AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyMer 17 Juil - 18:43


Intimate evening


Carmilla leva les yeux du recueil, un seconde, avant que la pendule sonna 23h00. Une ombre sinueuse planait sur son front aimable.  Elle referma l’ouvrage sur lui-même, l’oubliant aussitôt. Ce soir la poésie, si cher à son coeur, ne lui offrait aucun réconfort. Byron lui paraissait désuet et que dire de ce pauvre Nerval. L’Oupyr sentait son humeur chahutée, vaciller vers un  abîme si familier. Sans une diversion la chute ne tardera pas à l’entraîner dans une nuit de plomb.
Aussi prise d’un sursaut de rébellion elle quitta le fauteuil et la bibliothèque. Il lui fallait quelque distraction.
Au château, Vladimir était l’un des rares être capable de la maintenir loin de la spirale dantesque.
Carmilla se mit à la recherche de son époux et ne tarda point à le trouver. Elle l'epia, muette, sondant son regard pour connaître ses dispositions. Car il n’y avait rien qu’elle ne supporta plus mal dans son état qu’un refus. Le trouvant calme et souriant elle sut, qu’il aurait l’énergie nécessaire, pour l’aider à porter le fardeau de sa propre existence ce soir.      

_ “ Vladimir...” Souffla-t-elle joignant ses mains nerveuses, tout en venant à sa rencontre. Le charme de Dracula encombrait toute la pièce, mais Carmilla n’avait d’yeux, que pour son aura apaisante. Même la froideur du métal alentour lui convenait.  

Une fièvre étrange habillait ses yeux noirs de nuit. Un feu noir qui pourrait ravager tout sur son passage.  Le symptôme d’un mal incurable. Carmilla considérait que c’était là le prix pour avoir échappé à la maladie, en étant mortelle. Son cher Sire avait sauvé son corps.
Tandis que pour l’éternité son esprit demeurerait souffrant. Elle s’en était accommodée souvent et longtemps. Malheureusement, depuis vingt ans, le mal était plus virulent. Voilà pourquoi elle avait accepté l’anneau de Vlad.  

_ “ Je ne puis rester seule.” Murmura-t-elle en arpentant la pièce d’un pas légèrement agité.  “ Je vous en prie...” Demanda-t-elle en allant siéger à son côté, sur le banc de chéne.  “ Parlez-moi. Contez. Jouez. ” Carmilla porta la main à son front. Le visage se marqua d’une douleur sournoise et impalpable, qui l'auréole d’un étrange charme. La souffrance lui était toujours mieux allé que le bonheur.
 “ O mon doux ami… je crois bien que le tapage de la ville me porte de nouveau sur les nerfs. Et cette chaleur solaire qui demeure dans la pierre à la nuit. Je mourrais pour sentir la douceur de la neige sous mes pieds. Que ne puissions-nous dormir jusqu’au retour de l’Hiver! ” S’emporta-t-elle soudain prompte aux émotions les plus vives.

Le battement d’aile d’un oiseau de proie attirait brusquement son attention, vers la fenêtre tout juste ouverte. Elle se tordit le cou pour voir la bête. La chouette s’était posée sur le rebord et s'enfuit déjà pour continuer sa chasse nocturne. Carmilla écouta le doux chant de son vol, pareille à une captive qui aurait voulu s’envoler elle aussi.
Mais, elle était trop perturbée, trop faible, pour réussir une transmutation. Cela lui en coûterait trop comme le moindre des efforts, lui semblait-il. Elle haïssait par dessus tout ces états de faiblesses, qui lui rappelaient quelle créature fragile elle avait été humaine.

_ “ Nous sommes nos propres geôliers chéri.” Elle se leva, délicate comme une fleur, allant caresser le plastron de métal d'une armure d’apparat.   “ ... Merveilleux et pourtant astreint à tout ces...
La litanie d’une supplique éternelle emportait lentement la sombre poétesse.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyMar 30 Juil - 10:04

Intimate evening
Dracula & Carmilla


Le comte senti le regard de son épouse. Le regard de Carmilla était pareil une douce caresse sur sa nuque. Il ressenti le léger picotement au creux de sa nuque, lui indiquant que quelqu’un l’observait, aussitôt suivit de la sensation de douceur, de palpitation, puis le parfum de son épousée. Chaque oupyr avait un parfum lui étant propre même si le chant du sang de son créateur résonnait encore en chacun. Celui du Lord Ruthven résonnait d’autant plus fort qu’il vivait sous le même toit que sa fille. Dracula avait accepté sa présence, mais ne daignait l’appeler beau-père. Il le traitait comme un invité, avec respect, mais également avec méfiance. Il n’avait accepté sa présence ici que par amour pour Carmilla.
Car il aimait son épouse. Ce n’était pas le même amour qu’il avait ressenti pour Mina. C’était un amour plus doux, moins tempétueux, moins passionné, mais emprunt d’une grande tendresse. Au fond, il lui suffirait d’avoir Carmilla et Artémis autour de lui pour se sentir heureux, il n’avait besoin des autres vampiresses, mais leur présence était indispensable pour le bien être de la cour, et de sa politique. Carmilla le comprenait comme elle comprenait qu’il eût besoin qu’elle soit en bonne santé et se montre si insistant pour qu’elle consomme le sang lui étant nécessaire.
« Carmilla, ma chère, as-tu bu ce soir ? » demanda-t-il d’une voix douce en s’approchant d’elle. Son regard semblait captivé par la nuit et le chant de toute la vie animant les bois entourant le château, sa demeure, sa forteresse. Il avait trouvé comment occuper l’esprit de sa douce épouse les premières nuit en lui demandant de l’aide pour remplir la bibliothèque d’ouvrage de poésie, de toiles de peintre romantiques, il lui avait demandé de l’aide pour obtenir les toiles de grand peintre anglais ou français, lui qui pouvait difficilement mettre les pieds en Angleterre sans aussitôt avoir à ses trousses les Van Helsing.
Visiblement, elle était agitée par de sombres pensées. Comme à chaque fois qu’elle était livrée à elle-même, seule dans cette demeure trop chaude à son goût, entendant le bruit de cette vie qui lui était étrangère. Le comte tira sur une corde appelant ainsi Renfield, son précieux domestique, servant comme une ombre. Pendant ce temps là, il s’approcha de sa compagne d’éternité et posa ses mains dégantées sur les épaules à moitié dénudée de son épouse. « Je pourrais avoir besoin de tes précieux conseils. Si tu as quelques heures à m’accorder, mais je te préviens, le problème est épineux. »
D’expérience, il pensait que la dépression dont souffrait sa belle et tendre Carmilla ne pouvait être vaincue, pas lorsqu’il s’agissait d’une immortelle. Cette langueur serait à tout jamais en elle. Mais il pouvait lui donner de quoi occuper son esprit. Il n’y avait rien de tel que l’activité pour donner quelques raisons de s’éveiller à la nuit pour un immortel. Rien n’était plus mortel pour un mythe que l’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptySam 10 Aoû - 16:02


