AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 Les Tziganes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les Tziganes Empty
MessageSujet: Les Tziganes   Les Tziganes EmptyMar 4 Juin - 12:00


les Tziganes
les pvs du clan

Les Tziganes sont originaires de la Roumanie, certains en sont partis, fuyant les diverses invasions où les envahisseurs les voyaient au mieux comme des esclaves au pire comme une race à éradiquer, d’autres sont restés et ont trouvé une protection sur les terres de Dracula. Les mythes les protègent, et l’inverse est vrai. Les Tziganes offrent leur magie en protection aux mythes et se méfient comme de la peste des étrangers.

Nicolae Gheorghe (feat Daniel Day-Lewis )  › Libre
Maria Savu (feat Mia Kirshner)  › Libre
Ceija Wadoche (feat Mia Wasikowska) › réservée
Silviu Reinhart (feat Michael Fassbender) › Libre
Gergő Hoffman (feat Michiel Huisman)  › Libre



Dernière édition par The children of night le Ven 5 Juil - 7:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Les Tziganes   Les Tziganes EmptyMar 4 Juin - 12:00


Nicolae Gheorghe
feat Daniel Day-Lewis
60ans † Sensible † Tzigane



Esquisse

Nom complet: Nicolae Gheorghe
Date et lieu de naissance: 1969
Origines: Valachie
Nature: Sensible Ala
Occupation: artisan, il a aujourd’hui de plus en plus de mal à travailler à cause de l’arthrite.
Localisation: Camp gitan
Clan: les Tziganes, sa seule famille.
Statut: Ancien
Capacité: au choix.
Points forts: Véritable force de caractère, il est quelqu’un qu’on écoute, qu’on suit, qui fascine. Il doit cela aux mythes dont il descend, mais aussi à sa lignée, où les hommes sont caractériels, parfois même dominateurs et possessifs.
Faiblesses: Méfiant, il garde la rancune tenace et a des difficultés quand lui a causé du tort.
Quelques traits de caractère: Courageux ; passionné ; protecteur ; torturé par son passé ; méfiant envers les étrangers ; fait passer sa famille avant tout ; se méfie des humains et des hommes en général ; pacifiste il peut être violent néanmoins quand on menace ceux qu’il aime ; caractériel ; dominant ; autoritaire s’il n’y prête attention ; véritable patriarche; macho.

Eilyam


La légende

Nicolae s’est battu pour son pays, pour protéger les siens. Il a vécu de nombreuses tragédies, a commencé par la mort de sa mère et de sa jeune sœur, toutes deux emportées par la maladie. Quand il n’était encore qu’un gamin, le camp où il vivait souffrit de la famine, et aucun des Roumains vivant à côté d’eux ne les aida. Nicolae en garde un vif souvenir, douloureux, d’avoir assisté à la mort de ses proches impuissants. Quand il s’est marié, autant par amour que par nécessité, il n’a pas voulu vivre dans un endroit où on vous laissait crever la gueule ouverte, il a donc pris sa jeune épouse enceinte et l’a emporté sur les terres de ses ancêtres, celles de Dracula et des mythes. Ces terres-là, sa grand-mère hybride lui en parlait, elle lui racontait ce temps où Dracula les avait protégés, et s’était battu pour que tous puissent vivre en paix. Gamin il ne comprenait pas pourquoi elle en était partie, sa grand-mère parlait d’histoire d’amour. Lui ne voyait que la défiance des humains autour d’eux. Alors il est parti sans un regard en arrière.

