les mythes. C'est surtout parce qu'elle est la première concernée, elle n'a pas honte de le dire, elle refuse que la forêt soit prise d'assaut par les cars de touristes et qu'ils finissent dans ces cirques de curiosité. Elle n'a pas de scrupule à tourmenter, effrayer et même tuer. Les touristes d'abord, les locaux sont bien plus rarement cibles de ses caprices mais il arrive qu'elle ressente l'irrésistible envie de tester ses pouvoirs sur eux. Proche de la nature de part son statut, mais surtout parce qu'elle y a vécu une partie, elle en apprécie le silence et le calme. C'est que la nature a moins de tentations qui poussent à mal ses manies et ses tics. Compter les brindilles que composent un balai comme tous les Alas mais Judith a aussi besoin de compter quand une chose se présente en plusieurs fois et cela même pour un champ de coquelicots.

Habile guerrière, combattante née il est dans sa nature de savoir se défendre. Et sur les champs de bataille par l'appel des tambours elle s'est parfois faufilée dans les cohortes pour le plaisir de se battre et faire couler le sang. C'est un jeu. Néanmoins elle n'est pas indemne aux lames trempées à l'eau bénite, par des objets sacrés, des reliques. Le feu les consomme jusqu'à la mort, c'est de cette manière que bien d'entre elles sont mortes durant les chasses à la sorcière. Reconnaissable par le 6e doigt qu'elle arbore à chaque main sous sa forme humaine, elle les cache en portant des gants. L'eau la ralenti également. Elle sait que trop de choses peuvent lui porter préjudice, heureusement les informations concernant les Alas ne sont pas nombreuses et cela joue aussi en sa faveur. Beaucoup ne savent pas comment s'en débarrasser.

Elle méprise les mortels mais surtout les touristes, tolère les locaux, il n'y a que les mythes qui ont de l'importance pour elle, tous autant qu'ils sont. Elle n'a pas d'animosité bien qu'elle préfère faire sa vie seule. Il lui arrive d'avoir des amants, des locaux ou d'autres mythes, selon ses inspirations et ses envies. Alors elle veille a toujours avoir une apparence parfaite pour les séduire, aime susciter l'intérêt.


Le cercle de l’enfer



Quel est votre rapport avec les autres mythes Elle connait tous les mythes existant, n'a pas d'a priori dessus et préfère s'aventurer en statut neutre afin de prendre le bon dans chaque mythe. Bien qu'elle ne les croise tous que bien trop rarement, car en général elle est avec les autres Alas ou infiltrée chez les locaux pour tourmenter les touristes. Elle ne prend pas part aux éventuels conflits, se fait volontiers invitée au sabbat et à la cour de Dracula. Le principal est que l'on soit ravi d'être honoré de sa présence.

Quelle est votre estime des mortels ? Elle distingue les touristes des locaux, si de manière générale elle a du mal a avoir de bonnes intentions envers les mortels elle se fait plus tolérante pour les habitants d'ici. Elle n'a pas la moindre tolérance pour les touristes qu'elle voit comme ds nuisibles et qu'elle se sent toujours l'envie d'éliminer. Elle les effraie, leur rend visite et leur offre des visions de cauchemar en se transformant en monstre, aime suivre ceux qui s'aventurent seuls dans la forêt, elle les tue sans le moindre scrupule. Son but est de faire en sorte qu'il n'y ait plus le moindre touriste ici car ils ne sont pas la bienvenue et détruisent leur environnement.

Quelles sont vos capacités et quel en est votre maitrise? Ala Polymorphe, de part son âge avancé elle a une maîtrise parfaite de ses dons qu'elle utilise beaucoup. Elle a eu plusieurs visages, tout en gardant cette chevelure sombre et ses yeux violets. Judith sait transformer son physique en tout ce qu'elle désire, sachant même prendre forme de créatures cauchemardesques. Elle s'inspire des pires craintes des mortels, écoute leurs histoires d'horreur pour ensuite les traquer de cette manière. Elle ne manque pas d'imagination pour se faire la plus effrayante possible;

Que pensez-vous de Dracula et de son pacte avec les villageois ? Elle ne l'approuve pas même si elle le comprend nécessaire à la survie de toute espèce de ces terres. Pour elle la race humaine est une menace à leur existence et elle ne leur fait pas confiance. C'est pour ça qu'elle se rend sur le terrain, s'en rendre compte, observer, prévenir, informer. Elle n'hésitera pas à se faire menaçante s'ils prévoient de trahir le pacte. Elle redoute des chasses aux mythes si la cohabitation un jour n'est plus possible. Alors elle fera un massacre au village, se considère bombe à retardement.

