AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyLun 8 Juil - 16:22


Carmilla Le Fanu
feat Rachel Weisz
725 hivers Oupyr † Cour de Dracula



Esquisse

Nom véritable: Mircalla Karnstein (Comtesse) ou bien encore Millarca ou Carmilla.
Date et lieu de naissance: Année 1294 en France
Origines: Française
Nature: Oupyr -Vampire
Capacités: Les sens sont plus accentués, plus sensibles, alliés à une vision nocturne. C'est une hyperconscience de son environnement qui lui sert beaucoup quand elle est en chasse.
Lire dans les pensées des mortels les plus faibles. Il lui faut pour cela un contact visuel prolongé avec la victime.
Elle se transforme en chauve-souris, mais uniquement lorsqu'elle a assez bu du sang et qu'elle est en forme.
Occupation: Principalement la lecture, la musique, la conversation, la contemplation, la séduction.
Localisation: Au château de Bran
état civil: Mariée et sans enfant
Classe sociale: Vieille noblesse
Clan: Clan de Dracula
Statut: Épouse de Dracula
Rumeurs: La rumeur dit qu’elle est insensible au charme du Maître a qui elle offre pourtant un soutien indéfectible. Elle aime séduire de jeunes et jolies jeunes mortelles.

:copyright: crédit


Prélude



Carmilla naquit dans un milieu privilégié à une époque où une jeune fille se doit d'être pourvue de certaines qualités naturelles. Elle fût éduquée avec une conception d'un monde construit par les riches et les puissants. On dénote ainsi chez elle une tendance au nihilisme historique. Elle ne conçoit les faits qu'à l’aune de sa propre vérité.

N'allons pas l'imaginer naïve ou crédule cette créature est intelligente et très cultivée. Elle possède une finesse d'esprit et d'analyse que son tempérament contemplatif a renforcé au fil du temps. Elle a eu un accès à la culture et à l'art facilité par son rang social. Elle n'est d'ailleurs jamais très loin des grands artistes d'une époque. Sans doute trouve-t-elle dans la musique et la peinture une sorte de consolation à son éternelle errance.

Mais c'est surtout la poésie et ses auteur(e)s pour qui elle se prend de passions renouvelées dans chaque contrée qu'elle traverse. Elle s'est même faite mécènes de quelques romantiques méconnus du grand public décelant chez eux... la lucidité des âmes damnées.

Son à trait pour la beauté artistique nourrie aussi un tempérament lui-même romantique ou "fleur bleue". Carmilla a lu des milliers de romans sur des histoires d'amours tortueuses, impossibles et déchirantes. Elle a écouté tous les grands opéras, vu les Racine et les Shakespeare, des centaines de fois, jusqu'à en réciter les vers du bout de ses délicates lèvres. Elle adore par dessus tout assister à la naissance d'un amour. Plus d'une fois elle s'est mêlée aux hommes pour assister aux prémisses d'une passion. Telle Aphrodite chez les Grecques Carmilla est la protectrice des amoureux.

Elle est une grande amoureuse devant Lucifer. Elle aime surtout de jolies jeunes femmes à l'âme vibrante et pourrait pour un seul de leur baiser renverser des océans entiers. Ces passions qui se déchaînent en elle l'amène a une résolution ferme. La seule qui puisse la sortir de sa constante langueur.

Pour obtenir une réponse à ses sentiments Carmilla séduit, charme, ment, manipule avec talent. Ce qui la rend infiniment plus dangereuse que ne le suggère son physique. Quand malgré tout cela l'autre ne lui offre pas son amour en retour, la passion devient tout simplement mortelle. Aussi douce et délicate puisse être cette mélancolique Carmilla demeure un monstre de la nuit assoiffée de sang.

Le temps et la solitude n'ont fait que renforcer son caractère dépressif. Son esprit est enrobé de noirceur depuis trop longtemps. Elle n'aime pas l'expression trop vive de la joie ou les enfants qui sont pour elle une source trop manifeste d'un bonheur terrestre auquel elle n'a plus droit. Rien ne semble pouvoir la guérir de sa puissance dépression. Celle-ci est d'ailleurs la source de ses propres créations artistiques, elle a composé des  poèmes et des morceaux  de musique, qui vibrent de son abyssal malêtre.
 

