AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 Le conseil et ses gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le conseil et ses gardiens Empty
MessageSujet: Le conseil et ses gardiens   Le conseil et ses gardiens EmptySam 29 Juin - 16:55


Le Conseil & les gardiens
Le clan des protecteurs

Lorsque le pacte a été signé entre les mythes et les locaux, les anciens se sont constitués en conseil afin de guider les gardiens, ceux qui naviguent entre le monde des mythes et des humains, qui protègent les mythes comme les locaux, s’assurent que la vie du village perdure dans sa tranquillité.

Emilia Gregorescu (feat Julianne Moore )  › Libre
Feodor Prijović (feat Christopher Walken)  › Libre
Maria Stanciu (feat Lara Pulver) › Libre
Ion Cristea (feat Stanley Weber) › Libre
Pavel Gregorescu (feat Cole Sprouse )  › Libre



Dernière édition par The children of night le Sam 29 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le conseil et ses gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil et ses gardiens   Le conseil et ses gardiens EmptySam 29 Juin - 16:56


Emilia Gregorescu
feat Julianne Moore
54 ans † Humaine † Conseil




Esquisse

Nom complet: Emilia Gregorescu.
Date et lieu de naissance: Née le 27 août 1965, à Bran.
Origines: roumaine.
Nature: Humaine.
Occupation: Juge du Village.
Localisation: Dans l’ombre du Château.
Clan: Conseil.
Statut: Dirigeante du Conseil.
Points forts: Terre-à-terre, très protectrice, Emilia est ce que l’on peut appeler une louve, quand il s’agit de faire régner l’ordre dans sa petite vie. Elle prend son rôle très à cœur et toute sa vie gravite autour de la Paix qu’elle s’efforce de maintenir et du rôle du Conseil. Elle est très diplomate et sait désamorcer des rencontres épineuses en un rien de temps, tout autant qu’elle sait valser entre les Mythes avec une facilité déconcertante ; il faut dire que pour elle, les Mythes font partie de sa vie, de sa famille depuis des générations, et qu’elle leur voue un respect et une admiration sans borne.
Faiblesses: Son implication dans le Conseil étant sa plus grande fierté, c’est aussi sa plus grande faiblesse. Et, même si elle est mère, ce rôle est bien secondaire, tant le Conseil a de place dans sa vie. S’il lui venait de perdre son autorité au sein du Conseil, ou de voir celui-ci complétement réformé, nul doute qu’elle pourrait perdre la raison et voir sa vie s’effondrer sous ses pieds.
Quelques traits de caractère: Responsable ; entêtée ; autoritaire ; cartésienne ; très terre-à-terre ; sérieuse ; adore l’art ; passionnée par les âges sombres de l’Europe ; très à cheval sur les coutumes locales ; superstitieuse ; rancunière ; intransigeante ; sévère ; peu affectueuse ; pas du tout maternelle ; pas du tout tactile ; juge très vite les autres.

praimfaya


La légende

Emilia est née d’une mère, membre du Conseil, et d’un père Gardien, comme ses parents avant elle, et comme leurs parents avant eux… Autant le dire, faire partie du Conseil est une tâche que l’on se transmet de générations en générations, parmi les siens. Toute petite, déjà, elle savait qu’elle ferait partie du Conseil, et plus encore, qu’elle serait, un jour à sa tête. Son ambition est ce qui l’a portée, tout au long de sa jeune vie et de son apprentissage des us et coutumes qui tournent autour du Pacte de Paix qu’il y a entre Dracula lui-même est le commun des mortels qui s’affairent autour de son château.

Rapidement reconnue comme l’étoile montante de sa génération, Emilia a fait l’unanimité (vers ses 36 ans), prenant sa place à la tête du Conseil comme si cette tâche lui avait directement été confiée par Dracula lui-même, ou par toute autre entité supérieure. Elle retire une énorme fierté de sa position (un peu trop, d’ailleurs…) et ne manque pas d’asseoir son autorité à chaque fois qu’elle le juge nécessaire. Son « mandat » se fait austèrement, et l’admiration qu’elle suscitait s’est peu à peu mitigé, faisant place, plutôt, à de la crainte et un mépris pour cette femme que l’on dit froide mais qui sait, il faut le dire, gérer ce beau monde d’une main de maitre.

