AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 La cour de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyJeu 25 Avr - 13:27


La Cour de Dracula
les pvs du clan

Dracula a unifié les créatures et les locaux autour du pacte, mais avant tout, il a fait de la Valachie une terre où les Oupyr peuvent vivre en paix, chasser librement du touriste en toute sécurité sans avoir à craindre les chasseurs ou l’Église. Et nombreux sont ceux qui sont venus vivre auprès du roi des vampires.

Dracula (feat Luke Evans )  › Pris
Erzsébet Báthory (feat Monica Belluchi)  › Libre
Ombre (feat Nicole Kidman) › libre
Carmilla (feat Rachel Weisz) › Prise
Alucard (feat Cody Fern)  › Pris
Cici (feat Ziyi Zhang) › Libre
Artémis (feat Oona Chaplin) › Libre
Edward Ruthven (feat Alexander Skarsgård) › Libre
Rentfileld (feat Jeremy Irons) › Libre
Livia Nádasdy (feat Anne Hathaway) › Libre
Örs Veselý (feat Johnny Depp) › Libre



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyJeu 25 Avr - 13:48


Dracula
feat Luke Evans
1800ans † oupyr † Dracula team




Esquisse

Nom complet: Vlad Tepes
Date et lieu de naissance: Inconnue et lointaine.
Origines: Valachie
Nature: Oupyr (vampire)
Occupation: Saigneur.
Localisation: au château de Bran
Clan: cour de Dracula
Statut: Saigneur
Points forts: Dracula est un vampire peu ordinaire, c’est un grand esprit, un scientifique, un stratège, quelqu’un d’intelligent, qui a une vision du monde peu commune, qui voit plus loin que sa propre existence et croit en une union des créatures.
Faiblesses: Son amour pour une femme humaine lui a laissé un trou béant dans le cœur. Il est très lié à sa famille, à ses proches, à sa lignée et ferait n’importe quoi pour eux. Sa colère l’emporte parfois trop loin.
Quelques traits de caractère: machiavélique ; stratège ; ambitieux ; puissant ; compliqué ; intelligent ; redoutable ; dominateur ; séducteur ; passionné ; scientifique ; observateur.

sweetiesplum


La légende

Dracula est né bien avant que la Valachie soit un royaume indépendant. Son père était le Grand Prince, qui dirigeait la région d’une main de fer sous la direction de Kiev. Prince guerrier, il était un cavalier hors pair et menait des batailles au nom de sa famille quand il croisa la route d’un puissant guerrier mongol qui le transforma en vampire. Son créateur était un vampire très ancien aux caractéristiques physiques assez marquées par son ancienneté. Il était muet, peu habitué à parler la langue des hommes, bestial, et d’une puissance rare. Cependant sous ses apparences d’homme barbare, son créateur était un grand observateur de la vie terrestre et de ses mythes, un païen qui initia Dracula à l’observation et au respect des créatures mythologiques, des divinités et de la vie en général.

Dracula doit son nom à sa lignée humaine, celle des Dracul, qui se disaient descendant des Dragons et formèrent l’ordre des Dracul auquel est lié les Tepes, descendants des grands princes de la région. Dracula est donc lié par le sang, son sang humain, aux dirigeants de la Valachie. Et lorsque ceux-ci sont attaqués par les Ottomans, Dracula ne peut rester loin longtemps. Apprenant la mort de quasiment tous ses descendants, il s’interpose et ramène la paix dans le pays. Il impose alors un roi en Valachie, son propre fils, qu’il a eut avec une mortelle dans l’unique but de restaurer la lignée des Tepes. Il n’y a d’amour entre lui et cette mortelle, cette union est purement politique et dessine alors la voie qu’il va choisir par la suite afin d’assoir l’autorité de sa lignée et de sa manière d’agir pour le bien commun.

Alors que le calme revient, Dracula décide de s’installer. Il reste ainsi près du pouvoir, surveillant ses descendants mortels du coin de l’œil. Et c’est ici, dans les Carpates, un lieu naturellement protégé qu’il choisit de fonder son royaume, sa vision de l’éternité et du paradis. Il se lie avec les créatures locales, il fonde les accords avec les locaux, et pacifie la région, il opère non plus pour sa lignée mais pour toutes les créatures. C’est en allant à Londres pour tenter un pacte avec les vampires occidentaux qu’il fait la rencontre de la jeune Mina Harker dont il tombe amoureux, ils se marient, elle lui donne un fils, mais elle finit par être tuée par des chasseurs de vampires qui cherchaient à l’atteindre lui. C’est ses trois femmes officielles, ses trois épouses vampiriques, qui le retiennent de mettre à feu et à sang la région pour punir l’église. La paix doit être préservée, mais elle est parfois difficile à maintenir.


