AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMar 31 Déc - 18:45


Lasota
feat Tyler Hoechlin
age inconnu † Liéchi† Neutre



Esquisse

Nom véritable: Lasota, ce qui signifie Homme des forêts, un nom bien approprié pour un Esprit des forêts.
Date et lieu de naissance: Inconnu, on dit qu’il a connu l’âge avant l’Humanité
Origines: De Valachie, bien avant que la région ne porte un quelconque nom, au temps reculé où les forêts s’étendaient sur toute l’Europe. On dirait qu’il est Roumain aujourd’hui. Mais cela n’a guère de sens pour lui.
Nature: Mythe, Liéchi ou Esprit des forêts
Capacités: Il a la capacité de changer sa taille, de se métamorphoser en animal voire plante, connaissance innée et totale de la nature et des sous-bois. Il est aussi doué en combat à l’épée et très bon cavalier.
Occupation: Il erre dans la forêt, perd les Touristes trop curieux, séduit les jeunes femmes et gère la nature. Et s’il le faut, il prend les armes pour défendre son territoire.
Localisation: Dans la forêt entourant Bran, parfois en bordure du village.
état civil: Célibataire, cœur épris depuis des temps ancien, incapable de ne pas succomber à une jeune femme.
Classe sociale: Aucune.
Clan: Il erre entre le Sabbat et la Cour de Dracula. C’est un solitaire dans l’âme de par sa nature, un aspirant farouchement neutre, qui ne vit que pour défendre sa chère forêt et ses terres ancestrales.
Statut: Invité occasionnel du Sabbat tout comme il a combattu auprès de Dracula et est parfois invité à la Cour.
Rumeurs: Esprit des forêts, il est le protecteur des sous-bois. Il parait qu’on peut acheter sa bénédiction avec des patisseries toutes humaines. Séducteur, il ne résiste jamais à une jeune femme perdue en forêt, lui faisant une cour assidue et bien romantique.  On raconte aussi qu’il est guerrier et aurait autrefois combattu au côté du Saigneur de la Valachie contre les Turcs. Certaines rumeurs plus récentes disent que s’il erre si près du village c’est parce qu’il a un intérêt particulier à Bran, un enfant ou une amoureuse…

:copyright: avatars-by-cece


Prélude


Lasota erre depuis si longtemps sur terre, qu’il a la réputation d’être un être sage et tolérant. C’est le prix d’une longue vie après tout, cette sagesse qu’on acquière à force de voir les siècles devenus millénaires s’égrainer. Peut-être l’est-il, peut-être point. S’il devait se qualifier lui-même, il dirait qu’il a vécu trop longtemps, qu’il a vu trop de guerres et de changements. Peut-être est-ce pour cela qu’il est d’une neutralité impartiale dans cette dispute, qui divise le Sabbat et la Dracula. Il se montre ouvert et tolérant envers les Mythes, les Hybrides et peut faire preuve de clémence et empathie avec les Locaux aussi. C’est un être à l’intelligence redoutable et froide, qui ne vit que pour la protection de sa chère forêt et de ses terres natales. La Valachie est son domaine, il désire y conserver cette paix fragile entre Immortel et Mortel. C’est un utopiste et un rêveur. Et pour cela, il est prêt à prendre à nouveau les armes.

Car c’est un guerrier, redoutable à l’épée et un très bon cavalier. Il s’est autrefois battu, avec une force digne de sa nature de Mythe. Et s’il le fallait, il recommencerait sans hésiter. Il est de son devoir d’Esprit de la Forêt de protéger celle-ci et tous ses habitants, ainsi que les Locaux. Mais écologiste dans l’âme il ne supporte pas le mal qu’on inflige à sa chère nature, sans aucun respect pour ce sanctuaire de bienfaits et de vie. Et Lasota a la rancune tenace pour celui qui défigure la forêt ou qui le blesse dans son honneur ou son orgueil. Et sa rancune peut vous poursuivre bien longtemps. Il sait se montrer ainsi sans aucune pitié pour ceux qu’il poursuit de son ire.

Cependant il n’est pas dépourvu de faiblesse. Si vous voulez vous attirer ses bonnes grâces dans les sous-bois. Il suffit de respecter les anciennes coutumes, en nommant les plantes qu’on cueille ou en lui offrant des pâtisserie et biscuits typiquement humains. Lasota est gourmand. Il aime les sucreries des Mortels et peut vous pardonner ou oublier de vous perdre si vous lui faites une offrande. De plus comme tout Liéchi, il n’est pas insensible aux belles jeunes femmes, qu’elles soient vierges ou non. Incapable de résister à une demoiselle, non mariée, il est un séducteur qui connaît les avantages de sa forme humaine et qui est d’un romantisme désuet. Capable de s’éprendre d’un feu vivace, il a probablement eu plus d’une maîtresse et une descendance nombreuse. D’ailleurs, il s’intéresse depuis peu à ses enfants nés de ses amours passionnels et brefs. Pourtant son cœur n’est peut-être pas totalement libre à ce que racontent les anciens contes.


