AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 


 Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   EmptyVen 1 Nov - 12:07


Miłosz Vacaresco
feat Thomas Brodie-Sangster
30 ans  † Sensible Vila † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Miłosz Vacaresco, son prénom signifie amour en slave. Il a été choisi par sa sœur aînée à sa naissance.
Date et lieu de naissance: Village de Bran le 21 septembre 1988, à l’équinoxe d’automne, nuit de Sabbat.
Origines: De Bran, né en Valachie donc Roumain pour le reste du monde.
Nature: Sensible, descendant d’une Vila.
Capacités: Aquakynésie, sent le surnaturel.
Occupation: Il est instituteur à l’école du village, et il joue aussi les guide touristique avec Snežana, sa sœur aînée, pour le malheur de certains Touristes.
Localisation: Il partage la maison à côté de l’école au centre du village avec sa soeur
état civil: Célibataire
Classe sociale: Instituteur, c’est aussi un statut, gardien du savoir et de l’éducation locale. Modeste qui ne manque de rien donc.
Clan: Solitaire, mais il respecte le Pacte et les Mythes.
Statut: Villageois
Rumeurs: Pour les Locaux, il est le gentil instituteur, qui prend soin de l’éducation des enfants. Un être serviable et doux, qui est un bon ami pour les dames. Il fait jeune de visage, angélique presque et c’est probablement parce qu’il a pour ancêtre une Vila. Il est bienveillant avec tout le monde au village, doué pour le dessin et le chant et surtout il connaît beaucoup de chose.
Pour les étrangers, il est incestueux avec sa sœur aînée, dont il est trop proche et avec qui il entretient une relation qui leur semble malsaine. Ils sont fusionnels et tactiles, enfermés dans leur monde. Mais il est aussi un bon guide si on veut visiter le coin. Cela dit, ils ont parfois bien des difficultés à ne pas faire des remarques désobligeantes voire dégoûtées sur leur relation. Et lui se contente de sourire doucement comme si c’était normal d’être aussi collé à sa sœur aînée.

:copyright: loudsilence.


Prélude

Miłosz est avant tout pour les villageois ce gentil, doux, et serviable jeune homme. Il l’a toujours été. Après tout, il est de nature tellement douce, qu’il est éternellement le bon ami, même pour les demoiselles en âge de se marier. Personne ne peut imaginer qu’il puisse être autre chose qu’une personne adorable, qui a le cœur sur la main quand il s’agit des villageois. Vous pouvez toujours lui demander de l’aide, il vous l’offrira généreusement. Il est aussi très calme de nature, contrebalançant le côté plus volcanique de sa sœur. C’est quelqu’un qui n’élève jamais la voix, qui parle toujours de manière posée. C’est un être serein, qui a toujours un doux sourire sur les lèvres.

De plus, il est sociable tant avec les locaux que les touristes. Miłosz a le contact facile, aime la compagnie des autres dans une certaine mesure. Bien sur il dissimule aux étrangers pour qui il joue les guide forestier avec Snežana le sort qu’il leur réserve. Mais s’ils ont des clients pour satisfaire leur part du pacte, c’est plus grâce à lui. Il reste un pro-mythe. C’est aussi souvent lui qui rencontre les parents de leurs élèves, ayant le contact le plus aisé avec les autres. Il faut dire qu’il n’a pas oublié sa mésaventure d’enfant avec un étranger. Et que sous ses airs angéliques, Miłosz est un être rancunier, qui ne pardonne pas facilement le mal qu’on lui fait. Il est aussi un idéaliste, qui imagine qu’on pourrait tous vivre ensemble : Mythe, Hybride, sensible et Humain, du moins ceux vivant en Valachie. Le reste du mon l’indiffère profondément.

De plus il est rêveur, pouvant se perdre dans ses rêveries un long moment. Doué en dessin et chant, il a un côté artistique bien utile en tant qu’instituteur, qui lui permet d’inventer des histoires pour ses élèves. Intelligent, peut-être plus que la moyenne, c’est ce qui l’a démarqué des autres et fait que le vieil instituteur lui a enseigné tout ce qu’il devait savoir pour le remplacer. Et contrairement à ce qu’on pourrait imaginer au vu de son caractère doux, Miłosz a un sens de l’humour très développé, souvent un peu ironique et énormément de réparti dans une conversation. Tout comme il est un pédagogue hors pair, d’une patience infinie avec les enfants, à qui il transmet son savoir au mieux.