Le cercle de relation



Alucard Son fils est la seule chose qui demeure de son épouse humaine. Pourtant, leur lien semble distendu depuis le décès de Mina. Alucard a hérité de beaucoup de sa mère et il a du mal à épouser sa nature vampirique. Accepter la famille de son père est complexe pour le jeune homme, qui s’isole et cherche à trouver sa place. Et Dracula est maladroit, ne sachant comment s’y prendre avec ce fils hybride.
Artémis Sa fille chérie, son infante. Dracula a eut de nombreux enfants, certains hybrides, d’autres immortels mais tous étaient des garçons, des guerriers, des chevaliers, des soldats. Il n’a eu qu’une seule fille, une princesse, épouse de son ennemi. Il l’a enlevée pour se venger, et est tombé sous le charme de cette jeune fille. Il l’a chérie, profondément, qu’il a éduqué pour en faire une femme forte. Elle porte sa part de lumière plus que d’obscurité, sa force et sa vaillance, et la même notion de famille si chère à son coeur. Elle a hérité de ses bons côtés, pas de ses plus obscurs a-t-il tendance à dire. Elle le maintient dans la lumière, pendant des siècles, il a senti sa capacité à le garder loin de ses démons, mais depuis qu’il a perdu Mina, il craint que même elle ne puisse le garder hors des ténèbres.
Erzébeth Bathory Les deux époux ne sont unis que par un lien politique et de pouvoir, entre eux c'est loin d'être l'amour au contraire, ils ne sont même pas amis, tout juste alliés. Erzébeth a une dent contre la patriarcat et les hommes de pouvoir, Dracula n'échappe pas à la règle. Au fond, elle le déteste et prendrait son trône avec plaisir s'il ne lui était pas si utile. Elle admet qu'au fond, elle a besoin de lui, il est utile à la Valachy. Mais à la moindre erreur, elle n'hésiterait pas à le trahir et au fond, Dracula le sait, s'en doute fortement.
Ombre Mortel ennemi, Dracula est à ses yeux l'homme qui a abusé de la confiance de sa maîtresse. Ombre déteste le vampire, non seulement c'est un homme puissant mais de surcroit il est l'époux officiel de la femme qu'elle aime. Dracula n'avait de meilleure manière de se faire une ennemie d'Ombre. Depuis le jour de la célébration du mariage, elle n'a eut de cesse de chercher le moyen de le détruire, à présent, elle pousse les Baba Yaga à la rebellion contre lui juste par vengeance.
Lucy Westenra Il est la créature qui l’a séduite, tuée, transformée en monstre pour l’abandonner ensuite, c’est l’homme dont elle est tombée amoureuse et qui a préféré sa meilleure amie, c’est le monstre qui a tué Mina. Lucy déteste profondément Dracula. Elle le tient responsable pour tous ses malheurs et surtout pour la mort de Mina. Elle veut le tuer mais est toute prête à le livrer pieds et points liés à l’ordre, lui et toute sa cour ! Elle le déteste tellement sans réaliser que c’est cette haine qui lui a permis de survivre toutes ces années et que sans cette haine, elle n’a plus rien pour la faire tenir, supporter ce qu’elle est devenue.
Gergő Hoffman Le roi des vampires n’a jamais trop apprécié la compagnie des Jij encore moins celle des Jijs si furieux qu’ils ne peuvent contrôler leur pouvoir encore moins leurs flammes. Mais lorsque Gergő est venu à lui, le coeur chargé de douleur et de fureur, il s’est reconnu en lui. Il avait éprouvé la même fureur quand Mina lui fut arraché, et le même besoin de protéger les leurs. Il a donc accepté la proposition de Gergő. En échange de sa protection, les tziganes offraient alors leur savoir aux mythes unifiés par Dracula, soins, potions, prédictions.
Lada Il l'a sauvé, quand elle était torturée, prête à être brûlée par les chasseurs et les inquisiteurs. Elle était soumise à eux, impuissante, ses pouvoirs ne pouvant l'aider aucunement. Dracula était là, avec une armée. Il libérait le pays, et les mythes enfermés. Elle lui jura de ne jamais le trahir ignorant que cette promesse signée avec son sang allait la trahir des siècles après. Elle fut incapable de comploter avec ses soeurs, pires que cela, elle se sentit obligée de lui dire la vérité, de raconter ce que faisaient ses soeurs à Dracula.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 17:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyVen 3 Mai - 11:44


Erzébeth Bathory
feat Monica Bellucci
459ans † oupyr † Dracula team



Esquisse

Nom complet Élisabeth Báthory de Ecséd
Date et lieu de naissance 7 août 1560 en Hongrie
Origines Hongroise
Nature Oupyr (vampire)
Occupation riche noble, n'a jamais travaillé de sa vie.
Localisation au château de Bran
Clan cour de Dracula
Statut épouse de Dracula
Points forts Erzébeth est une femme de pouvoir, ambitieuse, forte et indépendante, volontaire et assez autoritaire, elle peut être manipulatrice pour servir ses ambitions, elle a étudier les écrits de Machiavel.
Faiblesses Jalouse, possessive, capricieuse, Erzébeth est une femme passionnée victime de ses propres passions et de ses démons, elle est également sadique et violente, particulièrement rancunière.
Quelques traits de caractère sadique ; manipulatrice ; obsédée par sa propre beauté ; égocentrique ; capricieuse ; séductrice ; vénale ; vicieuse ; intelligente ; stratège
sweetiesplum


