AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula Empty
MessageSujet: LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula   LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula EmptySam 4 Mai - 12:51


La Cour de Dracula
vivre au château de Bran


Le Mythe

Le Roi des vampires a été un roi de son vivant, Dracula vient de la lignée royale de Valachie. Régnant depuis des siècles sur les vivants comme sur les mythes, Dracula est indéniablement un personnage charismatique, puissant, mais aussi stratège et intelligent. Il a repoussé les ennemis tels que les Ottomans pendant des siècles même s’il a laissé plusieurs fois sa rage vampirique l’emporter par moment, il s’est néanmoins apaisé après son mariage avec une humaine. C’est à partir de cet instant que Dracula a voulu œuvrer afin de pacifier les humains et les mythes craignant que le christianisme et le monde moderne occidental n’écrase les mythes. Cette politique de pacification et d’unification n’a cependant pas plu à tout le monde, les Ala ou les Liéchis trop sauvages pour se mêler aux autres mythes n’envisageaient pas de se mêler de surcroit aux humains. Mais globalement, l’union proposée par Dracula a été acceptée, et avec les siècles est devenue l’emblème de la Valachie.

Fonctionnement et règles

Dracula reste un roi, vampire ou pas, il est un puissant seigneur ou saigneur si vous préférez qui vit dans le château de Bran, une véritable forteresse faite pour résister aux envahisseurs. Comme tout bon seigneur, il mène une politique de protection de son peuple. Au sein de son château mythes et humains vivent ensemble. Chacun peut demander l’asile et sera protégé par Dracula si celui-ci l’accorde. Cependant, être le sujet de Dracula vous expose aussi à des devoirs, en effet le seigneur vampire déteste l’église et les chrétiens qui lui ont arraché son épouse humaine aussi a-t-il banni tout signe de religion dans son château.
Chacun doit respecter l’autre et ses croyances, ses rites et ses besoins. Dracula est très ferme là-dessus. Mais Dracula étant aussi un esprit scientifique, il accueille bien volontiers des invités humains étrangers dont l’esprit lui semblerait noble. Il faut également respecter ses invités. Hormis cela, vous pouvez vivre comme bon vous semble.
À savoir, le château possède des tunnels permettant aux vampires d’aller et venir sans craindre de prendre feu. Les non vampires doivent veiller à laisser le château dans l’obscurité durant la journée, mais ils peuvent aller et venir bien évidemment durant la journée.

Voici les quelques règles:

  • Respecter l’autorité de Dracula et bien sûr le pacte.
  • Ne pas apporter dans l’enceinte du château de signes et objets religieux.
  • Respecter le sommeil des vampires durant la journée.
  • Ne pas attaquer les invités de Dracula, pas plus que les autres locataires du château par ailleurs.
  • Ne pas tuer un autre membre de la cour ni un humain local (respecter le pacte).
  • Tout conflit doit être amené à Dracula qui le jugera.