Arrivé à Bran, il s’est installé avec son épouse, et prit part à la vie du camp. Artisan de talent, il mit ses mains expertes au talent du camp. Son épouse lui a donné 6 enfants, tous sensibles, comme lui. Il leur a appris ce qu’ils étaient, d’où leur venaient leurs dons, et ses enfants ont appris à utiliser les outils comme lui, à créer avec leurs mains. Certains avaient soif de découvrir le monde et sont partis, la plupart sont restés. Quand il a commencé à vieillir, il a pris de plus en plus de responsabilité au sein du camp. Mais pour devenir un Ancien, il importait d’être né ici, de connaître les traditions. Parce qu’il venait des villes, il a dû faire ses preuves, et il a démontré son courage et sa force de caractère. Un caractère pas toujours aisé à supporter par ailleurs. Il a conscience de pas être toujours facile. Son épouse est restée à ses côtés, jusqu’à ce que la maladie l’emporte au dernier hiver. Un douloureux cancer qui s’est propagé en elle. Les Oupyr ont proposé de la soigner avec leur sang, mais il a refusé, il savait que son épouse mortelle souhaitait le rester. Il lui a fait ses adieux, et depuis, le cœur lourd, il tente d’oublier sa douleur, de vivre avec.


Le cercle de relation

Maria Savu Lorsque l’épouse de Nicolae tombe malade, Nicolae se tourne vers la guérisseuse du clan. Maria tente tout ce qu’elle peut, des potions, des onguents, des cataplasmes, mais rien n’y fait. Le mal qui corrompe l’âme et le corps de la malheureuse résiste à tout. Maria est si désespérée qu’elle propose au couple de faire appel aux Baba Yaga. Le reste de son éducation lui permet de savoir où ces dernières se réunissent, mais Nicolae refuse comme il refusera l’aide des vampires. Son épouse était mortelle et désirait le rester.
Silviu Reinhart La défunte épouse de Nicolae s’était prise d’affection pour la famille de Silviu. Elle gardait à l’occasion le gamin, et avait une grande amitié pour l’épouse de Silviu. Cette dernière lui avait partagé ses inquiétudes sur les activités de Silviu et le fait qu’un jour il puisse finir par se faire tuer ou pire, enfermé. Mourante, elle obtient de Nicolae qu’il veille sur la petite famille et tente de convaincre Silviu d’arrêter ses activités criminelles.
OgnjenLes deux hommes se sont liés d’amitié, partageant la perte d’un être aimé tous les deux. Une amitié d’autant plus étrange que si leur cœur déchiré les unis en revanche tout le reste les séparent. Nicolae est après tout un humain tout sensible qu’il est, et Ognjen se méfie des humains comme de la peste, pourtant, ils se sont retrouvés tous deux à l’occasion d’une fête locale dédiée aux mythes. Ils cherchaient tous deux à s’éloigner des festivités tout en désirant y assister, de loin. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés, à présent, à chaque année, ils assistent ensemble aux feux de la Saint-Jean. Le Jij a une raison bien à lui de désirer se rapprocher des Humains, et il profite de cette amitié pour se familiariser avec les Mortels et leur présence.



Dernière édition par The children of night le Mar 25 Juin - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Les Tziganes   Les Tziganes EmptyMar 4 Juin - 12:27


Maria Savu
feat Mia Kirshner
43ans † Sorcière (humaine) † Tziganes



Esquisse

Nom complet: Maria Savu
Date et lieu de naissance: 1976 à Bran
Origines: Valachie
Nature: Humaine, sorcière élevée par une Baba Yaga
Occupation: guérisseuse pour le camp.
Localisation: camp tzigane
Clan: Tzigane
Statut:: Guérisseuse
Points forts Maria a voyagé, vu du pays, et vu aussi ce que l’humanité pouvait faire, elle partage l’avis de certain, de se couper des humains, mais pense que les tziganes doivent rester connecter à l’humanité autant qu’aux mythes, elle a toujours eu une vision des choses différentes et elle en est fière.
Faiblesses: Distante, parfois méfiante, elle est surtout timide, pas le genre exubérant. Elle est séduisante et le sait, parfois en abuse, joue de ses charmes. Ne fais pas attention aux conséquences de ses actes.
Quelques traits de caractère: Insouciante ; impulsive ; mutine ; légère ; aime être flattée ; charmeuse ; coeur d’artichaud ; émotive ; impressionnable ; bienveillante ; douce ; à l’écoute ; curieuse ; ouverte d’esprit ; un brin rebelle dans l’âme.