Le cercle de l’enfer


Quel est votre rapport avec les autres mythes
Lasota vit depuis tellement longtemps ici qu’il peut se vanter de connaître presque tous les Mythes locaux, et une partie des Hybrides aussi. Il les côtoie directement ou indirectement. Il respecte les autres, tant qu’il le respecte lui et sa chère forêt. Il n’est l’ennemi des personnes en soi, même s’il a moins confiance en certains Mythes. Il se dit neutre, comme tous les siens. Après tout, il se présente au Sabbat quand on l’y invite, et leur assure un lieu protégé pour leur cérémonie. Et il ne refuse jamais l’invitation de Dracula à se présenter à la Cour. Il a autrefois combattu au côté du Saigneur. Lasota ferait partie de ces utopistes qui imaginent qu’une paix et une entente cordiale entre tous est toujours possible. Du moins ici en Valachie, sur cette terre sacrée et protégée de l’Humanité.

Quelle est votre estime des mortels ?
Lasota n’a rien contre les Locaux. Généralement les Villageois connaissent les mythes. Et ils se montrent respectueux de la forêt, ils savent comment cacheter ses bonnes grâces et lui laissent bien souvent leurs succulentes pâtisseries. Parfois il les aide à trouver ce qu’il cherche. De plus Lasota reste victime de sa nature, et une belle jeune femme ne le laissera jamais insensible, surtout si elle n’est point engagée. Et même si le désir est ardent, il se montre chevaleresque, courtois et romantiques pour séduire la Belle qu’il désire. Si elle cède tant mieux, si elle résiste… Tôt ou tard ses désirs se porteront autre part.

Quant aux Touristes… Ils sont irrespectueux de la nature, saccagent presque tout et ne savent pas quelle est leur réelle place dans le monde. Ils se croient supérieurs et plus intelligents… Combien en a-t-il perdus au fil des ans dans les sous-bois ? Combien n’ont jamais retrouvé leur chemin et errent encore, proie aisée pour les Oupyrs et autres Mythes ? Combien en a-t-il effrayé ne changeant de forme ? Il ne sait faute de tenir un compte précis… Mais il ne les tue pas nécessairement. Mais il leur fait payer assez genre l’affront fait à Dame Nature. Cela dit il a aussi quelques difficultés avec ces Étrangères, point farouches et filles faciles, qui lui sautent dessus pour obtenir ses faveurs… Quelle étrange époque…

Quelles sont vos capacités et quel en est votre maîtrise?
Lasota est un Esprit de la forêt. En cela il ne fait presque un avec sa chère nature. Il a une connaissance innée des sous-bois. Il connaît naturellement chaque sentier, chaque chemin, chaque ruisseau ou rivière. Il sait nommer et connaît les propriétés de toutes les plantes et de tous les animaux. Il les appelle par leur nom. De plus, il peut communiquer tant avec les végétaux que les animaux, se faisant obéir d’eux. Il a la main relativement verte pouvant faire pousser plus vite une plante voire soigner un arbre abîmé. Il est intimement lié à la nature. Autrement dit, il peut à loisir changer les sous-bois et faire disparaître un sentier qui pourtant été bien là quelques minutes plus tôt… Il connaît aussi les plantes qui tuent et celles qui sauvent, ayant une connaissance innée des plantes médicinales.

En tant que Liéchi, il peut ordonner à tous les animaux des bois et ces derniers lui obéissent. Ils n’ont point peur de lui, le côtoie volontiers. Lasota peut changer de forme, métamorphe comme tous les siens, il revête l’apparence de n’importe quelle plante ou animal des forêts de Valachie, tout en gardant une conscience et intelligence accrue. Il peut donc aisément disparaître de votre vue en quelques instants, simplement en changeant de forme. Tout comme il peut changer sa taille de minuscule à aussi haut qu’un arbre en fonction des besoins.

