AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 Conseil & gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Mooncraft
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyDim 15 Sep - 21:25

Bonjour Smile

Je suis loin d'avoir tout lu, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir laisser un mot!

Votre forum est démentiel! Moi qui ai adoré penny dreadful ou encore Castlevania en animé...Bah je veux trop trop m'inscrire et vu qu'Alucard est déjà joué, j'aimerai au moins un lien avec lui Conseil & gardiens 650126419 (oui ceci est un appel de fumée en direction de ce dernier XD )

Je veux aussi des liens avec vous tous..rohhh XD

Ici je me questionne beaucoup sur la nature qu'aura ma demoiselle (j'hésite entre sensible et hybride...avec un penchant du côté sirène). Je la vois avoir 23-24 ans, et faire parti donc du conseil...en tant que gardien. Vu son âge, est-ce plausible?

Aussi, j'ai vu que certains gardiens sont dépêchés au sein du château de Dracula...ce dernier les choisit comment? Savoir si ma donzelle pourrait être de ceux-là ou pas.

Pour le moment cela est tout...

J'avoue ne pas avoir tout lu, loin s'en faut, donc je m'excuse si ces infos se trouvent quelques parts.
Aussi, s'il y a un listing reprenant les membres du conseil, ou les races déjà jouées, je suis prenante (comment ça je suis fainéante? Conseil & gardiens 2557250902 )

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mooncraft
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyDim 15 Sep - 21:59

Je m'excuse du double post.

Ma question est subsidiaire...

Vu que tout se passe comme au 19eme siècle...mais qu'il y a quand même du tourisme:

Est-ce que je peux expliquer le fait que ma perso se teinte les cheveux grâce au fait qu'elle a une fois vu une touriste avec une couleur de cheveux différentes et qu'elle ai un contact pour acheter sa teinture? (je demande à cause du vava que j'aimerai avoir où elle a des cheveux tantôt rose, bleu etc...)

Merci pour les idées concernant ce fait-là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyLun 16 Sep - 6:31

Hello et merci pour les compliments Conseil & gardiens 870513639 !

Et bien on peut faire un petit mouv' vers lui @Alucard Tepes pour commencer. Conseil & gardiens 3642614299

Ensuite tu peux être une gardienne à cet âge là, mais tu seras un peu la petite dernière, la bleusaille XD

Alors en fait Dracula les choisi en général par leur ascendant Oupyr, sinon c'est simplement parce qu'ils sont pro-oupyr disons, si tu veux un lien avec Alucard et qu'il est positif, Alucard aurait pu la positionner ou Dracula penser que sa présence plairait à Alucard (c'est un papa maladroit Conseil & gardiens 1686487363 ).

Sinon tu sais que les teintures existaient avant le 20e siècle ? Au 17e on se poudrait les cheveux, et je pense que dans des tribu il est arrivé qu'on utilise des peintures pour les cheveux également, donc tu peux utiliser des pigments pour te teinter les cheveux, et possiblement une touriste peut lui avoir donner un flacon de teinture ou alors une touriste effrayée peut avoir laissé derrière elle sa valise comportant des flacons de différentes teintures parce qu'effectivement le rose et le bleu avec les pigments... c'est compliqué et coûteux pour le bleu. Smile

Et sinon on a le bottin des clans: ici pour voir qui est dans quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyLun 16 Sep - 6:56

Conseil & gardiens 1518372776

Sinon petite info, dans les hybrides et sensibles certains peuvent modifier leur apparence physique partiellement. Mais il faut tabler coté Ala plus que Vila.

