AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 HYBRIDES JIJS † aussi appelés les baby pheonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


HYBRIDES JIJS † aussi appelés les baby pheonix Empty
MessageSujet: HYBRIDES JIJS † aussi appelés les baby pheonix   HYBRIDES JIJS † aussi appelés les baby pheonix EmptyLun 8 Avr - 19:37


Hybride de feu
les enfants des Jijs


Le Mythe

Les Hybrides Jij sont plutôt de rares. De par la nature d’un de leur parent, qui est composé de feu majoritairement, ils sont des cas exceptionnels. Cependant un Jij réellement amoureux peut se contrôler suffisamment longtemps pour avoir une relation avec un ou une humain·e. De cette union naîtra donc un hybride. Cela étant, leur capacité à mettre le feu par accident étant enfant ne leur facilite pas toujours l’existence. Mais ils existent bel et bien, en nombre restreint. Ce sont des êtres apportant chaleur et qui sont souvent très taquins et curieux et tout. Bien sur comme les Jijs, ils ont autrefois été traqués et éliminé par les chasseurs, qui voyaient en eux des enfants de démons destructeurs. Mais en Valachie, ils sont plutôt bien vus. Ils sont même respectés, car ils apportent le feu même en plein hiver dans chaque foyer.

Détails anatomiques

Physiquement, ils sont humains. Cependant ils ont des yeux plus étincelants que la majeure partie des gens, et une chaleur corporelle supérieure. Cela leur offre une certaine résistance au froid de l’hiver et aux maladies. Ils n’ont pas chaud, ils ont juste une température plus élevée que la normale. Peu souvent malades, ils ont aussi une espérance de vie allant jusque 350 ans si aucun malheur ne leur arrive. Ils ont souvent la peau bronzée, les cheveux foncés parfois roux et des yeux parfois tirant sur le brun rougeâtre. On raconte dans le noir, leurs yeux brillent d’une lumière rappelant le feu dans l’âtre.

Capacités & pouvoirs

Les Hybrides Jijs possèdent des capacités liées au feu :

  • Ils peuvent générer du feu, sur le bout de leurs doigts et le répandre pendant quelques minutes sur l’entièreté de leur corps. Cela se produit majoritairement quand ils sont en colère ou en danger, mais ils savent apprendre à contrôler ce don.
  • Ils savent créer du feu, jouer avec, le modeler à l’envi. Cela arrive souvent quand ils sont enfants.
  • Ils ont une tendance à rester près du feu, ce qui régénère leur force leur pouvoir après les avoir utilisés et le soigne.
  • Ils ont une température corporelle supérieure à la normale.
  • Le feu n’a aucun effet sur eux, ne peut les brûler.


Faiblesses

Leurs faiblesses sont elles aussi liées au feu :

  • Ils ne supportent pas l’hiver, même s’ils savent créer du feu. Le froid les fatigue et les rend casaniers.
  • Ils n’aiment pas l’eau, qui peut éteindre le feu, et qui diminue leur pouvoir. Si vous le plonger dans l’eau vous les priver de leurs capacités magiques. De plus, ils ont une peur inconditionnelle de la noyade.
  • Ils sont mortels, et peuvent être simplement tués par une balle, une flèche en pleine tête ou cœur.
  • Ils évitent les Vilas et hybride Sirènes, comparés à leur parent Jij, car le contact prolongé est mortel pour eux.


Vivre en société

Les Hybrides Jijs ont hérités de leurs parents un caractère assez facile à vivre. Ils sont malicieux, curieux et parfois sauvages dans leurs réactions. Mais il n’y a aucune méchanceté en eux. Ils sont juste très vivants et chaleureux. S’ils naissent de mère humaine, ils vivront au village comme n’importe quel enfant. Bien sur leur capacité, enfant, à provoquer des feux involontairement force à les surveiller d’autant plus qu’un simple bambin humain. Et malgré leurs déboires d’autrefois avec les Chasseurs, ils sont plutôt bien intégrés et respecté. Bien souvent ils sont des Gardiens efficaces et dévoués. Par contre si leur mère est une Jij, alors ils naîtront et grandiront avec les Jijs, au cœur des sources chaudes et des volcans. Ils resteront plus timorés et peureux face aux humains, mais se lieront plus facilement aux autres Mythes et hybrides, comme leurs parents.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
 

HYBRIDES JIJS † aussi appelés les baby pheonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES JIJS † aussi appelés les élémentaires de feu
» HYBRIDES ALAS † aussi appelés les baby démons
» HYBRIDES LIECHIS † aussi appelés les baby garous
» HYBRIDES VILAS † aussi appelés les baby sirènes
» LES OUPYRS † aussi appelés les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les Livres Anciens  :: Grimoires des Mythes :: Créatures mythiques-