AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 Les solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 16:35


Les Solitaires
Ceux ayant choisi la neutralité

Qu’ils connaissent les Mythes ou non, ils n’appartiennent à aucun clan. Ils sont des Humains, Mythes, Hybrides ou Sensibles ayant choisi de rester neutre; des locaux respectueux du Pacte, des éveillés étant restés par choix ou de simple touristes un peu paumés qui séjournent dans le coin.

Zlata (feat Jennifer Lawrence )  › Libre
Vuk (feat Jason Momoa)  › Libre
Ognjen (feat Ben Barnes) › Libre
Snežana Vacaresco (feat Emilia Clarke) › Prise
Vassili Kazakov (feat Pierre Niney)  › Libre
Miłosz Vacaresco (feat Thomas Brodie-Sangster) › pris
Katharina Balasko (feat Megan Fox) › Libre
Mila Nicolescu (feat Vera Farmiga) › Libre
Ingrid Lindberg (feat Alicia Vikander) › Libre
Chaoxiang Liu (feat Godfrey Gao) › Libre



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 16:36


Zlata
feat Jennifer Lawrence
Inconnu † Mythe Vila † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Zlata, ce qui signifie d’or
Date et lieu de naissance: Il y a très longtemps en Valachie. personne ne connait son âge exact, elle est la plus ancienne des Vilas
Origines: roumaine, la Valachie. C’est un Mythe
Nature:: Vila
Occupation Reine des Vilas, elle domine son peuple, le dirige en mère aimante et passe son temps à séduire les âmes mortelles
Localisation: Un château au fond d’un lac  ou une rivière en forêt
Clan: Solitaire, Cour des Vilas
Statut: Reine des Vilas
Points forts: Sa beauté reste son plus grand atout, mais elle est d’une intelligence redoutable. Zlata vit pour son peuple et son plaisir. Elle sait être diplomate et tisser des alliances bénéfiques aux siens. C’est une Vila, une Ondine, sous l’eau elle respire, est plus forte et rapide que n’importe quel autre Créature. Elle possède le don d’envoûtement, sa voix tout comme son corps charme, séduise, mais surtout elle peut imposer ses idées dans l’esprit des Mortels. Nul ne lui résiste. Stratège, elle choisit ses alliés en fonction de ce qui l’arrange sur le moment, elle sait être machiavélique puisque la fin justifie les moyens. Zlata possède tous les pouvoirs des Vilas, elle est la plus ancienne et la plus puissante, la Mère de son peuple.
Faiblesses: Zlata aime et séduit, homme ou femme. Elle joue avec les mortels sans pour autant forcément leur faire de mal. Elle affiche une plus grande tendresse avec la gent féminine. Mais quand elle désire quelqu’un, elle est prête à tout pour l’avoir. Comme tout Mythe la pollution des eaux l’affaiblit, la perte de son territoire aussi. Elle redoute la sécheresse et le feu. Zlata a aussi été victime des Hommes et de leur désir dans sa jeunesse, alors elle se montre parfois trop protectrice avec les jeunes Vilas. Si elle respecte le pacte, elle a sa propre vision d’une collaboration avec les Humains.
Quelques traits de caractère: Séductrice – Rancunière – Maternelle – Dominante – Autoritaire – Amoureuse – Envoûtante – Combative – Forte – Intelligente – Manipulatrice – Sait jouer de sa beauté – Machiavélique – Fière – Peut se montrer diplomate au besoin – Têtue – Maternelle – Femme enfant avec les hommes – Passionnée – Stratège – Protectrice

galerie-cranberry


La légende

Zlata est née il y a longtemps. Elle ne se souvient plus de toute sa vie, trop longue, où les souvenirs s’emmêlent comme ses cheveux d’or dans le cours d’eau. Elle sait qu’elle fut contrainte au mariage par un Mortel lors de ses jeunes années. Il lui avait passé la croix autour de cou, et pendant six mois elle fût sienne. Elle ne parle jamais de cette période, où elle fut soumise à un homme. Mais comme toute Vila, une fois l’hiver venu, elle se libéra et retourna auprès de siens. Pendant longtemps, Zlata vouera aux hommes une haine féroce et elle ne s’éloignera plus jamais d’un point d’eau. Elle les envoûtera pour le jeu, les mènera à leur perte par vengeance. C’est plus tard qu’elle s’adoucira, grâce à une jeune femme à la chevelure d’ébène. Tombée amoureuse d’une Humaine est rare chez les Vilas, mais Zlata ne résistera pas à sa maîtresse, elle l’aimera pendant quelques années, revenant sur la rive où elles se sont rencontrées pour savourer de rares moments avec sa bien-aimée… Puis un jour cette dernière disparaîtra. Zlata ne saura jamais ce qu’elle est devenue.  Cette rencontre marquera la fin de sa rancœur envers l’Humanité, elle reprend ses séductions mais plus apaisée et volage, cherchant homme et femme indifféremment. Pourtant, Zlata se montre toujours plus tendre et amoureuse avec une femme, et plus dominatrice avec un homme.

Zlata devient la Reine des Vilas bien avant le roman de Bram Stocker et le pacte. Elle remplaça leur ancienne souveraine, quand cette dernière péri sous les armes des chasseurs. Elle était alors la plus vieille des Vilas présente, elle acceptera la couronne sachant le poids qu’elle représentait. Zlata se voit comme une reine-mère, maternelle avec son peuple, présente et autoritaire au besoin. Amie avec Jij, elle aime à passer du temps avec eux, sachant que leur contact doit être limité pour leur survie, mais qu’elle peut les apaiser. Elle a noué une relation particulière avec l’un d’eux, qui l’a menée à s’allier avec eux et à accepter de s’ouvrir vers l’extérieur. Aussi quand Dracula se présenta à elle en suivant sa voix mélodieuse qui résonna dans les forêts pour envoûter les âmes mortelles, elle accepta de l’écouter. Elle déteste certes l’Humanité pour ce qu’ils font aux Mythes et au Vilas, mais elle se doit de protéger les siens. C’est pour cela qu’elle signera le pacte et l’imposera, gardant un contact politique avec le Saigneur de la Valachie.



Le cercle de relation


Vuk Vuk est l’Esprit protecteur de la forêt, le Roi des Liéchi. Il est probablement plus vieux que Zlata. Et si la Vila respecte tous les Mythes, elle se sent plus connectée au Liéchi et Jij qu’aux autres. Les esprits protecteurs se reconnaissent entre eux. Et quand il faut décider, comme pour le pacte, de ce qu’ils feront elle aime prendre l’avis de Vuk. Elle a son respect et son amitié, sans pour autant qu’ils soient des intimes. Mais la forêt a besoin d’eau. Et les Liéchi protègent volontiers les jeunes Vilas de la concupiscence des Hommes libidineux. Alors ils ont une sorte d’alliance faite de respect et d’entente. Zlata sait qu’elle peut apaiser les colères de Vuk, dans une certaine mesure. Tout comme elle sait qu’ils sont forts de leur alliance face aux autres et qu’ils ont la même vision du pacte et des autres clans.
Dracula Le roi des vampires et la reine des sirènes se connaissent depuis des lustres. En vérité, ils ont connu une passion amoureuse, bien qu’elle soit restée secrète, et perçu par l’un comme par l’autre comme une simple tocade. Ce qu’ils sont, des amis de vieilles dates, des complices par moment, témoin de la vacuité de l’humanité et de ses vices. Lorsque Dracula a voulu passer le pacte, il lui a demandé de l’aide et il l’a obtenu, Zlata pense que ce pacte est une bonne chose mais doute que les mythes comme les hommes le respectent bien longtemps. Elle soutient son vieil ami mais tient à l’indépendance des siens qu’elle protège férocement.
Ognjen La Vila et le Jij se sont rencontrés alors que ce dernier vivait un deuil diffiicle. Il a été surpris de voir Zlata sortir de sa rivière pour venir s’installer près de lui et lui parler. Les Vilas apaisent les Jijs. Alors Zlata a parlé, elle a tenté de comprendre et de l’apaiser. Et Ognjen s’est apaisé. Il a pu faire son deuil confiant l’urne avec les cendres de sa bien-aimée en lieu sûr. Et une solide amitié s’est nouée entre les deux Mythes. Ils restent proches, parlant souvent. Ognjen suit les conseils de la Reine des Vilas. C’est elle qui l’a poussé à retourner vers les Humains, tout comme parfois il la pousse à prendre des décisions plus tranchées, mais toujours en faveur de la neutralité et de la protection des Mythes et Mortels. Aujourd’hui qu’il désire renouer avec une jeune femme humaine, Zlata le pousse sachant qu’il a gagné en contrôle.
Ceija Wadoche En tant que reine des Vila, Zlata a connu l’ancêtre de la jeune Ceija, et surtout, sa mère, hybride vila qui s’est éteinte bien avant son heure. La mère de Ceija a préféré le monde des hommes même si ce dernier a été ingrat envers elle. Ceija se doute du choix de sa mère et ne le comprend pas. Mais si elle parvient à retrouver les vila et leur reine, quel choix fera-t-elle alors ? Rester auprès des mortels ou alors revenir auprès des mythes qui sont ces ancêtres, si elle y a sa place…
ZariaZlata et Zaria, elles ont grandies ensembles au royaume des Vilas. À l'époque, Zaria était la petite orpheline dont tout le monde prenait soin, mais avec Zlata, un lien s'est vite tissé entre les deux. Zlata a consolé Zaria lorsqu'elle était triste, l'invitant aux jeux que faisaient les Vilas ensemble. Zlata a été protectrice envers Zaria. Et quand cette dernière a dû rejoindre les Baba Yaga, elle a eu peur de perdre sa soeur, alors, la Reine Vila de l'époque, la mère de Zlata, a proposé ce pacte entre les deux enfants, sachant qu'il permettrait d'assurer la paix pour les Vilas. La magie de Zaria protège toujours les Vilas en priorité, ses soeurs de coeur comme elle les appellent, et envers Zlata elle a toujours une immense amitié.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 16:37