Voilà c'est tout Conseil & gardiens 3642614299
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mooncraft
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyLun 16 Sep - 9:13

Vous êtes chous Conseil & gardiens 314534640

Oui merci pour le mouv vers Alucard Conseil & gardiens 139480764  Mais je t'avoue que ton idée que Dracula ait choisi la jeune femme en espérant que cela plaise à son fils me semble une idée jouable...enfin dépendamment des goûts d'Alucard hein XD Mais vu qu'au final j'ai statué avec moi-même pour une hybride vilas (et on connait leur beauté) bah cela aurait du sens ^^

Ça me va qu'elle soit la tite dernière. J'avais envie d'une perso jeune pour garder une certaine fraîcheur dans mon interprétation ^^

Pour les teintures je te remercie de l'information ^^ et de la proposition pour qu'elle ai récupéré du bleu ;) Je vais faire cela Smile

Merci aussi Artémis Conseil & gardiens 314534640

Ici j'ai une autre question (là j'ai quand même eu le temps de lire les annexes), donc c'est plus pour pouvoir rédiger ma fiche sans impaires:
- nous sommes d'accord: il n'y a pas d'électricité dans la ville, on est comme au 19eme siècle?
- les orphelins, futurs gardiens, sont plutôt de quelle classe moyenne vous direz? On leur enseigne les mythes, mais rien sur le monde moderne? Ou si, afin qu'ils comprennent les touristes qui les visitent?
- Je comprends que les gardiens ont conscience que les touristes servent de nourriture aux vampires, mais ne doivent surtout pas intervenir?
- Certains gardiens peuvent traquer des mythes, c'est ça? Sauf qu'ils restent neutres et ne jugeront pas? (donc ça veut dire qu'ils sont aussi éduqué à manier l'épée? Possible?)
- quand Dracula choisi un gardien pour son château, est-ce que le conseil a son mot à dire? (genre ok, tu peux la prendre mais on veut qu'elle puisse continuer à étudier tel domaine, ou à apprendre le combat?)
- Puis-je préciser que ma perso obéit etc, mais qu'elle est curieuse de ce monde au-delà des Carpates?
- J'ai lu que les gardiens ne doivent jamais parler de ce qu'ils savent même à des mythes? C'est-à-dire? Leur savoir n'est que pour eux?

Voilà...sorry pour toutes ces questions... Conseil & gardiens 1922229185

J'ai bien hâte de céder pour vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyLun 16 Sep - 18:53

Juste pour dire que je suis dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyLun 16 Sep - 19:07

Oh joli avatar.
Et donc pour te répondre:

- nous sommes d'accord: il n'y a pas d'électricité dans la ville, on est comme au 19eme siècle?
Ni électricité, ni internet, ni 4G ce qui fait bien râler les touristes. pas d'eau courante ni de chaudière mazoute!

- les orphelins, futurs gardiens, sont plutôt de quelle classe moyenne vous direz? On leur enseigne les mythes, mais rien sur le monde moderne? Ou si, afin qu'ils comprennent les touristes qui les visitent?
Je dirais que les nobles vivent aux chateau de Dracula et sont Oupyrs et co. Et les villageois bourgeois, paysans ou artisans. Donc je dirais classe moyenne puisqu'un gardien sait se battre et ce sont un peu les chefs du village. Alors tout le monde connait les Mythes au village. Les Touristes sont assez mal vus parce qu'ils arrivent avec leurs idées modernes. Ce qui plait moyen aux villageois. mais ils leur filent quand même des trucs. À la limite les touristes pensent que les villageois sont des acteurs payés pour le show. Mais à force les locaux parlent anglais, et savent certaines choses.

- Je comprends que les gardiens ont conscience que les touristes servent de nourriture aux vampires, mais ne doivent surtout pas intervenir?
Le pacte dit que les Mythes ne touchent pas aux locaux, et que les locaux livrent les touristes aux Mythes. En gros, les Mythes (Oupyrs et autres) ne peuvent pas toucher aux locaux. ce sont eux que les gardiens protègent. Les touristes personne ne s'en inquiète vraiment. cela va plus loin qu'avoir conscience. c'est vraiment que ce soit les Gardiens ou locaux un touriste trop curieux, envahissant ils vont le pousser dans les griffes des Mythes.

- Certains gardiens peuvent traquer des mythes, c'est ça? Sauf qu'ils restent neutres et ne jugeront pas? (donc ça veut dire qu'ils sont aussi éduqués à manier l'épée? Possible?)
Ils ne traquent que les Mythes ne respectant pas le pacte donc qui s'en prennent aux locaux. Et oui ils savent combattre.

