AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 Hide and Seek | Lasota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lada
Incarnation : Kiernan Shipka
Crédits : morphine.

Missives : 78
Date de péremption : 04/12/2019
Lada
☾ BABA YAGA ☾

☾ BABA YAGA ☾

Hide and Seek | Lasota Empty
MessageSujet: Hide and Seek | Lasota   Hide and Seek | Lasota EmptyMer 19 Fév - 17:49

Hide and Seek
Lasota & Lada


Il n’était plus aussi aisé de parcourir la maison de ses sœurs. Ce lieu qui était autrefois son cocon, celui où elle venait trouver un peu de réconfort et autres familiarités. Là où les humains verraient de l’obscure et du lugubre, Lada y voyait, elle, du charme à l’ancienne. Du beau au-delà de l’apparence. Ce qui lui plaisait réellement, à Lada, c’était la Beauté au-delà du beau. De toute façon, aucun humain ne pouvaient s’aventurer jusqu’ici pour une balade de musée. Oh que non. Peut-être était-ce un gain supplémentaire de charme : l’exclusivité des lieux. Son laissez-passer renforçait son sentiment d’appartenir à une communauté, d’être acceptée. D’être une Baba Yaga. Mais elle n’était plus dans son bon droit. Et ce depuis un temps bien trop lourd à supporter. Elle arpentait les couloirs l’esprit ailleurs. Incapable de trouver la paix de l’esprit. Si on la surprenait à rêvasser le visage fermé, on ne manquerait pas de s’interroger. Même dans son malheur la déesse ne pouvait se dédier entièrement. Elle était en perpétuelle oscillation : entre sœurs qu’elle aimait tant et son geôlier. Ce qu’il était contrariant de se voir dicter sa conduite, manipulée par une promesse de sang irréfléchie ! Et même cela elle ne pouvait la regretter absolument sans se condamner au sort que lui avaient réservé ses tortionnaires : le bûcher. En bref un éternel doute, recommencement. Jamais de reprise de souffle. De point final à ses tergiversations.

Pour l’heure, elle était en prise avec ses émotions. Dissimulée, elle crut entendre les pas de l’homme s’éloigner. Aussi, quelle fut sa surprise de se retrouver nez à nez avec le mystérieux inconnu. Le rouge monta aussitôt à ses joues, immobile face à ce buste interminable dont l’on devinait aisément les muscles sous le tissu. Cette réflexion accentua le rouge, si cela était même possible. Les réflexions affluaient de part et d’autres des tréfonds de son esprit. Elle les observait dans une incapacité furieuse d’interagir. Et elle se maudit aussitôt ces mots sortis de sa bouche — ou plutôt bégayés.

— Oh bonjour... Je... Désolée. Bonjour, je suis Lada.

Elle tendit la main pour s’enfoncer davantage dans l’embarras. Comment avait-il fait pour réduire la distance jusqu’à elle ? Est-ce qu’il était même venu à elle ? L’avait-il vue l’espionner ? Ou bien était-ce un malentendu, une rencontre accélérée par le hasard ? Lada ne croyait pas réellement au hasard, mais elle préférait cette alternative à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t465-cotton-candy-lada#4145
Lasota
Incarnation : Tyler Hoechlin
Crédits : ebonys-avatars

Missives : 95
Date de péremption : 31/12/2019
Lasota
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Hide and Seek | Lasota Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek | Lasota   Hide and Seek | Lasota EmptyMar 25 Fév - 18:25

Hide and Seek

Je m’aventure rarement du côté de la maison des Baba Yaga. Bien sur je fais partie des invités occasionnels du Sabbat. Ma protection est nécessaire pour que le lieu secret soit bien caché et protégé de tous curieux, par la manipulation de la forêt. Les Liéchis sont des alliés de tout le monde. Ce n’est pas toujours le même d’entre nous,  qui est convié à vos fêtes. C’est aussi là que j’ai autrefois rencontré pour la première fois Judith. Cela étant, je suis aussi un allié de Dracula. J’ai autrefois combattu avec lui contre les envahisseurs ottomans. Je suis neutre comme tous les miens. Et nous sommes plutôt accueillis partout. Ce n’est pas non plus comme si on connaissait tous les secrets des clans, et qu’on était dans la confidence. Et donc apte à aller vendre des informations aux autres. Mais si je suis ici c’est pour une raison plus personnelle. Je cherche un remède pour un arbre malade. Peut-être en avez-vous un ? Vous pratiquer la magie et vous savez user des plantes tant pour tuer que soigner. J’ai bon espoir de sauver cet arbre.

J’avance dans la pénombre de la maison perdue en pleine forêt. Pour moi la trouver fut aisé. Et puis je te vois, petite forme mince à la peau de nacre. Tu es une charmante jeune femme, très belle. Cela n’est pas très étonnant quand on sait que tu es la Déité de la jeunesse en ces terres depuis des siècles. Puis ta mise m’est familière. J’ai déjà repéré tes coups d’œil curieux lors des Sabbats. J’ai déjà surpris ta présence, petite espionne, dans la forêt. Et j’ai dû te semer un nombre incalculable de fois avec aisance. Je me montre joueur et taquin, mais je reste sympathique. Je pourrais m’emporter que tu m’espionnes. Mais je sais que tu ne le fais pas pour avoir des informations à livrer à ton clan. Je pense que tu agis sur une impulsion enfantine, un désir d’en savoir plus. Finalement, j’arrive face à toi et je hausse des sourcils. Tu sembles bien surprise de me découvrir si proche.

Tu rougis face à moi. Et tu sembles perdue dans la contemplation de ma musculature. J’ai un sourire amusé face à la situation. J’avoue que mon apparence humaine a bien du charme et de la séduction. Et de toute évidence cela fonctionne aussi sur toi, jeune déité des temps anciens. « Bonjour. », je réponds finalement avec un sourire charmeur. « Ô je sais qui tu es petite espionne. La déesse de la jeunesse et de la joie, si je ne m’abuse. Et par extension une Baba Yaga. » Je penche un peu la tête pour t’observer plus attentivement de tes yeux sombres à ta chevelure d’or, en passant par ta peau diaphane et tes formes féminines. Tu es une bien jolie femme à n’en point douter. « Peut-être pourras-tu m’aider ? », je demande en accentuant mon sourire séducteur. Et je me penche vers toi pour te murmure un secret à l’oreille, laissant mon souffle chaud frôler ta peau. « Et peut-être que j’ai un présent pour toi petite princesse »

by eden memories
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t487-lasota-protecteur-des- https://nightsideclipse.forumactif.fr/t491-le-cercle-de-lasota#4499
 

Hide and Seek | Lasota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cercle de Lasota
» Hurt me with your silence until we reunite (Lasota & Judith)
» Lasota, protecteur des forêts de Valachie [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: La forêt de Bran :: Maison de la Baba Yaga-