Vuk
feat Jason Momoa
Inconnu † Mythe Liéchi † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Vuk, ce qui signifie en slave Loup
Date et lieu de naissance: Il y a très longtemps en Valachie. personne ne connait son âge exact, il est le plus ancien des Liéchis
Origines: Mythes, roumaine
Nature: Liéchi
Occupation: Roi des Liéchi, il est le protecteur des forêts
Localisation: Dans la forêt le plus souvent
Clan: Solitaire, clan des liéchi
Statut: Roi des Liéchi
Points forts: Vuk est le gardien de la forêt, il la connaît et la manipule comme bon lui semble. Capable de prendre n’importe quelle forme animale et végétale, il communique par la pensée avec chaque être la peuplant. Il peut influencer la pousse des végétaux comme bon lui semble. Il peut aussi modifier sa taille à loisir, et son ombre. Il peut impressionner par son aura. Vuk prend plus particulièrement l’apparence d’un loup, mais il peut se métamorphoser en n’importe quel animal. C’est le maître de la forêt, changeant ses sentiers et perdant les insolents qui ne la respecte pas. C’est un homme à la stature imposante, fort et séduisant qui sait charmer les jeunes femmes. Il est aussi bon combattant à main nue et respecte le Pacte, même s’il n’appartient pas à un clan. Il est plus proche des Vilas que des Baba Yaga et Oupyrs. Mais tant qu’on n’attaque pas les siens ou sa forêt, il reste neutre. Esprit des forêts, il est un bon guérisseur et empoisonneur.
Faiblesses: Comme pour tous les Mythes élémentaires, la pollution et la déforestation l’affaiblissent et réduisent son territoire. Vuk est aussi très vite distrait par une belle jeune fille, qui erre en forêt, et qu’il peut convoiter. Mais étrangement amoureux d’une Humaine, il n’a plus eu de maîtresse depuis leur rencontre bien des années auparavant. Elle reste avec l’enfant qu’elle a eut son pire point faible. Comme tout Liéchi, il est friand de nourriture humaine. Si vous lui en offrez il mangera plutôt que de jouer à vos dépens. Parfois trop brusque et colérique, il effraie les Mortels et n’a aucune pitié à éliminer un touriste irrespectueux. Trop à cheval sur les vieux préceptes liés aux siens, il ne pardonne rien. Son peuple et la forêt passe avant le reste, malgré le pacte. Ses colères sont violentes et inattendues et peuvent lui faire perdre toute objectivité.
Quelques traits de caractère: Fort – Respectueux des anciennes coutumes – Séducteur – Curieux – Rancunier – Colérique – Sadique avec les Humains irrespectueux – Amoureux – Protecteur – Leader – Imposant – Intelligent – A une connaissance innée de la nature – Bon si vous respectez ses règles – Violent - Imprévisible .

sigyncreation


La légende

Vuk est vieux, très vieux probablement même plus que Dracula et Zlata. Il ne se souvient pas de sa naissance, ni depuis combien de temps il erre sur terre. Il sait juste qu’il est ancré à cette terre, à cette forêt, qu’elle l’a toujours abritée. Il a toujours vécu ici. Il a toujours été l’esprit de la forêt, son protecteur le plus acharné. Il a joué avec l’âme d’innombrables Humains. Il a séduit un nombre incalculable de jeunes filles, les déshonorant parfois. Combien d’enfant hybride a-t-il eu ? Il n’en a aucune idée, car il ne s’est jamais soucié d’eux. Vuk est aussi un guerrier. Et des guerres, en Valachie, il y en a eu. Ce qu’il peut détester tous ces fanatiques religieux voulant imposer leur foi. Des mauvais tours aux Ottomans, il en a joué, perdant leurs troupes armées dans ses bois avec délices, les tuant de ses propres mains. Vuk ne respecte que la forêt. Et quiconque y entre doit se plier aux règles s’appliquant à elle et au Liéchi depuis la nuit des temps. On raconte que c’est lors des guerres avec les Turcs, à l’époque où Dracula est revenu défendre ses terres ancestrales, qu’il est devenu roi des Liéchis. Le précédent est mort sous les armes des envahisseurs. Vuk n’eut aucune pitié pour eux, et il gagna sa réputation de violence à l’état brut et d’impulsif.

Et la vie a continué jusqu’au pacte rythmé par les saisons et les jeux du Roi Liéchi, capable de rassembler son peuple pour la guerre. Vuk a signé le pacte parce que les autres mythes, les Vilas et les Jijs ses frères élémentaires, l’ont signé. Il s’est plié à ce qui était écrit promettant de ne plus séduire de jeunes paysannes nées ici. Pourtant il a fauté une fois, avec une jeune fille fraîche à la chevelure ténébreuse, Mila. Il l’a séduite sans grande peine. De cette union est né un dernier Hybride, un fils, dont Vuk n’avait cure à l’origine. Si ce n’est qu’elle est têtue Mila, et qu’elle est revenue exigeante et forte face au roi Liéchi. Il l’a privée de mariage et de la protection d’un époux, il lui devait bien quelque chose en échange. On dit qu’elle est sa plus grande faiblesse. On raconte qu’ils sont toujours amants et qu’ils se retrouvent en forêt. En cadeau, il lui aurait offert la connaissance des plantes médicinales et des poisons.


Le cercle de relation

Zlata Vuk respect les Vilas et Jij plus que n’importe quel autre Mythe. Ils sont des esprits protecteurs comme les Liéchis. Il ne dirait pas qu’il est un ami intime de Zlata, la reine des Vilas. Néanmoins ils ont le même vision du pacte. Et s’il l’a signé c’est parce qu’elle l’y a poussé. Zlata vit dans les rivières coulant dans les forêts de Vuk. Ils se connaissent depuis la nuit de temps. Ils ont appris à se respecter et à s’allier. On pourrait dire qu’ils sont amis. Ils ont cette habitude de négocier en aparté pour donner une réponse commune. Leur relation est paisible et respectueuse. Étrangement, la Vila est aussi apaisante et rafraîchissante qu’une eau de source. Et tout le monde sait que l’eau est vitale à la nature. Ils ne peuvent que collaborer.
Yasen Nicolescu Les Liéchis n’ont pas d’instinct paternel. Si Vuck connaît son fils hybride c’est parce que Mila l’a amené enfant à lui. Elle voulait qu’il le voie. Elle croyait que cela pouvait changer la manière dont le Liéchi voyait sa descendance hybride. Ce ne fût pas évident. Mais l’enfant avait des capacités. Et comme il a appris à Mila à connaître les plantes, il a enseigné à Yasen celles qui soignaient et celles qui tuaient, faisant de lui un très bon guérisseur mais aussi un redoutable empoisonneur. Il lui a appris à contrôler ses transformations, à en être le maître plutôt que la victime. Certes il n’a rien du père aimant, débordant d’affection, mais il a été un bon mentor et il a armé sa progéniture à la survie. Il arrive encore que Yasen vienne le voir. Le gamin a un immense respect pour son père, qu’il voit presque comme un dieu païen.
Mila Nicolescu Si Mila a toujours su que Vuk était un Mythe et un Liéchi, elle ignore qu’il est le Roi de son peuple. Mais cela importe guère. Il est celui qui l’a séduite quand elle avait 16 ans et le père de son fils. Elle s’est battu avec hargne pour le retrouver et lui présenter leur enfant, pour qu’il lui enseigne ce qu’il devait savoir pour se contrôler comme Hybride. On dit que chaque fois qu’elle erre trop profondément dans les bois, et qu’elle chante, il vient à elle pour la visiter. Il paraît qu’ils sont toujours amants, même s’ils n’ont eu qu’un fils. En tout un cas, un fort lien les unis.
Dziewona Le pacte entre eux a été décidé par les dieux, et pour préserver la forêt que les hommes détruisaient, ainsi que les créatures y vivant. Cependant, Vuk a toujours été respectueux avec la Baba Yaga, il l'a toujours trouvé séduisante et assez forte, mais à toujours résister avec elle à ses instincts de séducteur, elle n'est pas une simple mortelle. Dziewona a fini par s'apaiser, se calmer, grâce à Vuk. Elle ne sait pourquoi, mais cette masse de muscle l'apaise, elle l'appelle son gros nounours. En fait, elle l'apprécie malgré ses sarcasmes.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 16:38