" Séduisante, intelligente, Carmilla est avant tout une femme cultivée, une âme sensible au cœur tendre, qui tombe souvent amoureuse. Elle a la langueur douçâtre qui vous charme telle une sirène pour provoquer votre perte... Elle s’insinue dans les vies des mortels avec aisance et est souvent sous-estimée jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour lui échapper." Raconte la vieille femme, Laura, le souvenir de la maléfique créature trouble son regard délavé par les années.

"Cependant, n’ayant rien d’une farouche guerrière, Carmilla n’est pas une bonne combattante, elle évite d’ailleurs les conflits directs qui ne sont pas à son avantage." Poursuit le petit-fils du général à qui on a depuis toujours raconté la légende de la Belle envoûteuse.



Le cercle de l’enfer

Quel est votre rapport avec les autres mythes  Carmilla a connaissance de l’existence des autres mythes. Elle s’est cultivée sur l’histoire de chacun pendant un temps. Elle a une préférence notable pour les Sirènes avec lesquelles elle partage quelques affinités féminines. Les créatures femelles ont plus naturellement sa sympathie quoiqu'il en soit. Les Démons la rende plus que méfiante et elle reste à bonne distance de ces "cousins". Elle sent leur influence sur le monde mais n'intervient pas dans leurs affaires. La curiosité lui est passée. Aujourd’hui elle est indifférente sauf quand elle apprend qu’un amour impossible prend naissance. Mais c’est si rares à présent dans ce monde moderne…
Quelle est votre estime des mortels ? Les mortels sont une source de divertissement. Ils sont des tableaux à observer et des jouets à manipuler. Leur mortalité et leur humanité en fait des petites choses fragiles mais amusantes. Ils parviennent à la sortir de sa langueur pendant un temps. Millarca aime se fondre au milieu d’eux et jouer avec eux. Son inclinaison va vers les frêles et innocente jeunes filles dont elle aime prendre soin. A contrario elle a une sainte horreur des nourrissons qui la mette rapidement en colère. Quant aux hommes, elle aime les charmer pour mieux s'en repaitre ensuite. Il n'y a guère que les chasseurs pour la garder un tentinet méfiante envers cette espèce. Elle reste loin des traqueurs, des chasseurs, et tout autre genre de fou qui pourrait vouloir l'éliminer.
Quelles sont vos capacités et quel en est votre maitrise? La jeunesse éternelle le premier des dons donnés par son Sire. Carmilla garde l'apparence de la jeune femme qu'elle fût au moment de la morsure. Sa silhouette est inchangée depuis lors.  
La capacité de voir clair dans la nuit ainsi que de ressentir tout plus fortement par les cinq sens. Le sang de Vampire, en plus de la sauver de la Mort a amélioré ses capacités sensorielles. Cette vampire voit dans la nuit comme en plein jour. Elle peut admiré les ombres nocturnes comme si le soleil était éclatant. De même son appréhension des couleurs, des sons, des sensations, est beaucoup plus intense. Elle ressent le monde qui l'entour avec puissance.  Cela la met parfois en peine, en particulier dans une nuit de mélancolie. Alors, elle se croitre dans une pièce du château et ne veut voir personne.
Des dons extraordinaires pour charmer, envoûter et tuer les simples mortels. Tel le prédateur naturel de l'espèce humaine Carmilla sait séduire et endormir la méfiance de ses proies. Elle tue avec un certain talent. Elle aime se lancer des défis pour rendre la chasse plus amusante. C'est une tueuse malicieuse et parfois sadique.

