AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 [en attente] une petite demoiselle pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Zanzan
Invité


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 11:07

Bonjour ^^



Construction en cours

SEXE : [ ] HOMME [X] FEMME.
AGE : [X] - de 20 ans [ ] + de 20 ans [ ] + de 30 ans [ ] + 40 ans [ ] Autre (précisez)
GROUPE : [X ] HUMAINS [X] SENSIBLES [ ] HYBRIDES [ ] MYTHES
CLAN : [ ] COUR DE DRACULA [ ] SABBAT [X] ORDRE TEUTONIQUE [ ] PENNY DREADFUL [ ] GITANS [X] SOLITAIRE
CARACTÈRE : Curieuse, soif de connaissance, cultivée, ouverte d'esprit, tolérante, compréhensible, empathe, têtue, jalouse, rancunière, protectrice, sens de la justice,
BACKGROUND : alors voici mes idées : une jeune belge d'entre 18 et 20 ans qui vient pour découvrir plus sur ses origines familiales. Elle ne connait pas les membres de sa famille côté paternel et son père est souvent absent pour son boulot qui l'envoie souvent loin mais plus particulièrement vers le Transylvanie. Du coup, elle a décidé de partir à la recherche de sa famille paternelle.
CAPACITÉ / PARTICULARITÉ : Aucune idée mais elle pourrait en avoir un et se demander d'où ça lui vient.
AVATAR : Danielle Rose Russell
AUTRE : Alors, elle vivrait en Belgique (elle est belge) mais elle a un nom de famille slave parce que son père ou son grand-père paternel serait originaire de Roumanie mais elle n'y a jamais mis les pieds.




Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Zanzan
Invité


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 11:56

Re bonjour

Excusez-moi pour le double poste mais comme je suis en mode invité je ne peux pas modifier mon poste. C'est juste pour rajouter que niveau du prénom et du nom, j'aime beaucoup le prénom de Sélène (l'une des déesses de la lune au passage) et comme nom slave, Dragomir me plait bien. Ah oui, le personnage aurait pour rêve de devenir écrivaine.

Encore désolée pour ce double poste et merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 14:23

Bonjour !

Quel joli choix de bouille, je valide ! [en attente] une petite demoiselle pour moi  1922229185 Et Sélène est un très joli prénom également !

Est-ce que tu as besoin d'aide pour arrêter ton choix sur quelque chose ? Tu cherches des liens en particulier déjà tissés ou à tisser par la suite ? Je vois que tu as mis la mention Ordre Teutonique et Solitaire ? Tu hésites entre les deux Clans ou est-ce que le papa, aux origines un peu mystérieuses, y serait lié ? Quelles sont globalement les idées que tu as le plus envie de retenir pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Anonymous
Zanzan
Invité


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 14:37

Bonjour ^^ merci pour l'idée de prénom ^^

En fait, pour la mention de l'Ordre, c'est plus lié au père qui en ferait parti mais elle, non vu qu'elle ignore la double vie de son papounet. Par contre, Solitaire, c'est pour ceux qui ne font parti d'aucun clan c'est ça ?

Pour les idées globales euh je dirais plus sur le fait qu'elle ignore tout de l'histoire de sa famille paternelle et qu'elle veut le découvrir, histoire de savoir d'où elle vient réellement et que son père ait tenu à la tenir éloignée de tout ça parce que c'est super dangereux et en Belgique c'est bien éloigné de tout ça. Et aussi parce qu'elle se découvre des capacités ou qu'elle a des capacités dont elle n'en a jamais parlé à quiconque (pas envie qu'on la prenne pour une folle non plus) et que ça pourrait lui permettre à mieux comprendre qui elle est réellement.

Pour les origines, euh ça pourrait être descendre d'êtres mythiques ou surnaturels. Fin quelque chose qui peut expliquer ses capacités hors du commun.

Ce serait bien aussi des liens à tisser vu que comme le papa est de l'ordre, il doit avoir des liens avec les autres membres et peut-être qu'elle en a connu quelques-uns depuis qu'elle est petite mais qu'elle voyait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 16:25

Mais de rien ! [en attente] une petite demoiselle pour moi  3642614299

Pour l'Ordre, je vois bien l'idée, c'est intéressant. Je ne connais pas toutes les spécificités de ce Clan alors je préfère ne pas t'induire en erreur.

Les Solitaires sont les gens sans Clan spécifique : les locaux donc, les touristes, des étrangers installés depuis quelques temps. Et si tu choisis d'incarner une Sensible, en effet, elle descendra d'un Mythe qui s'est perdu quelque part plus ou moins loin dans sa généalogie. Dans l'annexe des Sensibles, tu as les capacités détaillées selon la nature de l'ancêtre, alors à toi de voir ce qui serait le plus intéressant à jouer !

Je n'ai que Dementa à proposer pour un lien-rencontre car Dementa est en Roumanie depuis des siècles. En revanche, elle a une sœur cadette Oupyr également, Milena, qui chasse pour l'Ordre mais qui n'est pas jouée. On peut peut-être travailler quelque chose avec ça. Je laisse d'autres membres proposer leurs persos pour des liens plus étayés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Anonymous
Zanzan
Invité


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 17:15

J'ai été lire l'annexe sur l'Ordre mais ça risque de ne pas aller comme je veux car il faut abandonner l'ordre pour fonder une famille. Mais j'ai peut-être trouvé : Le père serait donc un chasseur de vampire mais descendant d'un vampire. L'arrière grand père ou l'arrière arrière grand père serait un dhampire et les grands-parents paternels auraient pu être tués ou la grand-mère aurait été transformée en vampire. Le papa aurait été envoyé chez un ami de la famille ou un oncle en Belgique mais il serait devenu malgré tout un chasseur de vampire. D'où le boulot qui l'envoie souvent loin mais le plus souvent en Transylvanie. Maintenant qui veut bien être l'ancêtre vampire ?

