AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 Alucard - Le Petit Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alucard
Incarnation : Cody Fern
Crédits : wam

Missives : 21
Date de péremption : 06/01/2020
Alucard
☾ HYBRIDE OUPYR ☾

☾ HYBRIDE OUPYR ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyLun 6 Jan - 10:40


Alucard
feat Cody Fern
122 ans † hybride oupyr † team Dracula









Esquisse

Nom véritable: Alucard Tepes
Date et lieu de naissance: 1897, Valachie
Origines: Anglaises et transylvaniennes
Nature: Hybride oupyr (Dhampir)
Capacités: Vision nocturne, sens accrus, résistance, force et endurance supérieures aux humains, insensible aux objets religieux, résistance à la lumière du jour
Occupation: Prince de Valachie un peu paumé
Localisation: Alucard possède une humble maison au village de Bran. Il ne vit plus exclusivement au château, il est même presque devenu rare dans ses murs ne s'y déplaçant que lorsque des circonstances particulières exigent sa présence ou que Carmilla souhaite le voir.
état civil: Célibataire
Classe sociale: Noblesse
Clan: Clan de Dracula
Statut: Boyard
Rumeurs: Le petit Prince aurait été désavoué par son propre père après la mort de sa mère.

:copyright: crédit


Prélude


Alucard est un dhampir, une créature à la frontière du monde des morts-vivants et de celui des vivants. Si l'existence des hybrides est complexe pour nombre d'entre-eux, ce ne fut pas le cas d'Alucard dont la puissance du sang promettait un brillant avenir. Fruit des amours de Mina Harker et du Comte Dracula, il est bien plus qu'un simple dhampir, c'est le Prince de Valachie. En tant que tel, Alucard reçut la meilleure éducation possible. Grandissant dans la haute noblesse d'une époque trouble où les alliances se font et se défont au fil des conflits armés, on le forgea, on le cisela pour en faire un prince aussi redoutable dans une cour que dans une guerre. Maniant la plume comme le glaive, à l'aise parmi les courtisans comme au coeur d'une mêlée, inflexible comme un transylvanien et raffiné comme un lord anglais, le dhampir embrassa la dualité de sa nature avec sérénité, trouvant une stabilité parfaite avec ce double héritage que lui offrait sa mère mortelle et son père immortel.
Cet équilibre était bien plus délicat qu'on aurait pu le croire. L'Eglise frappa, une fois de plus, au coeur des maîtres de la Valachie. Une sombre cabale abandonna aux griffes de la croix, condamnant au martyr et à la mort une mère et une épouse. La perte de Mina est une plaie béante dans l'âme d'Alucard et rien ne semble capable d'en atténuer les élancements constants. Mina disparue, Dracula jusqu'alors si proche du Prince s'en éloigna inexorablement jusqu'à n'être qu'une silhouette vague que l'on croise par hasard, au détour d'un couloir. C'est parce qu'il ressemble trop à sa mère...c'est sa mère que le seigneur aimait, pas lui...peut-on entendre dans les échos des murmures du château. Alors dans un renoncement qui ne lui ressemble pas Alucard accepte amèrement cette solitude qui le frappe.
Depuis quelques temps, Alucard déserte de plus en plus le château au profit d'une humble maison dont il a fait l'acquisition il y a peu. Seule Carmilla, l'une des épouses de son père a remarqué ses absences sans cesse plus longues. Cela ne l'a pas surpris venant de sa part, il a toujours été proche de cette oupyr, plus encore depuis la perte de Mina. Si Alucard a toujours su qu'il était différent, il n'en mesure le poids que depuis la disparition de sa mère et l'indifférence de son père à son égard. Une partie de lui n'est plus à sa place dans ces murs et elle s'exprime bien plus fort que celle qui s'y sent bien. Alors, il s'évapore, devenant un fantôme au château, retardant une fois de plus l'heure de l'irrévocable adieu, espérant sans trop y croire que son père le retienne quand le moment sera venu.
Pour l'instant, Alucard perd son temps entre ses rares apparitions au château et d'interminables nuits dans sa maison d'humain. S'il est devenu, bien malgré lui, un visage presque familier dans la rue et les commerces environnants, Alucard reste toujours sur une défensive méfiante autant pour se préserver lui même que les autres. Si l'appel du sang et les instincts de prédateur qui lui viennent des oupyrs étaient aisément contrôlables au château, c'est loin d'être le cas au milieu des mortels.  