Que pensez-vous de Dracula et de son pacte avec les villageois ? Mircalla est l’une des rares membres de la Coure à soutenir Dracula dans chacun de ses choix. Elle considère qu’il sait ce qu’il fait et n’émet pas de jugement sur ses choix. Il est le Prince de la Coure. Son autorité n'est pas à questionner. Elle le défend auprès des quelques détractrices et détracteurs.  Quitte à être malaimée de certains ce qui l’indiffère totalement. Elle même a une affection particulière pour les mortels et approuve la paix fragile qui s’est instaurée entre leurs races. Elle sait que cela ne tiendra pas longtemps. Les humains sont trop stupide pour cela. Mais le temps imparti elle est prête à jouer le jeu de la paix. Cela change un peu de l'ordinaire et ce n'est pas plus mal.
Et que pensez-vous du tourisme autour de Dracula ? Carmilla est partagée entre la dérision et le mépris de ses pauvres gens. Quelle vaste farce que la société contemporaine. Toutes ces âmes vides lui donne la nausée. Ils sont sans saveur, et sans vie, voilà pourquoi ils viennent chercher de la passion dans leur demeure. C'est manqué de respect à l'un de leur plus important représentant. Le seul avantage c'est que ça amène un peu d'exotisme dans le pays. Ils peuvent goûter à des sangs différents. Elle se tient loin de cette populace autant qu’elle le peu. Lorsqu'on la questionne sur les légendes elle s'amuse à effrayer ces bougres. Si ça ne tenait qu'à elle ils verraient le vrai visage de la nuit avant d'être tués.


La légende



Carmilla, en tant que mortelle, est née en France au début du XIII siècle. Elle est la première et seule enfant du comte Karnstein et de la Comtesse Lucie Karnstein. Sa mère une jeune fille fragile mort en couche laissant sa fille et un veuf éploré. Le jeune homme désemparé par la perte de son grand amour restera solitaire jusqu'à son dernier souffle. C'est sans aucun doute lui et sa souffrance qui implanteront chez la jeune femme la saveur de l'amour impossible.  

Carmilla était donc une jeune femme issue de la noblesse promise à un avenir doucereux. Son héritage, tant que sa beauté, firent d'elle l'une des plus ravissantes filles de son époque. Elle ne regardait pas les hommes, attendant après l'un de ces coups de foudre dont parlent si souvent ses chers poètes. Très tôt son père dû faire face à des prétendants dont il ne savait que faire, trop malheureux pour se préoccuper de l'avenir de sa fille.

S'il n'avait pas été si refermé sur lui-même peut-être aurait-il compris plus tôt quel destin funeste attendait la jeune fille. Carmilla était atteinte d’un mal incurable lorsque Lord Ruthven l’a transformé en vampire pour la "sauver" de la Mort des mortels. Il fait d'elle sa précieuse Infante. il lui a tout appris de comment se mêler aux mortels sans redouter la Croix et les chasseurs. Comment les approcher en jouant sur son apparence fragile et son teint maladif, les apitoyant pour mieux obtenir leurs regards et leurs caresses. Comment les tromper jusqu’au bout, les tuer dans leur sommeil, et s’enfuir avant les premières lueurs du soleil. Carmilla a ainsi tout appris de son créateur, puis voler de ses propres ailes.

Elle a voyagé en Europe, suivant les côtes italiennes avant de s'enfoncer plus loin dans le nord du continent. Elle y passait chaque fois au moins une dizaine d'années le temps pour apprendre la langue et la culture de la terre. C'est une vie de culture mais aussi de solitude. L'immortelle séduit souvent des jeunes filles, ses préférences la portant vers les femmes dont elle admire et jalouse le charme. Elle les séduit et réclame leur douce adoration leur faisant miroiter monts et merveilles. Mais pas une fois elle n'en a gardé une auprès d'elle pour la transformer.  

Vampiresse à l’âme esseulée, elle a un penchant pour la dépression qui la rend à la fois touchante et difficile. Elle s'abreuve d'idées noires, de nuit en nuit, et se perd dans des histoires d’amour compliquées avec des mortelles. Chacune d'elle s'inscrit dans sa mémoire au fer blanc. La déchirure de l'absence alimente ses pensées les plus sombres. N’ayant jamais pu enfanter de son vivant, elle déteste les enfants, et ne supporte pas l’idée de créer des jeunes vampires. Elle préfère prendre ceux des autres sous son aile quand celles-ci lui plaise. Pour ces jeunes créatures elle se ferait à la fois mère et protectrice.  