Cependant il reste un être très discret, qui vit dans l’ombre de sa sœur aînée et des autres. Sa sœur,  Snežana, le centre de son monde, la seule femme de sa vie, avec qui il entretient une relation hyper fusionnelle et tactile, à la limite de l’inceste si on en croit certaine rumeur. Il lui doit tout : sa survie, son prénom, sa connaissance de la forêt. Il a une confiance aveugle en elle et ferait n’importe quoi pour elle. Il ne remet jamais en cause ce qu’elle peut dire. Il lui est acquis, sachant qu’elle lutte pour trouver une solution et le garder auprès d’elle. Il est fidèle au Pacte, aux villageois et à Dracula. Mais avant tout à Snežana. Elle passera toujours en premier. Et c’est ce qui fait qu’il n’a jamais eu aucune relation amicale, ni amoureuse auparavant. Mais il n’en souffre pas, puisqu’il a son aînée.

Le cercle de l’enfer

Quel est votre rapport avec le surnaturel ?
Le surnaturel comme les étrangers appellent cela est partie intégrante de sa vie depuis sa naissance. Comment pourrait-il en être autrement, quand on est né à Bran avec du sang de Vila dans les veines et une sœur Hybride ? Miłosz a toujours su ce qu’il était ou plutôt il a très vite découvert sa capacité et s’est très bien adapté à elle. Il sait qu’ils sont sous la protection des Oupyrs et des Mythes. Il connaît les Lièchis et les Vilas, dont il se sent proche. Et il n’est pas dupe du sort qui est réservé aux étrangers, qu’il livre avec Snežana aux Mythes lors de leurs randonnées. Mais il n’est pas totalement Humain après tout. Il appartient pleinement au surnaturel, plus qu’on ne peut l’imaginer.

Si vous avez une capacité, pouvez-vous la décrire ainsi que préciser votre maîtrise de celle-ci ?
Miłosz est sensible au surnaturel d’origine. Il ressent la présence des Esprits sans pouvoir les voir, et de la magie dans certains lieux. Tout comme il sait quand l’être face à lui est plus qu’un simple Humain. De part ses liens privilégiés, il est plus réceptif à la présence de Liéchi et Vila, ainsi qu’à leurs enfants Hybrides. Miłosz s’est toujours senti attiré par les Vilas, ses ancêtres, ainsi que par ceux de sa sœur  Snežana.

De son ancêtre Vila, Miłosz a hérité l’aquakynésie en capacité particulière. Il est capable de trouver de l’eau, de la drainer à lui sur une petite distance. Il peut la manipuler à l’envi, en faire des formes variées  selon son imagination ou ses besoins. L’eau est son élément. Il peut en faire ce qu’il veut, que ce soit pour s’amuser ou pour se défendre. Connaissant sa nature depuis l’enfance, il a un très bon contrôle de sa capacité. Il faut dire qu’une Baba Yaga lie à l’eau et au Vila, Zaria, l’a autrefois pris sous son aile pour tout lui apprendre, allant jusqu’à lui présenter les Vilas pour qu’elles l’aident aussi. De plus, Snežana est une Hybride Lièchi. On peut donc dire qu’il a toujours vécu dans le surnaturel et n’a jamais eu peur de sa nature ni de ses pouvoirs.

Savez-vous d’où provient votre capacité ?
Miłosz sait que dans ses ancêtres, côté paternel ou maternel, il doit y avoir une Vila. De plus sa sœur aînée Snežana est une Hybride Lièchi. Il sait qu’ils n’ont que leur mère en commun. Qu’elle avait été séduite par un Lièchi et que leur père l’a épousé. Né à Bran avec une sœur Hybride, il a toujours eu conscience de sa nature. Il ne se souvient plus si son père avait une capacité et était Sensible. S’il l’était, il ne l’a jamais vraiment dit. Alors peut-être que sa mère était Sensible en plus d’avoir eu pour amant un Esprit de la forêt ? Miłosz ignore lequel des deux était Sensible comme lui. Mais il sait de qui il descend notamment grâce à Zaria qui fut son mentor et qui lui présenta les Vilas. Il faut dire qu’il ressemble à une d’entre elle plus que le hasard le permet…