Elle a un fils, née d’une union avec un Gardien avec qui elle ne restera pourtant pas, le trouvant peut-être trop léger, pas assez impliqué envers le Conseil. Ce fils, Pavel, elle ne le connaît pas vraiment, finalement, préférant le confier, dès ses 4 ou 5 ans, à une marâtre dans l’unique but d’en faire un gardien digne de ce nom. Ses relations avec son fils sont sporadiques, et même si elle l’aime, au fond, elle n’est pas faite pour être mère et n’a pas su en être une, pour lui.  


Le cercle de relation


Dracula Ils ont une relation de confiance, plus innée qu’acquise. La responsabilité d’Emilia vis-à-vis du Pacte en font, de fait, des alliés, sans plus d’affinité. Courtoisie et respect sont de rigueur, et il arrive – rarement, tout de même – à Emilia de demander à Dracula de lui parler de ses prédécesseurs, de ses ancêtres, eux-mêmes membres du Conseil, de leur vivant.
Pavel Gregorescu Son fils, la chair de sa chair… Enfin, sur le papier. Emilia a tout raté, ou presque, de la vie de cet enfant qu’elle n’a pas vraiment désiré. Ils se voyaient peu, jusqu’à ce qu’elle le prenne en apprenti juriste. Nul ne lui fera jamais dire qu’elle regrette de ne pas avoir été plus investie, dans la vie de son propre fils, mais elle le pense sincèrement. Pour autant, elle est maladroite, et ne sait pas vraiment comment aller vers lui.
Maria Stanciu Emilia voue une jalousie sans borne envers cette femme qui a pris sa place, dans le coeur de son fils. Elle sait que c’est de son unique faute, mais elle jette sa rancoeur sur Maria, faute de pouvoir vraiment assumer son erreur. Elles ont une relation courtoise, sans plus, et c’est surtout parce qu’Emilia doit bien avouer que Maria est une marâtre hors pair…

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le conseil et ses gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil et ses gardiens   Le conseil et ses gardiens EmptySam 29 Juin - 16:57


Feodor Prijović
feat Christopher Walken
70 † Humain † Conseil



Esquisse

Nom complet: Feodor Prijović
Date et lieu de naissance: Venu au monde à Bran, le 13 juillet.
Origines: Roumain.
Nature: Humain
Occupation: Maire du village.
Localisation: Le village de Bran, qui a toujours été son foyer.
Clan: Conseil.
Statut: Conseil
Points forts: En dépit d’un fort caractère, il a l’étoffe d’un leader, le charme suffisant pour qu’on l’écoute, qu’on le suive. Même s’il arrive que son fort caractère aille à l’encontre de tout cela, et qu’il détruise par lui-même tout ce qu’il a construit. Ce qui contrebalance tout cela, c’est un talent indéniable pour percevoir les faiblesses des gens et les utiliser. Ce qu’il n’hésite pas à faire.
Faiblesses: Ne doute jamais de lui, ne commet jamais d’erreur, n’est jamais en tort. C’est toujours les autres les responsables, les autres qui commettent des erreurs. Ne se remettant jamais en question, il finit par creuser le sillon de son propre trépas.
Quelques traits de caractère: Têtu ; Ambitieux ; Caractériel ; Charismatique ; Prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire ; macho sur les bords ; Calculateur ; Déterminé ; Social ; Magnétique ; Amoral ; Croyant.

ROGERS.


La légende

Feodor est le fils d’un héros. Son père était un gardien, mais pas seulement, c’était un héros qui a résisté face aux nazis. Ces derniers l’ont emporté alors que sa mère était enceinte de lui. Feodor n’a eut que le récit par sa mère, et quelques lettres, photos pour seules traces de l’existence de son père. Sa mère s’est remariée, a eut d’autres enfants, une vie plutôt complète et heureuse, mais Feodor ne pouvait être heureux comme l’était ses frères et sœurs, c’était un enfant rêveur, nostalgique, différent des autres, distants. Il passe son temps à étudier à la petite bibliothèque municipale, le nez enfoui dans les livres et parchemins, dans la poussière. Il rêve des mythes, du passé, de l’histoire.

En grandissant, son choix est fait, il veut suivre le chemin de son père, devenir gardien. Mais sa mère ne le souhaite pas, et fait tout pour l’en empêcher. Elle se refuse à le perdre comme elle a perdu son père. Elle le court-circuite. Il ne passe pas les tests. Frustré et furieux, il s’enfuit et passe plusieurs semaines dans les bois, isolé de tout. Il réfléchit à ce qu’il veut faire. Quand il en sort, il est résolu. Puisqu’il ne peut être gardien, il sera membre du conseil. Il est encore trop jeune pour cela, mais il sait exactement comment faire. Il lui faudra encore des années, pour atteindre l’âge suffisant. Années qu’il remplira bien cependant. D’une part, il travaille auprès des mythes, les étudier n’étant plus suffisant, il trouve un job de secrétaire auprès de Dracula. D’autre part, il se lie avec les personnalités importantes du conseil. En quelques années, il parvient à obtenir tout ce qu’il désire.