Ognjen
feat Ben Barnes
Inconnu † Mythe Jij † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Ognjen, en slave cela signifie feu
Date et lieu de naissance: Il y a très longtemps en Valachie. Personne ne connaît son âge exact
Origines: Mythe, roumaine
Nature: Jij
Occupation: Esprit de feu, curieux, il n’a pas vraiment d’occupation (au choix donc)
Localisation: Un volcan ou une source d’eau chaude au cœur des forêts, près des Carpates
Clan: Solitaire, vit avec ses frères et sœurs Jijs
Statut:  Aucun
Points forts: Ognjen est un Jij, un esprit élémentaire de feu. Il sait donc le créer naturellement, embrassant une partie ou totalement son corps. Il est plus fort en été qu’en hiver. Proche des Vilas, il se laisse apaiser par ces dernières au besoin. Ognjen vit avec les siens, mais il a une bonne connaissance de la société humaine et du pacte. Il connaît les autres clans aussi, même s’il les évite. Intelligent, il sait l’importance de vivre en paix avec les Mortels et avec les autres. Discret, il est un fin observateur mais plutôt invisible. Il est capable de prendre une apparence humaine totale, sans que son feu interne ne le consume et ne brûle ceux le touchant pendant quelques heures depuis quelques siècles. Cela lui offre l’opportunité d’approcher les Humains, et parfois de guider hors du territoire des mythes les touristes trop curieux et présentant un risque pour les siens. Ognjen connaît très bien la forêt et la montagne locale.
Faiblesses: Ognjen est un esprit de feu, ce qui le rend vulnérable à certaine chose telle que l’eau. Un contact trop prolongé avec les Vilas ou de l’eau l’affaiblit, pouvant aller jusqu’à le tuer si son feu interne devait s’éteindre. Chassé autrefois par les Chasseurs, Ognjen est devenu méfiant des étrangers, parfois leur faisant peur pour les chasser de ses terres. Il ne peut enjamber un filet d’eau, qui forme une barrière naturelle. La perte de territoire liée à la déforestation met en péril sa survie et celle des siens. Ognjen aime les humains, mais il reste marqué par la mort de sa bien-aimée et il garde donc une certaine mélancolie qui le rend triste. Il observe de loin n’osant plus ouvrir son cœur à un amour quel qu’il soit. Ognjen respecte le pacte et les autres clans, mais étant plutôt neutre. Ce qui fait qu’il est parfois vu comme un allié de Dracula et un ennemi du Sabbat, alors qu’il n’a juste pas d’opinions sur le sujet.
Quelques traits de caractère: Curieux – Mélancolique – Intelligent – Rancunier – Imprévisible – Rapide – Amical – Malicieux – A un grand sens de l’humour – Fidèle – Craintif avec les Humains – Farouche – Sauvage – Esprit libre – Pacifiste – Protecteur – Neutre

Eden memories


La légende

Comme tous les Mythes, Ognjen est très vieux et ne peut se souvenir de toute sa vie. Mais il garde en mémoire quelques faits qui l’ont marqué. Il a toujours été curieux des Mortels. Mais jeune, il ne pouvait les approcher sans risquer de le consumer avec son feu interne. Puis il a rencontré une Humaine, une jolie rousse dont il est tombé éperdument amoureux. Il a donc voulu contrôler son feu et il a travaillé sur cela pendant presque trois ans. Une fois qu’il a pu contrôler son feu pour avoir une apparence humaine normale, il a fait sa cour à la demoiselle non mariée mais promise. Et elle a cédé à ses avances. Seulement, encore instable, Ognjen n’a pu contenir son feu interne. Et ce fût le drame. Il perdit par sa faute son tendre amour par sa faute. On raconte qu’il a fui loin emportant dans une urne les cendres de sa douce et tendre. Il aurait rejoint une source chaude, inhabité pour y demeurer et faire son deuil. Mais la douleur ne l’a point quitté.

Alors Ognjen décida de se laisser mourir d’une certaine manière. Il approcha d’une rivière et hésita un instant à y plonger. L’eau froide aurait éteint son feu interne et sa douleur lancinante. Seulement, son hésitation permit à une Vila, Zlata de venir à lui. Avec patience la Vila apaisa la douleur du Jij, et l’aida à faire son deuil. Elle promit d’emmener l’urne contenant les cendre de sa bien-aimée dans le palais de Vilas pour qu’elles ressentent en sécurité. Peu à peu une amitié solide se noua entre les deux mythes. Et les siècles ont passé. Sa vie morne et terne aurait pu le rester. Aujourd’hui, il peut réellement prendre forme humaine pendant quelques heures. Mais c’est sous sa forme de Mythe, qu’une jeune archéologue le rencontra. Il l’effraya par accident, présentant un corps de feu pur. Pourtant elle l’intrigue. Elle est restée en Valachie après tout. Et il cherche à lui prouver qu’il n’est pas dangereux, qu’ils peuvent être au minimum ami.


Le cercle de relation

Zlata La Vila et le Jij se sont rencontrés alors que ce dernier vivait un deuil diffiicle. Il a été surpris de voir Zlata sortir de sa rivière pour venir s’installer près de lui et lui parler. Les Vilas apaisent les Jijs. Alors Zlata a parlé, elle a tenté de comprendre et de l’apaiser. Et Ognjen s’est apaisé. Il a pu faire son deuil confiant l’urne avec les cendres de sa bien-aimée en lieu sûr. Et une solide amitié s’est nouée entre les deux Mythes. Ils restent proches, parlant souvent. Ognjen suit les conseils de la Reine des Vilas. C’est elle qui l’a poussé à retourner vers les Humains, tout comme parfois il la pousse à prendre des décisions plus tranchées, mais toujours en faveur de la neutralité et de la protection des Mythes et Mortels. Aujourd’hui qu’il désire renouer avec une jeune femme humaine, Zlata le pousse sachant qu’il a gagné en contrôle.
Ingrid Lindberg Ognjen est le premier Mythe que Ingrid a rencontré. Ce fût un choc cette silhouette totalement enflammée, qui a lentement pris forme humaine. Prise de peur, la jeune mortelle a fui très loin. Et elle s’est demandée si elle devenait folle, si elle devait rendre publique cette photo prise au hasard. Ingrid a fait son choix : celui du silence et de rester en Valachie. Ognjen est intrigué par elle, mais il l’observe de loin toujours hanté par le malheur de sa première bien-aimée. Ingrid aussi est attirée par le Jij, mais elle ignore comment l’aborder. Elle se contente donc d’une approche scientifique faite de recherche et d’observation. Il faudra bien qu’un jour, un des deux fasse un pas vers l’autre pour avancer.
Nicolae Gheorghe Les deux hommes se sont liés d’amitié, partageant la perte d’un être aimé tous les deux. Une amitié d’autant plus étrange que si leur cœur déchiré les unis en revanche tout le reste les séparent. Nicolae est après tout un humain tout sensible qu’il est, et Ognjen se méfie des humains comme de la peste, pourtant, ils se sont retrouvés tous deux à l’occasion d’une fête locale dédiée aux mythes. Ils cherchaient tous deux à s’éloigner des festivités tout en désirant y assister, de loin. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés, à présent, à chaque année, ils assistent ensemble aux feux de la Saint-Jean. Le Jij a une raison bien à lui de désirer se rapprocher des Humains, et il profite de cette amitié pour se familiariser avec les Mortels et leur présence.
Kresnik Les deux mythes étaient frères par le passé. Ils sont nés en des temps immémoriaux, ont connus les premiers hommes. C'est Kresnik qui s'approcha le premier des mortels et qui dit à ses frères qu'ils étaient sans danger. Si Ognjen ne l'avait pas écouté, il n'aurait jamais approché les humains, il ne serait jamais tombé amoureux. Il enviait alors Kresnik, plus indépendant, plus fougueux, plus aventureux, et marié, heureux en amour. Même s'il ne voyait pas toujours sa femme. Lorsqu'il perdit son amour, Ognjen devint jaloux de son frère et sans lui dire pourquoi, il disparu, il tenta de se donner la mort. Kresnik était accaparé par ses propres démons à l'époque, il n'a rien vu. C'est sa femme qui a finit par tout lui dire. Kresnik se sent coupable et n'ose pas faire le premier pas.
Oynyena Oynyena a rencontré Ognjen lors de son mariage. Il vivait à l’époque avec les siens. Elle l’a côtoyé pendant des siècles, appréciant son côté plus posé. Ils étaient amis. Puis un jour lors d’une visite chez les Jij, il avait disparu. Elle n’a jamais vraiment su qu’il enviait leur amour, à elle et son époux. Ce n’est que plus tard qu’elle a appris les raisons de son départ, la mort de son premier amour. Aujourd’hui de nouveau épris d’une humaine mais plus stable il cherche à vivre cette relation. Et elle, elle est là l’amie bienveillante qui tente de le ramener vers le Sabbat en lui promettant qu’elle peut l’aider. Après tout, elle est la déesse du feu, n’est-ce pas ?



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 16:39


Snežana Vacaresco
feat Emilia Clarke
35 ans † Hybride Liéchi † Solitaire




Esquisse

Nom complet: Snežana Vacaresco, son prénom signifie femme des neiges en slave
Date et lieu de naissance: Village de Bran durant l’hiver 1983
Origines: roumaine
Nature: Hybride Liéchi, appelé Garou. Elle prend la forme d’une louve blanche
Occupation: Institutrice du village, elle est aussi parfois guide en forêt pour les randonneurs.
Localisation: Village de Bran, elle vit avec son frère.
Clan: Solitaire
Statut: Institutrice et guide forestier.
Points forts: Snežana prend à volonté la forme d’une louve blanche, aux yeux verts. De plus elle communique par télépathie avec les meutes de loups locales, ce qui en fait des alliés naturels. Elle connaît aussi la forêt locale comme sa poche, milieu qu’elle a toujours préféré au rassemblement des humains. Snežana a une connaissance innée des plantes et animaux locaux, tout comme elle connaît chaque recoin des bois dans lesquels elle disparaît aisément. Elle sait modifier légèrement sa taille. Snežana est intelligente et a une bonne mémoire. Si elle reste accrochée au village c’est uniquement pour son frère, qui est la seule personne importante à ses yeux. Elle est dotée d’une excellente mémoire, n’oubliant jamais un détail ou un visage et possède des aptitudes au combat et à la traque digne des grands prédateur. C’est une pro Mythe et Pacte. De plus, elle est d’une grande beauté.
Faiblesses: Son petit frère Miłosz est autant sa plus grande force que sa plus grande faiblesse. S’il est ce qui la maintient dans le monde humain à respecter les règles des Mortels, il est aussi la raison pour laquelle elle peut basculer dans une rage folle et perdre toute mesure pour le protéger. Hypers fusionnels, ils sont toujours ensemble, très tactiles ce qui tient les autres éloignés d’eux, surtout les étrangers. Certains diraient qu’ils sont à la limite de la relation incestueuse, mais cela reste une rumeur malsaine non prouvée. Snežana s’en accommode bien. Son obsession est de trouver comment s’assurer que son frère vivra aussi vieux qu’elle. De plus comme tout Hybride Liéchi, la pollution et la déforestation l’atteigne et lui brise le cœur. Elle redoute l’été, où elle reste souvent en forêt jouant alors au guide ainsi que la sécheresse. Le feu l’affaiblit tout autant.
Quelques traits de caractère: Fusionnelle avec son frère – Tactile avec ses proches – Discrète – Combative – Peut avoir un sale caractère – Observatrice – Bonne mémoire – Forte – Écologiste – Capable du pire dans certaines situations – Vaguement associable avec les gens – Bornée – Têtue – Fidèle – Protectrice – Prédatrice – A un esprit de Meute – Ironique