Intimate evening


La beauté du ciel étoilé, lui non plus, n’émeut pas Carmilla.
Elle scrute l’immensité étoilée en songeant à ce que lui contait le valet de son père, quand elle refusait d’aller se coucher, pour attendre son retour. Comment les étoiles servaient de vaisseau pour les âmes jusqu’au royaume des anges. Comment certaines nuits elles faisaient le chemin inverse pour que les anges puissent veiller sur les enfants. Une jolie histoire inventée pour réconforter son coeur d’orpheline. A présent, le seul ange capable de veiller sur elle est le comte maudit.

_ “ Je n’ai pas soif.” Mentit l’épouse, d’une voix lointaine, pendant qu’elle scrutait les ailes grises de l’oiseau nocturne. Il lui arrive de jeûner par désarroi. Cela a déjà alarmé son cher Père par le passé. Il n’y a pas plus souffrance plus insidieuse que la soif pour eux. C’est un lent et douloureux suicide auquel elle ne peut renoncer une fois dans un de ses trous noirs. Elle se désintéresse, de la vue, pour rassurer et sourire à Dracula. Saurait-il la sauver si par malheur elle abandonne tout à fait ? Elle détaille les lignes de son visage angélique. Mina avait été prête à se damner pour eux. “ Je n’ai envie de rien. Si ce n’est vous écouter.

Carmilla sent alors la pression sur ses frêles épaules. Vladimir est l’unique mâle qui ne l’inconforte pas par le toucher. Parfois, dans des élans d’affections, elle a envie de le combler. Mais ces murs de glaces sont indestructibles.
Une expression maligne se peint sur les traits sombres. Une lueur intriguée vient enfin animer les iris de la belle déprimée. Elle apprécie toujours les petites confidences. Ceux sont elles ses armes. Les secrets sont ses alliés pour des jeux dont elle seule connaît les règles.

_ “ Tu sais que j’adore démêler les soucis. ” Doucement, l’Oupyr se défait de la douce étreinte pour gagner l’un des bancs. Le teint de cire, la langueur, rende sa silhouette spectrale. Pourtant, ses gestes sont agiles. De toutes les dames qui protègent le Prince elle est la plus sous-estimée. Pourquoi se méfier d’une morte-vivante ? Elle caresse la place vite en l’invitant à la rejoindre. “ Viens. ” Il a réussi à avoir son attention. Comme toujours elle passe d’une émotion à l’autre à une vitesse vertigineuse. Maintenant, elle veut entendre.

Ils sont régulièrement des entretiens qui concernent la vie du château et même l’organisation politique de l’Essaim. Il se trouve que Carmilla est plus diplomate que nombre des conseillers du Prince. Contrairement à eux elle ne recherche pas l'anéantissement de leurs ennemis par la force. Leur suprématie ne peut se conquérir qu’avec patience et fourberie.
Elle pose une main sur la joue de Dracula. Puis elle l’encourage à parler en toute liberté. Il n’est de femme plus loyale, que cette Immortelle qui ne voulait pas de couronne.

_ “ Le Pacte ? ” N’est-ce pas cet accord qui provoque les plus grosses complications au sein de la demeure ? Il n’y a pas une semaine sans que des débordements soient rapportés par les gardiens.


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyDim 25 Aoû - 20:50

Intimate evening
Dracula & Carmilla


Dracula connaissait son épouse, totalement du genre à ignorer la soif la dévorant jusqu’à ce qu’elle disparaisse, se fasse silencieuse et insidieuse, parce qu’elle n’était pas d’humeur. Il pouvait comprendre cela, lui-même jeunait avant les combats afin d’être rempli de hargne. Mais il y avait une limite à ne pas dépasser, et trop de jeûne affaiblissait un vampire, guérir d’une simple petite blessure prenait du temps et était douloureux, quand à la force physique, elle disparaissait presque. Si l’on en abusait, on finissait par devenir plus faible qu’un mortel. Dracula craignait que Carmilla ne finisse par en arriver là avec ses jeûnes prolongés et son manque d’humeur pour s’abreuver. « Tu sais que Brana peut te concocter l’un de ses cocktails dont elle a le secret ? Tu n’es pas obligé de boire au cou d’un calice si tu n’en a pas envie. » Brana était la cuisinière du château, une ancienne servante humaine, qui préparait le sang comme personne, préservant ses bienfaits, elle parvenait à le parfumer, à l’arranger, pouvant même rendre le sang animal buvable.

Ses larges mains de guerrier qui d’aventure se faisaient menuisier, chirurgien, artisan, orphèvre et pour ce soir, masseur. Un vampire ayant une longue existence menait forcément plusieurs vies. Et son créateur pensait qu’il devait tout apprendre, les métiers les plus utiles, savoir se débrouiller seul, sans humains pour travailler pour lui, sans vampire à le servir avant de pouvoir commander qui que ce soit. Il appréciait encore fabriquer des choses avec ses mains, ça le calmait, le recentrait. Il aimait la douce caresse du bois sous ses doigts. Mais il n’avait jamais eut la patience pour les travail de couture qu’il laissait volontiers aux femmes. La forge était la seule chose qu’il laissait aux autres et n’avait jamais approché, il n’était pas fan des flammes et du feu en général. Il avait vu les dégats qu’il pouvait causer. Ses mains s’appliquaient à présent à masser les épaules nouées de son épouse. Il savait qu’elle n’était pas très tactile mais le laissait l’être.

Carmilla est toujours de bon conseils, justement parce qu’elle se moque de la politique, qu’elle n’a jamais désiré être l’épouse d’un roi, qu’elle se moque des titres et de la fortune, du pouvoir plus encore. C’est ce détachement, presque cette froideur, qui lui donne assez de recul pour avoir des conseils avisés. D’autant qu’elle sait tout de ses affaires, Dracula aimant en discuter avec elle, et n’ayant de secret pour son épouse. Avec Erzébeth il est souvent méfiant, avec Cici, il ignore si elle a réellement envie d’être ici, parfois il s’interroge si elle se plait ici. Peut-être que Carmilla souffre aussi du mal du pays. Parfois il se demande s’il n’a pas eut les yeux plus gros que le ventre. Gérer les vampires de Roumanie ne pouvait lui suffire, il fallait qu’il cherche à apaiser les régions voisines. Il soupira, ses problèmes étaient multiples, il y en avait toujours de nouveau et de plus, il pensait aux éventuels prochains… si seulement sa caboche pouvait s’arrêter de tourner un instant.