Le cercle de l’enfer


Quel est votre rapport avec les autres mythes Ayant pratiquement toujours vécu au château de Dracula, Alucard a été amené à fréquenter d'autres mythes qui y étaient de passage ou y restaient pour une durée indéterminée. On ne l'a pas habitué à échelonner ou donner une hiérarchie en fonction de la nature d'autrui, seule la méritocratie importe Fils de l'hôte des lieux, il a traités tous les invités comme des égaux, de façon diplomate et agréable avec ce tact anglais hérité de sa mère. Les remarques railleuses que l'on pourrait craindre quand à sa nature de dhampir auront été rares en un siècle d'existence. Généralement, la menace d'amener l'affront qui venait d'être fait au jugement de Dracula suffisait à obtenir des excuses plates.
Quelle est votre estime des mortels ? Alucard voudrait les haïr de tout son être, laisser libre court à sa colère, mais il ne se l'autorise pas. Il ne peut pas se le permettre. Il a promis à sa mère de ne jamais perdre le contrôle et son père l'a éduqué dans ce but. Par respect pour sa parole donnée et les espoirs que ses parents nourrissaient à son égard, Alucard se doit de rester tel qu'il est. Malgré ce que les humains lui ont pris, malgré cette plaie béante incurable, malgré la douleur et la frustration, malgré le monstre sanguinaire au fond de lui, le dhampir s'efforce de ne pas succomber à la vengeance et à la rage. Mais il ne voit plus l'humanité avec ce regard bienveillant plein de tolérance et d'acceptation que lui avait inculqué sa mère et s'il se sentait concerné et investi par le sort des mortels auparavant, s'érigeant même en protecteur de ces derniers, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Savez-vous quelle est votre nature ? Alucard a toujours su qu'il était un hybride, le fruit de l'union d'une humaine et d'un oupyr. La présence de ses deux parents à ses côtés lui ont permis de contrôler et de développer les habilités inhérentes à son sang surnaturel sans succomber à la soif de sang. Alucard connaît ses limites imposées par son abstinence, il sait de quoi il  est capable et comment tirer le meilleur de ses capacités hors normes. Si le dhampir n'avait jamais vécu cette double nature comme un fardeau, la disparition de ses deux parents à ses côtés le mettent face à ses différences et c'est avec un bien sombre pessimisme qu'il les observe.
Quelles sont vos capacités et quel en est votre maitrise? Depuis tout petit, on a appris à Alucard à contrôler ses capacités et à ne pas se laisser envahir par ces dernières. En tant que dhampir, il a des sens plus développés que la normale et a du apprendre à les ignorer lorsque les circonstances ne l'exigeaient pas, ces derniers ne rivalisent toutefois pas avec ceux des oupyrs. Il a une excellente vision nocturne proche de celle des chats absorbant mieux le peu de lumière. Si les objets religieux de toute obédience l'indiffèrent, le soleil reste un problème comme pour les oupyrs. Alucard peut rester en plein jour, mais cette prouesse est loin d'être indolore et même un endroit très bien ombragé deviendra gênant à la longue, ne serait-ce que pour ses yeux plus pâles que la moyenne. Plus fort, rapide et résistant que les mortels, il ne se rappelle pas avoir été malade. Le dhampir reste toutefois un prédateur dont il ne faut pas sous-estimer la puissance. Par le passé, Alucard s'est distingué par de nombreux faits d'armes.
Que pensez-vous de Dracula et de son pacte avec les villageois ? Tout dépend de la personne à qui vous posez cette question, éludera Alucard d'une voix feutrée. Le boyard, l'homme lige du maître de ces terres, vous rétorquera qu'une lame n'a pas à se poser la question sur la légitimité d'une loi. Le Prince de Valachie, fils d'une humaine et d'un oupyr, ne peut que soutenir cette initiative qui apporte paix et stabilité à tous les partis. Alucard le dhampire haussera les épaules avant de murmurer que rappeler aux humains pourquoi ils ont toujours eu peur de l'obscurité et de la nuit ne leur ferait peut-être pas si mal que cela.
Et que pensez-vous du tourisme autour de Dracula ? C'était amusant et rafraîchissant...au début. Ces visages inconnus, ces cultures venant de tous les coins du globe, Alucard pensait apprécier ce patchwork qui envahissait Bran. Les façons variées dont l'humanité appréhendait l'incroyable, le surnaturel, les mythes ont peu à peu assombri son humeur, le plongeant dans une mélancolie sans cesse plus profonde. Si au départ, les touristes faisaient preuve de respect pour le folklore, abordant les légendes avec sérieux et sous un jour historique, la nouvelle vague parle volontiers de "monstres", d' "amants maudits", de "décadence", de "fantasme".


