AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 Le roi des vampires † Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Le roi des vampires † Dracula Empty
MessageSujet: Le roi des vampires † Dracula   Le roi des vampires † Dracula EmptyMer 12 Juin - 17:17

Dracula
feat George Blagden
1800ans † Oupyr † Cour de Dracula





Esquisse
Nom véritable Vlad Tepes
Date et lieu de naissance l’an 219, jour et mois inconnu, une nuit d’hiver, en Valachie
Origines Valachie
Nature Oupyr
Capacités Hypnose, télépathie, asservissement par le sang, se changer en brume, se métamorpher en chauve-souris, sens hyper développés, vue nocturne, peut sortir de jour s’il évite le soleil.
Occupation Saigneur de Bran.
Localisation Château de Bran.
état civil marié, il a 3 épouses.
Classe sociale Boyard, noblesse de Valachie. Il est assez fortuné, rémunéré par les impots versés par ses sujets.
Clan Cour de Dracula.
Statut Saigneur.
Rumeurs Sanguinaire, tortionnaire, sadique, il a l’image d’un monstre qui torture ses ennemis. On le dit roi des vampires, on le craint comme on le vénère pour les mêmes raisons, parce qu’il fait passer son pays et sa lignée avant toute chose.

Swan



Prélude
Tout le monde pense que Dracula est une créature sanguinaire. Il faut dire que ses colères sont réputées sanglantes. Il a toujours fait preuve d’une certaine théâtralité et d’un sens de la cruauté lorsqu’il s’agissait de faire respecter son autorité, probablement parce qu’il vient d’un temps où la cruauté était nécessaire afin d’affirmer sa position. Dracula vient d’un autre temps, où tout homme devait être un guerrier et un politicien à la fois quand il était dans sa position. Il a également reçu l’éducation d’un homme du monde de cette époque, et comme d’autres boyards au 17e, il est devenu un homme passionné par la science sociale, par les révolutions, avide d’en apprendre plus, et de mieux connaître son peuple. Dracula n’est guère un homme autoritaire injuste ni un tyran, c’est pour cela qu’il s’applique à donner à chacun voie au chapitre, à recueillir l’avis de tous. Il est aussi un homme de science, dont la curiosité envers les étoiles et leurs conquêtes n’a d’égal que sa curiosité envers l’histoire des mythes, leur passé comme leur futur.

Au privé, c’est homme polygame qui a toujours été partagé entre plusieurs épouses, dont les unions étaient politiques parfois même économiques. L’amour est un luxe, une notion récente, qu’il a néanmoins éprouvé plusieurs fois dans son immortalité. La dernière fois était pour une humaine, une certaine Mina Harker. Il ignore d’où lui vient ce caprice, de l’avoir laissée humaine, de pas l’avoir transformée ou demander à son créateur de la transformer. Mina voulait rester humaine, porter leur enfant, et elle est morte avant qu’il n’ait l’occasion de la transformer, ce qu’il pensait faire in fine. Depuis la mort de Mina, il éprouve des émotions qu’il n’avait jamais ressenties, l’amertume, la rancune, le goût de la vengeance et des éclats de colère sanguinaire, de la cruauté presque gratuite. Il éprouve un grand trou noir abyssal où la noirceur bouillonne. Au delà de ces sentiments, et de ses relations amoureuses, il y a la famille.

Homme de famille, il est resté proche de sa famille humaine, et tous les hybrides auquel il a donné naissance, et aux enfants qu’ils ont eut. Il tient plus encore à sa famille immortelle, sa lignée. Chez les Dracul, on considère ses infants, ses créations, comme ses enfants, et les créateurs, les sires, comme les parents. Il est mal vu d’ailleurs d’avoir des relations avec ses frères et ses sœurs. Sa lignée importe à ses yeux plus que tout autre chose. Il lui importe autant la santé et la force de sa lignée que celle de son pays auquel il est attaché naturellement.