Pour le lien, c'est déjà bien ^^ je t'en remercie ^^




Revenir en haut Aller en bas
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 18:10

Bonsoir [en attente] une petite demoiselle pour moi  124310223

Alors je vais d’abord corriger une ou deux petites informations:

1/ En fait, il y a des Mythes partout dans le monde, ils portent parfois des noms différents et ont parfois des capacités un peu différentes dans d’autres régions. Mais ils ne vivent pas qu’en Valachie. Donc oui il y en a en Belgique (beau choix de pays, et non non je ne dis pas ça parce que je suis belge)  XD

2/ L’Ordre Teutonique est implanté partout sauf en Valachie justement, à cause du pacte avec les Mythes et les Locaux. Les Mythes protègent les Humains et vice-versa. Donc c’est relativement compliqué pour l’Ordre de s’implanter et d’y chasser les Mythes. Mais ils essaient.

3/ L’action se passe en Valachie pas Transylvanie, c’est une contrée voisine. [en attente] une petite demoiselle pour moi  2102102633

4/ Si le papa est de l’ordre alors il faudra expliquer pourquoi il n’a pas transmis à sa fille son héritage de chasseurs. En général, c’est un truc de famille / lignée. De plus, s’il est de Bran, de Valachie… C’est un traître. De par le Pacte tout Local qui tuerait des Mythes serait un traître à éliminer pour ne pas énerver les Créatures, qui met tout l’équilibre en danger. Ils sont très chauvins, très on se protège entre nous face au reste du monde. Du coup, elle serait très mal reçue voire très vite livrée aux Mythes en arrivant. Ils sont rancuniers et ont une longue mémoire. Ils n’oublieraient pas ce genre d’acte, qui les a mis en péril et ils maudiraient toute la famille… Et tu risquerais surement de cumuler les liens négatifs, il faudrait te rabattre dans un pays voisin plutôt [en attente] une petite demoiselle pour moi  1729927563

5/ Il n’y a pas de membre de l’ordre en jeu, de ce côté-là tu risques d’être coincé  [en attente] une petite demoiselle pour moi  1858811550

6/ si elle a une capacité, elle est au minimum sensible voire hybride si maman était un Mythe ^^

Et sinon, effectivement si elle débarque tout juste te proposer des pré-liens sera compliqué vu qu’elle devra rencontrer les gens. Sinon il faut la faire vivre là depuis un moment. Et dans ce cas-là je pourrais te proposer des liens

Si tu as des questions n’hésite pas! [en attente] une petite demoiselle pour moi  3250026766
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Anonymous
Zanzan
Invité


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 18:32

Merci pour ces corrections ( Oh toi aussi t'es Belge [en attente] une petite demoiselle pour moi  1922229185 ) Je confond toujours Valachie, Roumanie et Transylvanie --'

Ouais dans ce cas-ci ça serait mieux de choisir un autre pays mais sur la fin je pensais faire du papa juste un chasseur en solitaire. Peut-être alors un chasseur qui cherche à venger ses parents et comme je l'ai dit plus haut, descendant d'un oupir, avec un arrière grand père dhampire (et donc l'arrière arrière grand père serait un oupir). Pour l'explication sur le fait qu'il n'a pas entrainé fifille avec lui, c'est pour lui permettre d'avoir une enfance et une adolescence comme les autres.

Pour les liens, je me demande si au final ça ne serait pas mieux de faire les rencontres. ça pourrait être plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 18:39

Oui vive la Belgique, on va dominer le monde [en attente] une petite demoiselle pour moi  3250026766

Alors oui c'est plus simple effectivement.
Pourquoi venger ses parents au fait, si c'est descendant de Vampire... Un des deux était soit Hybride, soit sensible XD Enfin je suis fatiguée, longue journée c'est confus dans ma tête mdr

Mais du coup comme il n'y a qu'un vampire masculin en jeu, elle serait la descendante de Dracula.... Si tu veux un ancêtre joué. [en attente] une petite demoiselle pour moi  1729927563
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Anonymous
Zanzan
Invité


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 18:45

Les grands-parents auront été tués par des vampires (en Belgique donc) quand il était petit et il s'était mis en tête de les venger (il aura du boulot XD)

Je pense avoir toutes les infos qu'il me fallait et l'idée du perso bien en place ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 18:51

Oulà des vampires qui tuent des vampires c'est plutôt rares XD
Bon courage pour les retrouver les assassins... @@
Mais du coup s'ils tuent des vampires, il est mal vu par eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Anonymous
Zanzan
Invité


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 19:02

Oui ça doit être rare. Heureusement que sa fille est plus ouverte d'esprit que lui XD J'arrive donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  EmptyJeu 14 Nov - 19:04

Cool [en attente] une petite demoiselle pour moi  3814815809 [en attente] une petite demoiselle pour moi  4014834559
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Contenu sponsorisé


[en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty
MessageSujet: Re: [en attente] une petite demoiselle pour moi    [en attente] une petite demoiselle pour moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[en attente] une petite demoiselle pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pour un PV
» La petite sirène peut aller se faire voir chez les grecs ☾ Valentina Russesco
» Questions pour un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les âmes errantes :: Atelier-