« Non, enfin, pas directement. Des chasseurs ont été aperçu aux alentours du village. Et j’ai appris que des Helsing étaient arrivés à Brasov. Crois-tu que je doive m’en inquiéter ? » Il en avait déjà discuté avec le conseil, mais avait évité le sujet avec son neveu de peur qu’il ne cherche à prendre des mesures définitives. Aleksandr était trop empressé, trop impulsif, et certainement trop dangereux pour s’occuper de chasseurs qui pour le moment n’avaient montré une véritable menace mais pourraient le devenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyMar 27 Aoû - 16:47


Intimate evening


_ “ Peut-être plus tard...” Fit l’Oupyr en douceur dans l’unique but d’apaiser le Prince et de mettre fin à ce sujet.
Pour cette heure du soir, même les délices de Brena laisse Carmilla de marbre. Étrangement elle aime de moins en moins boire aux gorges des humains domestiqués. La servitude gâte la saveur du sang selon elle. Il est si fade comparé à celui d’une proie dont la peur agite le flux sanguin. Néanmoins, chasser demande un temps et un effort qu’elle est moins disposée à fournir. En plus que les accords de paix rendent ses petits jeux quasiment impossibles dans les environs. Tout ceci est ennuyeux à mourir.

Le soupir de Dracula attire l’attention de son épouse. Tous deux ont appris à se connaître. S’il peut savoir avant les autres dans quel état elle se trouve, l’inverse est aussi juste. Carmilla n’a guère besoin d’être au Conseil pour savoir quand le vampire est contrarié.
Aussi ce qu’il lui apprend ne l’étonne pas vraiment. L’Ordre Teutonique a pour fonction de les éradiquer. Où qu’il se soit trouvé le Temple garde un oeil sur lui en permanence. L’Essaim de Roumanie est conséquent. Il y a des membres puissants qui rejoignent cette cour. Maintenant le “Pacte” dont les effets commencent à se voir au-delà des frontières.

_ “ Oui. Bien sûre. … Il n’est jamais avisé de sous-estimer son ennemi.” Murmure-t-elle tandis que le nom de Van Helsing éveil un souvenir. Comme la plupart des Vampires de son âge Carmilla a déjà eu à faire à cette famille de chasseurs. Ils sont les plus fanatiques de tous. “ Nous savions que la paix ne serait qu’à une échelle locale.

Une ride barre le front de la comtesse. Ses doigts se sont inconsciemment posés sur la clavicule droite. Là où Jonathan Van Helsing a laissé une trace de leur affrontement londonien.
Une plaie qui avait mis beaucoup de temps à guérir et dont la cicatrice n’a pas disparu. La faute aux affreuses armes bénites dont ils font l’usage. Ils sont de vils exécuteurs. Des barbares qui ont beaucoup inspirés l’Inquisition à une certaine époque.

_ “ Et il n’est pas dans l’intérêt des chasseurs que les Mythes s’entendent avec les humains. ” Ce que Carmilla avait rappelé au moment de la rédaction du traité de paix. Néanmoins allaient-ils refusé un tel progrès diplomatique sous prétexte de la peur ? “ Dans l’intérêt du “Pacte” nous devons éviter tout incident.” Ce qui voulait dire que les Nouveau-Nés et les fortes têtes devront être surveillés. Alucard et Alekander, pour des raisons différentes, vinrent en premier à l’esprit de l’Oupyr.

Carmilla se leva pour marcher ou plutôt déambuler. Elle fait toujours les cents pas quand elle réfléchit ainsi.

_ “ Voilà ce que je te conseille. Organise une rencontre avec le plus haut représentant de l’Ordre. Prend des Gardiens avec toi. ” La voie du sang n’a plus sa place dans la société que Vladimir tente de bâtir. S’il reviennents aux anciennes méthodes les contrées voisines ne s'allieront jamais à eux. Il en sera fini de ce grand rêve de conquête et d’unification. Ils ne peuvent pas laisser cela arriver. “ Ensemble exposez le Pacte, son fonctionnement. Montrez-leur ce que tu es parvenu à faire. ” La vampire se figea face à Dracula. La flamme noire dans ses yeux est plus vivace que le feu des enfers. Elle n’est peut-être pas complétement d’accord avec les tous choix politiques de son époux. Mais, elle perçoit en lui le leader et le visionnaire, raisons de son soutien indéfectible. “ Ils n’auront d’autre choix que d’accepter ce geste diplomatique. Cela préservera l’Essaim aux yeux du monde. S’ils attaquent, tout de même, personne ne pourra nous reprocher de nous défendre. ” La noble dame est calme.

Bien qu’elle sache que ce qui va suivre sera fortement désapprouvé par son Père le Lord et part lui son mari. “ Il faut que l’une de nous t’accompagne. Amenez l’une des tes épouses, à un tel rendez-vous, appuiera ta démarche pacifique. ” Elle le regarde droit dans les yeux et dit ce qu’il aura dans doute déjà compris. “ Ce sera moi.” La défiance de Lizzie est bien trop perceptible. Cici est une guerrière accomplie. Mais Carmilla, Carmilla est la comtesse fragile. Celle que Dracula préserve le plus des dangers. Ce qu’ils savent l’un comme l’autre.
Carmilla revient s'asseoir aux côtés du Maître et l'observe avec sérieux. Il n'y a chez elle qu'un puissant désir de préserver ce Château et ce qui y habitent.


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptySam 7 Sep - 12:29

Intimate evening
Dracula & Carmilla


Dracula n’aimait pas le ton de la voix de son épouse. Chasser, boire le sang, d’humain domestiqués ou pas, cela était indispensable à tout vampire, la soif était le moteur, la vie de leur existence. La dépression touchait à cela, diminuait l’intensité de la soif, coupait même parfois l’instinct de survie. Il craignait qu’elle se laisse dépérir. Il l’avait vu plusieurs fois refuser de boire du sang, et s’en inquiétait. Son créateur agissait parfois impunément à ce sujet, mais pas Dracula. Il aimait Carmilla, et son état parfois le rendait anxieux. « J’aimerais que tu boives quelque chose, il n’est pas bon pour un vampire de s’imposer le jeûne. » insista le maître des lieux, conscient qu’il l’ennuyait probablement avec cela. « Fais moi plaisir, ne me laisse pas boire seul. » tenta-t-il comme autre approche, doutant qu’elle prenne plaisir réellement à boire, mais si elle buvait un peu, cela diminuerait l’emprise de la dépression, il en était certain. Le sang réparait aussi bien le corps que l’esprit.