Que pensez-vous de Dracula et de sa légende ?
Dracula est le Saigneur, le protecteur de la Valachie. Il règne sur le village de Bran depuis des lustres, des siècles. Miłosz connaît sa légende. Tout comme il connaît le Pacte et ce qu’il engendre. Dracula les protège, eux les villageois et les Mythes, en échange on livre quelques Touristes trop curieux aux Oupyrs. Miłosz Ne remet pas en cause le Pacte, parce qu’il l’a toujours connu. Parce qu’il a aussi vu ce que pouvait engendrer qu’un étranger sache pour les Mythes, Hybrides et Sensible. Alors, il le respecte et participe à sa manière. Autrement dit aux yeux de Miłosz, Dracula est le Roi de la région et leur protecteur, qu’il respecte et à qui il obéit dans une certaine mesure.

Et que pensez-vous du tourisme autour de Dracula ?
Irrespectueux, envahissant, ennuyant, source de problème, dangereux et agaçant. Ce sont les premiers mots, qui viennent à l’esprit de Miłosz quand on mentionne le tourisme autour de Dracula, importé par la ville la plus proche, qui s’enrichit sur leur dos. Il déteste ses étrangers qui pensent tout savoir, qui les jugent pour leur mode de vie et leurs us et coutumes. Alors il n’a jamais eu aucun remord à en livrer quelques-uns aux Mythes avec Snežana lors de leurs randonnées guidées en forêt. Il ne détourne même pas les yeux et ne fait même pas mine de ne pas savoir. Il assume cette partie du pacte, payant ainsi la protection du Saigneur. Et puis, autrefois, c’est un étranger qui a mis sa vie en danger dans le but de se faire de l’argent… Alors non, il n’approuve pas cette masse grouillante d’inconnus, qui débarquent et saccagent leur village. Ils n’ont rien à y faire.


La légende

Miłosz est né à Bran, durant l’équinoxe d’automne, un 21 septembre 1988. C’était une nuit de Sabbat. Il est le second et dernier enfant de la fratrie Vacaresco. Avant lui, sa mère une belle jeune femme à la blondeur dorée a eu une fille, une Hybride Lièchi, Snežana. Malheureusement, Miłosz ne connaîtra point sa mère, morte quelques jours après sa naissance. Son nom, qui signifie amour en slave, a été choisi par sa sœur. De sa mère, l’enfant ne connaîtra uniquement que ce que son père contera et que les vagues souvenir de sa sœur, de 5 ans son aînée. Elle reste un mythe aux yeux de Miłosz, une femme parfaite et très belle, aimée d’un Lièchi et aussi admirable qu’une Vila.

Pour autant, il n’a pas une enfance malheureuse. Il est aimé de son père et adoré de sa sœur, qui tente de jouer à la maman avec lui malgré leur peu de différence. Et Miłosz n’est pas un enfant ordinaire. Non, il est une Sensible, descendant d’une Vila. Proche de sa sœur, qui est une Hybride, stimulé par le surnaturel qu’il côtoie par elle, il développe très vite sa capacité innée. Cependant il ne peut pas la contrôler aisément. Et son père prendra la partie de ne pas le laisser à l’école avant l’âge de 6 ans. Miłosz se souvient vaguement d’une fois où Snežana était à l’école, et lui avait dû accompagner son père en forêt pour couper du bois. Il avait quatre ans. Ce jour-là, il s’est perdu seul dans les sous-bois. Et c’est en pleurs assis au sol qu’il l’a rencontré, la belle dame. Zaria, Baba Yaga ancestrale, éduquée par les Vilas, avait entendu ses pleurs et comme toute Baba Yaga elle fût attirée par l’enfant. Avec patience, elle prit la place vacante de mère et de mentor, retrouvant en l’enfant une de ses sœurs Vilas. Elle lui a tout enseigné sur l’aquakynésie, les Mythes et les Vilas. Elle lui a même permis de rencontrer ces dernières. Miłosz lui reste attaché, la priant comme sa déesse protectrice.