La légende


Alucard a vu le jour en Valachie à l'aube du XXème siècle. Avant même sa naissance, son histoire était frappée par un sceau maudit. Après une longue fuite à travers l'Europe où Dracula et Mina eurent des chasseurs sur les talons, l'oupyr parvint à obtenir de ses poursuivants la vie sauve pour son amante et l'enfant qu'elle portait. Miss Harker devrait toutefois rester humaine et ce, même après sa délivrance. Alucard naît en Valachie et même s'il n'a jamais connu l'Angleterre, sa mère n'a jamais manqué de lui parler de Londres, de la monarchie et des rituels britanniques de l'ère victorienne.

Enfant, les meilleurs enseignants se succèdent auprès du Prince de Valachie. Comme la tradition l'exige, Alucard est initié au combat, à l'équitation et au commandement. Avec patience et ferveur, Dracula l'aidera, pas à pas, à mesurer l'étendue de ses capacités, repoussant sans cesse ses limites et lui donnant les meilleures armes pour dominer le monstre sanguinaire frénétique qui rampe au fond de lui. Bien qu'il ai toujours préféré les arts à la science, le dhampir appréciait les moments passés avec son père où ce dernier se perdait avec emphase dans les théories et les hypothèses. Le roi, l'oupyr s'effaçaient pour céder la place à un père presque normal qui essaie de transmettre sa passion à un auditoire pas conquis d'avance. Mina, sa mère, s'occupa exclusivement de son éducation de cour. Formée par l'une des meilleures écoles londoniennes, l'humaine frayait dans les mondanités avec élégance, fragile créature éphémère parmi les monstres éternels. Sa mortalité n'a jamais été un obstacle, le fait que son rejeton soit un hybride ne le sera pas non plus. Elle enseigna à Alucard l'éloquence, l'art de mener une conversation, comment ployer les opinions contraires et user avec subtilité de la langue. Malgré ses "mains de guerrier", elle parvint à lui apprendre à jouer du piano et du violon, subissant avec un demi-sourire gentiment désapprobateur les couacs et les fausses notes. Et si parfois elle portait un oeil critique mais juste sur son fils, Alucard n'y a jamais lu autre lu autre chose que l'amour infini d'une mère.