Carmilla a une vision très sombre de l’avenir, pensant que l’humanité comme les mythes sont, de toute façon, condamnés à s'éteindre. La civilisation se meurt lentement. Rien ne peut l'empêcher. Aussi attend-t-elle tranquillement que la Fin s'annonce afin de rejoindre son grand Maître dans les flammes. Il n'y a pour elle aucune autre issue. Elle se complet parfaitement dans cette fatalité. Quoique cela renforce la distance qu'elle impose entre elle et le monde des vivants. Il n'y a guère plus que l'Art qui provoque un émoi.

Quand elle rencontre Dracula, c’est une histoire d’amour compliquée entre eux. Le comte est attiré par elle, mais Carmilla n’a guère d’amour à lui offrir en retour. Il est beaucoup trop beau et "vivant" comme mâle pour répondre à son besoin de romantique. Dracula devient tout de même un être cher aux yeux de la belle. Il tente pourtant de la sauver de la langueur qui s’empare inévitablement d’elle. Lui sent le poison qui coule dans son cœur trop mélancolique. Le murmure est de plus en plus pressant à son oreille. En vain, elle devient malgré tout son épouse, apportant avec elle son créateur un puissant vampire d’Angleterre. Ils le suivent et s’installent à Bran avec lui. La Valachie a quelques charmes qui parviennent à adoucir sa mélancolie un temps.   

Quand Dracula tombe amoureux de Mina, Carmilla est la seule à le soutenir. Ils sont deux âmes égales. Il est l'un des rares à comprendre réellement qui elle est. Elle seule peut comprendre la force d'un Amour interdit. Au fond, même si elle a une vision sombre de l’avenir, Carmilla soutient toujours les amoureux. Pour cette raison sans doute elle ne s'est pas opposée au choix de Dracula de faire un pacte avec les humains. Si cela devait mal se finir elle aurait au moins de quoi inspirer une nouvelle tragédie à composer.


Derrière la plume

Prénom ou pseudonyme: AnSo
Ton âge: 30 ans
Opinion sur le forum: Il est biennn cool.
Tu nous as connu comment ?: Par les fonda’
Ton personnage est un [/ ] prédéfini [ ] scénario [ ] inventé
Signature règlement Je, AnSo, confirme avoir lu le règlement et m’engage à le respecter.



Dernière édition par Carmilla le Mer 17 Juil - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyLun 8 Juil - 16:25


Chronique : nuit du 14 juillet 1789

"N'importe, et quoi qu'on en dise, la Révolution française est le plus puissant pas du genre humain depuis l'avénement du Christ."




La nuit est claire et dehors le peuple gronde. Il vient, des quatre coin de Paris, comme une meute joyeuse et affamer réclamer sa Liberté. La garde royale s'est vue contrainte de rendre ses armes. Elle est dépouillée et sans but, rasant les murs sales. Versailles est fermée à double tour. Mais les tours tremblent sous la fureur. Les couronnes se cachent en vain. Un vent de folie enivre la Capitale, la France !

Carmilla, cambrée devant la psychés aveugle, écoute les feux d'artifices tonner. Voilà longtemps qu'elle n'a pas vue pareille révolution. Les flammes jaillissent au rythme d'une bataille sans fin. Les musiciens sont dans les rues et chantent déjà ce jour bénie. La Bastille est tombée! La belle sourit en réhuassant la masse de ses cheveux brun avec délicatesse. Elle sent sur sa peau le frémissement. Celui des nuits de plaisir. La mélancolie n'est plus si pesante ce soir.  

