AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 Entrevue interdite | Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lada
Incarnation : Kiernan Shipka
Crédits : morphine.

Missives : 78
Date de péremption : 04/12/2019
Lada
☾ BABA YAGA ☾

☾ BABA YAGA ☾

Entrevue interdite | Dracula  Empty
MessageSujet: Entrevue interdite | Dracula    Entrevue interdite | Dracula  EmptyJeu 6 Fév - 20:33

Entrevue interdite
Dracula & Lada



Le temps n'était plus favorable aux escapades silencieuses. Les pas laissaient à présent des traces sonores dans la neige. Il était tard aussi, l'heure des rendez-vous interdits pour lesquels il fait mieux de ne pas se faire prendre. D'une main tenait-elle son col de pardessus rouge pour se protéger du froid (elle regretta de ne pas avoir écouté ses Soeurs qui lui avaient conseillé de se parer d'une écharpe dès à présent), de l'autre tatonnait-elle le mur qui la conduirait jusqu'à son interlocuteur. Il faisait bien trop sombre pour ses yeux inhabitués à tant d’obscurité. L’Oupyr qui la conduisait ne s’en souciait guère - sa vie d’humain étant bien loin derrière lui ou bien son occupation étant prise par autre chose. Lada ne s’en vexait point : la sédentarité ne l’empêchait guère de se débrouiller seule et elle préférait se tenir à distance des Oupyrs. Ô il userait peu d’effort à réduire la distance qui les séparait, mais cela la réconfortait. Elle ne faisait confiance à aucun Oupyr. Pas même ceux envoyés par Dracula pour la conduire jusqu’à lui. Les vampires n’étaient fidèles qu’en leurs propres intérêts. La déesse avait appris avec le temps que leurs serments ne tenaient que selon leur bon vouloir. Aussi se trouvait-elle en très inconfortable posture : à peine capable de distinguer ses souliers, elle aurait été en incapacité à trouver son chemin dans ce labyrinthe qui la mènerait éventuellement au plus puissant Oupyr de la région. L’espace d’un instant elle douta de ses motivations et songea à faire demi-tour, pour finalement signer un « non » de la tête - jamais il ne lui serait possible d’éviter la rencontre avec Dracula. N'était-elle pas à l’origine de ce tête-à-tête ? Encore une décision adjugée sur un moment d’ambition adolescente. Celle qui était née de la main divine aurait dû se raisonner depuis. Il n’était pas sage d’ajouter une énième rencontre avec le Saigneur. Les dernières étaient suffisamment éprouvantes. Celle-ci creusait un énième écart à sa morale. Mais il n’était plus l’heure à l’hésitation. Elle se sentit confirmée dans sa détermination lorsqu’elle songea à la raison qui la menait à prendre tant de risques. Bientôt se tiendrait un bal où seraient réunis tous les camps, y compris les Chasseurs. Une nouvelle qui avait déclenché en la déesse une vive inquiétude. Elle fut bien incapable de calmer sa nervosité et décida précipitamment de convenir d’un rendez-vous avec l’initiateur de cette mascarade. Ses rencontres secrètes n’étaient jamais une partie de plaisir, mais c’était cette fois-ci une question d’équilibre. Personne ne pouvait se fier aux Chasseurs. Son inquiétude était telle que Lada remercia presque le chantage dont elle était victime : il lui permettait d’obtenir audience auprès de Dracula. Elle devait se concentrer sur cela. Loin d’elle la prétention de penser qu’elle puisse influer sur sa décision, il lui fallait cependant essayer.
Quand vint le dernier virage avant les quartiers qu'elle ne connaissait que trop bien à présent, Lada sentit une boule prendre place au creux de son vendre. Une appréhension, une culpabilité aussi, bien vite remplacées par une détermination : celle de protéger les mythes. Ce fut donc d’un élan franc qu’elle se présenta au Saigneur :
    — Bonsoir Saigneur Dracula, je vous suis grée d’avoir accepté cette rencontre.

Elle finit par une révérence respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t465-cotton-candy-lada#4145
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Entrevue interdite | Dracula  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue interdite | Dracula    Entrevue interdite | Dracula  EmptyLun 24 Fév - 20:46

Le Saigneur avait pu construire son Paradis qu’à la condition des alliances conçues. Alliances qui n’étaient pas toutes profitables aux mythes, il en avait conscience. Ces traités les limitaient à un territoire, à un type de proie, les forçait à collaborer avec lui, un Oupyr pas si vieux que cela. Il avait conscience de tout cela. Qu’il n’était qu’un enfant comparé à eux, qu’un tout jeune enfant, et qu’ils devaient peiner à l’accepter, à souffrir de son autorité sur les lieux, sur la région, sur ce pacte. Comme il savait que les Baba Yaga complotaient contre lui, qu’elles avaient raliés à leur cause les Kochtcheï et les Ala, peu aise à se limiter à un type de mortel à en épargner. Il avait conscience de ces enjeux politiques, douloureusement. Il pouvait se reposer sur ses conseillers et alliés, ses épouses, enfin pas toutes, Erzébeth demeurait une énigme, un mystère, en qui il ne pouvait faire totalement confiance. Mais il avait besoin aussi d’une petite souris capable d’espionner pour son compte, une souris qui ne saurait briser une promesse, et qui ne pourrait être soupçonnée. Il savait avoir fait un excellent choix avec elle. Lada était au-delà de tout soupçon. Mais elle était travaillée par sa conscience.

Ce qu’elle faisait pour lui, c’était de la trahison envers ses sœurs, elle le savait tout comme il le savait. Ce qu’il lui demandait était impossible, impardonnable, et pourtant, il le faisait sans regrets ni remords. Il n’agissait pas par cruauté mais par nécessité. La paix l’exigeait. Et Lada était la fille de dieux, une déesse, elle pouvait supporter ce double mensonge qu’il lui imposait, elle en avait les épaules même si elle l’ignorait. La délicate enfant ignorait tout de ses capacités, de ce qu’elle pouvait supporter. Il ne pouvait cependant le lui révéler, de peur qu’elle se libère de sa promesse, qu’elle lui tourne le dos. Il avait besoin d’elle. Elle n’imaginait pas combien elle lui était précieuse.

Il l’accueillit les bras ouverts, son manteau à la doublure de soie rouge s’ouvrit alors qu’il écarta les bras révélant une tenue sombre mais tissée d’or et de fils de couleurs, du pourpre et du bleu s’entrelaçait, ces coutures symbolisaient le sang, bleu pour sa noblesse, rouge pour celui qu’il prenait pour vivre. Ses cheveux long reposaient sur ses épaules, sa petite barbe à la mode quelques siècles auparavant le distinguait du commun des mortels et même de beaucoup des mythes. Il avait gardé son apparence d’antan, celle qu’on retrouvait sur les portraits. Mais il n’y avait rien de sauvage en lui, il était un véritable dandy, masquant sa férocité derrière une douceur feinte jusque dans sa tenue. « Lada, ma chère enfant, c’est toujours un plaisir de t’accueillir en ma demeure. » Il s’approcha d’elle et lui donna une accolade très solennelle, déposant deux bises sur ses joues qu’il frôla à peine, pour elle ce fut comme si une brise fraiche la caressait. « Que me vaut ta visite, as-tu appris quelque chose qui me serait utile ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
 

Entrevue interdite | Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula
» La cour de Dracula
» Le roi de la nuit † Dracula
» Le roi des vampires † Dracula
» Rencontre nocturne saupoudrée de sang [Dracula]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Le chateau de Dracula-