- quand Dracula choisi un gardien pour son château, est-ce que le conseil a son mot à dire? (genre ok, tu peux la prendre mais on veut qu'elle puisse continuer à étudier tel domaine, ou à apprendre le combat?)

Je pense que le Conseil l'accepte comme émissaire entre Dracula et eux surtout. Il doit à mon avis choisir dans les orphelins destinés à devenir Gardiens.

- Puis-je préciser que ma perso obéit etc, mais qu'elle est curieuse de ce monde au-delà des Carpates?
Elle peut l'être oui, même si un Gardien est un protecteur de leur mode de vie. Mais en soi elle peut aussi se dire il faut connaitre l'ennemi pour le contrer, et donc s'intéresser aux tours opérateurs qui les envahissent et aux touristes et leur mode de vie.

- J'ai lu que les gardiens ne doivent jamais parler de ce qu'ils savent même à des mythes? C'est-à-dire? Leur savoir n'est que pour eux?

que les locaux savent des choses mais les Gardiens plus de chose. Et qu'il conserve le secret du passé et des négociations avec la Cour et les Mythes. Mais il est illusoire vu le nombre de Sensible et Hybrides locaux que personne en sache pour les Mythes hormis les Gardiens. c'ets plus un secret sur leur décision.

Voilà j'espère avoir bien répondu.  Conseil & gardiens 3642614299

Tiens mon TC sera sensible Vila... ça peut nous faire un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyLun 16 Sep - 20:01

Très joli trombine Conseil & gardiens 2173782104
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyLun 16 Sep - 20:47

Merci à tous les deux pour l'avatar **

Artémis Conseil & gardiens 139480764 Conseil & gardiens 314534640 Conseil & gardiens 870513639
T'es tellement géniale!! Merci tout plein d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions!

Donc ça y est, j'ai tout ce qu'il me faut pour me plonger plus avant sur ma fichnette ^^

J'ai hâte de voir ton sensible Vila oui Conseil & gardiens 650126419

D'ici là, j'aurai fini ma fiche, ça donnera sans doute une meilleure idée de quel type de lien on pourra se dégoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyMar 17 Sep - 6:08

Mais je t'en prie à ton service Conseil & gardiens 3642614299

il devrait arriver sous peu, c'est un des Pv solitaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyMar 17 Sep - 11:25

J'ai pas pu m'empêcher...J'ai été zieuté XD

C'est bien celui dont la sœur jumelle est ultra protectrice? Hâte de voir votre duo ;)
Et vu qu'il peut respirer dans l'eau...c'est à suivre s'ils se croiseront sous les eaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyMar 17 Sep - 15:07

C'est Miłosz Vacaresco qui a une sœur aînée hybride liéchi très protectrice et fusionnelle. Faut voir si j'arrive à convaincre pour jouer la frangine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyMer 18 Sep - 19:28

J'ai une question. Je suis en train d'écrire mon test rp et je me demandais: sa présence au château de bran est connu des locaux? Ils savent qu'elle est émissaire du conseil? Ou cela est secret et qu'elle doit aussi faire attention à ce qu'on ne sache pas qu'elle vit là-bas?

Merci Smile

Et oui Artémis, c'est bien lui que j'avais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyMer 18 Sep - 19:30

Vu la petite population que c'est, garder ça secret me semble compliqué.
Mais pour le coup, je vais laisser Eden donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyMer 18 Sep - 19:37

Je me disais aussi Smile Merci pour ton avis. J'attends le retour d'Eden alors avant de poursuivre ^^ @Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyJeu 19 Sep - 18:06

Hello, et désolé du retard,

Il est en effet très difficile de garder un secret dans un village donc les gens doivent savoir ce qu'elle est, où elle va, chez qui elle est en poste, cependant, ce qu'elle y fait, ce qu'elle dit, est tenu secret évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Anonymous
Invité
Invité


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens EmptyJeu 19 Sep - 22:20

Merci pour ton retour ;)

Je voyais bien cela ainsi ^^.

Je vais pouvoir poursuivre ma rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conseil & gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil & gardiens   Conseil & gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil & gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le conseil et ses gardiens
» LE CONSEIL ET LES GARDIENS † protecteurs de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: News  :: section invités-