Alucard avait été envoyé aux frontières de la Transylvanie pour écraser une incursion étrangère lorsque la mort emporta Mina. Un sombre pressentiment avait étreint ses tripes lorsqu'il la salua une dernière fois avant qu'elle ne disparaisse de sa vue. La désagréable sensation que cette ultime image se gravait presque funèbrement dans sa mémoire. Cette petite silhouette à l'extérieur de la forteresse, la main levée, emmitouflée dans des fourrures. Il y avait toujours eu lien spécial entre Alucard et Mina. Et malgré la distance, la force de ce dernier n'en était pas amoindrie. Le crépuscule tombait à peine, il venait tout juste d'ordonner l'établissement du campement qu'Alucard perçut dans sa propre chair l'agonie de Mina. Les hurlements de Mina lui vrillèrent le crâne jusqu'au silence. Brutal. Assourdissant. Durant de longues minutes, le dhampir lutta mano a mano avec ses plus proches lieutenants, prêt à repartir sur ses pas, fondre sur Bran à bride abattue quitte à en crever son cheval. Vous êtes un Prince de Valachie avant d'être un fils, Alucard! Gifle verbale qui le projette de nouveau dans son campement. Parmi ses hommes. La veille d'une victoire facile indispensable pour la cohésion des troupes. Regard noir d'un monstre retenu avec fermeté à son serviteur humain. Les responsabilités avant les états d'âme.

Ni le père ni le fils ne se remirent de cette perte. Alucard se lança dans une chasse aux sorcières, cherchant désespérément à débusquer les traîtres qui avaient permis à l'Eglise de pénétrer dans leur château. Dracula de son côté se coupa de son fils inexorablement. Ils auraient dû trouver en l'autre la force de faire face et de soigner leurs plaies. Au lieu de cela, ils ruminent chacun dans leur coin, drapés dans une solitude dont ils s'accomodent plus ou moins...comme des masochistes. La belle image d'unité qui régnait à la tête du château vacille et on commence à murmurer qu'Alucard a été désavoué par son père, que son sang mêlé n'était toléré que par la présence de cette humaine. Alucard le sait, il devrait faire taire les rumeurs mais il n'en a plus l'envie ni la force. Plongeant dans la mélancolie, c'est dans les appartements de Carmilla qu'il trouva les derniers liens qui pouvaient le rattacher au château. Les mêmes ombres traversent leurs yeux, la même langueur torture leur coeur. Carmilla le comprend et l'affection qu'Alucard trouve dans les gestes et les échanges qu'il a avec l'épouse de son père n'est pas sans lui rappeler Mina.



Derrière la plume

Prénom ou pseudonyme: BadBun
Ton âge:30 ans
Opinion sur le forum: Voilà des semaines que je rôde autour du forum comme un charognard x) J'ai laissé passer l'effervescence des fêtes pour m'inscrire ^^
Tu nous as connu comment ?: PRD
Ton personnage est un [X] prédéfini [ ] scénario [ ] inventé
Signature règlement Je, Alucard, confirme avoir lu le règlement et m’engage à le respecter.



Dernière édition par Alucard le Lun 6 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Incarnation : Cody Fern
Crédits : wam

Missives : 21
Date de péremption : 06/01/2020
Alucard
☾ HYBRIDE OUPYR ☾

☾ HYBRIDE OUPYR ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyLun 6 Jan - 10:41


Chronique

La solitude est un poison et le mélancolique aime ce poison.



Cela fait une dizaine de nuits qu'Alucard n'a pas mis les pieds au château et bien qu'il n'ai pas caché l'endroit où il vit dans le village de Bran personne n'est venu frapper à la porte de ce qui devient, jour après jour, son second refuge. Si le roi ne s'étonne pas de l'absence d'un de ses plus loyaux boyards qu'a-t-il à espérer de son père? Cela fait des années qu'ils se contentent de se croiser ça et là, s'apercevant plus qu'autre chose, s'échangeant des salutations du bout des lèvres lorsqu'ils y pensent. En tant que boyard, les talents d'Alucard n'ont pas été mobilisés depuis longtemps. Le pacte de Dracula dure dans le temps et ce, contre tous les avis contraires des oiseaux de mauvais augure qui en avait prédit l'effondrement. Il devrait s'en réjouir, s'en enorgueillir mais il n'y parvient plus. Tout a un goût et une couleur de cendre.