Et que pensez-vous du tourisme autour de Dracula ? C'est la pire erreur au monde. D'abord ayant été observée dans la forêt, troublée dans sa tranquillité elle a ensuite observé l'agonie de la nature sous leurs pieds. Le manque de respect, la pollution, la nature en souffre et les mythes aussi. Même si ils leur servent, même si on leur livre, Judith est d'avis que cela doit cesser car ça ne fera que croître et un jour tout sera hors contrôle. Infiltrée parmi les humains, elle vote en faveur de la fermeture de leurs frontières et du contrôle plus strict, l'interdiction  l'accès de certaines parties de la forêt, se bat pour préserver cela aussi bien légalement que par la menace. Elle use de force avec ceux qui ont des comportements qui lui déplaisent, ceux qu'elle voit munis de lampes torches pour observer, étudier ou juste prendre en photo.


La légende

Née de l'ombre il y a plusieurs centaines d'années, une Ala façonnée par le ventre de sa mère pour en faire une créature aussi démoniaque qu'elle. Dès la naissance entourée de cette verdure, la forêt a toujours eu quelque chose de rassurant. Elle a vécu le début de sa vie entourée des siennes, qui la guidaient dans son évolution sans qu'il y ait forcément de lien spécifique avec sa mère. Les Alas sont une grande famille, pour ceux qui restent en communauté, et c'est cette absence de lien qui a fait qu'elle n'a pas eu de problème à se détacher et vadrouiller seule quand elle fut bien assez grande et indépendante. Elle a vite eu la maîtrise de ses pouvoirs, aimant se changer en tout ce qu'elle voyait pour essayer, prendre la forme d'autres Alas, des humains qu'elle voyait de loin dans la foret ou même essayer de mixer certains animaux. Tête de lapin corps de sanglier, et inversement, la forêt était son terrain d’entraînement et de jeux.

En allant seule dans les bois, elle fit la rencontre d'autres mythes, dont elle avait déjà connaissance et sans pour autant les voir de ses propres yeux. Sur les années elle prit connaissance des problématiques liées à ces lieux, la cohabitation avec les mortels. A cette époque là les touristes n'existaient pas car le monde n'était pas assez moderne concernant les transports et cet endroit n'avait rien à offrir de particulier contrairement aux villes et sur les carrefours des grands axes, les villes et les capitales. Elle ne savait rien de leur monde et observait de loin avec une curiosité assez malsaine, jusqu'à découvrir l'attrait pour leurs plus grandes peurs, pour les tourmenter comme si cela était dans sa nature. Elle voyage un peu, découvre les alentours et s'incruste ici et là, scènes quotidiennes, nuits de cauchemars mais aussi les champs de bataille dans lesquels elle se mêle tout en étant dissimulée sous le fer de son armure.  Plaisir coupable que celui de donner la mort dans la frénésie guerrière, elle se forme sur le terrain directement et devient combattante redoutable. Elle a alors participé a de nombreuses batailles ayant eu lieu dans la région, observant les évolutions d'armes, d'armures, de stratégie, les nouvelles techniques de combat.

Invitée au sabbat elle a rencontré Lasota, un Liéchi qu'elle ne s'est pas gênée de le charmer en lui faisant croire qu'elle était une jeune femme. Le jeu l'amuse à tester aussi sur d'autres mythes, sans forcément s'attendre à ce qu'elle ait beaucoup d'intérêt pour lui finalement. Et quand ils se sont séparés cette nuit là après une passion ardente, ça lui a laissé une impression étrange. Ne restant pas sur cette première expérience, elle a multiplié les amants humains, parfois charme les curieux en foret et les tue après s'être accouplée avec. Elle est tombée enceinte a quelques reprises, enfants abandonnés à l'orée du bois parfois et ayant même assisté au bûcher d'une de ses filles accusée de sorcellerie par les chrétiens. Pas de lien maternel, ni même de compassion pour les hybrides, en revanche cela a nourrit son envie de tourmenter les mortels, comme pour laver l'honneur. Et le pacte a freiné le massacre qu'elle envisageait de faire, à elle seule ou avec les autres Alas, dans l'envie primaire de supprimer toute vie humaine de ces régions là.