La légende

Erzébeth a d'abord été une comtesse hongroise, une épouse dévouée, une femme qui élevée selon les principes d'éducation de son temps a mis de côté ses désirs et ses passions afin d'être une épouse dévouée, une comtesse dédié à son peuple, une patriote qui a sacrifié son mariage et son bonheur à la cause de l'état. Son mari était absent, au loin, quand elle a fait la rencontre d'une sorcière, d'une Baba Yaga dont elle est profondément tombée amoureuse. Erzébeth avait toujours préféré les femmes au homme mais n'avait jamais osé se l'avouer encore moins l'assumer, et son amour a grandit, elle a alors laissé libre court à ses passions, pas seulement à son amour pour une femme. Elle a commencé à dévoiler ses goûts pour le sadisme et son besoin de rester belle à jamais, c'est alors qu'elle s'est intéressé au pouvoir du sang des vierges et quand il est devenu insuffisant, sa maîtresse a trouvé un Oupyr capable de lui donner la jeunesse éternelle. Hélas, les hommes de pouvoir ont compris qu'elle devenait trop puissante, qu'elle versait dans les arts occultes et ont tenté de la punir, de la renverser. Erzébeth n'a jamais été emmurée vivante, sa Baba Yaga l'en a sauvé. Les deux femmes ont fuit la Roumanie. Elles se sont installées en Transylvanie, ont commencé à exercer un règne de sang qui a menacé l'équilibre et attiré l'attention de l'ordre Teutonique. Afin d'apaiser les tensions et ramener la paix, Dracula a épousé Erzébeth mais ce mariage est uniquement un accord politique, Erzébeth étant toujours fidèle et loyale à l'amour de sa vie, sa sorcière, sa bien aimée.


Le cercle de relation

Dracula Les deux époux ne sont unis que par un lien politique et de pouvoir, entre eux c'est loin d'être l'amour au contraire, ils ne sont même pas amis, tout juste alliés. Erzébeth a une dent contre la patriarcat et les hommes de pouvoir, Dracula n'échappe pas à la règle. Au fond, elle le déteste et prendrait son trône avec plaisir s'il ne lui était pas si utile. Elle admet qu'au fond, elle a besoin de lui, il est utile à la Valachy. Mais à la moindre erreur, elle n'hésiterait pas à le trahir et au fond, Dracula le sait, s'en doute fortement.
Ombre est sa maîtresse, son amante, son grand amour. Avant de la rencontrer, la comtesse était une femme esseulée souffrant de la solitude et de l'absence de son mari, après sa rencontre, elle est devenue une femme puissante, immortelle, assoiffée de sang et de puissance. Erzébeth aime la sombre âme de Ombre, aime la manière dont elle la regarde, la passion obscur qui court dans ses veines, et se laisse séduire par cette obscurité.
Cici Les relations entre les deux épouses de Dracula ne sont pas toujours au beau fixe. Il faut dire que Cici est plutôt discrète, silencieuse, observatrice et du genre à apprécier le calme alors que Erzébeth est une véritable tempête quand elle s'y met avec un caractère volcanique. Les deux femmes se sont disputés l'attention du comte longtemps avant de réaliser qu'elles pouvaient s'entraider. Face à un homme, chasseur, qui menaçait la vie du comte et celle de tous ceux vivant au château, elles n'avaient pas le temps d'appeler Dracula ni qui que ce soit, alors elles se sont unies et l'ont détruit. Elles ont gardé le secret, non par mesquinerie ou complot mais simplement parce que cet instant de complicité n'appartient qu'à elles.



Dernière édition par The children of night le Mer 16 Oct - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyVen 3 Mai - 12:13


Ombre
feat Nicole Kidman
inconnu † Baba Yaga † Dracula team officiellement, Sabbath officieusement



Esquisse

Nom complet Ombreline de Valachy
Date et lieu de naissance inconnue, lointaine, immémorable, en territoire slave.
Origines contrée slave vierge et sauvage actuellement l'Ukraine
Nature Baba Yaga
Occupation sorcière, servante de Erzébeth
Localisation au château de Bran
Clan cour de Dracula officiellement, officieusement le Sabbat
Statut servante de Erzébeth.
Points forts Ombre est une femme versatile, puissante mais discrète qui agit dans l'ombre, manipule les esprits faibles, n'agit que pour ses propres objectifs fatalement sombre.
Faiblesses Amoureuse d'Erzébeth, elle est très jalouse à son égard et possessive, elle déteste Dracula pour l'avoir épousé, elle veut le détruire. C'est aussi une Baba Yaga parmi les vampires, elle n'est pas auprès de ses soeurs, elle en a été bannie par le passé, et le vit assez mal.
Quelques traits de caractère possessive ; jalouse ; manipulatrice ; froide ; rancunière ; discrète ; observatrice ; calculatrice ; mesquine ; mauvaise ; menteuse ; espionne.
sweetiesplum