Le jeune Infante de son Sire l'attend sur le palier de l'appartement. Il est grand, élégant, beau, comme tous les enfants du Lord anglais. Un attelage a accepté de venir, contre une bourse rondelette, pour les conduire où ils voudront. Carmilla enfonce la pique qui retient son chapeau à voilette noir. Elle glisse ses mains délicates dans une paire de gants en velours. C'est de la dernière mode.

La soif lui caresse le fond de la gorge. Toute cette agitation humaine lui perturbe quelque peu les sens. Elle dissipe la brume indolente qui enrobe d'ordinaire son esprit. Carmilla songe à aller perdre sa bouche sur le sein d'une putain de Montmartre, d'aller boire à la source de ses lèvres ce trop plein de vie hystérique. Mais pour un soir comme celui-ci il ne lui faut rien de moins qu'un sang bleu. Celui d'une race entrain de s'éteindre à tout jamais.

Paul lui donne le bras pour monter dans la calèche. Le cocher remarque la pâleur de son teint à la lune. Serait-elle souffrante la jolie comtesse ? Il devine sa beauté sculpturale que, cent ans plus tard, Rodin désirera immortaliser dans la glaise. Les chevaux nerveux s'ébranlent et galopent. Leurs sabots cognent le pavés en tambour de guerre. Carmilla se sent ce soir l'héroïne d'un roman allemand.



Dernière édition par Carmilla le Mar 9 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyLun 8 Juil - 16:28


Bienvenu
en Valachie

Au nom de toute l’équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous.
Si tu as des questions n’hésite pas ici ou dans la section questions. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t’aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d’inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l’élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t’inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c’est l’accueil de la maison !

Oh une longue dent! Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 124310223
Bienvenue et contente que tu as cédé!
Tu sais où me trouver en cas de question Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 2325054873 Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 3852295112
Courage avec ta fichette choupette Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 13820771


Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
Invité
Invité


Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyLun 8 Juil - 16:36


Chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee **
Je suis trop contente que tu aies craqué !!! Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 3642614299
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyLun 8 Juil - 17:08

Très contente de te voir ici, peu importe le perso que tu prendra (oui je rend pas le doute facile Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 2205320545 )
Bienvenue Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 3814815809
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMar 9 Juil - 11:44

Bonjour !!

Yasen: Merci ! Je n'hésiterais pas en effet. ^^ Je lis le roman en parallèle que ça m'inspire un peu plus.

Steva: Moiaa aussiiii je suis contente !! Je sens que l'on va bien s'amuser, encore !!

Dracula : Merci ! J'aime les défis donc autant se lancer ! **

Je termine cette fiche au plus vite !


Dernière édition par Carmilla le Mar 9 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMar 9 Juil - 13:02

HELLO THERE... Carmilla dearest ! Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 707795764

BIENV'NUE et bon courage pour la fiche [que je devrai également finir ===>]
J'ai ouïe dire que tu connaissais déjà la maison, enfin, les hôtes, alors je te sais entre de bonnes mains. Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 3765321303 Si jamais tu veux discuter de notre lien, je suis toute entière à ta disposition !

BESOS ! Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 2538002144
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMar 9 Juil - 13:21

Héhé, c'est cool ça, good news Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 870513639
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Anonymous
Invité
Invité


Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMar 9 Juil - 15:31

Bienvenue Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 1922229185

Il faudra qu'on se trouve un petit lien !

Courage pour le reste Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 314534640
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMar 9 Juil - 16:01

Bonjour !!

Merci !
et oui mesdames c'est avec plaisir pour tisser des liens. J'adore ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMer 10 Juil - 9:23


 
En avant pour la validation
modération en cours

Tu  as fini ta fiche ? Félicitation ! À présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.  

Alors, alors quelques petites choses à modifier / compléter:

Dans les informations à côté de l’avatar, nature = ce que tu es. Autrement dit un Mythe Oupyr.  Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 1416020280

Pour les questions il faut un minimum de 100 mots, tu es malheureusement largement en dessous  Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 3036013055

Pour ce qui est de ses capacités, là, il faut vraiment me détailler ce qu’elle sait faire, les limites et tout. Tu ne reprends pas tout ce qu’un Oupyr peut faire ou redoute.  

