AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 Concerto ft. Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentina Russesco
Incarnation : LP
Crédits : A venir

Missives : 11
Date de péremption : 06/02/2020
Valentina Russesco
☾ SALTINBANQUE ☾

☾ SALTINBANQUE ☾

Concerto ft. Carmilla Empty
MessageSujet: Concerto ft. Carmilla   Concerto ft. Carmilla EmptyMer 4 Mar - 13:04

Concerto
Carmilla & Valentina

Sa guitare contre sa hanche, Valentina observa la clientèle de la taverne. Que des locaux. A cette époque là de l’année, les touristes se faisaient rares. Valentina le regrettait, car ils fournissaient des pièces sonnantes et trébuchantes à chacun de ses concerts. Les locaux étaient bien moins généreux voire pas du tout généreux. Parce qu’elle était une tzigane peut-être. Les villageois considéraient les tziganes avec un certain mépris. C’était culturel, enraciné depuis des siècles, les tziganes avaient été rendu esclaves par le passé par les nobles de Roumanie jusqu’à ce qu’un jeune roi moderne revenant de faire ses études dans une France révolutionnaire n’amène des idées libératrices et modernes. Les tziganes avaient ensuite été la proie des nazis, et seul le comte Dracula les en avait protégé. C’est sans doute pour cela que les tziganes vouaient une fascination sans borne pour le comte et ses invités, sachant que ces derniers ne s’en prendraient jamais à eux, et se montraient des plus généreux lorsqu’ils rétribuaient leurs services.

Mais à cet instant, elle ne vit que des visages parfaitement connus des villageois. Qu’importait ? Elle était payée par le tavernier, et pouvait de plus profiter d’un repas chaud et de trois boissons gracieusement offerte en échange de sa prestation. Si elle souhaitait consommer plus, il faudrait qu’elle paie. Evidemment pas de touriste voulait aussi dire personne pour lui offrir de boisson. Valentina n’avait aucun scrupule à se faire payer des verres et parfois plus par de parfaits étrangers. Paraît-il que c’était sa nature de vila qui la rendait si impudique à moins que ce soit la culture gypsie bien plus ouverte sur les questions de sexualité. Elle n’usa donc de son sourire pour charmer le public, laissant ses cheveux bouclés en bataille tomber devant ses yeux et former un masque derrière lequel se cachait un petit sourire amusé. Car pourboire ou pas, elle allait avoir un repas chaud et quelques pièces, ce qui était toujours intéressant.

Sa musique, son chant, elle envoûtait le public mais veillait à ne pas trop l’envoûter. Dès son plus jeune âge, on lui avait dit d’éviter d’utiliser ses dons sur les villageois, que les gardiens pourraient en prendre ombrage. Le pacte disait bien que les humains locaux devaient être épargné des mythes, et en tant que sensible, il y avait une part de magie en elle. Valentina avait apprit à contrôler sa voix de sirène, ce chant envoûtant, qui pouvait si elle le voulait rendre dingue quelqu’un au point qu’il cesse de s’alimenter. Lorsque son premier morceau fut finit, elle releva la tête et distingua l’élégante silhouette d’une des épouses du comte. Un sourire accentué ourla ses lèvres, elle aimait la compagnie des oupyrs, aussi choisit-elle de chanter un morceau qui était dédié à Dracula, vantant ses conquêtes, et ses mérites. Une fois le morceau terminé, elle averti le public qu’elle prenait une pause. Son ventre grognait.