avengedinchains


La légende

Snežana est le fruit d’une relation hors mariage entre sa mère, belle jeune femme blonde d’une vingtaine d’année et un Liéchi. Son père épousera sa mère en connaissance de cause pour préserver son honneur. Il accueillera et élèvera Snežana comme sa propre fille. Gamine intelligente, elle prend très tôt la forme d’un louveteau blanc et elle apprend tout aussi vite à lire. On l’a dit plus intelligente que la moyenne, certains touristes la surnomment surdouée. Mais Snežana n’a que faire de son savoir, de son aptitude à lire couramment avant l’âge de 5 ans. Tout ce qui l’attire est la forêt. Et ce sera le cas jusqu’au jour où sa mère tombera de nouveau enceinte. Ce petit frère, qui aura pour père l’homme qui l’élève, elle est curieuse de le connaître. Et même la mort de sa mère quelques jours après l’accouchement ne changera jamais l’amour fusionnel et inconditionnel de la fillette pour son cadet. C’est elle qui lui trouve son prénom. Et s’ils n’ont plus de mère, alors Snežana veillera comme une louve sur son louveteau sur son cadet, n’hésitant pas à en venir aux mains avec les autres enfants à l’école.

Fusionnels à l’extrême, Snežana attire son frère dans la forêt, lui enseigne son savoir inné au mieux. Toujours ensemble, elle ira jusqu’à livrer un Touriste solitaire et dangereux aux Mythes pour protéger  Miłosz. L’homme n’aurait pas dû voir le garçonnet utiliser son don. Et elle n’hésitera guère à changer de forme, attaquant l’étranger pour protéger son cadet, le poussant entre les griffes des Liéchis transformés en loups. Snežana n’a aucun remord d’être responsable de la mort de cet Humain, et cela même si elle n’avait que 15 ans à l’époque. Quelques années plus tard, la mort de son père rendra  Snežana encore plus fusionnelle avec son frère, s’enfermant dans une relation étrange aux yeux des autres et refusant tout autre lien. Elle n’hésite pas à chasser assez rudement ceux asseyant de s’interposer.  Snežana n’a qu’une obsession, elle doit trouver comment permettre à Miłosz de vivre aussi vieux qu’elle. Elle ne fait sa quête personnelle, redoutant le jour où il fera plus vieux qu’elle ou pire qu’il mourra. C’est pour cela qu’elle joue au guide avec les Touristes qu’elle n’hésite pas à livrer aux Mythes dans l’espoir d’obtenir leur aide. Ironique et avec un humour bien à elle, depuis que quelqu’un l’a comparée au Petit Chaperon Rouge des contes, elle se vête d’une cape rouge pour errer en forêt, sachant que le Loup est tapi en elle.

Note pour le joueur : la relation n’est pas incestueuse. Ils sont juste tellement fusionnels que certaines rumeurs le disent. Sauf si vous en décidez autrement, et pensez que la rumeur est vraie


Le cercle de relation


Miłosz Vacaresco Le centre de son monde depuis sa naissance, la seule attache à la société humaine est son frère ; Fusionnels et tactiles à l’extrême, certaines rumeurs les disent incestueux et de ce fait les isolent des autres. Pourtant, ils sont les enseignants du village et sont plutôt appréciés par les locaux. Protecteurs l’un envers l’autre, ils sont toujours ensemble, partage la même maison au village. Snežana s’apaise à son contact, tout comme elle est capable de tuer pour le protéger. Elle supporte très mal l’idée qu’un jour il mourra avant elle et cherche avec obsession un moyen de conserver Miłosz. c’est un duo inséparable, marqué par la perte précoce de leurs parents.
Katharina Balasko L’ennemie, celle qui veut lui prendre ce qu’elle a de plus précieux. Snežana n’apprécie pas de voir l’étrangère, la nouvelle venue à Bran, l’autre sensible tourner autour de son frère. À ses yeux, elle est dangereuse. Leurs dons s’annulent pour ainsi dire. Amis surtout cette Katharina ne comprend pas ses mises en garde. Elle semble têtue et totalement focalisée sur Miłosz, de par leur nature similaire, désireuse d’apprendre. Mais entre elle et le jeune homme se tient Snežana, belle et forte, à l’aura dangereuse. Katharina peut bien dire que les deux sont à son goût, elle sait que convaincre Snežana qu’elle n’est pas son ennemie sera compliqué. Et cette dernière n’est jamais loin de sa proie à elle… Leur relation est assez négative bien que pour pousser à bout Snežana, Katharian n’hésite guère à se la jouer séductrice avec elle aussi. .
Maria Savu La guérisseuse va souvent dans les bois afin de cueillir des herbes, ramasser les différents ingrédients nécessaires à sa médecine. C’est ainsi qu’elle croisa la route d’une louve dont l’oeil lui paru très humain. Maria connaissant un minimum les mythes se douta que ce n’était pas une simple louve qui était là, mais la louve ne lui fit aucun mal. Au contraire, Maria se prit d’affection pour la louve, et la soigna même lorsqu’elle se blessa avec un piège à loup. Snežana ne s’est cependant pas encore présenté à la tzigane sous sa forme humaine, elle qui les déteste se retrouve avec une dette de vie, qu’elle compte bien remplir. Elle ne veut pas être redevable à quelqu’un. Mais elle ignore comment s’en acquitter pour le moment, et le plus simple serait encore de demander.
Zinitra Snežana est une Hybride Lièchi, une villageoise qui prend la forme d’une Louve blanche. Elle ose sacrifié sans remords aux Mythes des Touristes pour gagner encore plus leur faveur. Bien sur c’est une pro-pacte. Mais la jeune femme a une faiblesse, que Zinitra peut exploiter pour l’amener vers le Sabbat : son petit frère Miłosz, simple Sensible qu’elle ne peut perdre à cause de leur relation fusionnelle et presque incestueuse. Snežana est la spécialiste de la Mort de par sa mère. Alors elle vend le rêve de pouvoir aider l’Hybride et son frère. Elle sait qu’ils pourraient être redevables. Mais est-elle sincèrement attachée à Snežana et Miłosz, ou ne fait-elle que les manipuler pour le Sabbat ?



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 18:08


Vassili Kazakov
feat Pierre Niney
137 ans † Hybride Jij † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Vassili Kazakov
Date et lieu de naissance: Russie en 1882
Origines: russe, mais il se considère roumain et du coin après un siècle à vivre à Bran
Nature: Hybride Jij
Occupation: Forgeron, il crée divers objets en métal qu’il vend tant aux touristes qu’aux locaux.
Localisation: pas loin de la grande place de Bran, dans une petite maison abritant sa forge
Clan: Solitaire
Statut: Forgeron du village
Points forts: En tant qu’Hybride Jij, Vassili peut créer et manipuler à volonté le feu. Il se soigne par le feu, peut le toucher sans aucun risque. Il a appris à contrôler sa nature et ses dons, ce qui le rend peu dangereux pour les autres de manière générale. C’est aussi un survivant, qui a connu les deux guerres ainsi que la révolution russe. Il a très vite appris à survivre et à combattre, à être discret pour se protéger. Vassili est très bien intégré au village, il fait partie des locaux. Il est apprécié pour son caractère curieux et chaleureux avec les autres. C’est aussi un bon diplomate, capable de négocier avec tout le monde.
Faiblesses: Comme tout Hybride Jij, Vassili évite le contact prolongé avec l’eau. Il déteste l’hiver, saison où il s’affaiblit le plus comme son père Jij. Il reste alors calfeutré dans sa forge au plus près du feu pour se fortifier. Sa nature curieuse le pousse à observer de loin les touristes avec amusement. Mais il reste un être solitaire, blessé par l’histoire de son pays natal qui ne se lie guère facilement aux autres. Il rêve de trouver des Jij pour vivre avec eux, sans être capable de s’éloigner des Humains avec qui il a toujours vécu. C’est un être mélancolique et tiraillé, qui ignore encore où se trouve sa juste place.
Quelques traits de caractère: Discret – Curieux – Observateur – Doué de ses mains – Sous contrôle pour ses dons – Bilingue ou trilingue – Mélancolique – Esseulé – Intelligent – Survivant – Combattant – Guerrier – Affectueux – Timide – Artiste

dream-of-dandelion


La légende

Vassili est né dans la Russie des Tsars, quelques décennies avant la révolution d’Octobre. Son père est un Jij, qu’il n’a pas connu et sa mère une jeune femme de la petite noblesse russe. Elle a élevé son fils, mentant à son époux ouvertement quant au père de l’enfant. Elle n’avouera jamais avoir eu un amant, mais ne s’étonnera guère des dons précoces avec le feu de Vassili. Elle sait ce qu’il est et elle tentera au mieux de le préparer à ses capacités, à sa longévité. Vassili grandit surtout dans les jupons maternels, ne voyant que très rarement son père adoptif qui vit et travaille à Moscou, quand eux demeurent dans le domaine familial en campagne. La curiosité a toujours poussé Vassili, enfant puis adolescent, à observer les autres sans oser les approcher, étrangement timide. Il s’est amouraché d’une jeune fille du peuple à 15 ans, mais cela finira mal à cause de son père. Puis ce sera la Grande Guerre, qui envoie son paternel au front. Sa mère fait de son mieux pour le conserver loin du front, mais il n’échappe pas à quelques mois de service en 1917. Du moins avant que la Russie impériale ne s’embrasse et que le Tsar ne soit renversé.