Le cercle de l'enfer
Quel est votre rapport avec les autres mythes Dracula a rencontré assez vite les autres mythes. Il n’était qu’un tout jeune Oupyr fasciné par la nuit lorsque son créateur l’a amené à la rencontre d’autres mythes. S’il a toujours admiré les autres mythes en revanche, certains le terrifie comme les Jij qui par leur pouvoir peuvent détruire les Oupyr, d’autre l’intimide comme les Baba Yaga, certaines le séduisent comme les Vila, et il est vrai qu’il ne se mettra sur la route des Ala, passablement terrifiante quand on y pense. C’est cette fascination pour les autres mythes qui l’a poussé à songer à l’unification et au pacte. En revenant dans son pays, il a vu le déchirement qui les séparait, les humains comme les mythes sur le point d’être envahi et détruit, il a voulu les protéger. Il savait qu’il y aurait un prix à payer, qu’il faudrait unir des mythes si différents qu’il était difficile de concevoir comment ils pourraient vivre ensemble. Ce qu’il a proposé, dans son château, c’était une alliance, c’était une utopie, comme on pouvait difficilement l’imaginer. Pourtant, ça marche. C’est pas toujours paisible, tranquille, parfois il s’agit de jouer l’équilibriste, de jongler, pourtant, l’utopie tient le coup.  
Quelle est votre estime des mortels ? Les mortels sont chérissable lorsqu’ils sont ouverts d’esprits, lorsqu’ils sont beaux, lorsqu’ils sentent bons. En revanche, lorsque les mortels cherchent à les détruire, à venir avec leur fourche et leur flambeau, avec leurs croix et leurs églises. Dracula a toujours été attiré par les femmes mortelles, leur vie si courte est attrayante en revanche, les chasseurs, les religieux qui cherchaient à lui nuire à lui et à sa famille, aux siens, provoquaient sa colère, une rage immense, qui souvent se transformait en un fleuve sanglant.
Quelles sont vos capacités et quel en est votre maitrise? Dracula est assez ancien pour connaître et maîtriser ses capacités sous le bout des ongles. Charmer, hypnotiser les mortels, connaître le fond de leurs pensées, c’est un processus acquis depuis très longtemps, les premières nuits déjà il usait de ces dons là pour s’alimenter. Se transformer en brume ou en chauve-souris, cela lui a prit plus de temps, mais au bout d’un demi millénaire, ces pouvoirs ont été maîtrisés. Les sens hyper développés et la vision nocturne étaient également présent depuis le début. En revanche, sortir durant la journée, cela n’est qu’un cadeau récent. Il ne peut risquer de croiser les rayons de soleil, car sinon il finirait par prendre feu ce qui serait dommage. C’est pour cela qu’il a fait construire des tunnels dans le château permettant d’éviter de croiser le moindre rayon de soleil.
Que pensez-vous de Dracula et de son pacte avec les villageois ? Etant celui qu’il l’a conçu, forcément, Dracula pense que le pacte est une bonne solution pour assurer la survie des mythes mais aussi de l’humanité. Il est persuadé que l’humanité gagnerait si une guerre éclatait avec les mythes, mais qu’une telle guerre serait terriblement meurtrière. Il a donc opté pour le pacte, pour la patience et la discrétion. Selon lui c’est la meilleure solution pour assurer la survie de son espèce ainsi que celle des mythes, et se nourrir des touristes et étranger ? Du pur génie selon lui, même si, les téléphones portables modernes sont devenus une gêne, mais les montagnes les protègent, ici aucune connexion ne passe ! Tant que la bulle demeure, ils resteront à l’abri.
Et que pensez-vous du tourisme autour de Dracula ? Les touristes sont une manne précieuse de sang pour les Oupyr, de victimes pour les mythes qui peuvent jouer avec, tant que les disparitions n’excédent pas un certain nombre, n’attirent pas trop l’attention sur la région, tout va bien. Le tourisme étant en constante expansion, ils n’ont pas à s’inquiéter de tomber à cour de sang ! Maintenant, précisément, sur l’image qu’on a pu véhiculer de lui, dans les livres ou sur internet, il n’en est pas toujours fan même si c’est un peu flatteur d’être devenu une star.




