AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 Petite question pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Lys
Invité


Petite question pour un PV Empty
MessageSujet: Petite question pour un PV   Petite question pour un PV EmptySam 16 Nov - 12:42

Bonjour bonsoir Petite question pour un PV 1518372776
Je suis tombée sur votre fofo en errant sur la toile, et il m'a tapé très fort dans l'œil (la douleur est passée, je vous rassure) Petite question pour un PV 870513639 Le design, l'écriture, le contexte.
J'ai très envie de vous rejoindre d'où ma présence ici Petite question pour un PV 870513639
Le prédéfini de Ingrid Lindberg est-il toujours disponible et surtout non-tenté ? Je préfère vérifier afin de ne pas faire concurrence !
Est-il possible de solliciter la permission de son créateur pour modifier le prénom ? Petite question pour un PV 1922229185
En attendant je m'en vais relire deux trois annexes et au plaisir de vous rejoindre Petite question pour un PV 314534640
Merci par avance Petite question pour un PV 4014834559
Revenir en haut Aller en bas
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Petite question pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un PV   Petite question pour un PV EmptySam 16 Nov - 12:51

Petite question pour un PV 1518372776

Ma foi, ça a dû être douloureux quand même Petite question pour un PV 3566963543
Merci pour tes compliments sur le forum ça fait toujours plaisir Petite question pour un PV 870513639

Alors oui le Pv est totalement libre, non tenté… S’il est noté autrement dans les Pv c’est que j’ai oublié de modifier dernièrement et je m’en excuse.  Petite question pour un PV 4147465792

Bah j’aimais bien Ingrid, et c’était lié à son origine quand j’ai rédigé le Pv, mais si tu veux changer, fais-toi plaisir… Juste, signale-le dans ta fiche que je puisse éditer le Pv  Petite question pour un PV 1729927563

Le Yasen en moi est content de ton choix de Pv! Petite question pour un PV 314534640

Si tu as d'autres questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Anonymous
Invité
Invité


Petite question pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un PV   Petite question pour un PV EmptySam 16 Nov - 15:05

Coucou ! Merci pour ta réponse rapide Petite question pour un PV 1922229185
Finalement j'ai décidé de tenter avec Ingrid ! Petite question pour un PV 870513639
(et le pv était bien libre, je souhaitais juste vérifier que personne ne tentait aucazou Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Petite question pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un PV   Petite question pour un PV EmptySam 16 Nov - 15:08

à ton service, presque toute la semaine  Petite question pour un PV 3642614299

Oki doki comme tu le sens

Si tu veux que je te cherche quelques avatars, n'hésite pas. Petite question pour un PV 314534640

Et du coup je vais te réserver le Pv Petite question pour un PV 3001941343
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Contenu sponsorisé


Petite question pour un PV Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un PV   Petite question pour un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en attente] une petite demoiselle pour moi
» Question en vrac
» La petite sirène peut aller se faire voir chez les grecs ☾ Valentina Russesco
» Questions pour un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: News  :: section invités-