Pour autant le centre inconditionnel de son monde est Snežana. Son aînée, qui a toujours pris soin de lui, veillé sur lui et l’a protégé. Celle qui l’a attiré en forêt après sa mésaventure, lui a appris le nom des plantes et des animaux. Celle avec qui il passe tout son temps, dans une relation exclusive et fusionnelle qui quand il était enfant était juste adorable. Tout le monde comprenait. Ils avaient perdu leur mère, leur père travaillait beaucoup. Alors elle veillait sur lui. Ce côté protecteur de la jeune femme se manifestera bien des années plus tard. Inconscient à l’époque du danger, et du haut de ses dix ans, Miłosz profitait d’une après-midi en forêt pour jouer avec son don, l’affinant lentement. Sa sœur non loin cueillait des baies, tout en gardant un œil sur lui. C’est ainsi que trop insouciant, il se fit prendre à son propre piège par un Touriste. Peu scrupuleux, l’homme avait filmé ses prouesses et n’était pas très loin de l’enlever, voyant déjà l’opportunité que le gamin représentait. C’était sans compter sur Snežana. Transformée en Louve enragée, elle a poussé l’Humain entre les crocs des Lièchis curieusement venus à son appel. Ce jour-là, Miłosz a vu périr sous ses yeux un Humain. Mais il a aussi compris que sa sœur lui avait sauvé la vie et l’importance du Pacte. Reconnaissant, il fut d’autant plus proche de son aînée.

Mais ce sera la mort de leur père, quand il avait treize ans, qui finira de tisser cette relation fusionnelle et exclusive entre eux. Pourtant, ce qui était adorable quand ils n’étaient que des enfants, devient aux yeux des autres, et surtout des Touristes malsain et déplacé. Car il n’y a jamais eu de limite dans les démonstrations affectives entre eux, entre étreinte trop longue, caresses et baisers volés en public.  Snežana et Miłosz seront, l’adolescence bien entamée, très vite qualifié d’incestueux. Mais qu’importe, plus les étrangers semblent choqués par leur lien, plus ils en jouent et plus ils sèment le doute dans les esprits. Nul ne sait réellement à quel point ils sont proches, ni s’ils ont dépassé la frontière de l’inceste ou pas. On ne peut que spéculer depuis des années. Et cela ne dérange pas Miłosz cette relation, qui l’empêche d’avoir une épouse, une vie affective voire des amis. Sa sœur lui suffit. Elle est son monde, comme il est le sien. Et ce que les autres peuvent penser d’eux, il n’en a cure. De toute manière, les touristes trop envahissants et curieux finissent sous les canines des Oupyrs ou des autres Mythes. Car depuis quinze ans, ils jouent avec son aînée aux guides forestiers auprès des touristes. Ce fût ce qui permis de survivre après la mort de leur père. Ce n’est que vers ses dix-huit ans, que le vieil instituteur décidera de le former pour le remplacer. Miłosz est pédagogue, a un bon contact avec les enfants et est patient en plus d’être intelligent. Lui et sa sœur prendront donc la relève en devenant instituteurs.



Derrière la plume

Prénom ou pseudonyme: Calli
Ton âge: bah 35 ans dans 3 semaines @@
Opinion sur le forum: Je suis tenu au secret!
Tu nous as connu comment ?: Apparemment, d'après la PA, j’en suis cofondatrice… Mais est-ce une rumeur ou la vérité?
Ton personnage est un prédéfini que j’ai rédigé. Donc presque un inventé?
Signature règlement Je, Calli, confirme avoir lu le règlement et m’engage à le respecter. (je l’ai surtout écrit mais soit)



Dernière édition par Miłosz Vacaresco le Dim 3 Nov - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Re: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   EmptyVen 1 Nov - 12:07


Chronique

“La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.” de Anonyme


Les ombres s’étirent lentement dans la salle de classe, prouvant que la nuit est tombée. Et en ce début de mois de novembre, elle s’installe relativement vite. D’ailleurs les horaires de cours sont adaptés comme toutes autres activités du village. Nous vivons à la lumière du jour et des bougies. Ce qui limite  la durée de travail en hiver. Avec un soupir, je m’étire satisfait. J’ai fini mes corrections, et j’ai noté quels élèves avaient besoin d’un petit cours de rattrapage. Enseigner ici signifie avoir une grande flexibilité et imagination sans fin. En effet il n’y a qu’une seule classe, reprenant des enfants de 4 ans à parfois 16 ans. Je partage le travail avec toi, ce qui nous permet de faire des groupes et d’avoir des niveaux différents. Bran est un petit village, avoir deux instituteurs est un luxe. Mais cela tient surtout à notre relation fusionnelle, qui nous empêche de nous éloigner l’un de l’autre. Et comme les élèves ont divers niveaux, selon leur âge ou le nombre de fois par an qu’ils viennent à l’école, être deux n’est pas inutile. D’ailleurs, on a toujours plus d’enfants ne classe en hiver, quand une partie des travaux sont impossibles à réaliser.