Déserteur de l’armée, Vassili reviendra au domaine familial pour emmener sa mère loin de la Russie en proie à la Révolution. Ils erreront par les chemins de fortune, gagnant la Roumanie plutôt que la France comme la majorité des Russes blancs. Ce sera le hasard qui les mènera à Bran, contrée protégée du reste du monde où les Mythes ont un pacte avec les Humains. C’est sur les terres de Dracula que Vassili trouvera l’apaisement de l’âme et commencera à appréhender sa place. Il n’est pas seul. Ici, il n’est pas un monstre à cacher. Très vite, il apprendra le métier de la forge avec le vieux forgeron, qui n’a pas d’héritier. À sa mort, il reprendra la forge perpétuant le travail du fer et faisant preuve d’une technique et d’art impressionnant. Vassili vit depuis un siècle à Bran. Aujourd’hui il se sent plus Roumain que Russe, et refuse de partir. Pour autant, il ne prend pas parti non plus, préférant rester un solitaire. Il cherche à entrer en contact avec les Jij, pour se rapprocher de son peuple tout en ne pouvant se détacher de la société humaine. Tiraillé, c’est une Sensible Jij qui relance le dilemme en lui, qui désire tant trouver sa place en ce monde.



Le cercle de relation


Katharina Balasko La jeune Sensible Jij vit depuis peu à Bran. Et il n’aura pas fallu longtemps à Vassili pour comprendre qu’elle est de même nature mythique que lui. Elle contrôle mal ses pouvoirs et elle est trop démonstrative comparé à lui, qui reste très discret. Si Katharina n’a pas compris ce qu’il était, lui sait ce qu’elle est. Et il tente de l’approcher en se montrant serviable et sociable, malgré sa timidité habituelle. Il passe pour un amoureux transi, ce qui ne déplaît pas à la jeune femme, séductrice par nature, en recherche pour mieux contrôler son don.
Lazar Staykov Deux forgerons, devant leurs talents aux Jij, les deux hommes ont beaucoup de choses en commun, et étaient fait pour se cotoyer. C’est en allant au marché de Brasov pour vendre quelques pièces forgées que Vassily fait la rencontre de Lazar. Ce dernier avec son caractère entier, et son côté bavard a vite brisé la glace entre eux. Bien que faisant partie de l’ordre, Lazar est curieux néanmoins envers ses ancêtres mythes, même si cela est douloureux de se souvenir de sa mère et de comment elle a fini. Les deux hommes vivent avec la notion de tragédie, c’est juste qu’ils ne l’affrontent pas de la même manière.
Artémis Le jeune forgeron a reçu plusieurs commandes de la part de la belle Oupyr, concernant la restauration de certains bijoux qui quand il les a manipulés lui ont paru si anciens qu’au début, il n’était pas certain d’être assez doué pour le job. Mais la jeune femme semblait insistante, alors il a accepté. Vassili essaie de le lui cacher du mieux qu’il peut, d’autant que leurs natures s’opposent, mais il est impressionné par la beauté pâle de l’oupyr et ne peut s’empêcher de désirer passer plus de temps avec elle, n’osant toutefois le lui dire, il trouve mille et unes excuses pour qu’elle vienne à son atelier.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 18:08


Miłosz Vacaresco
feat Thomas Brodie-Sangster
30 ans † Sensible Vila † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Miłosz Vacaresco, son prénom signifie amour en slave
Date et lieu de naissance: Village de Bran en 1988
Origines: roumaine
Nature: Sensible descendant d’une Vila
Occupation: Instituteur à l’école primaire du village, il lui arrive de jouer au guide en forêt pour accompagner sa sœur et les touristes.
Localisation: Village de Bran, il vit avec sa sœur.
Clan: Solitaire
Statut:: Instituteur et guide forestier
Points forts Miłosz a totalement conscience de ce qu’il est. Cela lui offre un contrôle total sur son don de Sensible. Il a hérité de la Vila dont il est le lointain descendant par son père de la capacité d’aquakinésie. Il peut donc trouver de l’eau, la moduler à volonté selon les formes qu’il imagine. Il sait aussi la drainer. Bref, il manipule l’eau. De plus, en tant que Sensible, il sent le surnaturel : que ce soit la nature des êtres autour de lui, avec plus de facilités pour les Liéchi et Hybride Liéchi ou la présence de magie autour de lui ; voire parfois des fantômes hantant un lieu et cela même s’il ne peut les voir. Il a une bonne connaissance de la forêt locale, de par sa sœur, et est réputé gentil, serviable et intelligent. Il inspire naturellement la sympathie aux autres.
Faiblesses: Miłosz reste un humain avec les mêmes faiblesses et la même longévité. Son côté doux et sympathique en font quelqu’un dont on ne se méfie pas, un bon ami auquel les demoiselles ne s’intéressent pas. Cela dit sa plus grande faiblesse est aussi sa plus grande force : sa sœur aînée Snežana. Fusionnels à l’extrême et très tactiles, ils se ferment aux autres volontairement bien souvent, sans forcément en souffrir. Il n’y a rien qu’il ne refuserait à sa frangine. Il la suit aveuglement partout, la considérant comme le chef de leur petite famille. Il n’a pas peur des Mythes ni des Hybrides, ce qui le rend parfois imprudent. Il compte trop sur la protection de Snežana en pleine forêt.
Quelques traits de caractère: Fusionnel avec sa sœur – Fidèle – Gentil – Doux – Serviable – Intelligent – Trop discret – Confiant en sa sœur – Serein – Calme de nature – Sociable – Pro Mythe – Rancunier – Idéaliste – Rêveur – Artiste – A énormément d’humour et de répartie – Tactile – Pédagogue

Eden memories


La légende

Miłosz n’a pas connu sa mère, morte en couche. La famille s’est toujours résumée à son père et à sa sœur aînée Snežana. Cinq années les séparent, pourtant ce sera sa grande sœur qui choisira son prénom, faute d’avoir encore une mère pour le faire. Elle use de la symbolique du mot slave Miłosz, qui signifie amour. Car son cadet, elle l’a attendu et elle l’aime plus que tout. Ils sont d’ailleurs inséparables, elle l’entraîne en forêt avec elle, veille sur lui et le protège à l’école au besoin. Miłosz a eu une enfance relativement heureuse, intelligent il aimait beaucoup lire les livres présents dans la classe. Leur vieil instituteur lui en prêté pour rentrer. Il a aussi un don pour le dessin. Parce que sa sœur est hybride et le sait, il n’aura aucun mal à savoir qu’il est un Sensible avec un don pour l’eau. De par son père, il descend d’une Vila ce qui lui offre l’aquakinésie en capacité magique. Curieux, il apprend tout ce que  Snežana connaît sur la forêt, apprenant à s’y sentir chez lui, toujours attiré par les rivières et lacs. Leur lien se ressert de plus en plus, excluant d’autres personnes.

L’année de ses dix ans, il comprend à quel point son aînée est protectrice et jusqu’où elle est prête à aller pour lui. Pris entrain d’user de sa capacité magique par un Touriste peu scrupuleux qui l’a filmé, Miłosz voit sa sœur se métamorphoser en louve blanche pour attaquer l’Humain, le blesser et l’offrir aux Liéchis qui l’élimine. Après cela, Snežana sera encore plus protectrice et fusionnelle avec lui. Il frôle les 13 ans quand leur père décède et il se retrouve à vivre seul avec sa sœur sous sa tutelle. Leur lien se ressert. C’est le vieil instituteur qui quand il sera adulte le préparera à prendre sa suite, sachant son côté patient et pédagogue avec les plus jeunes. Ici pas besoin d’aller à l’université pour devenir enseignant.  Snežana suivra son chemin, l’invitant néanmoins à jouer parfois les guides forestiers pour les touristes. Miłosz connaît l’obsession et la peur de sa sœur face à sa mortalité plus grande que la sienne. Et il l’accepte, sachant qu’il ne pourrait vivre sans elle non plus. Leur relation est totale et fusionnelle. Ils sont inséparables depuis toujours, partageant tout. Et même si cela l’empêche de s’ouvrir aux autres, Miłosz ne le vit pas mal.