Mentionner ses inquiétudes n’était pas seulement pour la divertir, il était réellement inquiet, et il avait terriblement besoin de ses conseils, de sa vigilance. Il craignait que les Hellsing aillent plus loin que la plupart des membres de l’ordre ne l’avaient jamais fait. C’était de vieux ennemis, les seuls chasseurs à avoir fait reculer Dracula, l’avoir poussé à quitter Londres. Il avait craint autant pour sa vie que celle de Mina, et à l’époque, il avait été rassuré de voir qu’ils ne le suivaient pas. Il avait détesté ce sentiment. S’il n’y avait eut Mina, il aurait lancé une guerre sanglante contre les Hellsing. Ces derniers avaient profité du fait qu’il était amoureux, affaibli et aveuglé par ses sentiments. Dracula savait qu’il ne ferait pas l’erreur une seconde fois. Mais le fait est que les Hellsing présent à Brasov étaient des hybrides. Il ignorait qui avait pu concevoir de telles abominations que des hybrides dans les rangs des chasseurs mais cela constituait une vraie menace. Pas seulement pour lui-même. Dracula s’inquiétait aussi du fait de la présence de Erzébeth, qui avait tendance à laisser sa colère éclater, de celle de Aleksandr, toujours prompt à réagir aux émotions plus qu’à la raison, ou encore Alucard, qui avait toutes les raisons du monde de haïr les Hellsing même s’il n’était pas né lorsque ceux-ci pourchassèrent son père et sa mère.

« Ton idée est intéressante, l’ordre sait déjà pour le pacte, je pense. Mais le but n’est pas tant de leur apprendre comment nous fonctionnons, plutôt de nous poser en pacificateur. S’ils agissent malgré cela, alors ce sera eux les attaquant. Intéressant. Cependant je ne veux avoir l’air de me justifier. Et si tu m’accompagne à une telle rencontre, il ne faut pas que tu ais l’air affaiblie. Tu le sais. L’ordre n’attend que cela, de voir nos faiblesses pour s’enfoncer dedans. Ils ne renonceront pas à leur guerre éternelle qu’ils pensent sacro sainte. Si tu veux m’accompagner dans une telle entreprise, tu dois t’alimenter. » fit-il remarquer en l’observant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyDim 8 Sep - 19:39


Intimate evening


Carmilla posa alors un intense regard sur Dracula.
A présent, elle regrettait d’avoir été sincère. Elle aurait dû prévoir que sa réponse entraînerait cela. Ce n’était pas la première fois qu’ils argumentent l’un l’autre sur le sujet. Ce petit débat amoindrie le plaisir qu’elle a éprouvé à le voir la rejoindre. Elle sait ne pouvoir lui reprocher son inquiétude. C’est une attention qui la touche. Elle vivait en grande partie parce que lui -au moins- lui fait le garde-fou.
Mais pouvait-elle lui avouer ? Il ne s’agissait pas d’une nuit. Mais de toutes les nuits depuis sa date d’anniversaire. La date de sa transformation. Les serres du monstre lui tenait les entrailles.

_ “ Comme il n’est pas bon pour un vampire d’être oublié. ” Soufflait l’épouse d’une voix calme.
Une exposition à demi-mot de l’un des déclencheurs de son mal. La nuit même elle s’en était confiée à Dracula. Alucard n’avait pas dénié se manifester d’une manière ou d’une autre pour cette date symbolique. Alors qu’il connaissait l’importance qu’elle avait pour la dame. Artémis était à ses affaires. Même Aleksandr commençait à se lasser d’elle. La Comtesse se sentait inutile et vide.

_ “ Je vais boire. ” Une concession à laquelle Vladimir était le seul pour qui elle se sentait disposée. Parce qu’il était lui. Parce qu’elle admirait la capacité qu’il avait eu à aimer. Elle qui aurait donné son éternité pour éprouver de nouveau ce feu-là.

Ils conversent maintenant sur l’avenir de leur coure. Un avenir inquiétant et sombre. Pareil à l’humeur de fond de l'Épouse du Prince.
Carmilla se trouvait satisfaite d’être écoutée et prise en compte. Cela lui donnait de quoi penser à autre chose. Autre chose qu’à une spirale de pensées négatives. Il lui fallait au moins cela.

_ “ Fais tout de même surveiller les Van Helsing. Des hybrides comme eux sont plus dangereux. ” Allant en ce sens dans vers la même prudence que le chef.

Cependant, la dernière remarque du Comte la figeait sur place. Leurs yeux se rencontraient. En une fraction de seconde l’humeur basculait à nouveau. Mais cette fois plus vite et plus loin. Une chute aussi rapide que brutale. Elle se sentait en plein vertige. La preuve qu’elle était plus vulnérable qu’elle ne le disait ou même le ressentait.
Elle qui était prisonnière de son mal être ne pouvait empêcher son esprit de se focaliser sur ces quelques mots. Elle quittait sa place de conseillère.

_ “ Je suis devenue un poids pour toi aussi… ” Le constat se faisait avec un calme étrange. Tandis que dans la tête de la vampire quelque-chose s’écroulait. Une lueur indescriptible gagnait les iris. Carmilla lâchait prise. Cela avait été insidieux. Peut-être que la présence de Dracula permettait de lever le voile noir. “ Prend Cici.” Renonçait-elle, avec une facilité étonnante, même pour elle. L’épuisement moral avait donc eu bout de la belle romantique. Elle n’en pouvait plus d’être elle-même tout simplement.

Depuis la transformation du village en cirque, cette vieille Oupyr, sentait de plus en plus son inadaptation au monde. A présent, elle n’était même plus à sa place dans l’Essaim. Il n'y avait plus que les nuits semblables les unes aux autres.

_ “ Peut-être bien que je ne suis plus capable de t’apporter tout ce qu’il faut. ” Aussi malheureuse était-elle Carmilla était un être de lucidité. Elle savait la position et les responsabilités du Comte, mieux que beaucoup. Elle avait juré d’être son alliée et son épaule. Elle s’était engagée à poursuivre son rêve. Si, elle devenait une source d’anxiété en plus d’une charge, alors à quoi servait-elle au juste ? “ Je suis trop vieille. Trop faible. C’est toi qui as raison. Je ne donne pas l’exemple. … Peut-être devrais-tu me “destituer”.... ” Tant par loyauté pour son Maître que par découragement Carmilla était prête à cela.