Les tunnels font partie du château. Subterfuge idéal pour permettre aux créatures qui logent chez le Saigneur de se rendre au village sans avoir à souffrir du soleil ou de la curiosité des habitants. C'est un secret bien gardé et préservé de la plupart des oreilles indiscrètes. Lorsque Alucard s'y engage, c'est en automate. Il en connaît les moindres coins et recoins, la plus petite anfractuosité, le dénivelé le plus subtil. Dans cette presque pénombre, ses yeux de dhampir lui permettent d'y voir comme en plein jour. Combien de fois a-t-il arpenté ces tunnels par le passé en veillant à ce qu'aucun intrus ne s'y trouve? Seul ou à la tête d'une petite escouade, le Prince y a traqué les indésirables, débusqué les faux amis, écrasé des embryons de complots. La surveillance se relâche... songe-t-il non sans amertume en croisant un couple chuchotant, bras dessus bras dessous, en sens inverse. Qui sont-ils et ce qu'ils font là ne le regarde pas. Il fut une époque où il aurait contrôlé les identités avec une rigidité digne d'un Tepes. Mais Alucard ne vient pas en tant que boyard au château ce soir. Ni même en tant que fils de qui que ce soit. C'est pour Carmilla qu'il est là; et en pensant à l'oupyr qui est devenue ce qui se rapproche le plus d'une mère aux yeux du dhampir un faible sourire se dessine sur ses lèvres pâles.

La fin des tunnels marque le début des sous-terrains du château. Alucard aurait aimé qu'à cet endroit on trouve une crypte dans laquelle pourrait reposer sa mère. Mais une crypte pour y mettre quoi? L'Eglise ne leur a même pas laissé un cadavre à ensevelir. La colère afflue, formidable vague bouillonnante qui ne demande qu'à s'abattre sur une cible. Le monstre muselé par la discipline du dhampir s'agite, prêt à jaillir à la moindre faiblesse. Dans ses rêves de sang, Alucard devient tout ce que contre il lutte et qu'il a promis de ne jamais devenir...un monstre assoiffé de vies humaines, qui ne s'arrête jamais. Insatiable. Enragé. Tout serait tellement plus facile, plus simple, s'il laissait la Bête prendre le contrôle.
Les pas du dhampir s'arrêtent. Les yeux clos, Alucard prend une profonde inspiration qu'il expire de manière presque vibrante, la rage au bord des lèvres. Lentement, il secoue la tête avant d'ouvrir la porte et de pénétrer dans le château à proprement parler.
Son ouïe plus développée que la normale permet à Alucard de se déplacer dans les couloirs du château sans croiser âme qui vive. Au moindre chuchotement, au plus petit éclat de parole, il change d'itinéraire, s'engage dans un nouveau corridor ou prend une porte dérobée. Il évite soigneusement les résidents actuels du château, pestant silencieusement sur le fait que n'importe qui pourrait se faufiler sans qu'il ne craigne d'être intercepté. Il s'attarde quelques secondes devant la porte de ce qui est toujours ses quartiers, l'envie d'y entrer l'effleurant tandis qu'il tend la main vers le bois du bâti, sculpté de têtes de dragons. C'est le poing serré que son bras se relâche et pend le long de son corps. Il n'est pas venu ici pour se replonger dans les souvenirs et les fantômes. D'un pas plus rapide, il avale les derniers mètres qui le séparent de l'aile des quartiers des épouses et ce n'est que devant ceux de Carmilla qu'il s'arrête enfin. Deux coups, un coup, deux coups. C'est ainsi qu'il a pris l'habitude d'annoncer sa venue avant d'ouvrir la porte et de se faufiler dans les appartements de l'oupyr.
Des accords d'une nocturne de Chopin s'égrène dans le boudoir de l'épouse de son père. La main qui fait jouer les notes est légère, son toucher délicat sublimant la douceur autant que l'amertume du morceau. Mina aurait grandement apprécié et lui aurait fait remarqué que c'est cela qu'elle attendait de lui quand elle lui donnait des leçons de musique. Alucard s'avance dans les appartement de Carmilla jusqu'à voir la pianiste dans la semie-obscurité. Immobile et silencieux, il attend religieusement que les dernières notes meurent pour révéler sa présence, bien qu'il sache qu'elle l'a senti avant même qu'il ne parvienne ici. Quelques applaudissements feutrés, martelés doucement du bout des doigts et Alucard rejoint Carmilla en quelques enjambées. L'entourant de ses bras, il pousse un soupir en posant la tête sur l'épaule de l'oupyr, comme le ferait un enfant, les yeux clos.
Ca faisait longtemps, je sais. Pardon. murmure-t-il, sincère, en évoquant à demi-mots son absence durant ces derniers jours.