Valentina s’avança vers le comptoir pour prendre son repas, en chemin, elle avait lorgné la comtesse d’une longue œillade. Elle était également sensible aux charmes des oupyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Incarnation : Rachel Wiez
Crédits : Tumblr

Missives : 179
Date de péremption : 08/07/2019
Carmilla
☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

☾ L'EPOUSE MELANCOLIQUE ☾

Concerto ft. Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Concerto ft. Carmilla   Concerto ft. Carmilla EmptyVen 20 Mar - 6:52


Concerto


Il arrivait des soirs, ou même la plus grande pièce du Château se rétrécissait sur elle-même, dans l’esprit de Carmilla. C’était une de ces nuits-là. Dès son éveil, elle s’était sentie écrasée par le secrétaire, menacée par le piano, poursuivi par les romans qu’elle laissait de côté. Connaissant cette sensation, elle ne pouvait y opposer qu’un seul remède : la désertion.
Elle avait donc sonné sa gentille servante, pour qu’elle demande à faire atteler sa jument. Cependant qu’une autre s’occupait de sa toison noire, dont elle voulait falsifier la nature. Créant à l’aide d’un appareil chauffant des ondulations éphémères. Certes, pas aussi vulgaires que les permanentes des dames du Nouveaux Monde. Fantaisie capillaire qui donnait un goût pour ce minois trop reconnu. Une robe noirs aux jupons épais, un pendentif, offert par son tendre Vlad. La voilà prête à retrouver les mortels.

Bran était plus calme depuis quelques semaines. Allez savoir ce qui poussait les locaux à s'assagir. Cette inertie paraissait étrangère aux oreilles de l’Oupyr. Elle s’était accoutumée au chacrin des vendeurs d’histoires et de sommeil.
Où étaient donc passés les curieux ? Avait-il fallu qu’elle soit recluse un petit mois pour que le paysage change à ce point ? Elle en ferait discussion avec Dracula. Il lui arrivait, à ce bon prince, de l’épargner des tracas. Enfin, Carmilla savait où aller. Elle avait entendu la rumeur colportée par le personnel. La charmante Russesco faisait de nouveau un concerto cette nuit. Une voix divine que la Vampire avait déjà eu plaisir à écouter. Elle qui était si sensible à la beauté musicale se réjouissait d’un tel cadeau auditif.

Le tavernier vint lui couler un regard curieux. Il approchait ensuite, entre génuflexions hésitantes et méfiance. Carmilla avait sa réputation dans le comté. Elle était ambivalente. Ses revirements d’humeur étaient plus imprévisibles que les changements du temps. Elle apaisant le brave d’un sourire maternel. D’une poche interne, elle sortait de quoi payer le repas de l’artiste, ainsi que tout ce que la belle serait amenée à réclamer. Un ventre plein pouvait faire durer une prestation plus longtemps.
Gare à qui voudrait abuser de la bonté de la Comtesse Le Fanu.

La première partie fût exquise. Aussi délicieuse à l’ouïe qu’à la vue. La Tsigane maîtrisait son organe. Il était dommage que les humains soient des créatures si fragiles. Carmilla avait envie de voir le don de cette chanteuse à l’oeuvre. Mais Valentina n’avait pas le droit d’en user sur ce public.
Tranquille la Comtesse observait la Sensible. Se laissant observer à son tour. Le charme qui émanait d’elle était tout aussi naturel que le reste. Ses yeux couleur de puits déshabiller la jolie sirène avec une étrange sensualité. Elle appréciait cette part androgyne. Elle aimait cette silhouette élancée. On aurait dit un jeune chevalier.

_ “ Puis-je ?” Carmilla ne demandait pas réellement. Elle avait une inflexion dans la voix, aussi douce qu’elle était indiscutable. Lentement, elle se mue pour prendre une place libre près d’elle. Un sourire aux milles et un charme venait sur ses lèvres délicates. Cette Oupyr ne cachait pas son attirance pour le beau-sexe. Elle était une séductrice aussi âgée que certaine de ses goûts. Déjà, son regard pénétrant sondait l’âme de Valentina, pour y trouver réponse à une question.

_ “ Aimeriez-vous donner concert au Château du Comte ? ” Tout en parlant, la malice était venue éclairer son visage d’une lumière lunaire. A savoir si cette prestation pourrait se coupler à quelques plaisirs saphiques ? L’interrogation se trouvait cachée dans leur silence commun.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 

Concerto ft. Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intimate evening ¤ Dracula & Carmilla
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]
» Mélancolies nocturnes - Alucard & Carmilla
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula - Epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Bran, le village :: L'auberge-