Esprit des forêts, Lasota n’est vu que s’il le désire. Il ne fait point de bruit, sait tout ce qui se passe sur son territoire. Mais vous ne le verrait que si c’est son bon plaisir. Rapide, il traverse sa forêt en quelques minutes. De plus, il peut perdre n’importe quel Mortel en ces lieux. Si vous ne respectez pas la nature, ni les règles des Liéchis, alors vous en sortirez jamais des sous-bois. Il vous perdra au plus profond de la forêt, sans grand mal en se jouant de votre esprit abusé par sa magie. Ensuite, il laissera les autres Mythes se repaître de vous…

Que pensez-vous de Dracula et de son pacte avec les villageois ?
Autrefois il a pris les armes contre les Turcs, envahisseurs de leur contrée, et il a combattu auprès de Dracula. Sa maîtrise des armes, telles que l’épée ou l’arc-à-flèches, il la doit au Saigneur de Valachie. Il dispose toujours d’ailleurs de l’épée que ce dernier lui a autrefois offert en signe d’amitié. C’est aussi Dracula qui lui a appris à monter à cheval, même s’il lui le fait à cru. Alors il a un profond respect pour le Saigneur. Il accepte toujours ses invitations à la Cour tout comme il côtoie le Sabbat. La seule chose qui importe à Lasota est la paix et le respect de la nature et des Mythes. Alors peut-être est-ce que ce pacte est utopiste. Peut-être est-ce une idée d’idéaliste. Mais lui aussi l’est au fond. Et pour l’instant, cela fonctionne plutôt bien. Lasota s’y plie comme tout Mythe local. C’est à cause de ce Pacte qu’il a  commencé à voir autrement les Villageois, et qu’il s’est rapproché d’eux. Après tout, sa descendance y vit. Peut-être est-il temps de les connaître.

Et que pensez-vous du tourisme autour de Dracula ?
Lasota les trouve étranges ces Mortels désireux de rencontrer le surnaturel, mais si vite effrayés et prêts à tuer ce qu’ils vénéraient quelques instants plus tôt. Les apprécie-t-il ? Certainement pas. La majeure partie n’ont aucun respect pour sa chère forêt, et il n’hésite guère à les perdre dans les sous-bois définitivement en représailles, voire à les livrer à des Mythes affamés. De plus, leurs jeunes femmes n’ont aucune retenue et décence, aucun savoir vivre, prête à s’offrir sans aucun préambule au premier mâle qui leur semblent intéressant. Lui qui est un séducteur qui prend son temps, à plus d’une fois été heurté par le côté direct des Étrangers. Leur débauche n’a aucune limite. Ils n’ont de respect pour rien, ni personne… Ils polluent et ils saccagent la forêt et le village. Ils mènent la vie dure à tous. Alors certes il y a quelques exceptions, que Lasota a épargné voire parfois aidé… Mais dans la majeure partie des cas, croiser sa route est un signe de fin pour les Touristes. Car s’il le désire, jamais ils ne retrouvent leur chemin vers ce qu’ils appellent la civilisation.


La légende


Lasota ne se souvient pas d’une vie avant ou même d’une enfance. Certes, il y a bien longtemps mais est-ce des siècles ou des millénaires, qui se sont écoulés, il était un jeune Liéchi. Fougueux encore, peu amène de ne pas se faire berner. Il n’y avait alors ni Pacte, ni Touristes, ni guerre entre les Mythes. Ils étaient encore nombreux à fouler la terre. Sa vie se limitait à la forêt qui l’avait vu naître, un jour oublié, dont il était l’Esprit protecteur. À l’époque, quand les Baba Yaga organisaient leur Sabbat, les Liéchis y participaient. Il n’était alors point question de guerre avec Dracula. D’ailleurs ce dernier n’était point né encore… C’est là qu’il l’a rencontrée pour la première fois, Judith. C’est au Sabbat qu’elle l’a repéré. Et c’est après cette nuit funeste qu’elle s’est jouée de lui, usant de sa faiblesse pour les jeunes et jolies jeunes femmes. Ils ont été amants, après qu’il l’eut séduit de sa cour assidu et romantique. Mais elle était Ala et non Humaine. Si la colère a étreint le cœur de Lasota, il sait aussi qu’un étrange lien les unit. Il ne lui a jamais pardonné d’avoir joué avec lui, d’avoir été son jouet. Même si cela ne veut point dire qu’il ne lui a pas cédé d’autres fois… À moins que ce soit elle qui lui cède.