La légende

Ombre avait deux soeurs, elles vivaient loin des hommes même si elles aimaient se mêler à eux, leur donner de fausses prophéties pour les voir tomber dans le piège facile de l'ambition, les regarder se détruire dans la guerre et se repaitre ainsi de leurs échecs, de leur fatalité et mortalité. Mais un jour, Ombre s'approcha trop près des hommes, elle tomba amoureuse d'une simple humaine, d'une mortelle, et ses soeurs l'abandonnèrent, la bannirent loin des limbes et lui en interdirent l'accès. Ombre était en effet tomber amoureuse d'Erzébeth Bathory, elle devient sa servante pour l'approcher, et tissa sa toile dans l'esprit de sa maîtresse afin de la faire basculer dans l'obscurité qui était la sienne, elle la poussa à l'avarice, à l'envie, au désir d'être toujours jeune et belle, éternellement, à la noirceur et au vice, elle en fit sa maîtresse et son amante, la transforma en oupyr par le biais d'un vampire qu'elle captura et influença. Mais Erzébeth finit par la dépasser, devint plus ambitieuse que Ombre ne l'avait prévu, et accepta d'épouser Dracula, de rejoindre sa cour au grand dam de Ombre. Jalouse de ce Dracula, elle se mit à oeuvrer en secret afin de disloquer l'alliance avec sa maîtresse et ce dernier, et surtout, elle se rapprocha de ses soeurs, alimenta en elle la jalousie envers Dracula et sa cour, et enfin, les poussa à s'émanciper de Dracula.


Le cercle de relation

Dracula Mortel ennemi, Dracula est à ses yeux l'homme qui a abusé de la confiance de sa maîtresse. Ombre déteste le vampire, non seulement c'est un homme puissant mais de surcroit il est l'époux officiel de la femme qu'elle aime. Dracula n'avait de meilleure manière de se faire une ennemie d'Ombre. Depuis le jour de la célébration du mariage, elle n'a eut de cesse de chercher le moyen de le détruire, à présent, elle pousse les Baba Yaga à la rebellion contre lui juste par vengeance.
Erzébeth Bathory est la femme dont elle est tombée amoureuse, l'amante parfaite, la mortelle qui l'a poussé à abandonner ses soeurs. Envers elle, Ombre est exclusive, possessive, farouche, terrible. Elle a fait de Erzébeth la femme qu'elle est actuellement, vicieuse, manipulatrice, dangereuse, vampire, immortelle, même si elle était déjà intelligente et stratège, et que c'est cet esprit puissant qui l'a rendue complètement folle. A chaque fois que Erzébeth lui échappe, montre un esprit éclairé, intelligent, indépendant, Ombre enrage et pourtant, cela ne fait que renforcer l'amour qu'elle ressent, immense, douloureux, passionné, irraisonné.
Lada En venant tout balancer à Dracula, Lada a vu Ombre au château. Elle ne comprend pas pourquoi une Baba Yaga est avec les Oupyrs. Ne sont-elles pas censées haïr les vampires ? S'en méfier ? Et pourquoi diable était-elle en train d'embrasser goulûment une vampire ? Lada s'en fiche, elle voudrait approcher d'Ombre afin de savoir quel pouvoir les vampires peuvent avoir sur les Baba Yaga, mais osera-t-elle approcher la Baba Yaga sachant qu'elle risque ainsi de se trahir ?



Dernière édition par The children of night le Sam 28 Déc - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptySam 4 Mai - 10:04


Carmilla
feat Rachel Weisz
725ans † oupyr † Dracula team



Esquisse

Nom complet: Carmilla Le Fanu
Date et lieu de naissance: 1294 en France.
Origines: française
Nature: Oupyr (vampire)
Occupation: Épouse de Dracula.
Localisation: au château de Bran
Clan: cour de Dracula
Statut: Épouse de Dracula.
Points forts: Séduisante, intelligente, Carmilla est avant tout une femme cultivée, une âme sensible au cœur tendre, qui tombe souvent amoureuse, d’une langueur douçâtre qui vous charme telle une sirène pour provoquer votre perte, elle s’insinue dans les vies des mortels avec aisance et est souvent sous-estimée.
Faiblesses: N’ayant rien d’une farouche guerrière, Carmilla n’est pas une bonne combattante, elle évite d’ailleurs les conflits directs qui ne sont pas son domaine d’action.
Quelques traits de caractère: séductrice ; intelligente ; suave ; délicate ; cultivée ; artiste ; romantique ; fleur bleue ; dépressive ; nihiliste ; lâche ; menteuse ; mortelle.

tumblr


La légende

Carmilla était une jeune femme issue de la noblesse atteint d’un mal incurable lorsque Lord Ruthven l’a transformé en vampire, il lui a tout appris de comment se mêler aux mortels, comment les approcher en jouant sur son apparence fragile et son teint maladif, comment les tuer dans leur sommeil, comment les tromper jusqu’au bout, et s’enfuir avant les premières lueurs du soleil. Carmilla a tout appris de son créateur, puis voler de ses propres ailes. Elle a voyagé en Europe, séduit souvent des jeunes filles, ses préférences la portant vers les femmes. Carmilla s’est passionné pour les arts, la poésie notamment. Vampiresse à l’âme esseulée, elle a un penchant pour la dépression, et les histoires d’amour compliquées avec des mortelles. N’ayant jamais pu enfanter, elle déteste les enfants, et ne supporte pas l’idée de créer des jeunes vampires. Elle a une vision très sombre de l’avenir, pensant que l’humanité comme les mythes sont condamnés. Quand elle rencontre Dracula, c’est une histoire d’amour compliquée entre eux, le comte est attiré par elle, mais Carmilla n’a guère d’amour à lui offrir. Il tente de la sauver de la langueur qui s’empare inévitablement d’elle. En vain, elle devient malgré tout son épouse, apportant avec elle son créateur un puissant vampire d’Angleterre. Quand Dracula tombe amoureux de Mina, Carmilla est la seule à le soutenir. Au fond, même si elle a une vision sombre de l’avenir, Carmilla soutient toujours les amoureux.