De toutes les façons, cela ne ferait pas grande différence. A la Cour nombres étaient ses opposants.
La vampire hochait du chef en douceur. Elle voulait qu’il envisage cette proposition aussi paisiblement que possible. Car au fond, il n’y avait que l’amour pour conduire cette femme à de telles extrémités.


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyJeu 3 Oct - 20:31

Intimate evening
Dracula & Carmilla


Le mal lancinant qui drapait son âme d’un voile funeste, le vampire le percevait. A travers ses demi mots, comme ses terribles sous-entendus, il percevait la douleur qui ourdissait son âme, il percevait la lenteur de ses gestes et le poids de ses pensées jusqu’à dans ses gestes tissés d’une certaine lourdeur inquiétante. Son épouse était rongée d’un mal contre lequel il ne pouvait lutter. Ce n’était pas une armée contre laquelle il pouvait se dresser, ses capacités de guerriers ne pouvait rien contre une maladie de ce genre, même ses élans et ses efforts conjugués peinaient à se traduire, à obtenir le moindre signe d’espoir d’une rémission si une telle chose était possible. Il entoure la vampiresse à la beauté subjuguant de ses bras, il l’entoure de son amour, de son attention, sachant que cela ne suffit, que rien ne suffira jamais, mais qu’il peut un temps éloigner les ténèbres s’il se concentre suffisamment. « Qui diantre pourrait t’oublier ? Ma divine épouse, ne prend guère les tracas des autres pour de l’égoïsme ou un manque d’intérêt à ton égard, tous trouvent leur mule chargée au soir. » déclare-t-il en se penchant et effleurant la nuque charmante, à la peau douce, de son épousée, et y déposant un baiser alors que ses bras l’enlacent, qu’il la berce doucement, affectueusement, tendrement, baignant l’immortelle d’amour. Cela ne suffirait. Rien ne semblait avoir la moindre emprise sur le mal. Excepté peut-être le sang, et encore…

De sa main, il entoure la corde pendant à l’un des murs, et tire sur la lourde corde. A ce signal, serviteurs s’activent afin de faire parvenir le sang, chaud, coulé juste pour l’occasion dans des verres de cristal où il sera servit frais, juste pris à une nuque, une veine, encore palpitante, ponctionné comme il se doit, servit comme il convient. Le vampire s’éloigne de la corde, conscient que tout vient à point à qui sait attendre. Ils ont des sujets après tout importants à traiter, comme la présence indésirable d’un couple de chasseur.

Ses conseils étaient avisés comme toujours mais elle ne mordit à l’hameçon qu’il lui tendait. Il savait pourtant à quel point elle était attachée à son rôle de conseillère, à quel point elle tenait à protéger la cour et ses membres, à quel point elle portait de l’importance à cette famille, à cette cour, pourtant, elle y renonçait plutôt que de s’alimenter comme il se doit. Elle était prête à renoncer à ses titres, à sa place à ses côtés, plutôt qu’à lutter contre ce mal insidieux. Il sentit la colère rugir en lui, remonter le long de ses veines assoiffées. Dracula fit le tour de la vampire et se posta devant elle, s’agenouilla devant elle, et saisit ses mains. Le geste était oh combien symbolique. Il lui rappelait qu’elle était sa reine autant qu’il était son roi, et que son titre elle se le devait autant qu’elle le lui devait. « Ne renonce pas, pas aussi facilement. Tu sais qu’il coule dans mes veines le sang d’un guerrier, alors prends en quelques gouttes, prend de ma force. Je t’en supplie. » fit-il en lui tendant son poignet, en offrande.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyLun 7 Oct - 16:16


Intimate evening


_ “ Alucard… ” Les bras du comte sont plus forts et solides que ceux de son Père le Lord. Carmilla se souvient de la première fois où il l’avait pris dans ses bras. Elle se souvient s’être dit qu’avec lui elle serait en sécurité. Elle n’aurait plus -jamais- à avoir peur.
Pendant longtemps ce rêve avait été vrai. Dracula avait réussi là où aucun d’eux ne s’était risqué. Mais, cette paix n’était pas éternelle. La paix n’était qu’un état. Impermanent état entre deux guerres. L’Humanité ne savait pas faire autrement que se battre. Carmilla voyait le même cycle se répéter sans fin. “ Je te l’ai dis. Cette nuit est une nuit sans étoile. ” La belle princesse était sans âme, sans but, perdue.

Carmilla prêtait à peine attention à la sonnette.  
Elle était figée, statufiée, noyée en elle-même. Elle ne pouvait voir la fin venir. La fin de cette vie à la fois dure et insipide. Elle s’y attardait par devoir et affection pour un Roi qu’elle admirait. Pourtant, même lui voulait continuer sans elle. Or même la peine qu’elle causerait à son Père n’était plus assez forte pour l’empêcher d’envisager une fin.

L’agitation de Dracula attirait sensiblement son attention. Elle suivait son déplacement sans en comprendre le sens. Il était à présent devant elle. Il faisait l’effet d’un jeune chevalier. Il se mettait à ses pieds. Un élan de galanterie qui ne tirait qu’un sourire lointain sur les lèvres de Carmilla. Alors qu’elle avait séduit bien des hommes pour les avoir à ses pieds.
Elle lui donna ses mains glacées. Elle sentait un feu étrange en lui. Une énergie qui pulsait jusqu’à elle. Un signe de vie qui anima un écho fragile. Un battement timide dans le fin fond de ses entrailles.

_ “ Tu me supplie. Mon doux guerrier.

Elle plongeait son regard dans le sien pour y voir le reflet de sa propre tendresse. Elle levait une de ses mains pour effleurer sa joue. Vladimir alimentait chez elle une si étrange et indéfectible affection. Il était une faiblesse. Il était sa force. Tel qu’il le lui disait.
Elle prenait délicatement le poignet pour l’amener jusqu’à elle. De sa bouche glacée Carmilla déposait un baiser sur la main du Prince.  

Puis ses canines crevaient doucement la chair royale pour puiser au plus doux des calices. Seulement quelques gouttes de ce sang offert. Elles s'écoulent le long de la trachée pour nourrir ce corps desséché. Carmilla reculait, maladroite et vacillante. Ses pupilles dilatées par une brutale énergie.
La faim qu’elle maintenait en laisse se libérait. Une chaleur exquise se propageait le long de sa peau. Il lui en fallait plus.