Les années, devenu siècles et peut-être même millénaires se sont écoulés paisiblement. Après tout la vie d’un Liéchi est assez simple. Lasota a veillé sur la forêt, non loin de laquelle un petit village s’est installé. Puis il y a eu un château. Les Humains, qui venaient alors en forêt, respectaient les Mythes et les rituels liés à leur être. Il recevait ses offrandes sous peine de perdre les Mortels. Il a séduit avec galanterie bien des jeunes femmes. Certaines sont restées ses maîtresses pendant des mois voire des années. Il a eu bien des enfants hybrides voire parfois adoptifs. Car il lui est arrivé de recueillir des enfants abandonnés en forêt ou juste perdus. La vie était simple et paisible. Elle lui convenait. Et c’est encore plus ou moins la vie qu’il mène aujourd’hui, après tout. Lasota ne peut conter beaucoup de grands événements dans sa longue existence. Mais contrairement aux Mortels, cette vie simple et répétitive lui convient.

Et pourtant ils sont arrivés un jour, avec leur dieu unique et leur désir de posséder ces terres. Ils ont commencé à détruire la forêt pour construire leurs armes. Alors Lasota est sorti des bois. Il a été prêté allégeance à ce jeune Oupyrs, Seigneur de guerre et protecteur de la Valachie. Il s’est mis au service de Dracula. C’est le Oupyr qui lui a appris à manier les armes, à penser comme un stratège militaire. C’est aussi lui qui lui a appris à monter à cheval. Lasota a servi sous ses ordres et a combattu l’envahisseur turc, le repoussant hors de la Transylvanie. Il est un guerrier redoutable alliant maniement des armes et ses capacités de Liéchi. De cette guerre ancestrale, restée dans les légendes, Lasota a surtout conservé une amitié solide avec Dracula, qui lui a offert une épée qu’il conserve toujours. C’est aussi ce qui le rend neutre depuis le Pacte dans le mécontentement du Sabbat. Il va dans les deux clans avec un seul et unique but : protéger sa chère forêt et tous ses habitants.

Et la vie fût simple et se poursuivit, même après le Pacte. Il a fallu faire avec les Touristes, qu’il s’amuse à perdre plus que les Locaux pour qui il se sent un devoir de protection. Il a repris sa vie des Liéchi, reprenant ses activités et ses tentatives de séduction. Et peut-être que sa vie n’aurait été rythmée que de cela, séduction et mauvais tour aux Touristes de plus en plus entreprenants. Et sa vie aurait pu n’avoir que cette vie simple, si une rencontre n’avait pas changé un peu les choses. Elle était belle l’Hybride Vila qu’il a rencontré par hasard en forêt. Elle s’était perdue. Et il s’en est épris, de cette belle créature mortelle. Il en est tombé amoureux. Elle est restée quelques semaines avec lui, avant de tomber enceinte. Désireuse de donner une vie normale à son enfant, elle est retournée au village à Bran. Et Lasota est resté en bordure à observer sa fille, une Hybride Liéchi grandir et sa dernière compagne se marier. Il y a eu un autre enfant, non de son sang. Aujourd’hui, il aimerait connaître sa fille et de se rapprocher des locaux pour mieux protéger ses terres des Touristes.


Derrière la plume

Prénom ou pseudonyme: Vous m'appelez Calli, mais j'ai bien d'autres surnoms.
Ton âge: 35 ans, ma foi je vieillis quand même
Opinion sur le forum: J'en suis cofondatrice, je doute d’être très objective. C'est mon petit univers préféré en RP
Tu nous as connu comment ?: En créant le forum, pour cette version si mais mon amour pour NE remonte à beaucoup plus loin que cela.
Ton personnage est Inventé
Signature règlement Je, [Calli], confirme avoir lu écrit le règlement et m’engage à le respecter.



Dernière édition par Lasota le Jeu 2 Jan - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMar 31 Déc - 18:45


Chronique

Il n'existe rien de plus profond que les liens du sang



Les souvenirs ont afflué à ma mémoire dès que j’ai vu ta forme humaine. Tu viens de changer passant d’une belle louve blanche à une magnifique jeune fille. Ta chevelure de feu retombe en vague sur ta peau de nacre. Tes yeux clairs, semblables aux miens, brillent sous les jeux de lumière du sous-bois. Je sais qui tu es. Je connais le lien qui nous unit. Je t’ai observé grandir, devenir la femme que tu es et tissé ce lien particulier avec ton petit frère sensible. Je t’ai protégée au mieux de loin durant toutes ces années. Je n’ai jamais osé t’approcher, ne sachant pas trop comment t’aborder réellement. Qu’aurais-je pu te dire ? As-tu seulement le désir de rencontrer ton vrai père, celui qui a été l’amant passionnel de ta mère pendant quelques semaines ? Je n’en sais rien. J’ai peu de temps pour me décider. Mais je peux aussi poursuivre en étant une ombre invisible à tes yeux pour le reste de ton existence, juste en veillant de loin sur toi.