Le cercle de relation

Dracula est peut-être le seul vampire hormis son créateur qui la comprenne, qui l’aime comme elle est même s’il voit sa dépression comme un mal incurable. Elle l’aime aussi, pas comme il aurait souhaité, mais elle le soutient, et elle lui est loyal. Elle a apporté son soutient, et elle est devenue amie avec son infant, Vlad. C’est elle qui amène les oeuvres d’art et rempli la bibliothèque du château.
Alucard De toutes les épouses immortelles de son père, Alucard préfère Carmilla, le plus douce de toutes, la plus élégante également, la plus aimante et de très loin, la plus compréhensible. Il la voit comme une mère de substitution depuis que la sienne est morte, et s’accroche désespérément à elle. Ils sont tous les deux comme deux âmes esseulées.
Lord Ruthven Son infante, sa fille, la seule femme qu’il ait jamais aimée hormis sa mère. Edward est un homme égocentrique, certains diraient macho mais de facto, il est bisexuel assumé et traite de la même manière ses amants comme ses maîtresses. Il n’aime personne en dehors de son infante. Comment et pourquoi la délicate Carmilla a touché ce coeur de pierre, cela reste à savoir. Mais ce qu’il est important de souligner c’est à quel point il l’aime, il lui est attaché. Ce qui ne l’empêche nullement de l’utiliser pour se placer auprès de Dracula, évidemment. Edward reste l’homme ambitieux qu’il a toujours été. Il n’hésite pas à utiliser son infante mais ne ferait rien pour lui nuire cependant.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptySam 4 Mai - 10:21


Alucard
feat Cody Fern
122ans † hybride oupyr † Dracula team



Esquisse

Nom complet: Alucard Tepes
Date et lieu de naissance: 1897, Valachie.
Origines: anglaises et Transylvaniennes
Nature: Hybride Oupyr (dhampir)
Occupation: Prince de Valachie.
Localisation: au château de Bran
Clan: cour de Dracula
Statut: Boyards
Points forts: Guerrier redoutable, il a appris de son père comment combattre, monter à cheval, contrôler ses pulsions de vampire, il a d’ailleurs jamais bu de sang humain afin de ne pas être totalement dépendant mais cela le pousse aussi à renier sa nature profonde par moment, à se sentir étranger aux vampires.
Faiblesses: À cheval entre les deux mondes, celui des humains et des vampires, il n’a jamais réussi à trouver sa place nulle part, il se sent étranger partout, et a tendance à fuir le monde, humain comme vampire, à être excessivement solitaire et en retrait.
Quelques traits de caractère: distant ; froid ; observateur ; intelligent ; mélancolique ; indépendant ; réfléchi ; calculateur ; obstiné ; solitaire.

Sigyn


La légende

Lorsqu’il est allé en Angleterre, Dracula a fait la rencontre de Mina Harker, une humaine qui ressemble à sa première épouse humaine. Il tombe amoureux d’elle, lui fait la cour, la convainc de venir avec lui en Transylvanie. Hélas, le couple est pourchassé par l’époux humain de Mina ainsi qu’un chasseur de vampire nommé Van Helsing. Dracula est d’autant plus protecteur vis-à-vis d’elle qu’elle est enceinte. Van Helsing se retient de les tuer en réalisant qu’elle est enceinte. Le chasseur menace cependant Dracula, s’il transforme Mina, il viendra les tuer tous les deux. Dracula ne transforme donc pas Mina, et de leur union né Alucard, un hybride, symbole de leur union et de leur amour. Mina finira cependant par mourir aux mains de l’Église, qui la juge responsable des crimes de Dracula. Alucard ne se remettra jamais totalement de la mort de sa mère. Tant qu’elle était en vie, il se sentait impliqué dans la vie du château, et celle de son père, mais après la mort de celle-ci, Dracula est devenu distant même avec son fils, le laissant seul. Seule Carmilla le soutenait, l’écoutait. Se sentant seul, étranger, Alucard a alors pris ses distances, s’il séjourne encore au château ce n’est qu’occasionnellement.