Les sens aiguisés, l’Oupyr repérait le pas de la servante, qui entrait dans le couloir qui menait à l'armurerie. A peine la joliette entrait sur le seuil que Carmilla apparaissait devant elle. Vive, calme, créature de la nuit prête à attaquer. La boisson vermeil en verre ne l’attirait pas. C’était la veine palpitante qui aiguisait un appétit trop longtemps refoulé.
La belle se glissait dans le dos de la mortelle par surprise. Sa main venait capturer cette gorge si délicate et innocente. Les lèvres rouges sang de la vampire fleuraient contre la peau chaude et tendre. La peur de l’enfant faisait battre son coeur plus vite. Une biche effrayée. En entendant son couinement Carmilla se sentit tiraillée entre le désir et la tendresse.

Son regard animal et avide se posait sur le Comte des Carpates. Ils n’avaient plus rien de mélancoliques. Ils étaient vif comme la braise.

_ “ Je veux le prendre moi-même, de ma proie. ” Lui murmurait-elle d’une voix plus animée.
Ses doigts relâchent le cou du cygne pour la laisser s’échapper. Mais Carmilla mourait littéralement de faim à présent. Les sens exacerbés repèrent les mouvement dans le château. Elle se tendait plutôt vers l’extérieur. Sans dire un mot, elle faisait volte-face pour prendre le chemin des tunnels souterrain. Dracula l’avait éveillé. Elle ne pourrait s’arrêter avant d’avoir apaisé cette faim éternelle.  


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyDim 13 Oct - 8:38

Intimate evening
Dracula & Carmilla


Le nom de son fils aux lèvres de Carmilla. Il ignorait si c’était un bon ou un mauvais signe. Quand il était tombé amoureux de Mina Harker, Carmilla avait été l’une des rares à le soutenir. Il n’y avait alors en elle nulle jalousie. Elle se montra douce, à l’écoute, un soutient sans égal et sans retenue. Alors que le professeur Helsing les pourchassait, lui et Mina alors enceinte de lui, Carmilla fit tout pour les aider à fuir, à se cacher, connaissant mieux que quiconque les endroits secrets et sombres. Elle assista Mina lors de l’accouchement, veilla sur elle quand elle était fragilisée, aida le comte dans l’éducation de son fils quand sa mère ne fut plus. Carmilla avait toujours été proche d’Alucard. Dracula observait parfois avec une pointe de jalousie leur relation. Il aurait aimé avoir cela avec son fils, pouvoir le comprendre, l’aimer sans retenue, être capable de discuter avec lui sans lui faire la morale. « Mon fils ? Qu’y a-t-il ? Il est revenu mais il ne me dit rien. Il s’est totalement fermé à moi. C’est de ma faute, je ne suis pas fichu de lui parler sans élever la voix. T’a-t-il dit quelque chose ? » Sa voix trahissait une légère inquiétude. L’un de ses fils avait trouvé la mort en Amérique, tué par de vieux ennemis qu’il s’était fait. C’était le fils rebelle, celui qui se nourrissait de la rage des autres, incapable de comprendre le danger de cette colère que rien ne pouvait apaiser. Dracula avait dû le chasser pour éviter qu’il n’embrasse le royaume. Mais il se sentait coupable de sa mort, s’il l’avait gardé près de lui, s’il l’avait enfermé, contraint à plus de pacifisme, de calme… En aurait-il été capable ? Son fils l’aurait détesté plus encore. Parfois, il n’y avait rien qu’on puisse faire.

A présent, genoux à terre, il la suppliait, oui. Il savait qu’elle résisterait s’il tentait de l’y forcer, et il n’aurait le courage de le faire, ce n’était pas le genre de rapport qu’ils avaient, elle n’était pas sa fille, son infante, elle était sa compagne, son égal. Les yeux dans les yeux, leurs mains glacées emmêlées, ils se contemplèrent, lui la suppliant, elle le scrutant comme si elle cherchait à percer le mystère de cette persévérance. Il lui confia son poignet qu’elle découvrit, perça de ses blanches dents, aspirant quelques gouttes vermeilles de ce puissant élixir. Elle se transforma sous ses yeux, la langueur qui l’engourdissait n’était plus qu’un vague souvenir qui s’effaça totalement à l’entrée de l’humaine. La douce servante n’était qu’une enfant, et les règles des dons du sang était plutôt strictes au château. Le respect des humains y était prôné. Il fallait qu’ils soient consentant, qu’ils soient respectés, et qu’ils soient honorés. Carmilla le savait, elle joua un peu avec l’enfant délicieuse, faisant danser la peur comme le désir en elle, avant de se détaché d’elle. Et de glisser ces paroles. Puis de s’enfuir. Dracula esquissa un sourire amusé. Il s’approcha de la douce enfant, et glissa un écu d’or au creux de sa main, puis il saisit le verre de cristal qu’il porta à ses lèvres. Nul sang ne devait être gâché. Puis il déposa le verre délicatement, renvoyant l’enfant aux cuisines.

A son tour, il s’engagea à une vitesse surnaturelle dans les tunnels. Il voulait suivre son épouse, l’accompagner dans la chasse ou simplement, l’y observer.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyMer 20 Nov - 22:59


Intimate evening


Carmilla ne chercha pas à cacher la surprise et la peine que provoquait la nouvelle. Elle ignorait jusqu’alors qu’Alucard était rentré en Valachie. Personne ne l’en avait informé. Il n’était pas venu se présenter à elle. Quand bien même il connaissait la tendresse qu’elle éprouvait. Il était son fils, autant que celui de Mina au fond.

_ “ Non. Il ne m’a rien dit. Je ne savais pas qu’il était ici. ” Murmura la Vampiresse mortifiée. Elle vacillait entre la peine et la colère.
Alucard n’était plus un enfant. Elle le considérait comme responsable de ses choix. Il avait délibérément décidé de l’éloigner de lui. Une injustice qu’elle ne pouvait ni expliquer ni accepter. “ Depuis quand ? ” Demande-t-elle avec une nouvelle tension dans la voix.

_ “ … Je ne l’ai pas vu depuis des lustres. Je ne sais plus ce qu’il pense. ” Le noir des yeux de Carmila se teinte d’un gris de pluie.

Le grand tunnel de pierres grises, illuminé par des flambeaux mureaux, rappelle les demeures gothiques de l’ouest. L’humidité s’est infiltrée dans la matière. Une légère odeur de moisissure reste dans le fond d’air. Plus on avance dans le souterrain et plus la nature gagne du terrain. Le chèvrefeuille sauvages pousse à l’été.
Le Fanu suit la piste naturelle, de son nez et de son ouïe. Lorsque le couloir débouche sur le dehors, elle se fige. Elle tord sa nuque vers les étoiles et ferme ses yeux pour se faire absorber par le cosmos.