Je ferme un instant les yeux. Je n’ai aucun mal à me souvenir d’elle, la belle hybride qui avait ta chevelure et ta pâleur de peau. Je peux revoir sans trop de difficultés ses yeux clairs, son sourire timide. Elle avait la beauté insolente et diaphane de sa mère Vila. Elle n’était pas forcément farouche, sachant ce que j’étais. J’ai mis du temps à la séduire, chevalier servant et romantique à ses pieds. Elle est revenue d’elle-même me voir après quelques jours. Amoureuse, elle l’a probablement été tout autant que moi. Et elle est restée avec moi jusqu’au moment où elle t’a porté. J’ai accepté qu’elle retourne vivre à Bran, se trouve un époux pour cette enfant qui serait en partie humaine. Je l’ai laissée partir. Pourtant j’ai regardé de loin, attiré par elle et toi. J’ai vu votre vie de famille. J’ai aussi été touché de sa mort. Elle fut un de mes plus beaux amours, une de mes plus grandes passions probablement. Et tu es ma fille. Même si pour les miens cela a une signification assez vague, que j’appréhende tout juste.

Finalement, je sors des sous-bois. J’avance vers toi, toujours nue à chercher tes vêtements. Je suis sous forme humaine, mes yeux clairs identiques aux tiens. « Tu ressembles à ta mère. », je déclare d’une voix forte avant de m’arrêter à quelques pas de toi. Mon regard glisse sur ton corps sans rien de plus qu’une tendresse toute filiale. Certes tu es belle. Mais tu es de mon sang, ma fille. Et le lien filial dépasse les vieilles habitudes du Mythe, que je suis. Je t’offre un sourire. « Bonjour Snežana », je murmure avant de m’agenouiller face à toi. Tu ignores qui je-suis. Est-ce que ta mère t’a autrefois parlé de moi ? Que sais-tu vraiment de ton père biologique hormis qu’il t’a offert ton don de métamorphose ? « Tu es aussi une bien jolie Louve. C’est la forme animale que je préfère moi aussi. Je me nomme Lasota. », j’ajoute et tendant la main pour replacer une mèche derrière ton oreille. « Et je suis heureux d’enfin te rencontrer, ma fille. » Et je t’offre un sourire tendre.




Dernière édition par Lasota le Jeu 2 Jan - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMer 1 Jan - 0:02

Héhé chéri chéri Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 707795764

Rererebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMer 1 Jan - 9:18

Chéri? tu m'as eu une fois ça ne fonctionnera plus Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 2942731530  Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 2843452175

Moi rancunier? si peu…  Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 1515673242

(merci choupette Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 870513639 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
Anonymous
Invité
Invité


Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMer 1 Jan - 11:32

re-bienvenu avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMer 1 Jan - 18:10

Merci charmante et jolie demoiselle Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 1352643685
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
Anonymous
Invité
Invité


Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMer 1 Jan - 20:30

Rererererebienvenue Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 650126419
Revenir en haut Aller en bas
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMer 1 Jan - 21:19

Oh quelle jolie et charmante jeune fille que voilà Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 4014834559

*l’attrape et l'emmène dans les bois*

Non je plaisante, je suis galant moi.... *lui offre des fleurs* Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 139480764
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyMer 1 Jan - 22:03

Rebienvenu par là ! Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 2173782104 Qu'il est beau, ce Liéchi ! Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 1377483166
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyJeu 2 Jan - 10:17

Merci gente dame avec qui j'ose espérer trouver un lien Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 124310223
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyJeu 2 Jan - 18:37


 
Tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d’aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de RP où tu pourras créer des liens.
› N’oublie pas de te recenser dans lesbottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n’hésite pas à faire ta demande de RP !
› pour toutes tes autres demandes n’hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux RP, n’hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t’absenter, averti nous !

Eh bien, quelle belle fiche et quel personnage ! Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 873641849
Amuse-toi bien parmi nous, mon tout beau ! Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 3001941343
 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] EmptyJeu 2 Jan - 18:39

Je t'attends pour les liens et merci gente dame Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] 124310223
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
Contenu sponsorisé


Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]   Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES LIECHIS † aussi appelé l'esprit protecteur des forêts
» Le cercle de Lasota
» Hide and Seek | Lasota
» Chaton des forêts roumaines ~ Yasen
» Yasen, chaton des forêts roumaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Livre de baptême :: Présentations :: Population locales-