AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 Questions pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Aza
Invité


Questions pour un PV Empty
MessageSujet: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyVen 31 Jan - 9:18

Bonjour In the Nightside Eclipse !

Je zyeute votre forum depuis près de 24h maintenant et je dois dire que tout me plaît chez vous du contexte au visuel en passant par des PV forts sympathiques.
L'un d'entre eux m'a fait de l'oeil, il s'agit du ténébreux Koschei.

Voilà mes questions :

  1. Est-il possible de modifier l'avatar ? Je pensais à James Norton pour le coup...
  2. Pour le nom à l'enregistrement : j'ai vu que l'on pouvait utiliser un seul nom (qui serait donc Koschei) mais en développant le personnage (j'ai commencé un bout de fiche), je me dis qu'il lui faudrait un nom complet lorsqu'il se mêle aux humains. Est-ce que le nom à l'enregistrement doit être celui qu'il emploie avec les mortels ou son nom chez les mythes tout simplement ? (sachant que son nom humain fera écho à son nom de mythe)
  3. Enfin, le personnage m'a l'air assez important, est-ce que vous avez des requêtes et/ou contraintes spécifiques concernant le joueur qui le prendra ?


Merci d'avance Questions pour un PV 1922229185
Revenir en haut Aller en bas
Zima Ioanid
Incarnation : Mila Kunis
Crédits : Outlines

Missives : 36
Date de péremption : 02/01/2020
Zima Ioanid
☾ GARDIENS ☾

☾ GARDIENS ☾

Questions pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyVen 31 Jan - 16:04

Bonjour et bienvenu par là ! Questions pour un PV 1518372776 Ravie de voir que nos PVs te plaisent !

Aza a écrit:
[*]Est-il possible de modifier l'avatar ? Je pensais à James Norton pour le coup...
L'avatar est libre ; et James Norton n'est pas pris sur le forum alors fais-toi plaisir !

Aza a écrit:
[*]Pour le nom à l'enregistrement : j'ai vu que l'on pouvait utiliser un seul nom (qui serait donc Koschei) mais en développant le personnage (j'ai commencé un bout de fiche), je me dis qu'il lui faudrait un nom complet lorsqu'il se mêle aux humains. Est-ce que le nom à l'enregistrement doit être celui qu'il emploie avec les mortels ou son nom chez les mythes tout simplement ? (sachant que son nom humain fera écho à son nom de mythe)
Il vaut mieux utiliser le nom unique à l'enregistrement, soit Koschei pour ce PV ; en revanche, tu peux donner son nom d'emprunt dans les fiches de présentation et de liens, ainsi que dans ton profil.

Aza a écrit:
[*]Enfin, le personnage m'a l'air assez important, est-ce que vous avez des requêtes et/ou contraintes spécifiques concernant le joueur qui le prendra ?
Aucune requête ou contrainte n'est imposée aux joueurs incarnant des PVs. On attend surtout d'un joueur qu'il joue et fasse évoluer ses liens prédéfinis et participer aux intrigues, générales ou claniques. Le personnage devient le tien et tu es libre de son évolution, de lui trouver d'autres liens ailleurs, d'ajouter des détails, le tout en respectant les grandes lignes du PV.

En espérant avoir répondu à tes questions et que tu vas donc valider ton choix de départ ! Questions pour un PV 3814815809
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t489-zima-ce-qu-on-dit-a-l https://nightsideclipse.forumactif.fr/t506-zima-agenda
Anonymous
Aza
Invité


Questions pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyVen 31 Jan - 16:35

Merci pour tes réponses Questions pour un PV 139480764

Elles n'auraient rien changé à mon choix car Koschei a déjà utilisé ses pouvoirs sur moi Rolling Eyes Mais ça me permet une inscription sereine  !

à tout de suite en Koschei donc Questions pour un PV 581230526
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Questions pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyVen 31 Jan - 20:51

Hello, très heureuse de voir que ce pv t'a tapé dans l'oeil Questions pour un PV 2173782104
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Contenu sponsorisé


Questions pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions d'avatar
» Petite question pour un PV
» [en attente] une petite demoiselle pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: News  :: section invités-