Maire, membre du conseil, il a tout ce qu’il veut, tout ce qu’il a jamais souhaité. Parvenu à ce stade de sa vie, il n’est cependant pas heureux. Il aurait aimé devenir le chef des gardiens, être celui qui préside aux réunions, qui a le leadership. Pour une raison inconnue, tous les autres ont choisi de l’élire elle, de l’écouter elle, et ça le rend furieux. Pendant des années, c’était lui qu’on écoutait, lui qu’on suivait, lui qu’on respectait, presque religieusement. À présent, les choses changent, et il déteste ça. Il refuse de croire qu’il est trop vieux, c’est forcément autre chose.


Le cercle de relation

Emilia Gregorescu Il la déteste et l’envie, pour le rôle qu’elle a au sein du Conseil. Son autorité lui fait de l’ombre et il n’aime pas ça, d’autant plus qu’elle a, il faut le dire, bien plus de pouvoir que lui, finalement. Il aurait aimé s’en faire une allée, mais il la déteste trop, pour ne serait-ce qu’être assez hypocrite pour ça. Il aimerait changer les avis de la population, sur elle, et s’est donné pour mission de salir son nom.
Dracula Le conseiller lassé de ne pas être reconnu à sa digne valeur parmi les siens, il est allé donc voir le comte en personne espérant ainsi obtenir ce qu’il désirait. Mais le comte n’a aucune intention d’intervenir dans les affaires du conseil, et il a vite vu clair dans le jeu du maire. Dracula est toutefois parvenu à pousser le maire vers la sortie gentiment en faisant preuve d’une infinie diplomatie. Dracula sait cependant que le maire ne lâchera pas de sitôt.
ION CRISTEA  Il n’aime pas ce maire qu’il trouve louche, sur bien des points. Il n’aime pas son caractère, sa façon de gérer les choses dans le village et surtout dans le Conseil. Il pense qu’il a juste une grande gueule et qu’il n’a pas l’étoffe de porter Bran sur ses épaules.



Dernière édition par The children of night le Sam 29 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le conseil et ses gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil et ses gardiens   Le conseil et ses gardiens EmptySam 29 Juin - 16:57


Maria Stanciu
feat Lara Pulver
39 ans † Sensible † Conseil




Esquisse

Nom complet: Maria Stanciu.
Date et lieu de naissance: Née le 17 juin 1980, à Bran.
Origines: Roumaine.
Nature: Sensible.
Occupation: (Propriétaire) Ébéniste, dans un atelier local.
Localisation: Dans les alentours du Château.
Clan: Conseil.
Statut: Marâtre, au sein du conseil.
Points forts: Indépendante jusqu’au bout des ongles, la marâtre est bien connue pour être une femme forte, grande gueule, imposante et rentre-dedans. Son assurance sans borne lui a taillé une réputation dont elle se complait, puisqu’elle fait le vide autour d’elle ; personne n’ose vraiment lui tenir tête et l’emmerder, et ça l’arrange bien. Cette réputation protège également ses poulains, et leur octroie d’ailleurs un statut quelque peu particulier : les enfants qu’elle a eus sous son aile et qu’elle a « dressé » – diront certains – sont connus pour être les meilleurs, évidemment.
Faiblesses: Il lui arrive bien souvent de ne pas réfléchir avant de tailler des shorts et d’ouvrir sa bouche. De fait, elle s’est fait quelques ennemis, surtout chez les autres marâtres, et il lui est même arrivé de devoir se ‘foutre sur la gueule’… Mais elle sait se défendre, et l’excellence de son travail en tant que marâtre la couvre… Pour l’instant.
Quelques traits de caractère: Fêtarde ; grande-gueule ; tête-brûlée ; stricte ; affectueuse ; généreuse ; empathique ; désinvolte ; dévouée à ses ‘poulains’ ; croit à un apprentissage alternatif (par l’expérience, par exemple) ; n’aime pas trop les livres à rallonge qu’on lui pousse à faire apprendre à ses ‘poulains ‘ ; à l’écoute ; aime son travail ; garçon manqué ; brute de décoffrage ; on la pense bisexuelle ; a peur des chiens.

sandman


La légende

Maria est née dans une famille pauvre dont le père partait souvent travailler à l’étranger. Aînée de 3 enfants, elle a vite appris à s’occuper de ses deux petits frères, quand ses parents n’étaient pas à la maison. Pour autant, elle ne se serait jamais imaginé marâtre, un jour.