Shiya


La légende

Maria n’était qu’une enfant quand elle fut enlevée par la Baba Yaga. Les années bissextiles, on laisse la Baba Yaga emporter l’enfant de son choix parmi les derniers nés. Maria était terrifiée par la sorcière qui l’enleva, et au début, elle ne faisait que pleurer, qu’être apeurée. La Baba Yaga ne fit rien pour la rassurer, pensant que cela renforcerait le caractère de l’enfant. Et puis, Maria finit par ouvrir de grands yeux étonnés et curieux, elle finit par sécher ses larmes et arrêter de rouler en boule, elle finit par comprendre que la Baba Yaga ne la dévorait pas contrairement aux histoires qu’on lui racontait enfant. La gamine finit même par se prendre d’affection pour la Baba Yaga, qui pourtant était avare en geste affectueux, mais prompt à lui donner des conseils pour peu que Maria prête oreille.

En grandissant, Maria devint une belle jeune femme, ses grands yeux bleus dardaient le monde, semblaient le dévorer. Elle attirait les hommes dès qu’elle mettait le nez dehors. Et à dire vrai, elle se laissa séduire aussi par les garçons au point que, déçue par son comportement, la Baba Yaga finit par la ficher dehors, de toute façon elle avait d’autres enfants à prendre en charge, d’autres chats à fouetter. Maria ne revint pas immédiatement au camp, elle leur voulait de l’avoir vendue à la Baba Yaga, elle voulait découvrir le monde, elle voulait rencontrer un beau garçon qui l’emporterait au loin. Mais les garçons qui s’intéressaient à elle ne voulaient pas l’épouser et elle finit par tomber enceinte, rejetée par tous, considéré comme une catin, elle se retrouva isolée, malade et portant un enfant. Elle dut son salut qu’à la bienveillance de la vieille guérisseuse du camp qui l’a recueillie aux portes de la mort et la soigna.

Cette vieille femme lui rappelait la Baba Yaga l’ayant élevé, alors Maria ne tarda guère à se prendre d’affection pour la vieille femme. Quand la vieillesse l’empêchait de continuer à faire ses décoctions, Maria l’aida, et de fil en aiguille la jeune femme rebelle finit par apprendre l’art d’être la guérisseuse du camp gitan. Elle apprit à reconnaître les herbes, elle apprit à soigner avec, à empoissonner avec, à appliquer ses mains pour sentir le mal, pour sentir les énergies, à traiter les maladies, autant celles physiques que mentales. Et quand son mentor finit par être trop vieille pour continuer, Maria veilla sur elle jusqu’aux derniers instants puis elle prit sa place. Le camp l’avait vu changée, évoluée, au fil des années, et sans qu’elle le sache, elle avait conquis déjà leurs cœurs.