Lasota a découvert ce qu'elle était réellement, posant un froid entre eux qui dura sur les années jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle préférait avoir son attention plutôt que son mépris. Alors qu'en temps normal cela ne l'aurait pas préoccupée elle s'est appliquée à le charmer encore, puis une nouvelle fois et encore une autre, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est éprise de lui. Pas de difficultés a lui avouer, leur nature ne leur permet cependant pas de vivre ensemble ni même se promettre fidélité. Il peut se passer trois ans sans qu'ils ne se voient, pourtant quand leur chemin se fait commun les retrouvailles sont toujours passionnels.

Le tourisme est ce qui a changé le quotidien, alors qu'elle passait bien plus de temps en forêt parmi les siennes, malgré le pacte il semblait y avoir beaucoup trop de débordements du côté humains et Judith a eu du mal au départ à faire la différence entre les locaux et ces touristes, mettant tous les humains dans le même sac. Les randonneurs, les touristes, la pollution que cela provoque. La tranquillité de la forêt troublée, elle prend d'abord ses distances et se retire dans la forêt pour faire barrière à ces touristes et s'en nourrir quand le moment est opportun. Sur les années en ne sachant toujours pas faire la différence entre les locaux et les touristes elle déclare que toute personne s'aventurant trop loin dans la forêt est une menace aux mythes et que leur curiosité doit être punie si poussée trop loin. Une nuit elle tue un vieil homme qui avait pour but de trouver une Ala afin de l'étudier. Elle le lit sur son carnet de notes qu'elle déchiffre avec aisance. Elle prend forme humaine, s'infiltre de nouveau dans le village de Bran et prend possession de la libraire de l'homme et de sa demeure. Il n'est pas originaire de Valachie, ascendant de bourgeoisie allemande, il s'est installé ici, passionné par les mythes et dans la volonté d'être le premier à en tirer toutes les informations sur chaque race. Stoppé dans ses études ; Judith se fait passer pour sa nièce auprès des locaux, reste au village pour surveiller de plus près les touristes et les tourmenter dans les auberges, avec la volonté de rendre cet endroit trop dangereux pour le tourisme, qu'ils aient la paix enfin.


Derrière la plume

Prénom ou pseudonyme: snezana here !
Ton âge: 28
Opinion sur le forum: love love
Tu nous as connu comment ?: Calli
Ton personnage est un [ ] prédéfini [ ] scénario [ X] inventé
Signature règlement Je, Illabye, confirme avoir lu le règlement et m’engage à le respecter.



Dernière édition par Judith le Ven 27 Déc - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyMer 25 Déc - 19:53


Chronique

I'll return and I'll be dead awake


Offrande à la terre, par le sang soit sacrifié celui qui par son regard inquisiteur s'est cru conquérant. Par delà les cheminées enfumées, sur le territoire qui ne lui appartient guère, l'homme a fait face à ses pires cauchemars. Lacéré en lignes parfaites, l'épiderme déchiré s'imbibe de sa vitae et par les pieds pendus son corps crispé draine. Il n'en restera pas une goûte car tel sera le prix à payer.  Les longs doigts aux ongles pointus glissent sur les pages laissées dans la boue, l'ouvrage laissé pour preuve de sa disparition. La démoniaque assassine lit les lignes saturées à l'encre, essais et recherches d'un curieux. Le monde n'est pas forcément fait pour être compris ni déchiffré. L'ordre de la nature le veut ainsi. Les orbes violacées observent les notes, l'ombre à cornes respire fort et halète dans sa monstrueuse apparence. La colère dépeinte à son visage hideux peine à trouver repos.  Cette fois c'en est trop. Le regard porté à l'orée du bois où là-bas sagement les locaux dorment et ne se doutent pas de l'horreur de la scène. Le monstre emporte le livre en dépit du corps qui fera le festin des voraces. Pas à pas, marche dans les clairs de Lune transperçant les cimes, il se fait moins lourd, change de forme au gré des ombres.  Sa queue traine, la chair s'y décompose et se désintègre en os avant de disparaître. Les jambes aux allures écailleuses s'étirent et se tordent, se font plus fines et graciles. Les poumons qui s'emplissent ne dérangent plus le silence, la tête de taureau laisse une longue chevelure noire.