Le cercle de relation

Dracula son père est un homme qu’il admire, qu’il trouve fascinant, mais également dangereux, froid, et distant depuis la mort de sa mère. Dracula était pourtant un père aimant et présent avant que Mina ne soit tuée, depuis, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Alucard doublement affecté par cette perte, se sent alors seul, abandonné par son père et la rancoeur vient s’insinuer dans son coeur, créant un fossé entre eux.
Carmilla de toutes les épouses immortelles de son père, Alucard préfère Carmilla, le plus douce de toutes, la plus élégante également, la plus aimante et de très loin, la plus compréhensible. Il la voit comme une mère de substitution depuis que la sienne est morte, et s’accroche désespérément à elle. Ils sont tous les deux comme deux âmes esseulées.
Jonathan Van Hellsing Edward Ruthven a toujours été un vampire insolent, arrogant, et mesquin. Pour lui, la jeune et belle Lucie Van Helsing était une tocade, plus que cela, une manière de faire tiquer son frère qui pensait tout savoir des vampires et des mythes. Il l’a séduite, la charmer grâce à ses pouvoirs, l’a mise enceinte puis est parti, a disparu. Il savait que son fils le chercherait mais ne pensait pas qu’une nuit il croiserait sa route, le hasard ou le destin fait que, aujourd’hui, ils soient dans le même territoire. Mais Lord Ruthven ne pense pas que son fils soit une réelle menace pour lui ou pour les vampires, peut-être le sous-estime-t-il.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptySam 4 Mai - 11:01


Cici
feat Ziyi Zhang
1200ans † jiangshi (oupyr chinois)  † Dracula team




Esquisse

Nom complet: Cici
Date et lieu de naissance: date inconnue, en chine médiévale.
Origines: chinoise
Nature: jiangshi (oupyr chinois connu pour se déplacer par petit bond, avoir les yeux rouges, ne peut se transformer en chauve souris mais en revanche peut faire pousser des griffes au bout de ses mains, allonger anormalement sa langue et bien sûr a des crocs puissants, et peut voler).
Occupation: En tant que Dame elle n’a jamais travaillé de toute sa vie et non-vie.
Localisation: au château de Bran
Clan: cour de Dracula
Statut: Épouse de Dracula.
Points forts: En tant que vampire chinoise, elle a des capacités différentes, mais également une apparence différente, un accent assez fort, et un charme asiatique qui n’échappe à personne, elle attise la curiosité, les regards, étonne, éveille le désir chez les hommes. C’est aussi une femme très cultivée qui connait l’art de la guerre ou de terroriser les humains.
Faiblesses: Une Chinoise en Transylvanie, elle subit du racisme de la part des mortels comme des mythes qui se méfie de l’étrangère qu’elle est, et le mépris qu’elle affiche souvent n’arrange pas les choses.
Quelques traits de caractère: délicate ; raffinée ; traditionaliste ; curieuse ; cultivée ; respectueuse ; diplomate ; hypocrite ; secrète ; manipulatrice ; farouche ; observatrice.

Dandelion


La légende

Cici a été élevée pour servir la cour de l’Impératrice, elle a grandi au sein de la Cité Interdite. Elle possédait le don de seconde vue, et avec d’autres sensibles, elle prédisait l’avenir, prophétisait pour l’impératrice. Mais la Chine s’ouvrait au monde, notamment à la Russie qui vint proposer des marchés économiques. Cici tapa dans l’œil d’un commerçant russe venu négocier les traiter d’échange. Cici lui fut quasiment vendue. Elle devient sa maîtresse, et perdit ainsi son statut, sa magie, car elle croyait que sa magie ne pouvait s’exercer que si elle était vierge. Malheureusement, la vie en Russie ne fut pas tendre avec elle, et l’épouse jalouse du commerçant empoisonna Cici.

Aux portes de la mort, elle appela les jiangshis, vampires chinois, et les supplia de lui donner l’occasion de se venger, ceux-ci la transformèrent alors en vampire. Elle se releva, et frappa mortellement celui qui avait été son amant ainsi que sa meurtrière. Après cela, elle se retrouva perdue en Russie ne sachant que faire, elle erra pendant de longues années, des siècles avant de trouver Dracula et sa cour. Ce dernier avait déjà passé les accords et lui proposa d’entrer dans sa cour. Elle était délicieusement exotique, aussi plaisait-elle fortement à Dracula qui a toujours été curieux de voir le monde, et les créatures l’y habitant. Cici se plait dans la cour de Dracula qui lui évoque sa chère cité Interdite. Même si elle se sent toujours étrangère, elle a enfin trouvé un foyer, et cesser d’errer.