Le cercle de relation

Nicolae Gheorghe Lorsque l’épouse de Nicolae tombe malade, Nicolae se tourne vers la guérisseuse du clan. Maria tente tout ce qu’elle peut, des potions, des onguents, des cataplasmes, mais rien n’y fait. Le mal qui corrompe l’âme et le corps de la malheureuse résiste à tout. Maria est si désespérée qu’elle propose au couple de faire appel aux Baba Yaga. Le reste de son éducation lui permet de savoir où ces dernières se réunissent mais Nicolae refuse comme il refusera l’aide des vampires. Son épouse était mortelle et séduirait le rester.
Snežana Vacaresco La guérisseuse va souvent dans les bois afin de cueillir des herbes, ramasser les différents ingrédients nécessaires à sa médecine. C’est ainsi qu’elle croisa la route d’une louve dont l’oeil lui paru très humain. Maria connaissant un minimum les mythes se douta que ce n’était pas une simple louve qui était là, mais la louve ne lui fit aucun mal. Au contraire, Maria se prit d’affection pour la louve, et la soigna même lorsqu’elle se blessa avec un piège à loup. Snežana ne s’est cependant pas encore présenté à la tzigane sous sa forme humaine, elle qui les déteste se retrouve avec une dette de vie, qu’elle compte bien remplir. Elle ne veut pas être redevable à quelqu’un. Mais elle ignore comment s’en acquitter pour le moment, et le plus simple serait encore de demander.
Siebaya n'était qu'une enfant quand elle fut enlevée par une Baba Yaga, elle était terrifiée par cette sorcière, ce mythe qu'on disait capable de tout. L'enfant qu'elle était pleurait souvent au début, et la vieille Baba Yaga n'était pas toujours d'humeur à calmer ses pleurs, en revanche, Siebaya la jeune Baba Yaga était toujours là pour distraire Maria. Elle ne l'éduqua pas mais elle fut une grande soeur, une amie, une tata. Maria adorait Siebaya mais quand Maria fut jeter dehors Siebaya ne pu l'en empêcher. Maria était trop grande pour rester avec les Baba Yaga, elle devait retourner parmi les siens lui expliqua Siebaya. Cependant Maria vécu cela comme un abandon. Encore aujourd'hui, elle a la rancune tenace.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Les Tziganes   Les Tziganes EmptyLun 10 Juin - 16:54


Ceija Wadoche
feat Mia Wasikowska
26ans † Sensible † Tziganes



Esquisse

Nom complet: Ceija Wadoche
Date et lieu de naissance: novembre 1993, à Bran
Origines: Tzigane de Bran.
Nature: Sensible Vila
Occupation: Prostituée à Brasov
Localisation: le camp Tzigane ou Brasov, selon.
Clan: Tzigane
Statut: Prostituée
Capacité: Voix de sirène
Points forts: Ceija est quelqu’un d’incroyablement forte, qui est capable de se battre pour ceux qu’elle aime, ceux à qui elle tient. Elle fait preuve de caractère lorsqu’il le faut, pour les autres, plus rarement pour elle en revanche.
Faiblesses: Trop dévouée aux autres, elle s’oublie, se sacrifie, préfère sombrer dans l’oubli pour les autres.
Quelques traits de caractère: Dévouée ; cultivée ; fidèle ; patiente ; courageuse ; aimante ; colérique ; volontaire ; charmeuse ; séduisante ; joue les femme-enfants mais est plus âgée qu’elle n’en a l’air ; branchée famille ; capable de détachement surtout dans son métier.

lux aeterna


La légende

Depuis toute petite, Ceija est différente. Elle a cette voix enchanteresse, qui la rend différente de tous les autres enfants. Sa mère était une femme charmante mais extrêmement seule. Le père de Ceija est parti, il n’a jamais été un homme très présent ni très bon, pour la mère de Ceija au fond c’était un soulagement. Elle élève seule sa fille, pense gérer. Mais elle est toujours accaparée par de nouveaux hommes, toujours à tourbillonner telle une cigale. Ceija se débrouille seule, gamine indépendante et intelligente, elle use de sa voix, de ses charmes, elle gagne sa place dans des cours de chants, elle finit par chanter dans cabaret à seize ans seulement. De fil en aiguille, elle devient danseuse dans un slip club, puis poule de luxe, enfin, prostituée. Tout se passe tellement vie, la dégringolade, et les soins de sa mère malade qu’elle doit payer, elle ne pense pas à elle, elle n’a jamais trop pensé à elle la pauvre petiote.