Une jeune femme sort d'entre les troncs, nue elle marche dans les rues silencieuses et vides du village. Elle retrouve le chemin de l'intrus remonte ses pas jusqu'à pousser la porte de bois où rien de plus ne se trouve que livres et œuvres d'art. Bourgeois à la descendance inexistante, il se découvre alors dans la mort celle qui se fera passer pour sa nièce. Elle glisse ses doigts aux extrémités noircies sur la photo, vieil homme seul et laissé pour mort dans sa curiosité. Judith n'éprouve pas le moindre scrupule, grâce à lui ce cinéma cessera, grâce à lui tous seront enfin tranquilles.

Dans la peau de l'humaine elle se glisse de nouveau, veille à embrasser les coutumes en prenant d'abord un bain pour retirer toute odeur suspecte de la forêt. Elle se revêt de noir, en fait sa couleur de prédilection, constamment dans le deuil de son espèce et de son environnement, mais en rappel aux hommes qu'ils ne sont rien de plus que du terreau dans leurs tombeaux en rangs serrés derrière leurs églises. Le moment est venu de leur rappeler qu'ils ne font pas le poids face aux mythes.



Dernière édition par Judith le Jeu 26 Déc - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyMer 25 Déc - 22:04

Rebienvenue ^^ Han Yenevenne *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyJeu 26 Déc - 8:53


Bienvenu
en Valachie

Au nom de toute l’équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous.
Si tu as des questions n’hésite pas ici ou dans la section questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t’aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d’inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l’élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t’inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c’est l’accueil de la maison !

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 124310223 Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 1518372776
Re bienvenue
Tu connais la maison, donc n'hésite surtout pas Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 3642614299
J'adore ton choix d'avatars Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 314534640


Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyJeu 26 Déc - 19:48

Merci a vous !!! ♥♥ Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 1922229185
Revenir en haut Aller en bas
William Waldegrave
Incarnation : Tom Hiddleston
Crédits : Eden Memories

Missives : 129
Date de péremption : 01/08/2019
William Waldegrave
☾ AVENTURIER ☾

☾ AVENTURIER ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyVen 27 Déc - 8:52

Reuh, comment cette fiche a été écrite rapidement dis donc Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 2173782104
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyVen 27 Déc - 8:55

XDD ouais il me reste que l'histoire a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyVen 27 Déc - 9:17

Heyyyy rebienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyVen 27 Déc - 12:57


En avant pour la validation
modération en cours

Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! À présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Donc bon toujours agréable de te lire, il y a cependant un détail qui ne colle pas trop dans la dernière question. Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 314534640

Alors, les Touristes ne chassent pas et ne tuent pas les Mythes. Soit ils viennent par curiosité, soit parce qu’ils sont fans de la légende de Dracula, soit parce qu’ils croient au surnaturel et en cherchent une preuve. Mais ce ne sont pas des chasseurs qui traquent pour tuer les Mythes. En fait, en théorie, aucun Mythe n’a été tué par un simple Touriste ni ramener en trophée. Dans le cas contraire, le secret serait mort depuis longtemps.

Du coup il faut peut-être revoir aussi un peu le dernier paragraphe de ta biographie.
Voilà au besoin tu sais où me trouver Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 2102102633


Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyVen 27 Déc - 13:03

c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyVen 27 Déc - 13:21


Tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d’aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de RP où tu pourras créer des liens.
› N’oublie pas de te recenser dans lesbottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n’hésite pas à faire ta demande de RP !
› pour toutes tes autres demandes n’hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux RP, n’hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t’absenter, averti nous !

Et voilà charmante demoiselle!
Bon amusement avec ta nouvelle demoiselle Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 314534640

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyVen 27 Déc - 14:03

merciiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lada
Incarnation : Kiernan Shipka
Crédits : morphine.

Missives : 78
Date de péremption : 04/12/2019
Lada
☾ BABA YAGA ☾

☾ BABA YAGA ☾

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine EmptyDim 29 Déc - 11:09

(re)bienvenue, ce qu'elle est intéressante Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine 314534640
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t465-cotton-candy-lada#4145
Contenu sponsorisé


Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty
MessageSujet: Re: Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine   Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Livre de baptême :: Présentations :: Population locales-