Biographie : elle est née fin du 13ᵉ siècle pas 14ᵉ   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 2929641917

Une petite relecture, quelques fautes t’ont échappées  Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 3566963543
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyJeu 11 Juil - 7:40

Bonjour !
Je te remercie !

Je prend bien en note toutes ces remarques. J'ai commencé à modifier les erreurs. ^^
Je termine au plus vite !

Pour ce qui est des pouvoirs à proprement dit avec 7 siècles au compteur Carmilla peut prétendre à combien de capacités du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyJeu 11 Juil - 7:45

Euh en réalité, ce n'est pas comme sur drag. L'âge influence pas vraiment ton nombre de capacités, c'est celles citée dans l'annexes. Après tout dépend de ton vampire. On gagne la télépathie avec les siens en vieillissant, les transformations en chauve-souris, brumes, ténèbres sont plus aisées et sortir de jour par temps couvert demande un grand âge. Mais ce n'est pas nivelé comme sur l'autre forum. Tout dépend donc de ton Vampire, c'est surtout la soif de sang qu'il faut contrôler. Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 1729927563
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyDim 14 Juil - 17:54

Yasen Nicolescu a écrit:
Euh en réalité, ce n'est pas comme sur drag. L'âge influence pas vraiment ton nombre de capacités, c'est celles citée dans l'annexes. Après tout dépend de ton vampire. On gagne  la télépathie avec les siens en vieillissant, les transformations en chauve-souris, brumes, ténèbres sont plus aisées et sortir de jour par temps couvert demande un grand âge. Mais ce n'est pas nivelé comme sur l'autre forum.  Tout dépend donc de ton Vampire, c'est surtout la soif de sang qu'il faut contrôler. Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 1729927563

Bonsoir !
Oh très bien merci ! Je fais un trie au plus vite et je reviens si j'ai une question du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyDim 14 Juil - 18:16

Je t'en prie choupette Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 139480764
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
Invité
Invité


Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyLun 15 Juil - 22:05

hâte qu'on définisse notre lien et qu'on rp enfin toutes les deux Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 650126419
bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMar 16 Juil - 22:21

Bienvenue Madame, bon courage pour ta fiche, j'attends des liens et des RPs Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 2173782104
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMer 17 Juil - 9:36

Dans les informations à côté de l’avatar, nature = ce que tu es. Autrement dit un Mythe Oupyr. Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 1416020280
--> Fait D'accord, en effet je n'avais pas compris comme ça. ^^'

Pour les questions il faut un minimum de 100 mots, tu es malheureusement largement en dessous Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 3036013055
--> Fait Autant pour moi, j'ai étoffé !

Pour ce qui est de ses capacités, là, il faut vraiment me détailler ce qu’elle sait faire, les limites et tout. Tu ne reprends pas tout ce qu’un Oupyr peut faire ou redoute.
--> Fait J'en ai sélectionné un peu moins et détaillé leur usage. ^^

Biographie : elle est née fin du 13ᵉ siècle pas 14ᵉ Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 2929641917
--> Fait Moi et les time-line. Corrigé !

Une petite relecture, quelques fautes t’ont échappées
--> Fait Il doit en manquer. Je n'ai plus de licence word ça se ressent. ^^"

Merci pour la patience avec moi. Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 650126419

@Stela & Demanta > OUI ! Je suis contennnnte ! On va s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMer 17 Juil - 10:03


Tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d’aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de RP où tu pourras créer des liens.
› N’oublie pas de te recenser dans lesbottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n’hésite pas à faire ta demande de RP !
› pour toutes tes autres demandes n’hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux RP, n’hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t’absenter, averti nous !

C'est tout parfait maintenant
Bon jeu parmi nous Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] 139480764

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] EmptyMer 17 Juil - 10:08

Merci !! *Va prendre possession du fief.* -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]   Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula - Epouse
» Le roi des vampires † Dracula
» La cour de Dracula
» Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla
» Concerto ft. Carmilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Livre de baptême :: Présentations :: Population locales-