Finalement, je me décide à bouger. Je range correctement mes copies avant de me lever et d’aller vérifier qu’il reste des braises dans le poêle en fonte. Je les attise lentement. Il me faudra me lever plus tôt demain pour raviver le feu. J’ai conscience que pour un enfant ou deux, la classe est le seul lieu chauffé qu’ils connaissent. Certains vivent très pauvrement et ils attendront les premières chutes de neige, les premiers vrais gels pour oser allumer un feu. Alors j’essaie qu’ils se sentent bien, confortables et protégés ici. J’ai un léger soupire, plus mélancolique. Il doit nous rester des pommes et des poires en réserve en suffisance pour envisager de leur offrir demain un goûter en fin de journée. Avec un sourire, je constate que la réserve de bûches est suffisante pour tenir quelques jours. Lentement, je me remets debout et je sors de la classe. Je longe le petit couloir, qui relie la partie maison de la partie école.

Je suis pris d’une bouffée de chaleur en pénétrant dans la pièce principale, qui nous sert autant de cuisine que de salle-à-manger et de salon. « Grande sœur ? », je t’appelle en me débarrassant de mon pull en laine devenu trop chaud pour le coup. Il faut dire qu’une fois les enfants partis, je n’entretiens plus le feu en classe, préférant m’emmitoufler dans des vêtements chauds. Le froid s’installe doucement sur la Valachie, même si en ce début de mois de novembre, il est surtout humide et peu piquant. Je sais que dans peu de temps, nous serons à nouveau totalement isolés du reste du monde… Mon regard se perd sur la table un moment, avant que je ne sorte de mes pensées. J’avance vers la cuisine. « Veux-tu que je nous cuisine le repas ce soir ? », je demande. Je n’ai pas encore repéré dans quelle partie de la maison tu te caches. La chambre ? La partie salle-de-bain ? Je fais une moue. Bon on joue à cache-cache de toute évidence. Je me dirige alors vers la salle d’eau. Me rafraîchir et me laver les mains ne sera pas du luxe après avoir touché au feu et avant de cuisiner. Lentement, j’ouvre la porte et je passe la tête pour voir si tu y es…



Dernière édition par Miłosz Vacaresco le Dim 3 Nov - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Snežana Vacaresco
Incarnation : abigail cowen
Crédits : sparkle

Missives : 65
Date de péremption : 01/11/2019
Snežana Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Re: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   EmptyVen 1 Nov - 12:14

mon frère qu j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Re: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   EmptyVen 1 Nov - 12:50

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   3001941343

Rebienvenue à la maison ! Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   3814815809
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Re: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   EmptyVen 1 Nov - 17:42

@SNEŽANA VACARESCO ma sœur que j'aime de tout mon cœur Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   870513639 Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   314534640 Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   4014834559

@DEMENTA merci belle demoiselle, hâte de nous trouver un lien Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   3814815809
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Re: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   EmptyLun 4 Nov - 18:39

Adorable le petit sauf pour les touristes Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   2173782104


Tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d’aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de RP où tu pourras créer des liens.
› N’oublie pas de te recenser dans lesbottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n’hésite pas à faire ta demande de RP !
› pour toutes tes autres demandes n’hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux RP, n’hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t’absenter, averti nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Miłosz Vacaresco
Incarnation : Thomas brodie-Sangster
Crédits : littlewildling-rpg & sealottergifs

Missives : 324
Date de péremption : 01/11/2019
Miłosz Vacaresco
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Re: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   EmptyLun 4 Nov - 20:23

Merci noble Saigneur Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   124310223
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t409-aussi-calme-et-trompe https://nightsideclipse.forumactif.fr/t413-au-fil-de-l-eau-liens-rp
Contenu sponsorisé


Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty
MessageSujet: Re: Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz    Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi calme et trompeur que la rivière ~ Miłosz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marquant cette colline, Hémoglobine en rivière qui s'y achemine
» SENSIBLES † aussi appelés les médiums
» LES VILAS † aussi appelé les ondines
» LES JIJS † aussi appelés les élémentaires de feu
» LES OUPYRS † aussi appelés les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Livre de baptême :: Présentations :: Population locales-