Et puis sa mère meurt, soudainement. Ceija se retrouve seule et réalise dans quel trou elle est tombée, le trou du lapin blanc si elle s’imagine en Alice par moment. Il est vrai que c’est son roman préféré. Elle a beau être une prostituée, elle dévore les livres et les films, elle passe son temps à s’évader, se cultiver. Et ce qui l’intrigue plus qu’autre chose c’est sa nature, elle savait que son arrière-grand-mère avait eut une durée de vie exceptionnelle, et que ses dons lui viennent de mythes. Ceija fait donc des recherches, régulièrement, elle essaie de comprendre ce qu’elle est. Cela l’intrigue.


Le cercle de relation

Silviu Reinhart Silviu et sa bande s’en prennent souvent au riche, et il est arrivé qu’ils s’en prennent à des clients de Ceija. C’est par une nuit festive au camp qu’ils parlent et finissent par conclure qu’ils pourraient s’associer. Ceija n’a même pas cillé quand Silviu a lancé l’idée, en fait, ça l’emballait. Elle ne peut s’empêcher de ressentir de la jalousie face à la richesse de ses clients, alors les dépouiller ne la dérange vraiment pas. Toutefois c’est à la condition que Silviu et sa bande se débrouille pour qu’aucun de ses clients ne sache que cela vient d’elle.
Gergő Hoffman Gergő ne cache guère son histoire ni sa nature aux membres du camp gitan. Sans la cacher, il ne s’en vante pas pour autant. Mais Ceija est une petite curieuse, et elle ne tarde guère à comprendre qu’il possède des pouvoirs, qu’il n’est pas tout à fait humain. Possédant le désir d’en savoir plus sur sa propre nature, elle ne tarde donc guère à le harceler de question, à chercher à en savoir plus. Et Gergő n’a pas le coeur de lui refuser ces réponses dont la jeune fille semble avoir tant besoin.
Zlata En tant que reine des Vila, Zlata a connu l’ancêtre de la jeune Ceija, et surtout, sa mère, hybride vila qui s’est éteinte bien avant son heure. La mère de Ceija a préféré le monde des hommes même si ce dernier a été ingrat envers elle. Ceija se doute du choix de sa mère et ne le comprend pas. Mais si elle parvient à retrouver les vila et leur reine, quel choix fera-t-elle alors ? Rester auprès des mortels ou alors revenir auprès des mythes qui sont ces ancêtres, si elle y a sa place…



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Les Tziganes   Les Tziganes EmptyLun 10 Juin - 17:47


Silviu Reinhart
feat Michael Fassbender
39ans † Humain † Tziganes



Esquisse

Nom complet: Silviu Yosef Reinhart
Date et lieu de naissance: 1980, en Roumanie
Origines: roumain
Nature: Humain
Occupation: Brigand (voleur).
Localisation: Camp tzigane à Bran.
Clan: Clan Tzigane.
Statut: Voleur
Points forts: Possédant un charme fou, et un caractère de leader, il mène son équipe, et sa famille d’une main de maître. Parfois trop.
Faiblesses: Mauvais caractère, il peut devenir colérique quand on le cherche, bagarreur et même violent.
Quelques traits de caractère Indépendant ; Accro à l’adrénaline ; Bagareur voire violent ; Téméraire ; Impulsif ; Charmeur ; Protecteur ; Leader ; Amoral ; Fidèle ; Caractériel.

Babine


La légende

Silviu est un vrai brigand, charmeur, nonchalant, le cliché même du tzigane. Il possède de plus un charme dingue qui fait qu’on lui pardonne ses écarts, ses erreurs, ses faux pas. Il a toujours l’air de se rattraper à la dernière minute. Coule en lui dans ses veines l’adrénaline à laquelle il est complètement accro. À chaque vol, il sent cette énergie folle couler en lui, investir ses veines et son cœur. Il peut devenir complètement dingue, impulsif, dangereux. Chef d’une bande, il mène sa horde sauvage mais organisée dans les châteaux bourgeois, les grandes demeures et villas. Certes, il se vend comme le Robin des bois moderne mais en réalité, il fait ces raids pour lui, pour sa famille et pour ses amis.