Le cercle de relation

Dracula est un époux valable à ses yeux, il respecte les traditions, connait les mythes et les respecte, ce qui est très important aux yeux de Cici. De plus, c’est un guerrier tout à fait honorable, cela aussi a son importance aux yeux de Cici. Elle a d’ailleurs appris à se battre depuis sa non-vie, son seul regret est d’avoir perdu son don, ce qui la rapproche par moment des Baba Yaga.
Chaoxiang Liu Elle ressemble à une vision du passé, poupée aux traits fins comme ceux de sa mère sur les vieilles photographies. Elle l’a intrigué lors de leur rencontre. Il faut dire qu’il sait qu’une de ses ancêtres s’est installée ici, en Valachie. Peut-être est-elle une cousine éloignée ? Cici a moins de doute, reconnaissant son sang qui coule en lui. Intriguée et protectrice envers sa descendance, elle lui tourne autour pour s’assurer que personne ne le livrera à un Mythe ou ne l’éliminera. Mais ce faisant, elle attire l’attention sur lui et sur leur lien, dévoilant une faiblesse nouvelle à ses ennemis.
Artémis  Deux étrangères en terre de Valachie, à la Cour de Dracula. Si Cici paie parfois le prix de son accent et de ses traits asiatiques, Artémis est parfois prise pour un Ottoman, l’ancien envahisseur. Et en quelque sorte cela a rapproché les deux Oupyrs. De plus, Artémis est une princesse habituée aux us et coutumes royales, ce qui la rapproche du passé humain de Cici, ancienne dame de Cour impériale. Les deux femmes ont sympathisé assez rapidement, Artémis voyant en la troisième épouse de Dracula une alliée, une tendre amie et une complice pour supporter les mauvais jours. Elles passent beaucoup de temps à discourir de tout et de rien et à comparer leurs us et coutumes humaines.
Erzébeth Bathory Les relations entre les deux épouses de Dracula ne sont pas toujours au beau fixe. Il faut dire que Cici est plutôt discrète, silencieuse, observatrice et du genre à apprécier le calme alors que Erzébeth est une véritable tempête quand elle s'y met avec un caractère volcanique. Les deux femmes se sont disputés l'attention du comte longtemps avant de réaliser qu'elles pouvaient s'entraider. Face à un homme, chasseur, qui menaçait la vie du comte et celle de tous ceux vivant au château, elles n'avaient pas le temps d'appeler Dracula ni qui que ce soit, alors elles se sont unies et l'ont détruit. Elles ont gardé le secret, non par mesquinerie ou complot mais simplement parce que cet instant de complicité n'appartient qu'à elles.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyVen 24 Mai - 11:25


Artémis
feat Oona Chaplin
997 ans † Oupyr † Dracula Team



Esquisse

Nom complet: Artémis de Byzance
Date et lieu de naissance: Constantinople, en 1022
Origines: Autrefois grecque, Byzantine
Nature: Oupyr
Occupation: Princesse de Cour, douée du don de divination
Localisation: Château de Dracula
Clan: Cour de Dracula
Statut: Simple membre
Points forts: Artémis a toujours été douée pour prédire l’avenir. Pour cela elle utilise des cartes de tarots, des pierres, runes voire des cristaux. Ses prédictions sont correctes, quand on sait les interpréter. Elle dispose aussi d’un immense talent pour la manipulation et la comédie, sachant rendre le change au besoin. C’est un art qu’elle a appris dans le harem où elle a été éduquée. Comme tout Oupyr, elle dispose de la capacité à changer de forme, elle sait hypnotiser et manipuler les pensées. Elle contrôle la télépathie. Plus forte et rapide que les mortels, elle peut devenir brume ou chauve-souris. Artémis sait aussi combattre à l’épée et avec un arc-à-flèches, voir à mains nues. Mais avant tout c’est une observatrice qui mémorise beaucoup d’informations sur ceux l’entourant, et qui sait les utiliser à bon escient.
Faiblesses: Femme enfant, Artémis se complaît dans son rôle de fille malgré les siècles. Elle ne cherche pas le pouvoir, ni à avoir un grand rôle à la Cour. Non, être la fille chérie de son papa lui suffit amplement. Et ce manque d’ambition la relègue parfois à une place moindre que ce qu’elle pourrait prétendre, et lui enlève parfois de la crédibilité. De plus si elle peut prédire l’avenir, elle parle de manière sibylline, ce qui rend très difficile de comprendre pour les autres. Elle semble floue et brumeuse dans ses propos, parfois on la prend pour folle. Pour certain, Artémis représente encore l’ancien envahisseur venu du sud, on la prend parfois pour une Turque. Mais elle ne se formalise pas des insultes, elle a appris il y a très longtemps à les nier.
Quelques traits de caractère Mystérieuse – Intelligente – Guerrière – Femme enfant – Fidèle – Discrète – Observatrice – Rancunière – Comédienne – Calme et reposante – Sibylline – Silencieuse – Peu être capricieuse – A des colères froides – Têtue – Belle – Séductrice – Douce par moment – A un penchant pour l’art oral – Cultivée – Fière – Aristocrate dans la mise

Eden memorie


La légende

Artémis est née à Constantinople, dans la sphère royale, princesse de sang. Elle a grandi avec les murs du harem, élevée par les femmes pour être une épouse et une mère un jour. Sa vie a toujours été tracée, dépourvue de choix et d’amour. Elle s’est réfugiée dans les écrits, les arts parlés, chantés, poèmes pour s’occuper. Elle fut initiée par une vieille prêtresse à l’art de la divination, maniant les cartes et les pierres pour prédire l’avenir dans un langage sibyllin. Elle fut mariée à 14 ans à un prince de Byzance, devenant sa seconde épouse. Sa première femme ne lui ayant donné que des filles, il espérait d’elle un fils et héritier. Malheureusement, Artémis est stérile ce qui lui vaudra une vie de souffrance et de violence conjugale. Ce sera la troisième épouse, qui offrira le fils désiré. Pourtant quand son époux, pris de folie, décide d’attaquer sans raison et avec sa propre armée la Valachie, c’est elle qu’il prend. Elle lui sert à se défouler quand cela ne va pas comme il veut. Et ce fut un massacre, Dracula et son armée n’eurent aucun mal à éliminer l’envahisseur.