Note pour le joueur : la relation n’est pas forcément incestueuse. Ils sont juste tellement fusionnels que certaines rumeurs le disent. Sauf si vous en décidez autrement, et pensez que la rumeur est vraie


Le cercle de relation

Snežana Vacaresco Le centre de son monde depuis sa naissance, la seule attache à la société humaine est son frère ; Fusionnels et tactiles à l’extrême, certaines rumeurs les disent incestueux et de ce fait les isolent des autres. Pourtant, ils sont les enseignants du village et sont plutôt appréciés par les locaux. Protecteurs l’un envers l’autre, ils sont toujours ensemble, partage la même maison au village. Snežana s’apaise à son contact, tout comme elle est capable de tuer pour le protéger. Elle supporte très mal l’idée qu’un jour il mourra avant elle et cherche avec obsession un moyen de conserver Miłosz. c’est un duo inséparable, marqué par la perte précoce de leurs parents.
Katharina Balasko Katharina est une Sensible comme  Miłosz. Avant de le rencontrer par hasard à Bran, lors de son installation au village, elle ne savait pas que d’autres pouvaient avoir des dons. Il contrôle l’eau et elle contrôle le feu. Il l’intrigue, parce qu’il sait, qu’il est plus doux et serein qu’elle. Elle désire l’approcher, apprendre de lui, se lier à la seule personne, qui pourrait dans sa tête l’accepter et la comprendre. Mais entre eux deux il y a Snežana, qui protège farouchement son cadet. Katharina a bien compris qu’elle ne pourrait approcher  Miłosz que si elle convainc sa sœur aînée, au vu de leur relation fusionnelle et exclusive. Mais têtue comme pas deux, Katharina tente sa chance chaque fois qu’elle le peut pour atteindre le jeune sensible, jouant aussi de ses charmes.
Chaoxiang Liu Lorsqu’il est arrivé à Bran, il lui a fallu trouver un guide. Chaoxiang s’est donc adressé au jeune instituteur et sa sœur, qui sont également guides pour les touristes dans la forêt. Les deux jeunes gens ont rapidement sympathisé, cependant pas au point que Miłosz ne trahisse les mythes. Cet humain-là lui inspire la sympathie, il n’a aucune envie de l’offrir en pâture aux mythes, aux Liéchis de la forêt au contraire, il essaie de le dissuader de faire ce film, le pousser à rentrer chez lui. Ce qui serait plus sage, mais sans lui donner de réelles raisons. Il sait que sa sœur n’approuverait pas. Et il ne s’opposera pas si Chaoxiang va trop loin à sa disparition. Le secret prévaut sur tout chez les locaux.
Zaria Leur route se sont croisées par hasard il y a de nombreuses années. Quelque chose a attiré Zaria vers l’enfant perdu, qui pleurait. Il n’était qu’un petit garçon, mais il avait déjà cette énergie magique typique des Sensibles. En ses traits et sa blondeur, elle a reconnu une de ses sœurs Vilas. Alors à cet enfant apeuré, elle a offert protection et enseignement. Elle l’a presque adopté. Il venait en forêt la voir. Alors Zaria lui a tout appris. Et il lui porte toujours une énorme affection et un attachement certains. Il lui doit le contrôle de son aquakynésie.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 18:11


Katharina Balasko
feat Megan Fox
33 ans † Sensible Jij † Clan



Esquisse

Nom complet: Katharina Balasko
Date et lieu de naissance: Vienne en 1986
Origines: roumaine par son père  et autrichienne par sa mère
Nature: Sensible descendant d’un Jij
Occupation: Guide pour les touristes
Localisation: Village de Bran
Clan: Solitaire
Statut: Aucun
Points forts: Katharina contrôle la pyrokinésie. Cela signifie qu’elle ne peut se brûler, peut jouer avec le feu et dans de rares occasions le crée. Elle a plus facile à faire naître un feu qu’un simple Humain en soi. Elle est aussi une femme de fort caractère, qui s’est battue seule contre tous à cause de sa nature. Elle est volontaire et déterminée, quand elle veut quelque chose elle se bat jusqu’au bout. On pourrait dire que c’est une survivante. De plus elle a une intelligence des relations et des autres assez poussées et impressionnantes. Elle décode très vite un comportement pour en trouver force et faiblesses, et les utiliser à son avantage.
Faiblesses: Katharina ne savait pas ce qu’elle était avant il y a deux ans. Elle est donc toujours en apprentissage de sa capacité de pyrokinésie et de sa vraie nature. Elle s’est longtemps crue folle et dangereuse, elle appréhende encore le contact avec les autres et leur regard sur elle. De plus, même après deux ans à vivre ici et en étant Sensible, elle reste une étrangère attirée par le Mythe de Dracula et qui s’est installé là. Tout le monde ne l’a pas encore adoptée. Et parallèlement, elle juge les touristes de la même manière que les locaux, ce qui par moment l’isole des autres.
Quelques traits de caractère: Solitaire ~ Forte ~ Ambitieuse ~ Têtue ~ Survivante ~ Un peu barge ~ Manipulatrice ~ Séductrice ~ Impulsive ~ Rancunière ~ Observatrice ~ Intelligente ~ Bonne oratrice ~ Intègre ~ Sûre d’elle ~ Féministe ~ Indépendante

Angie


La légende

Katharina est née à Vienne, d’une mère autrichienne et d’un père roumain. Personne ne savait que dans ses ancêtres il y avait un Mythe, un Jij. Aussi quand les premières manifestations de sa capacité de Sensible eurent lieu, ce fût la consternation. D’abord, ses parents ont cru à des hasards. En effet comment une fillette aurait pu contrôler le feu, même si la petite était fascinée par l’élément et le feu ouvert du salon ? Les années passant, Katharina a compris qu’elle avait un don, et elle a voulu le développer. Ce fût le début des accidents en chaîne, parce qu’elle ne se contrôlait pas. Elle a mis le feu à plusieurs objets, souvent sous l’effet de ses émotions trop fortes et incontrôlables. Mais ce fût à l’adolescence que tout s’enchaînait très vite. Isolée, incomprise, elle a dû subir plusieurs thérapies pour pyromanie. Le summum fût atteint quand elle a mis feu à un adolescent de son âge, qui l’avait agressé. Elle a alors passé quatre longues années dans un centre pour jeunes délinquants, subissant de nouvelles sessions de thérapie psychiatrique pour soigner sa folie. Mais elle se sait non folle.

En sortant à dix-huit ans, elle choisit de découvrir sa vraie nature. Elle sait que son don est toujours là et que pour le contrôler, pour ne pas être un danger, elle doit en trouver l’origine et le comprendre. Alors elle fait des petits boulots, elle voyage. Elle change de ville, de pays régulièrement sans quitter la région slave. Elle cherche sur Internet, dans les livres sur les mythes et légendes locales. Elle ne s’attache à personne, parce que tout le monde la voit comme dangereuse et folle. Et puis un jour elle lit Bram Stocker. Et comme beaucoup de touristes, elle se dit que peut-être la vérité est là-bas. En tout cas, si ce n’est pas amour et fanatisme, c’est par désir de comprendre ce qu’elle est qu’elle débarque à Bran. Et le hasard sera de son côté, quand elle croisera un autre Sensible, qui lui contrôle l’eau, et semble savoir ce qu’il est. Au final, Katharina vit ici depuis cinq ans. Elle cherche toujours à mieux se contrôler, mieux gérer sa pyrokinésie. Elle essaie aussi de se rapprocher de l’autre Sensible, mais il y a sa sœur aînée Hybride qui fait barrage. Et la belle brune joue avec leurs nerfs. Si elle reste, bien qu’elle soit encore par moment vu encore comme une étrangère, c’est qu’ici elle n’est pas jugée folle pour sa capacité spéciale. Ici, elle a sa place.


Le cercle de relation

Vassili Kazakov La jeune Sensible Jij vit depuis peu à Bran. Et il n’aura pas fallu longtemps à Vassili pour comprendre qu’elle est de même nature mythique que lui. Elle contrôle mal ses pouvoirs et elle est trop démonstrative comparé à lui, qui reste très discret. Si Katharina n’a pas compris ce qu’il était, lui sait ce qu’elle est. Et il tente de l’approcher en se montrant serviable et sociable, malgré sa timidité habituelle. Il passe pour un amoureux transi, ce qui ne déplaît pas à la jeune femme, séductrice par nature, en recherche pour mieux contrôler son don.
Snežana Vacaresco L’ennemie, celle qui veut lui prendre ce qu’elle a de plus précieux. Snežana n’apprécie pas de voir l’étrangère, la nouvelle venue à Bran, l’autre sensible tourner autour de son frère. À ses yeux, elle est dangereuse. Leurs dons s’annulent pour ainsi dire. Amis surtout cette Katharina ne comprend pas ses mises en garde. Elle semble têtue et totalement focalisée sur Miłosz, de par leur nature similaire, désireuse d’apprendre. Mais entre elle et le jeune homme se tient Snežana, belle et forte, à l’aura dangereuse. Katharina peut bien dire que les deux sont à son goût, elle sait que convaincre Snežana qu’elle n’est pas son ennemie sera compliqué. Et cette dernière n’est jamais loin de sa proie à elle… Leur relation est assez négative bien que pour pousser à bout Snežana, Katharian n’hésite guère à se la jouer séductrice avec elle aussi.
Miłosz Vacaresco Katharina est une Sensible comme  Miłosz. Avant de le rencontrer par hasard à Bran, lors de son installation au village, elle ne savait pas que d’autres pouvaient avoir des dons. Il contrôle l’eau et elle contrôle le feu. Il l’intrigue, parce qu’il sait, qu’il est plus doux et serein qu’elle. Elle désire l’approcher, apprendre de lui, se lier à la seule personne, qui pourrait dans sa tête l’accepter et la comprendre. Mais entre eux deux il y a Snežana, qui protège farouchement son cadet. Katharina a bien compris qu’elle ne pourrait approcher  Miłosz que si elle convainc sa sœur aînée, au vu de leur relation fusionnelle et exclusive. Mais têtue comme pas deux, Katharina tente sa chance chaque fois qu’elle le peut pour atteindre le jeune sensible, jouant aussi de ses charmes.
Gergő Hoffman La jeune femme était venue voir le spectacle proposé par les tziganes à la foire. Lorsqu’elle vit le numéro de Gergő, elle resta muette. Elle voyait ce que les autres ne voyaient pas, le fait qu’il ne feignait pas de manipuler le feu, qu’il était quasiment le feu. Elle resta après le spectacle, lui demandant visiblement fasciné ce qu’il était capable de faire. La jeune femme vint encore et encore. Gergő est un tzigane, méfiant envers tout ce qui n’est tzigane ou mythe, et la jeune femme avec toutes ses questions lui inspire de la méfiance. Mais elle est têtue, et ne cède pas si facilement.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 18:13