Et dire que c’était un petit garçon chétif, bagarreur mais chétif. C’était le dernier d’une grande famille, et il lui fallait prouver sans cesse sa valeur. Son père était comme lui, voleur, brigand, trafiquant, il lui a enseigné les ficelles du métier. Sa mère n’était pas d’accord, mais n’avait trop son mot à dire. Le bambin était tellement heureux lorsqu’il rendait son père fier, qu’il s’est fait une réputation de pickpocket, il s’est même attiré des ennuis. Plusieurs fois. Il a fini par quitter le camp de son père et de sa famille, pour une femme, il est tombé amoureux. Quelques mois plus tard, il débarque à Bran, femme et enfant à venir sous le bras, il ne lui faut que quelques années pour fonder sa bande.


Le cercle de relation

Ceija Wadoche Silviu et sa bande s’en prennent souvent au riche, et il est arrivé qu’ils s’en prennent à des clients de Ceija. C’est par une nuit festive au camp qu’ils parlent et finissent par conclure qu’ils pourraient s’associer. Ceija n’a même pas cillé quand Silviu a lancé l’idée, en fait, ça l’emballait. Elle ne peut s’empêcher de ressentir de la jalousie face à la richesse de ses clients, alors les dépouiller la dérange vraiment pas. Toutefois c’est à la condition que Silviu et sa bande se débrouille pour qu’aucun de ses clients ne sache que cela vient d’elle.
Nicolae Gheorghe La défunte épouse de Nicolae s’était prise d’affection pour la famille de Silviu. Elle gardait à l’occasion le gamin, et avait une grande amitié pour l’épouse de Silviu. Cette dernière lui avait partagé ses inquiétudes sur les activités de Silviu et le fait qu’un jour il puisse finir par se faire tuer ou pire, enfermé. Mourante, elle obtient de Nicolae qu’il veille sur la petite famille et tente de convaincre Silviu d’arrêter ses activités criminelles.
Aleister Crowley Lorsque Aleister est descendu au village et est venu s’aventurer jusqu’au camp tzigane, Silviu et sa bande a vu une occasion en or. Ce type pue le fric pensèrent-ils, et est trop vieux pour se défendre. Ils ignoraient qu’ils avaient affaire à un hybride et un hybride pratiquant la magie noire. Leur attaque fut vite perçue et défaite. Pire que cela, Aleister les fait à présent chanter. Il veut obtenir d’eux qu’ils subtilisent des preuves de l’existence de Dracula au sein du château de Bran ! Silviu sait quel danger cela représente et n’a pas l’intention d’obéir à Aleister, mais comment se débarrasser du vieux grippe-sou ?



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Les Tziganes   Les Tziganes EmptyLun 10 Juin - 18:26


Gergő Hoffman
feat Michiel Huisman
117 ans † Hybride Jij † Tziganes



Esquisse

Nom complet: Gergő Hoffman
Date et lieu de naissance: 1902, en Valachie
Origines: Valachie, Roumanie
Nature: Hybride Jij
Occupation: Jongleur de feu
Localisation: Camp tzigane à Bran.
Clan: Clan Tzigane.
Statut: Saltimbanque
Points forts: Courageux, honnête, travailleur, c’est un saltimbanque, mais jamais un briguant, il aime faire rêver les enfants, les gens, il aime se laisser porter par le tissu des rêves qu’il crée dans les flammes.
Faiblesses: Ce dont il a souffert, ce qui lui a été enlevé l’a transformé en un autre homme, quelqu’un qui se méfie, qui fait des cauchemars, qui ne ferme parfois plus l’œil de peur de les revoir le hanter dans ses rêves, parce qu’il est hanté par son passé, et rendu amer par tout ce qu’il a vécu.
Quelques traits de caractère: Secret ; mélancolique ; blessé ; romantique ; imaginatif ; sensible ; fidèle ; inquiet ; mélomane ; artiste ; amer ; plein de regret.