De l’ouïe Carmilla suit la vie nocturne naturelle. Là un lapereau. Ici une chouette hulotte qui s’envole. Une faune qui vit. Mais, elle aussi est perturbée par la recrudescence des mortels sur leur terre. La suceuse de sang peut le sentir dans leur façon de changer de territoire. Elle sent la présence de Dracula, son Dracula, qui est là. Il attend. Il est l’un des chasseurs les plus patients de la nuit. Avec lui c’est un jeu lent et plaisant. Ils ont joué ensemble à traquer des belles créatures terrestres des nuits et nuits durant. C’est pour lui qu’elle commence à jouer d’ailleurs.

Bruissement par dizaine qui excite les sens de la belle. Les canines luisent sous la Lune.
Soudain juste un mouvement, furtif et rapide comme un frisson. La Vampire disparaît pour courir après la proie qu’elle a choisit. C’est un cerf, jeune et vigoureux. Il a la robe belle. La carrure d’un futur chef se devine. La nervure, la musculature, tout le rend beau. C’est presque dommage. Il a senti la menace. Il flaire l’air ambiant pour retrouver son prédateur. Les oupyrs n’ont plus d’odeur. Ils sont des morts-vivants, carcasses, qui se couvrent et se parent pour imiter leurs victimes.

Carmilla ralenti le pas. Elle tord le cou vers le ciel noir pour inspirer le parfum de peur. Un sourire malin déforme ses traits délicats et féminins. Les bijoux et la toilettes ne peuvent plus cacher son vrai visage. Même ses mains semblent s’allonger pour pouvoir saisir la bête. A revers, elle suit l’innocent petit qui tente de la fuir.
C’est une dame de théâtre. La mise à mort a beaucoup de sens poétique pour son esprit littéraire. Au-delà du plaisir du sang, du repas, il y a une recherche de beauté. Elle tend une main en arrière pour appeler son compagnon de chasse. Elle aime quand Vladimir est là en spectateur. Mais elle préfère partager la scène avec lui.
Ses yeux noirs cherchent ceux du Roi, son mari. Cette intimité meurtrière, toujours, les rassemble face à la Nuit.


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyLun 30 Déc - 22:18

Intimate evening
Dracula & Carmilla


Dracula pouvait sentir que son épouse était vexée rien qu’au son de sa voix. Alucard allait et venait en se moquant des dégâts qu’il causait autour de lui. Dracula n’ignorait pas que son épouse avait tenté de se montrer attentionné, à l’écoute, envers lui. Mais il connaissait son fils. Personne au château n’était capable de lui apporter ce qu’il désirait ou du moins le croyait-il au point de se moquer complètement de ce que pouvaient ressentir sa famille vampirique. Dracula savait que ce n’était pas facile pour son fils. Il n’était pas entièrement vampire, pas assez pour supporter la solitude de leur espèce, pour pouvoir continuer après ce qu’il était arrivé à sa mère. Il savait qu’il était trop distant et froid pour lui, que Alucard avait besoin de plus de présence et d’amour, et pourtant, il se comportait comme son père, peut-être pire que lui encore. « Il n’a prévenu personne, ni toi ni moi. J’ai vu qu’il était ici en voyant de la lumière dans sa chambre… » soupira-t-il en levant les yeux au ciel. Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait un coup pareil. Dracula devait l’admettre, son fils le rendait dingue. « C’était il y a quelques nuits de cela. » A dire vrai, il ignorait si son fils était encore dans la région. Il ne l’avait pas revu depuis. Le connaissant il devait être venu ici pour une raison précise et il repartirait quand il aura obtenu ce qu’il désirait, sans avertir qui que ce soit. Mais il continuait de prendre le château de son père pour un hôtel. « Et je dois admettre que je n’ai jamais su ce qu’il se trame dans sa caboche, celle-ci est bien trop dure à mon goût. » siffla-t-il en crachant ses regrets et sa culpabilité qu’il trainait sur son dos depuis trop de siècles. Il savait qu’au fond, il était responsable de son fils, pas seulement de lui avoir donné naissance, mais d’avoir aimé sa mère, d’avoir provoquer sa mort.

Sortir du château, chasser avec Carmilla était sans doute ce dont il avait besoin. Se changer les idées. Le saigneur vampire laissa son épouse prendre les devant. Elle s’avança vers la nuit, la scrutant, l’écoutant, cherchant à en percer ses mystères. Dracula l’observait. Il la trouvait magnifique quand elle s’offrait ainsi aux ténèbres, à sa nature profonde. Il fallait la pousser pour qu’elle cède ainsi à ses instincts, qu’elle les laisse s’exprimer, et plus encore, qu’elle le fasse en sa présence. Il profitait de ce spectacle sachant à quel point il était rare. Soudainement, il la vit choisir sa proie, son corps entier se meut, si rapidement qu’un œil mortel ne peut le voir. La vampiresse est devenue une chasseresse, pourchassant sa proie, un cerf, un animal royal. Dracula sourit, la suivant à distance pour ne pas la déranger. L’animal ne la voit venir, elle est trop rapide, trop furtive, son corps entier, sa magie, pour lui offrir une supériorité indéniable, l’animal n’a pas la moindre chance. Il perçoit le geste qu’elle fait. Silencieux, patient, il remonte jusqu’à elle, sans se faire entendre ni sentir par l’animal. C’est sa chasse, même s’il en profite, qu’il en goutte le spectacle. Il est rare qu’il chasse des animaux, ses gouts le porte vers les mortels même si ce jeu lui a valu plus d’une fois de risquer sa vie immortelle. Mais chasser les animaux a quelque chose d’infiniment plus sacré. La plupart meurt du baiser fatal d’un vampire, ils n’ont pas la force de se retenir, et leur cœur en s’emballant, empêche bien souvent le vampire de laisser suffisamment de sang à sa proie pour qu’elle survive. De toute façon, un animal affaibli finit toujours par mourir, victime des autres prédateurs. Il n’est que pitié de l’achever. Il s’approche d’elle, sans toutefois la toucher, mais il est suffisamment proche pour la sentir. Sa tête se penche sur le côté comme pour l’inviter à continuer.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptySam 4 Jan - 13:29


Intimate evening


Carmilla darda son regard nuit sur le Prince. Elle savait que son propos serait compris. Aussi lui souffla-t-elle le seul conseil qu’il devait entendre.