Statuts

Saigneur Autrement dit le roi des vampires, et plus largement le roi de la Valachie (actuelle région des Carpates), est le titre porté depuis des siècles par Dracula. Les autres vampires lui témoignent le respect dû à un roi, et les autres mythes avec le temps et l’existence du pacte en sont arrivés à avoir une certaine déférence, ils le voient comme leur ambassadeur, leur représentant, celui qui a œuvré pour eux. Et ceux vivant au château respectent ses règles et son autorité. Pour les mortels, beaucoup lui témoignent énormément de respect, certains y voient encore leur roi, en témoignage du passé.
Épouses Dracula a trois épouses vampires qui ont été choisies parmi les vampires les plus puissantes. Elles ne sont pas forcément des alliées pour Dracula puisque par le mariage il a forcé de redoutables vampires à abandonner leurs bains sanglants envers les mortels. Ces trois épouses sont intelligentes, manipulatrices, puissantes et calculatrices, méfiez-vous d’elles si vous êtes humains ! En revanche, elles s’entendent plutôt bien avec les autres mythes (voir les pvs).
Volost c’est une assemblée composée de 3 Boyards et de 3 simples sujets, tous les 6 élus, afin de représenter les sujets auprès du Saigneur. Ils conseillent le saigneur dans ses décisions mais n’ont pas de droit de véto sur les décisions militaires ou de justice. En revanche, c’est eux qui sont en charge des décisions sur la vie quotidienne, l’organisation, le logement, etc.
Boyards ce sont les nobles, qui peuvent être des seigneurs importants ou non. Parmi les Boyards sont élus trois personnes qui conseillent et guident le Saigneur, leurs avis pouvant ne pas être suivis évidemment. C’est également parmi eux, que sont choisis les chevaliers qui mènent les batailles, les généraux en quelque sorte. Ils sont issus de la noblesse mais pas forcément tous des vampires, ils peuvent être humains, hybrides, mythes, qu’importe tant qu’ils ont du sang bleu.
Chevaliers guerriers pour la majorité vampires mais pouvant intégrer des hybrides, sensibles ou même humains, ainsi que d’autres mythes tels que les kochtchei par exemple ou des Ala. Les chevaliers à la différence de simples guerriers obéissent non seulement à leur roi, Dracula, mais aussi à des règles et à un code d’honneur. Un chevalier doit faire respecter le pacte et la justice, il ne peut s’adonner à des actes de barbarie ou tuer gratuitement.
Alchimistes & Mages La cour de Dracula accorde une grande importance à la magie et à sa pratique, qui est utilisée pour protéger, soigner, éloigner le mauvais œil, mais aussi guider par la divination les décisions importantes. Peuvent être de cette caste les Baba Yaga et leurs enfants (adoptif ou non), les Kochtchei et leurs enfants et les humains pratiquant l’alchimie, ou simplement les scientifiques qui aux yeux de Dracula s’apparente à de la magie.
Calices Les vampires ayant besoin de se nourrir, ils peuvent le faire avec une épouse ou un époux humain, ou alors avec des calices. Dracula fournit à ses sujets vampires du sang humain via les Calices. Ce sont des humains volontaires offrant leur sang aux vampires. Ces humains sont gracieusement payés pour leur service et bénéficie d’un traitement de faveur, ils sont logés dans une aile du château, ont accès en premier à la nourriture la plus grasse et la plus délicate. En revanche, leur santé est soigneusement étudiée.
Serviteurs humains Les vampires ont besoin de serviteurs humains afin de les protéger durant la journée, mais aussi leur trouver des calices. Ces serviteurs humains ont un statut spécial, généralement ce sont des aspirants vampires ou des humains fascinés par les vampires, ils se portent volontaires et exécute un service auprès du vampire. Ce dernier les rétribue en sang de vampire. Ce sang leur donne une plus grande force, une plus grande résistance aussi, et avec le temps, peut également ralentir le vieillissement. En revanche, le sang de vampire rend totalement accro et tend avec le temps à annihiler toute volonté. Le serviteur devient totalement servile, et bien souvent, amoureux du vampire en question. Malheureusement ce n’est pas toujours réciproque. Les serviteurs humains sont rarement transformés, cependant Dracula exige qu’un serviteur ayant été exemplaire soit transformé au bout de dix ans de bons et loyaux services.
Sujet Sont considérés comme sujet toute personne ayant demandé un séjour prolongé au château de Bran. Les sujets sont protégés par Dracula, ce dernier se charge aussi de leur fournir logis, nourriture en abondance, soins en cas de maladie. En échange les sujets doivent respecter l’autorité de Dracula, payer les taxes faisant fonctionner la cour, et se soumettre à la justice appliquée par Dracula.
Invités Dracula étant quelqu’un de civilisé et curieux, il a souvent des invités mortels qu’il faut respecter. Ces invités ne savent pas toujours en arrivant au château que le surnaturel existe, mais Dracula use de l’hypnose alors pour les contraindre à garder le secret sur tout ce qu’ils verront ici. En revanche, les invités doivent être respectés et ne peuvent être attaqués ou blessés.

Intégration

Si vous êtes un vampire ou un hybride vampire, vous avez le droit de venir au château. Si vous n’y êtes pas né, vous avez simplement le devoir de présenter vos respects à Dracula avant de vous y installer, bien sûr, vous devez jurer de respecter son autorité et de lui donner votre loyauté. Si vous êtes un mythe, hybride ou sensible non lié aux vampires, vous devez demander le droit de séjour qui généralement est accordé, vous n’êtes pas obligé de renier votre loyauté à votre reine si vous êtes vila, mais vous devez tout de même jurer de respecter l’autorité de Dracula. Enfin, si vous êtes humain, vous pouvez être invité au château et dans ce cas y séjourner à loisir. En revanche, demander d’y vivre paraîtra étrange et votre demande sera jugée attentivement, cela ne veut pas dire qu’on vous opposera un refus simplement qu’on sera méfiant.

Rites & célébrations

La chasse sauvage Par nuit de pleine lune, Dracula autorise une chasse. Elle est cependant étroitement surveillée par les chevaliers. Ne peuvent être une proie que des touristes et étrangers. Ils doivent être rapidement tués, on ne joue pas avec la nourriture, et leur cadavre doit disparaître dans un immense brasier qui a lieu au petit matin. Les serviteurs humains servent de rabatteurs et aident au nettoyage.
La récompense Cette cérémonie ne concerne que les serviteurs humains et leurs vampires, tous les ans, au solstice d’hiver, les serviteurs humains ayant montré une loyauté hors pair et ayant servi durant dix ans leur vampire sont alors transformés en vampire. Dracula préside la cérémonie qui a lieu devant les vampires de la cour. Ce n’est pas un moment d’intimité mais une célébration presque publique. Les nouveaux vampires sont alors considérés comme les enfants de la cour et célébrés dignement.
Le Baptême Lorsqu’un nouveau sujet est accepté au sein de la cour, a lieu alors le baptême. Un parrain et une marraine lui sont choisis, ils devront s’assurer qu’il intègre les règles de la cour et s’y plie, mais aussi qu’il se sente intégré et bénéficie de tous ses droits. Dracula préside évidemment à la cérémonie. Il baptise lui-même le nouveau venu.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
 

LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cour de Dracula
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula - Epouse
» Le roi de la nuit † Dracula
» Le roi des vampires † Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les Livres Anciens  :: Grimoires des Mythes :: Les clans-