Lâchant bien vite les bancs de l’école pour aller travailler, Maria s’est fait un nom, dans le fond d’un vieil atelier d’ébénisterie et a vite excellé dans les réparations diverses et dans les créations de mobiliers. Elle quitta son foyer vers ses 17 ans, pourtant, pour découvrir le monde, faire sa vie et trouver fortune à Brasov. Elle n’y resta pas bien longtemps, finalement, le mal du pays la prenant et les habitants de la grande ville fermé, complètement hermétiques à l’existence des Mythes et des légendes qui ont bercé sa jeunesse. Revenant à Bran à l’aube de ses 18 ans, elle prit vite sa place au Conseil et plus précisément le titre de Marâtre. Elle forma quelques heureux Gardiens, les plus efficaces et les plus engagés.

Le dernier rejeton dont elle prend soin, depuis ses 22 ans, est nul autre que le fils de la Dirigeante du Conseil, Pavel. C’est le seul bambin qu’elle prit sous son aile aussi jeune, aussi tôt. Cet enfant blessé, esseulé et délaissé par sa mère a su prendre dans son cœur une place toute particulière. Trop particulière, peut-être, que l’on pourrait qualifier de dérangeante.  


Le cercle de relation



Emilia Gregorescu Dirigeante du conseil et mère de son dernier poulain. Maria n’a aucune affection pour cette femme froide et autoritaire qui a rejeté son fils comme un sac de linge sale, à ses yeux. Elle la respecte, tout au plus, mais n’hésiterait pas à lui rentrer dedans si elle venait à dépasser les bornes, ou à être (encore une fois) trop regardante sur la façon dont elle éduque Pavel. Après tout, elle n’en a pas voulu il y a 16 ans, elle n’a plus son mot à dire aux yeux de Maria.
Pavel Gregorescu Son dernier poulain, dernier Apprenti Gardien qu’elle a vu grandir et se morpher en un jeune homme plein d’avenir. Elle le voit d’un oeil nouveau, depuis peu, et elle s’en veut d’entretenir pour lui des sentiments qui n’ont rien de platoniques… Elle s’en veut, parce qu’on lui fait comprendre que ça n’a rien de naturel, qu’elle ne devrait pas le désirer, puisqu’elle l’a vu grandir. Elle ne tentera probablement rien, pour se rapprocher de Pavel de cette façon, mais elle ne peut, hélas, pas contrôler la façon dont elle l’aime.
Ion Cristea Employé, Ion se montre fiable et créatif, dans l’atelier. Maria est peut-être la seule à soupçonner les penchants gay du jeune homme, mais n’aborde jamais le sujet avec lui. C’est l’amour vache, une amitié forte et sincère qui unit les deux collègues. Elle a une confiance aveugle en Ion, et le taquine bien souvent, sur son ‘tableau de chasse’ et ses conquêtes parmi les touristes un peu trop curieuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le conseil et ses gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil et ses gardiens   Le conseil et ses gardiens EmptySam 29 Juin - 16:58


Ion Cristea
feat Stanley Weber
31 ans † Sensible † Conseil



Esquisse

Nom complet: Ion Cristea.
Date et lieu de naissance: Née le 30 mars 1988, près de Bran.
Origines: roumain.
Nature: Sensible, descendant Kochtcheïs
Occupation: Ébéniste.
Localisation: Dans les ruelles de Bran.
Clan: Conseil.
Statut: Gardien.
Points forts: Charmeur, le Don Juan sait jouer de son sourire pour dévier les jeunes femmes et leur curiosité, quand celles-ci se rapprochent un peu trop d’une vérité qu’il est en devoir de protéger. Sa sociabilité, son sens du partage et son côté extraverti, exubérant, font de lui un atout pour le Conseil, alors qu’il n’a aucun mal à éloigner les curieuses du château et de ses secrets.
Faiblesses: Il garde le secret de sa bisexualité, pour une raison assez floue. Charmer les hommes est un passe-temps qui ne lui déplait pas et pour lequel il aimerait peut-être avoir plus de temps. Incapable de s’engager avec quiconque, un peu trop attaché à sa réputation de Don Juan, il s’ennuie presque, à draguer toutes les femmes curieuses… Tant et si bien qu’il est souvent victime du courroux de petits-amis jaloux. Et pourtant, les charmer, eux, ne lui déplairait pas non plus… Il a tendance à un peu trop jouer de son charme, oubliant le but premier de cette danse, et, de fait, son serment envers le Pacte.
Quelques traits de caractère: Charmeur ; tendre ; beau-parleur ; énigmatique ; poète ; torturé ; hanté ; mélancolique ; fêtard ; foncièrement triste ; parfois colérique ; impétueux ; musicien ; croyant ; a peur du noir ; loyal ; amoureux des belles choses ; toujours très bien habillé ; orgueilleux ; narcissique, par moment ; souffre d’un manque de confiance en lui, même s’il ne le montre clairement pas ; n’a pas digéré que ses parents l’abandonnent.