Mila Nicolescu
feat Vera Farmiga
46 ans †  Humaine locale † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Mila Nicolescu
Date et lieu de naissance: Bran en 1973
Origines: roumaine, Valachie
Nature:Humaine
Occupation: Guérisseuse
Localisation: En bordure du village de Bran
Clan: Solitaire
Statut: C’est une locale, la guérisseuse du village
Points forts: Mila connaît parfaitement les plantes locales qui soignent, et qui empoissonnent. Elle sait ce qui est médicinal ou comestible en pleine forêt. Elle a une connaissance familiale et ancestrale de la médecine naturelle. De plus, elle connaît instinctivement les chemins de la forêt. Il paraît qu’elle ne se perd jamais. On l’a dit liée au mythe, surtout au Liéchi avec qui elle entretient une relation parait-il privilégié. Et elle connaît tout le monde au village, ayant soigné presque tout le monde au moins une fois. Parfois on lui prête des pouvoirs magiques à cause de ses anciennes pratiques médicinales et sa foi en les anciennes divinités.
Faiblesses: Mila a été mère à 16 ans. Cela fait d’elle, une célibataire non mariable, d’autant plus qu’elle entretient une relation avec un Liéchi. Elle a donc élevé seule son fils. Si cela n’est pas un problème avec les villageois, cela représente une tare pour les Touristes. De par sa connaissance accrue des plantes et ses pratiques anciennes, elle est parfois vue par les novices comme une sorcière, un être maléfique à n’approcher que si on n’a pas le choix. Les étrangers se méfient d’elle. Mila est solitaire, son plus grand amour reste son fils et elle privilégie les locaux aux touristes.
Quelques traits de caractère: Bonne mémoire – Écologiste – Maternelle – Fidèle – Fière – Amoureuse – Tendre – Patiente – Pédagogue – Possède un esprit de famille – Respectueuse – Croyante dans les anciens mythes – Conteuse – Forte – Indépendante .

Eden Memories


La légende

Mila est née à Bran, fille unique d’un couple vieillissant qui n’espérait plus trop d’enfant avant de demander l’aide d’une Baba Yaga. Elle a grandi dans la maison familiale, en bordure du village et à l’orée de la forêt. Les bois ont toujours été son terrain de jeu. Très jeune elle accompagnait sa mère à la cueillette des plantes médicinales dans les sous-bois. Dès le plus jeune âge, ses parents lui ont enseigné l’art ancestral des Guérisseurs selon la médecine naturelle et les pratiques millénaires locales. Mila avait son avenir tracé : elle serait guérisseuse comme sa mère et sa grand-mère et toutes les femmes de sa famille côté maternel avant elle. Elle a donc très vite assimilé l’ancienne foi et les pratiques, mémorisant et notant dans un carnet tout ce qu’il y a à savoir, dessinant les plantes ou les faisant sécher pour se faire un herbier. Elle aurait pu se marier à 18 ans comme toutes les jeunes filles du village, elle était plutôt jolie. Pourtant à 16 ans, elle rencontra le Roi des Liéchis lors d’une cueillette solitaire en forêt où elle s’était enfoncé trop profondément au cœur des sous-bois. Cette rencontre sera suivie de quelques autres. Et c’est de cette relation improbable que naîtra Yasen, son fils unique.

Devenue non mariable, sans être une honte vu que son fils est un Hybride, elle vivra seule sans jamais porter aucune honte. Son fils est devenu le centre de sa vie et de son amour inconditionnel. Elle lui enseignera son art et tout ce qu’il faut savoir, allant jusqu’à le présenter à son père Liéchi. Bien sur les Mythes n’élève jamais leur enfant, mais Mila a cette volonté qui la fera trouver son ancien amant. On raconte qu’elle entretient toujours une relation amoureuse avec lui. Les années passant, Mila remplacera ses parents comme guérisseuse locale, devenant le médecin du village sans avoir fait d’étude universitaire. Elle continue de transmettre son savoir à son fils unique. Pour les touristes, elle est étrange, cette mère célibataire, déshonorée à l’adolescence, pratiquant une étrange médecine. Pour les locaux, elle est la seule capable de les sauver. Et elle en a soigné des Mythes, Hybrides et Mortels.


Le cercle de relation

YASEN NICOLESCU Son fils, né d’une relation hors mariage avec un Liéchi, est sa plus grande fierté et le centre de son amour. Elle l’a élevé sans lui cacher sa nature, le préparant pour gérer au mieux sa part animale. Tout comme elle lui a transmis l’héritage de guérisseur de ses ancêtres. Bien sur de base seules les femmes le sont, mais elle n’aura que Yasen comme enfant. Et son savoir est trop précieux pour se perdre. Elle lui a donc transmis avec patience et dévotion. Elle est la mère tendre et aimante, mais qui sait se montrer autoritaire. Et elle sait que son fils l’adore. Ils partagent énormément, vivant toujours tous les deux dans la même maison.
Vuk Si Mila a toujours su que Vuk était un Mythe et un Liéchi, elle ignore qu’il est le Roi de son peuple. Mais cela importe guère. Il est celui qui l’a séduite quand elle avait 16 ans et le père de son fils. Elle s’est battu avec hargne pour le retrouver et lui présenter leur enfant, pour qu’il lui enseigne ce qu’il devait savoir pour se contrôler comme Hybride. On dit que chaque fois qu’elle erre trop profondément dans les bois, et qu’elle chante, il vient à elle pour la visiter. Il paraît qu’ils sont toujours amants, même s’ils n’ont eu qu’un fils. En tout un cas, un fort lien les unis.
Ingrid Lindberg La mère de Yasen est humaine comme elle. C’est probablement ce qui a aidé Ingrid a accepté leur aide et à se calmer. Mila explique avec calme et patience, répond à ses questions nombreuses et variées sur les Mythes et les Hybrides. Elle lui a appris pourquoi le Secret était important et l’a aidé à s’installer au village, à y trouver sa place. Ingrid la voit comme une mère adoptive. Et c’est certainement son influence qui al rend si prompt à protéger les locaux. En tout cas, même sans être du même sang, elles ont noué une vraie relation filiale.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 18:14


Ingrid Lindberg
feat Alicia Vikander
30 ans † Humaine éveillée † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Ingrid Lindberg
Date et lieu de naissance: Stockholm en 1989
Origines: suédoise
Nature: Humaine éveillée
Occupation: Archéologue et historienne, spécialiste de la Valachie. Elle donne cours à l’école locale.
Localisation: Le village de Bran
Clan: Solitaire
Statut: Eveillée, elle connaît les Mythes et Hybrides.
Points forts: Ingrid parle quatre langues (Suédois, Anglais, Roumain et Français). Elle a un diplôme universitaire en histoire et archéologie. On l’a dit volontaire et courageuse, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins quand il s’agit de ses recherches ou de défendre une cause qu’elle croit juste. Elle possède un haut niveau de serviabilité en pleine nature et maîtrise l’art du combat à mains nues, ainsi que le tir à l’arc-à-flèche. C’est une combattante, qui se donne à fond dans les causes qu’elle défend. De plus, elle protège le Secret des Mythes tout en faisant ses recherches.
Faiblesses:Têtue, Ingrid peut foncer tête baissée et prendre des risques inconsidérés. Elle ne sait pas abandonner une cause, se battant jusqu’au bout. Trop curieuse, elle désire toujours avoir une réponse à une question. Même si elle parle roumain et vit à Bran depuis trois ans, elle reste une étrangère. Parfois cela lui cause quelques problèmes avec les locaux dans sa manière de réagir, ou avec les touristes. Il lui arrive au nom de la protection de ce site unique, d’un point de vue historique et archéologique, de se disputer violemment avec les touristes.
Quelques traits de caractère: Survivante – Combative – Tête brûlée – Intelligente – Quadrilingue  - Pédagogue – Cultivée – Curieuse – Amicale – Attachante – Impulsive – Sociable – Imaginative – Idéaliste  .

moon rhapsodies


La légende

Ingrid est née en Suède, à Stockholm la capitale. C’est une pure citadine qui a eut une enfance dorée et heureuse. Fille unique, elle n’a jamais manqué de rien dans son jeune âge. Ses parents lui ont tout offert, même l’opportunité de faire des cours en art et de pratiquer un sport. Adolescente, elle choisira finalement le tir à l’arc comme discipline ainsi que le self-defense. Intelligente, elle a toujours manifesté un intérêt pour l’Histoire, se passionnant pour les fouilles archéologiques légendaires comme celle du tombeau de Toutankhamon. C’est ce qui a guidé son choix d’étude : d’abord l’Histoire puis une spécialisation en archéologie. Ingrid a toujours aimé son job. Il est passionnant et lui permet de voyager à travers le monde, de découvrir d’antiques civilisations. Après avoir lu le roman de Bram Stoker, elle se passionnera pour l’histoire très riche de la Roumanie et plus spécialement de la Valachie. Sans financement, sur un coup de tête et seule, elle part en Valachie près du village de Bran où se trouve le château du comte Dracula pour des fouilles archéologiques en forêt.

C’est lors de ses recherches, seule, en forêt qu’elle rencontrera son premier mythe. Un Jij, un élémentaire de feu dont la silhouette enflammée l’effrayera d’autant plus quand il prendra apparence humaine. Et Ingrid fuira droit devant elle, se perdant dans les bois et ne devant sa survie qu’un Hybride garou qui l’a ramenée au village et lui a tout expliqué, lui enseignant le respect des Mythes non dangereux pour les Mortels. Il lui faudra du temps pour comprendre qu’au-delà de ce qu’elle connaît, de ce que al sciences explique, il existe d’autres créatures des Mythes, des Hybrides et des Sensibles liés à al magie. Ingrid fera alors le choix de demeurer en Valachie, de s’intégrer au village et de protéger ce patrimoine unique. Elle reste convaincue que si l’Humanité devait savoir, elle exploiterait les Créatures surnaturelles ou les condamnerait. L’Histoire l’a déjà démontré. Alors elle s’investit dans la sauvegarde locale et le Pacte avec ses petits moyens de scientifique.