La légende
Fils d’un Grand Prince qui régnait sur la Valachie, le jeune Dracul fut élevé comme tout prince. Il apprit l’art de la guerre, bon cavalier, il menait une petite troupe d’hommes, de nobles comme lui, pour guerroyer, piller les pays voisins, repousser les envahisseurs. Au nom des Seigneurs de Kiev, il se battait pour élargir les territoires du royaume slave. Il était un jeune homme dévoué mais il y avait une rage en lui qui explosait quand il partait en guerre, ce qui arrivait souvent. Dracula, surnommé ainsi parce que qu’il était le fils du Dragon, surnom de son père, était un jeune homme passionné et aventurier, et c’est sans doute ce qui plut au vampire qui croisa sa route. Dracula était blessé, sur un champ de bataille, agonisant quand son créateur le trouva. Très ancien Oupyr, il cherchait un fils à qui enseigner tout son savoir, pour tromper aussi sa solitude, et lui transmettre aussi son royaume. Les Ténèbres, tel était son surnom, à cet Oupyr plus ancien que le Christ.

Avec son créateur, Dracula voyagea, pendant des siècles, il démontrait une grande curiosité, il apprenait de nouvelles langues avec facilité, il se montrait passionné pour toute nouvelle activité, et ne rechignait pas à loger dans des cavernes, huttes ou logement plus précaire. C’était un fils parfait pour son sire. Et ce dernier en était si fier qu’il le présenta à tous les vampires qu’il connaissait, lui fit connaître les différentes tribus, et lui transmit également le savoir des anciens mythes oubliés. Son créateur lui apprit ainsi comment les apprivoiser, les approcher discrètement, parvenir à se faire ami avec eux. En revanche, son créateur ne lui apprit à se méfier des chasseurs humains ni de l’Eglise. Plus tard, Dracula reprochera à son créateur de ne l’avoir préparé à cela, à ce combat qui n’aurait de fin.

Quand Dracula apprend que son pays natal est attaqué, que sa lignée et ses descendants ont tous étés tués, il décide de partir en Transylvanie. Son créateur lui donne quelques conseils mais le laisse aller seul. Dracula parvient sans difficultés à repousser l’envahisseur qui ne sont après tout que des humains. Dracula est peut-être un vampire mais il est en colère contre les humains qui ont massacré sa lignée, il va appliquer une punition exemplaire en les empalant en public. Grâce à ces œuvres macabres, il parvient non seulement à ramener le calme mais dissuader les envahisseurs de chercher à reprendre le pays. Pensant que seuls des humains devraient régner sur le pays, il se trouve une humaine qu’il séduit, et qui lui donnera un fils, un hybride Oupyr qui donnera une nouvelle génération de Tepes.

Dracula décide de s’installer ici, au château de Bran. Tandis que ses lignées s’installent à Brasov pour régner dans une ville plus moderne. Dracula quant à lui profite de ce petit coin isolé pour s’offrir à lui et aux siens un petit paradis perdu. Il pense avoir trouver là un endroit parfait pour vivre encore faut-il s’allier aux populations locales pour obtenir la paix des humains. Ce qu’il ne tarde guère à faire. Son créateur lui avait montré la voie, il fait des alliances, notamment avec d’autres vampires renommées comme lui, qu’il épouse. Ses épouses sont des traités de paix, de puissantes alliances. Et grâce à elles, il peut offrir aux mythes cette ère de paix. Il sait que cela ne convient pas à tout le monde. Mais il faut parfois travailler pour parvenir à garder ce précieux équilibre.

C’est au 19e siècle que Dracula a envie de voyager à nouveau, il confie son royaume à ses épouses le temps d’un voyage, ignorant qu’il tombera amoureux, se trouvera une épouse humaine, mais aussi découvrira ce qu’est un chasseur. Van Helsing. Leur lignée est une véritable épine dans le pied mais Mina sera tuée par les Belmont. D’elle, tout ce qu’il lui reste c’est un fils. Alucard. Parce qu’il lui reste un fils, il ne brise pas ce qu’il a fait, ne se lance pas dans une guerre vaine contre les humains, mais l’idée l’a effleuré. 




Derrière la plume
Prénom ou pseudonyme Eden Memories
Ton âge 31 ans
Opinion sur le forum Je l’aime d’amour, of course.
Tu nous as connu comment ? Je vous ai enfanté avec Calli.
Ton personnage est un [X] prédéfini [ ] scénario [ ] inventé
Signature règlement Je, [Eden Memories], confirme avoir lu le règlement et m'engage à le respecter.