terpsykore


La légende

On en sait finalement peu, sur la tendre enfance de ce Don Juan. Recueilli vers ses 4 ans par le Conseil, sa voie fut toute tracée ; il serait Gardien.  Nul ne connaissait ses origines et pourtant, le bambin avant du sang de Kochtcheïs. Bien dilué, certes, mais tout de même. Si dilué, d’ailleurs, qu’il n’a jamais montré le moindre pouvoir ou la moindre capacité « démoniaque ». Au début de sa vingtaine, il se tourna vers la religion et vers la sérénité qu’il pensait y trouver, sans comprendre ce besoin presque viscéral de se purifier.

L’un des meilleurs de sa génération de Gardiens, Ion est pourtant d’une extrême discrétion, dans les rangs du Conseil ; il n’aime pas se faire remarquer par ses paires. Il n’est pas ingrat, mais il voit le Conseil comme une bande de bureaucrates opportunistes et il sait, clairement, qu’il n’a pas été « adopté » par bonté d’âme, mais pour servir une cause qu’on a choisie pour lui. Il leur en veut à tous ou presque, mais pas à sa Marâtre qu’il voit véritablement comme une mère et qu’il appelle, d’ailleurs, ‘Maman’.

Il se bat contre son attirance envers les hommes qu’il voit comme un handicape, alors qu’il est connu depuis des années pour être le Gardien le plus charmant.


Le cercle de relation



Maria Stanciu Employeur et amie, elle a su lui donner une chance, en l’acceptant, lui est ses défauts, dans son atelier d’ébéniste. Il lui est redevable du brin de stabilité qu’il a dans sa vie et il a trouvé dans le bois, une nouvelle passion, un nouveau souffle et une sérénité qu’il cherchait depuis des lustres. Ils s’adorent, se chamaillent un peu comme des frères et soeurs, et il sait qu’il pourra toujours compter sur elle, et vice versa.
Pavel Gregorescu Petit rejeton qui essaye de lui ressembler. Ça l’attendrit et le fait rire, tout autant que ça l’inquiète. Pavel n’a pas besoin d’être comme lui et si seulement il savait, s’il avait connaissance du secret qu’Ion garde pour lui… Ion aurait honte de le lui confier et il aurait peur, surtout, de perdre l’admiration de Pavel. Il s’est fait à ce rôle de grand frère et ça lui tient particulièrement à coeur ; ça l’aide à être plus responsable.
Feodor Prijović Il n’aime pas ce maire qu’il trouve louche, sur bien des points. Il n’aime pas son caractère, sa façon de gérer les choses dans le village et surtout dans le Conseil. Il pense qu’il a juste une grande gueule et qu’il n’a pas l’étoffe de porter Bran sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Le conseil et ses gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil et ses gardiens   Le conseil et ses gardiens EmptySam 29 Juin - 16:59