RENEGADE.


La légende

Gergő a vécu mille et une vies, pour un gitan. Quand il est venu au monde, sa mère n’a pas survécu à sa naissance. Il a donc été abandonné, élevé par sa grand-mère et les anciens. Enfant, il brûlait tout sur son passage, il devait sortir du camp pour se calmer. Avec le temps, il a appris à se contrôler. L’adolescence est un passage compliqué, mais il parvient à reprendre le contrôle de lui-même. Il tombe complètement sous le charme d’une jeune femme, elle est humaine, mais elle accepte le feu follet qu’il est. Quand elle tombe enceinte, elle a peur de ce que l’enfant pourrait être, mais les petits feux follets ne mettent pas le feu à la maison, alors la famille s’étend, et ils sont heureux ensembles jusqu’à ce que les Nazis arrivent…

Sa famille lui est arraché, il ne peut rien faire pour les délivrer, de rage et de colère il fait tout brûler. Le camp dépouillé, dévoré par les nazis, les bois l’entourant, et la ville est menacée en partie. Il part alors, il s’enfonce dans le plus profond de la Valachie, là où personne ne pourra plus le trouver. Il se retrouve parmi les siens, parmi les Jij, il brûle, se consume, brûle jusqu’à n’avoir plus de feu à l’intérieur de lui. Quand le feu s’éteint, il revient alors parmi les hommes, les tziganes. Il retrouve le camp, il est bouleversé encore, il se décide à aller voir Dracula, il a eu vent du pacte avec les locaux. Il veut protéger les siens, il convainc le vampire de les protéger. Les siens lui reproche au début ce pacte avec les Oupyrs, mais ils finissent par comprendre. Les anciens, du peu qu’il en reste, comprennent ce qu’il a vécu. Entre survivants, on se comprend, on s’épaule.


Le cercle de relation

Dracula Le roi des vampires n’a jamais trop apprécié la compagnie des Jij encore moins celle des Jijs si furieux qu’ils ne peuvent contrôler leur pouvoir encore moins leurs flammes. Mais lorsque Gergő est venu à lui, le coeur chargé de douleur et de fureur, il s’est reconnu en lui. Il avait éprouvé la même fureur quand Mina lui fut arraché, et le même besoin de protéger les leurs. Il a donc accepté la proposition de Gergő. En échange de sa protection, les tziganes offraient alors leur savoir aux mythes unifiés par Dracula, soins, potions, prédictions.
Ceija Wadoche Gergő ne cache guère son histoire ni sa nature aux membres du camp gitan. Sans la cacher, il ne s’en vante pas pour autant. Mais Ceija est une petite curieuse, et elle ne tarde guère à comprendre qu’il possède des pouvoirs, qu’il n’est pas tout à fait humain. Possédant le désir d’en savoir plus sur sa propre nature, elle ne tarde donc guère à le harceler de question, à chercher à en savoir plus. Et Gergő n’a pas le coeur de lui refuser ces réponses dont la jeune fille semble avoir tant besoin.
Katharina Balasko La jeune femme était venue voir le spectacle performé par les tziganes à la foire. Lorsqu’elle vit le numéro de Gergő, elle resta muette. Elle voyait ce que les autres ne voyaient pas, le fait qu’il ne feignait pas de manipuler le feu, qu’il était quasiment le feu. Elle resta après le spectacle, lui demandant visiblement fasciné ce qu’il était capable de faire. La jeune femme vint encore et encore. Gergő est un tzigane, méfiant envers tout ce qui n’est tzigane ou mythe, et la jeune femme avec toutes ses questions lui inspire de la méfiance. Mais elle est têtue, et ne cède pas si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Les Tziganes Empty
MessageSujet: Re: Les Tziganes   Les Tziganes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tziganes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES TZIGANES † nomade peuplade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les âmes errantes :: Postes Vacants-