Dernière édition par Dracula le Jeu 30 Jan - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Le roi des vampires † Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le roi des vampires † Dracula   Le roi des vampires † Dracula EmptySam 29 Juin - 16:28


Chronique d'éternité

Sans doute les larmes font-elles du bien parfois; sans doute rafraîchissent-elles l'atmosphère comme le fait la pluie...


La nuit tombait. Le roi vampire pouvait le sentir. Dans les moindres cellules de son corps. Il n'était pas obligatoirement soumis à la torpeur diurne, il était suffisamment vieux pour pouvoir s'éveiller en pleine journée, s'il en avait le besoin. Mais avec le temps, la journée ne constituait qu'un seul écueil, sa lumière fatale. Même pour cela, il avait réglé le problème en construisant des tunnels dans tout le château. Dracula s'éveillait souvent quelques heures avant que la nuit ne tombe, c'était un moment de paix et de calme dans le château toujours grouillant d'immortels. Le roi des vampires appréciait sa petite cour et aimait que sa demeure soit un véritable hôtel à créatures de toute sorte. L'idée de veiller sur eux était plaisante, et bonne pour son égo. Mais tout ce petit monde était bruyant, accaparant, ayant toujours besoin de quelque chose. Ces quelques heures récupérées sur la fin de journée, parfois également sur la matinée, lui permettait de mener ses affaires en toute quiétude.

Devant lui, un des conseillers en visite de courtoisie. Le vieil homme lui rendait visite une fois par mois, parfois par trimestre, pour qu'ils fassent un point ensemble. Ce n'était pas le membre du conseil le plus éminent, ni même le plus important, mais pour Dracula, mieux valait cet homme si ancien qu'il connaissait parfaitement comment fonctionnait le village, comment ses habitants réagissaient. Bien sûr quand ça concernait le potentiel dégât que pouvait causer les touristes, Dracula préférait s'en remette à sa chargée de presse et accro au réseau sociaux, une petite humaine qui savait parfaitement comment l'humanité fonctionnait et plus encore les touristes. Elle avait été l'un d'eux par le passé après tout. La rencontre terminée, Dracula se leva, et offrit sa main à serrer au vieil homme.

– Je ne sais pas combien de temps je continuerais à faire cela, monter la colline pour venir jusqu'ici est vraiment épuisant pour un vieil homme, plaisanta l'ancien mais cette plaisanterie révélait une vérité douloureuse toutefois.
– Vous savez que mon chauffeur pourrait venir vous chercher ?
– Saigneur Dracula vous êtes bien aimable mais vous ne comprenez pas, je suis trop vieux pour continuer à agir, je me ferais remplacer dès que je n'aurais plus les capacités de remplir mes responsabilités.
– ...
– Ne dites rien, vous êtes immortels, vous ignorez ce qu'est la vieillesse.
– Non mais j'ai vu beaucoup de mortels quitter ce monde. Je suis désolé Anton.
– Ne le soyez pas, j'ai eu une bonne vie.

Il était vrai qu'il ne connaissait pas la vieillesse mais il l'avait vu à l'oeuvre, le corps qui s'épuise, les rides, parfois les maladies, le corps qui faiblit puis défaille, parfois se brise. Ce n'était pas beau à voir, surtout pour quelqu'un qui n'était concerné par la question. Quand la vie le quitterait, il tomberait en poussière, ou en tas de cendre, selon la manière dont il finirait. Mais il ne vivrait jamais cette douleur, cette faiblesse qui finissait fatalement par l'emporter. Cette idée était effrayante.



Dernière édition par Dracula le Jeu 30 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Le roi des vampires † Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le roi des vampires † Dracula   Le roi des vampires † Dracula EmptySam 29 Juin - 18:17


Tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d'aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de rps où tu pourras créer des liens.
› N'oublie pas de te recenser dans lesbottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n'hésite pas à faire ta demande de rp !
› pour toutes tes autres demandes n'hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux rps, n'hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t'absenter, averti nous !

Bon tu me dois une réponse Rp, je t'attends moi Le roi des vampires † Dracula 193703663

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Contenu sponsorisé


Le roi des vampires † Dracula Empty
MessageSujet: Re: Le roi des vampires † Dracula   Le roi des vampires † Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi des vampires † Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]
» La cour de Dracula
» Le roi de la nuit † Dracula
» Entrevue interdite | Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Livre de baptême :: Présentations :: Population locales-