Le cercle de relation

YASEN NICOLESCUEffrayée après avoir rencontré un Jij, Ingrid s’est perdu en forêt errant de longues heures sans retrouver son chemin. C’est Yasen qui l’a trouvée par hasard lors de sa cueillette. Il l’a aidée, ramené chez lui et lui a offert une tisane apaisante. Il a écouté son récit et lui a expliqué ce qu’elle avait vu. Tout ce qu’Ingrid sait sur les Mythes, les Hybrides et les Sensibles, elle lui doit. Elle a logé quelques semaines avec lui et sa mère, apprenant à comprendre et accepter la réalité. C’est sûrement à cause de leur amitié sincère et profonde, née très vite, qu’elle a décidé d’être une protectrice du Pacte à sa manière. Il l’a aidé à s’installer à bran, à trouver un job aussi.
Ognjen Ognjen est le premier Mythe que Ingrid a rencontré. Ce fût un choc cette silhouette totalement enflammée, qui a lentement pris forme humaine. Prise de peur, la jeune mortelle a fui très loin. Et elle s’est demandée si elle devenait folle, si elle devait rendre publique cette photo prise au hasard. Ingrid a fait son choix : celui du silence et de rester en Valachie. Ognjen est intrigué par elle, mais il l’observe de loin toujours hanté par le malheur de sa première bien-aimée. Ingrid aussi est attirée par le Jij, mais elle ignore comment l’aborder. Elle se contente donc d’une approche scientifique faite de recherche et d’observation. Il faudra bien qu’un jour, un des deux fasse un pas vers l’autre pour avancer.
Mila Nicolescu La mère de Yasen est humaine comme elle. C’est probablement ce qui a aidé Ingrid a accepté leur aide et à se calmer. Mila explique avec calme et patience, répond à ses questions nombreuses et variées sur les Mythes et les Hybrides. Elle lui a appris pourquoi le Secret était important et l’a aidé à s’installer au village, à y trouver sa place. Ingrid la voit comme une mère adoptive. Et c’est certainement son influence qui al rend si prompt à protéger les locaux. En tout cas, même sans être du même sang, elles ont noué une vraie relation filiale.
Chaoxiang Liu Ingrid est Historienne. Ils ont fait les mêmes études, et elle est installée en Valachie depuis plus longtemps que lui. Chaoxiang s’est renseigné avant de venir dans la région, et le nom de la jeune femme lui fût cité. Elle serait restée dans la région pour une raison obscure. Alors il va à sa rencontre, espérant collaborer avec elle sur son projet. Et cela même si elle se montre réticente et vindicative de prime à bord, tentant de protéger la population locale ou quelque chose. Chaoxiang est intrigué, et il compte bien percé le mystère et s’en faire une alliée, une collaboratrice pour son film.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires EmptyVen 21 Juin - 18:14


Chaoxiang Liu
feat Godfrey Gao
38 ans † Humain † Solitaire



Esquisse

Nom complet: Chaoxiang Liu
Date et lieu de naissance: Asie en 1981
Origines: asiatique, en partie chinoise, naturalisé anglais
Nature: Simple humain, ignorant du surnaturel
Occupation: Réalisateur de documentaire historique.
Localisation: Tout dépend, il a une chambre dans un hôtel à Brasov payé par sa production, mais il préfère loger à Bran au plus près du mythe.
Clan: Solitaire, qui ignore tout des autres clans.
Statut: Touriste venu se documenter pour un film documentaire sur la Valachie et son Histoire locale, et le mythe de Dracula.
Points forts: Simple Humain sans clan, il ne dispose pas moins d’une arme de défense pratique. Après tout, il a dès l’enfance appris les arts martiaux pour rester dans le cliché de sa culture asiatique. De plus, il est intelligent, possède une mémoire visuelle absolue (ou mémoire eidétique). Il n’oublie rien de ce qu’il lit, voit ou entend. Il a des très bonnes bases en Histoire européenne. Il parle plusieurs langues, anciennes et modernes. Il a un haut niveau de survie, ayant déjà fait des recherches dans des lieux peu hospitaliers pour ses documentaires. De manière générale, il est sociable, comprend vite le fonctionnement d’une société pour s’y intégrer.
Faiblesses: Son ignorance du monde surnaturel, des Mythes et Hybrides est totale. Il ne connaît ni le pacte, ni les clans vivant dans la région. Même s’il est respectueux des us et coutumes locales, il reste un étranger curieux qui pose beaucoup de questions et qui désire avoir accès à la bibliothèque locale. Les Locaux peinent à voir de manière bienveillante son idée de réaliser un documentaire sur Dracula, version historique pour contrebalancer le roman de Stocker, et sur leur village. Il perturbe la paix locale, et ne se fait pas que des amis. Trop téméraire, il n’hésite pas à s’enfoncer seul en forêt, mettant sa vie et celle des autres en dangers. Il l’ignore, mais son lien à une épouse de Dracula fait de lui un maillon faible pour certains ennemis des Oupyrs.
Quelques traits de caractère: Parle plusieurs langues – Mémoire absolue – Intelligent – Trop curieux – Téméraire – Buté – Sociable – Observateur – Possède un esprit scientifique – Idéaliste – Courageux – Combattant – Fort – Survivant en milieu extrême – Volontaire – Enquiquinant – trop sûre de lui

Calli


La légende

Chaoxiang Liu est né en Chine, mais il ne garde aucun souvenir de son pays natal. Il a grandi en Angleterre, où ses parents s’étaient expatriés pour fuir le régime communiste et dictatorial de la Chine. Il connaît bien peu de choses de son pays d’origine, même s’il parle couramment le Mandarin. Il a aussi conservé les recherches de ses grands-parents sur leurs ancêtres prouvant qu’ils étaient liés aux empereurs et vivaient à la cité interdite. Enfant, sa mère lui contait ces vieux mythes dont celui d’une ancêtre chassée pour sa beauté par l’impératrice. Chaoxiang a toujours été fasciné par le passé. Alors une fois le lycée fini, il a décidé de faire des études en Histoire puis en cinématographie. Son but a toujours été de transmettre le passé, et le meilleur moyen à cette époque moderne reste l’audio-visuel. Cette passion pour les documentaires lui vient aussi de l’enfance. Il a toujours envié ces hommes et ces femmes pouvant vivre leur passion et voyager dans des contrées marquées par le passé, où il y a des ruines à visiter. Intelligent, il a réussi brillamment ses études et il n’eut aucun mal avec ses deux diplômes à se trouver un job.

Pendant quelques années, il va parcourir le monde selon les commandes de sa société de production. Cela va lui permettre de découvrir le monde, les sites historiques et d’autres peuplades. Chaoxiang est sociable et s’adapte très vite à une nouvelle situation. Il a noué des liens étroits avec des peuplades locales. Maintenant, qu’il a reçu deux prix pour ses films documentaires, que son nom est connu et reconnu comme une valeur sure dans le métier, il peut choisir ses projets. Et il se lance alors dans une recherche filiale et personnel. Il n’a jamais oublié cette ancêtre chassée de la Cité Interdite. On raconte qu’elle est venue en Valachie. Alors il choisit le fameux Comte Dracula comme thème de son futur film pour obtenir le financement. Et le voilà donc débarqué à Bran, où il croise la route une nuit d’une Chinoise aux traits familiers, qui lui rappelle sa mère. Chaoxiang prend son temps pour trouver des réponses aux diverses questions, pour s’imprégner du climat local et choisir l’angle d’approche de son documentaire. Il n’a nullement conscience de ce qui l’entoure, et n’est pas prompt à croire que les Mythes sont réels.


Le cercle de relation


Cici Elle ressemble à une vision du passé, poupée aux traits fins comme ceux de sa mère sur les vieilles photographies. Elle l’a intrigué lors de leur rencontre. Il faut dire qu’il sait qu’une de ses ancêtres s’est installée ici, en Valachie. Peut-être est-elle une cousine éloignée ? Cici a moins de doute, reconnaissant son sang qui coule en lui. Intriguée et protectrice envers sa descendance, elle lui tourne autour pour s’assurer que personne ne le livrera à un Mythe ou ne l’éliminera. Mais ce faisant, elle attire l’attention sur lui et sur leur lien, dévoilant une faiblesse nouvelle à ses ennemis.
Ingrid Lindberg Ingrid est Historienne. Ils ont fait les mêmes études, et elle est installée en Valachie depuis plus longtemps que lui. Chaoxiang s’est renseigné avant de venir dans la région, et le nom de la jeune femme lui fût cité. Elle serait restée dans la région pour une raison obscure. Alors il va à sa rencontre, espérant collaborer avec elle sur son projet. Et cela même si elle se montre réticente et vindicative de prime à bord, tentant de protéger la population locale ou quelque chose. Chaoxiang est intrigué, et il compte bien percé le mystère et s’en faire une alliée, une collaboratrice pour son film.
Miłosz Vacaresco Lorsqu’il est arrivé à Bran, il lui a fallu trouver un guide. Chaoxiang s’est donc adressé au jeune instituteur et sa soeur, qui sont également guides pour les touristes dans la forêt. Les deux jeunes gens ont rapidement sympathisé, cependant pas au point que Miłosz ne trahisse les mythes. Cet humain-là lui inspire la sympathie, il n’a aucune envie de l’offrir en pâture aux mythes, aux Liéchis de la forêt au contraire, il essaie de le dissuader de faire ce film, le pousser à rentrer chez lui. Ce qui serait plus sage, mais sans lui donner de réelles raisons. Il sait que sa sœur n’approuverait pas. Et il ne s’opposera pas si Chaoxiang va trop loin à sa disparition. Le secret prévaut sur tout chez les locaux
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


Les solitaires Empty
MessageSujet: Re: Les solitaires   Les solitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les âmes errantes :: Postes Vacants-