Pavel Gregorescu
feat Cole Sprouse
20 ans † Humain † Conseil



Esquisse

Nom complet: Pavel Gregorescu.
Date et lieu de naissance: Née le 24 avril 1999, à Brasov.
Origines: roumain.
Nature: Humain.
Occupation: Apprenti juriste, depuis peu : il tente de prendre la même voie que sa mère.
Localisation: À Bran.
Clan: Conseil.
Statut: Apprenti Gardien.
Points forts: Très intelligent, adaptable (jusqu’à un certain point), le « gamin » fait tout, tout ce qu’il peut pour rendre sa marâtre fière de lui, faute de pouvoir rendre sa mère fière… Il est déterminé jusqu’à être borné, il est complétement dévoué à la cause que le Conseil a fait sienne, en voulant faire de lui un Gardien. Il apprend vite, sur le papier, mais la pratique laisse vraiment à désirer… S’il n’était pas le fils d’Emilia, nul doute qu’il ne serait plus auprès de sa marâtre ; il est intouchable, par son nom, et par son sang.  
Faiblesses: Effacé, peu sûr de lui, le jeune homme ne sait pas pourquoi on s’entête à faire de lui un Gardien, alors qu’il n’en a pas les épaules. Il se voit comme un ‘nerd’, un rat de bibliothèques et son asociabilité ne l’aide pas, à se mêler aux foules de touristes et à essayer de protéger le château et ses habitants. Et pourtant… Son charme fait des victimes, mais il ne s’en rend même pas compte. Il est encore apprenti, malgré son âge, mais il ne semble pas vouloir prendre son envol…
Quelques traits de caractère: Timide ; introverti ; gêné, en société ; effacé ; secret ; très intelligent ; cultivé ; nerd ; fan de RPG ; rêveur ; idéaliste ; curieux ; volontaire ; obstiné ; tendre ; presque féminin, dans ses manières ; écologiste ; perfectionniste ; attentionné ; affectueux ; solitaire ; admire sa mère de loin ; très, très attaché à sa marâtre.

feyrell


La légende

Fils unique d’Emilia Gregorescu, Pavel aurait du, aurait pu trouver en elle la mère dont tout enfant a besoin. Pourtant, trop attachée à son rang, à sa position au sein du Conseil et à ses devoirs envers celui-ci, Emilia n’a jamais su être une mère ; peu de temps après la naissance du petit, Emilia le confia d’abord au père de l’enfant, avant de se tourner, deux ans plus tard, vers une marâtre digne de l’éduquer, Maria.

Le gamin grandit en connaissant sa mère, de loin, de nom, tout en vouant un véritable amour pour sa marâtre. Intelligent, le petit Pavel fit la fierté de Maria, durant toute sa scolarité, et même d’Emilia, quand celle-ci prenait le temps de prendre des nouvelles, ne manquant jamais de répéter à Maria qu’elle ne prendrait jamais sa place, dans le cœur du petit.

Ne trouvant pas sa place en tant qu’Apprenti, Pavel fait ce qu’il peut pour rentrer dans les rangs et rendre Maria fière, tout en faisant des études, à côté, pour assouvir ses envies d’apprendre, encore et encore.

Il est encore apprenti et le sera pendant encore pas mal de temps, vraisemblablement, mais peu importe : il veut rester près de Maria pour qui il a des sentiments que l’on juge de contre-nature, alors que c’est elle qui l’a élevé. Voilà également près d’un an qu’il marche dans les traces de sa mère, Emilia, et qu’il s’essaye à l’herboristerie, pour soigner, lui aussi, les malades du village.


Le cercle de relation


Emilia Gregorescu Génitrice plus que véritable mère, Pavel tente pourtant de la rendre fière, même si leurs relations sont très sporadiques et qu’ils ne se côtoyaient pas vraiment, avant qu’il ne décide d’être son apprenti Herboriste. Il l’admire, de loin, et ils essayent tant bien que mal de nouer une vraie relation.  
Maria Stanciu Marâtre, c’est elle qui l’a éduqué depuis ses 3 ans. Pour autant, Pavel ne l’a jamais vraiment vue comme une mère, puisqu’on lui a vite appris à faire la distinction entre cette “nourrice” et sa mère, Emilia. Depuis peu, il entretient quelques sentiments envers elle, des sentiments que l’on juge déplacés et impropres à leur relation. Quoi qu’on en dise, il ne la voit plus comme une mère de substitution, mais comme une femme, une femme tout à fait attirante.
Ion Cristea Ion, c’est un peu le grand-frère qu’il n’a jamais eu, celui qu’il aurait aimé avoir et celui qu’il a pris pour modèle. Il l’a connu depuis qu’Ion a commencé à travailler pour Maria et ne s’en est jamais détaché depuis. Il l’adore, l’admire et aimerait être aussi à l’aise que lui en société. Il n’est pas au courant de sa bisexualité, ne s’en doute pas et se rêve en parfait Don Juan, comme Ion, pour contribuer, lui aussi, à préserver la Paix et les secrets du Château.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Le conseil et ses gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le conseil et ses gardiens   Le conseil et ses gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le conseil et ses gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil & gardiens
» LE CONSEIL ET LES GARDIENS † protecteurs de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les âmes errantes :: Postes Vacants-