Dernière édition par Alucard le Lun 6 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyLun 6 Jan - 13:04

Bienvenue parmi nous ! Alucard - Le Petit Prince 314534640
Bon courage pour ta fiche ! Alucard - Le Petit Prince 3250026766
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Incarnation : Cody Fern
Crédits : wam

Missives : 21
Date de péremption : 06/01/2020
Alucard
☾ HYBRIDE OUPYR ☾

☾ HYBRIDE OUPYR ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyLun 6 Jan - 14:31

Merci Sveta Alucard - Le Petit Prince 400992092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyLun 6 Jan - 15:54


 
Tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d’aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de RP où tu pourras créer des liens.
› N’oublie pas de te recenser dans lesbottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n’hésite pas à faire ta demande de RP !
› pour toutes tes autres demandes n’hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux RP, n’hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t’absenter, averti nous !

Alucard - Le Petit Prince 124310223
Tiens, le petit frère, le préféré de Dracula ^^

Alors je ne vais pas bloquer la validation pour cela, mais le château et Bran ce n'est pas porte ouvertes ^-^ Surtout le château, on n'y accède guère aussi facilement qu'on le croit en te lisant. Cela reste l'endroit où les Oupyrs dorment de jour et un lieu de protection pour tous ceux-là demandant au Saigneur. Donc c'est assez compliqué d'y entrer sans être membre de la Cour ou au moins un villageois.

Bon jeu parmi nous et bienvenu.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Incarnation : Cody Fern
Crédits : wam

Missives : 21
Date de péremption : 06/01/2020
Alucard
☾ HYBRIDE OUPYR ☾

☾ HYBRIDE OUPYR ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyLun 6 Jan - 20:42

Merci pour ta clémence ^^ En fait, comme je considère que Alucard a passé sa vie au château, il a forcément eu accès à un moment de sa vie à des petits coins qu'un adulte ne remarque pas. Mais pas de soucis, je prends bien note pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyLun 6 Jan - 22:11

Bonsoir! Bienvenue sur NE ! Smile
C'est une belle surprise de voir ce PV incarné !
Je suis personnellement ravie !
Au grand plaisir de se découvrir en jeu!
Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyMar 7 Jan - 8:35

Fils !!! Que je suis heureux de te voir. Alucard - Le Petit Prince 139480764
Pardon, je suis en retard pour l'accueil, bienvenue parmi nous !!! Alucard - Le Petit Prince 314534640
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Alucard
Incarnation : Cody Fern
Crédits : wam

Missives : 21
Date de péremption : 06/01/2020
Alucard
☾ HYBRIDE OUPYR ☾

☾ HYBRIDE OUPYR ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyMar 7 Jan - 9:55

Merci à vous pour l'accueil ^^"
Et non, t'es pas en retard Alucard - Le Petit Prince 400992092  C'est moi qui m'inscris dès que ma fiche est quasi terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince EmptyMar 7 Jan - 12:41

Je dirais rien, j'ai tendance à faire pareil Alucard - Le Petit Prince 2034165070
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Contenu sponsorisé


Alucard - Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Alucard - Le Petit Prince   Alucard - Le Petit Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alucard - Le Petit Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alucard, fils de Tepes
» Mélancolies nocturnes - Alucard & Carmilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Livre de baptême :: Présentations :: Population locales-