_ “ Pourtant il est ton Fils. Tu dois trouver le chemin jusqu’à lui.” Prophétise-t-elle lentement et sans détour.
Il n’est pas seulement question de la relation entre un père et son fils. S’il n’y avait que cela encore. Alucard était de la famille de Dracula. Il était un héritage laissé par une femme exceptionnelle. Une mortelle qui avait été capable d’aimer un monstre. Pour Le Fanu ce sacrifice avait une vraie valeur. Vlad devait le respecter.

Le souvenir maternel de Mia hante encore la Vampire tandis qu’ils quittent le château. Cela participe aussi à ce que son choix ne se porte par sur un humain. Elle n’a pas envie de cela. Ravir une jeune fille en fleur à la vie serait trop triste après cela. Or son cher Comte a besoin de ressentir du plaisir, et de la paix, tout comme elle.

Cependant, Carmilla ne chasse pas le simple bétail. Elle aime que ce soit des bêtes nobles. Cela nourrit autrement ses sens et ses papilles.
La chasse est bonne. Un Cerf d’une beauté admirable tombe sous sa coupe enchanteresse. La belle en conçoit un bonheur pur et vif. Le regard effrayé de l’animal lui remémore des dizaines d’autres proies. Plus loin encore le son des coups de fusils des chasseurs. Les hommes ont très vite appris à tuer avec le feu et la poudre.

Un sourire glisse sur la bouche carmé avant qu’elle se détourne de son protecteur éternel. La vampire bondit et sur sa proie. Les feuilles bruissent à peine. Les crocs étincellent sous la lueur lunaire. Ils percent la chair dur de la bête. La carotide est juste là. Le sang bat. Il est chaud et doux à la bouche.
Il semble noir sous les étoiles. Il se répand sur la robe du cerf qui sent lentement ses forces le quitter. Il tremble de nervosité, de peur, de faiblesse. La belle lui caresse l’encolure pendant qu’elle lui suce le sang. Carmilla se regorge longuement. Le menton et les mains couverts de ce liquide poisseux. Le liquide circule en elle avec la puissance d’un remède divin. L’énergie revient en elle aussi sûrement qu’elle abandonne l’animal.

Le cerf tombe sur lui-même. La tueuse l’escorte dans la chute. Elle le traite avec beaucoup de respect et de douceur. Elle s’agenouille avec grâce. Elle relève enfin son visage après avoir soigné la plaie du bout de sa langue empoisonneuse. Elle caresse alors longuement l'encolure. Il a le coeur faible et bientôt il mourra.

_ “ Merci.” Lui souffle-t-elle dans sa langue natale.

Carmilla sourit à sa proie. Elle se relève ensuite et se tourne vers son époux. Elle apparaît ensuite face à lui, au plus proche. Ses doigts réchauffés par le sang caressant le menton royal. La chaleur vivace dans les yeux de la vampire semble la rajeunir. On devine au loin, la jeune fille qu’elle fût un jour. Un sourire entre douceur et animalité lui vint. Elle avance lentement son visage pour poser sa bouche sur celle de Dracula. Le sang ainsi partagé par un baiser donné. Un baiser doux, sensuel, aimant. La preuve que le mal s’est apaisé… enfin.

Lentement, leur visage se détachent l’un de l’autre. Le Fanu caresse encore le visage de son Maître.

_ “ Que ferais-je sans votre entêtement.” Le taquiner, voilà qui est signe de bonne santé mentale.


( Pando )



Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  EmptyJeu 6 Fév - 10:17

Intimate evening
Dracula & Carmilla


Le comte soupira « Tu as raison, comme toujours. Que ne ferais-je sans toi et tes conseils ma mie. » Carmilla était sans nul doute son épouse qui comprenait le mieux les subtilités d’un cœur abimé, et les dommages irréparables qu’il pouvait posséder, qui savait au mieux comment soigner, réparer. Contrairement à d’autres qui n’avaient que faire de ces peines et souffrances et estimaient qu’un vampire était une créature des ténèbres, rien d’autre. Dracula incarnait à la perfection les ténèbres, le guerrier froid, éternel, l’autorité que rien n’entachait, et il devait garder cette image là pour sauvegarder son royaume, la paix, le pacte, mais il ne pouvait montrer cette froideur avec ses enfants, et particulièrement son fils s’il souhaitait le garder auprès de lui.

Les deux Oupyrs partent en chassent. Dracula reste en retrait souhaitant observer sa compagne durant la chasse sauvage, ayant de la fierté dans le regard quand il la voit choisir sa proie de la nuit, un cerf majestueux qui représente autant la royauté que la divinité ou encore la lumière du renouveau au printemps. Tant de symbolique dans le geste qu’elle a, tant de respect dans la mise à mort. Il l’admire. Il l’observe patiemment. Ses joues rosissant à mesure que le sang absorbé coule dans ses veines lui rendant sa beauté, sa jeunesse, son immortalité. Les Oupyrs ont tendance à paraître plus vieux quand ils s’abstiennent de boire du sang pendant de longue période. Ce n’est pas exactement comme la vieillesse frappant les mortels mais ça pourrait y ressembler de loin.

Quand elle s’approche de lui, il a un sourire heureux, content d’avoir chassé la mélancolie qui étreint trop souvent le cœur de son épouse, heureux de la voir à nouveau pleine de vie, les joues roses. Elle l’embrasse, doucement, tendrement, il l’étreint, se réchauffant à son contact, appréciant la douceur de l’échange, la tendresse de son épouse à son égard. Ses mains l’enlacent, il la presse doucement contre lui. Quand elle se détache, elle le taquine. Il s’en amuse, soulagé de la voir rire et s’amuser à ses dépends, signe de bonne santé retrouvée. « Vous auriez l’air vieille comme ces mortels à l’hiver de leur vie. Ma douce, vous avez retrouvé votre peau de bébé. » la taquine-t-il en frottant son nez contre sa joue puis y déposant un baiser. « Je dois confesser qu’elle m’avait terriblement manqué. » ajoute-t-il dans un murmure.

Sa main se glisse dans celle de la vampiresse, la pressant contre la sienne, contre sa poitrine puis contre ses lèvres. Ce n’est un baisemain, même si cela y ressemble, c’est autre chose encore. « Ma mie, j’ai besoin de vous à mes côtés. Je dois préserver cette union des peuples, balayer les doutes. J’ai besoin que vous soyez forte comme vous l’êtes ce soir, et si pour cela il faut que nous chassions ensemble chaque nuit, alors qu’il en soit ainsi. » confia-t-il avec un mélange d’autorité et de tendresse qui lui allait si bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Contenu sponsorisé


Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty
MessageSujet: Re: Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla    Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula - Epouse
» LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula
» Concerto ft. Carmilla
» Le roi de la nuit † Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Le chateau de Dracula :: Salle des armes-