La sanction de Dracula ne fut point mince. Il transforma Artémis sous les yeux de son époux avant de le tuer. Le Saigneur de Valachie avait toujours voulu une fille, du temps de son humanité, aussi a-t-il vu en Artémis la parfaite candidate. Et on peut dire qu’entre eux l’affection fût instantanée et réciproque. Artémis se complaît depuis son éveil à son rôle de fille chérie, pourrie et gâtée par moment capricieuse. Elle a développé un amour inconsidéré pour les arts parlés, les protégeant volontiers et invitant des artistes au château. Dracula lui a aussi appris l’art de la guerre, du combat la transformant en guerrière, qui n’aurait plus jamais à se soumettre aux désirs des hommes. Artémis savoure la vie au château, avec ses serviteurs et son favori. Elle s’est accommodée des trois épouses Oupyrs de Dracula et de son épouse humaine, lui ayant donné un fils.


Le cercle de relation

Dracula Sa fille chérie, son infante. Dracula a eut de nombreux enfants, certains hybrides, d’autres immortels mais tous étaient des garçons, des guerriers, des chevaliers, des soldats. Il n’a eu qu’une seule fille, une princesse, épouse de son ennemi. Il l’a enlevé pour se venger, et est tombé sous le charme de cette jeune fille. Il l’a chérie, profondément, qu’il a éduquée pour en faire une femme forte. Elle porte sa part de lumière plus que d’obscurité, sa force et sa vaillance, et la même notion de famille si chère à son coeur. Elle a hérité de ses bons côtés, pas de ses plus obscurs a-t-il tendance à dire. Elle le maintient dans la lumière, pendant des siècles, il a senti sa capacité à le garder loin de ses démons mais depuis qu’il a perdu Mina, il craint que même elle ne puisse le garder hors des ténèbres.
Cici Deux étrangères en terre de Valachie, à la Cour de Dracula. Si Cici paie parfois le prix de son accent et de ses traits asiatiques, Artémis est parfois prise pour un Ottoman, l’ancien envahisseur. Et en quelque sorte cela a rapproché les deux Oupyrs. De plus, Artémis est une princesse habituée aux us et coutumes royales, ce qui la rapproche du passé humain de Cici, ancienne dame de Cour impériale. Les deux femmes ont sympathisé assez rapidement, Artémis voyant en la troisième épouse de Dracula une alliée, une tendre amie et une complice pour supporter les mauvais jours. Elles passent beaucoup de temps à discourir de tout et de rien et à comparer leurs us et coutumes humaines.
Vassili Kazakov Le jeune forgeron a reçu plusieurs commandes de la part de la belle Oupyr, concernant la restauration de certains bijoux qui quand il les a manipulés lui ont paru si anciens qu’au début, il n’était pas certain d’être assez doué pour le job. Mais la jeune femme semblait insistante, alors il a accepté. Vassili essaie de le lui cacher du mieux qu’il peut, d’autant que leurs natures s’opposent, mais il est impressionné par la beauté pâle de l’oupyr et ne peut s’empêcher de désirer passer plus de temps avec elle, n’osant toutefois le lui dire, il trouve mille et unes excuses pour qu’elle vienne à son atelier.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptySam 25 Mai - 11:35


Edward Ruthven
feat Alexander Skarsgård
1400 ans † Vampyr † Dracula Team



Esquisse

Nom complet: Lord Edward Ruthven
Date et lieu de naissance: Date inconnue, Angleterre.
Origines: anglais.
Nature: Vampyr mot anglais pour Oupyr.
Occupation: Noble, sang bleu.
Localisation: Château de Bran
Clan: La cour de Dracula
Statut: Invité.
Points forts: Séducteur, c’est un prince conquérant rempli d’assurance. Arrogant, il est amoral et n’hésite pas à mentir et manipuler pour parvenir à ses fins. Il n’a que peu d’égard pour les humains, qui sont des jouets entre ses mains. Il n’a que peu d’attache, si ce n’est, son infante.
Faiblesses: Vicieux, sadique, il s’adonne à tous les vices, a une vie totalement dépravée, a goûté à tout, y compris la drogue, ce qui le rend inconscient. C’est un vampire de cour, cela veut dire qu’il n’a que peu de talents pour la guerre ou le combat. Mais il a malgré tous des armes à feu pour se défendre et pour palier à ses manques de talent au combat.
Quelques traits de caractère: Manipulateur ; charmant ; détaché ; amoral ; tueur ; cultivé ; esthète ; vicieux ; dépravé ; sadique ; dominant ; fort caractère ; orgueilleux ; méprisant ; possessif.

vocivus


La légende

Petit noble de province du sud de l’Angleterre, Edward grandit dans une famille de petite noblesse. Il souffre de n’être l’aîné, d’être issu d’une famille pauvre de petite noblesse. Il est ambitieux, il embrasse une carrière de prêtre dans l’unique but d’atteindre ainsi des hautes sphères de pouvoir. Par ce biais, il est plus cultivé et atteint une place intéressante à Londres, mais l’Église a ses limites, et surtout, il a soif de chair fraiche. Abusant de son statut d’homme d’Église il corrompt des jeunes filles comme des femmes mariées, il s’adonne au pêcher de chair avec des hommes également ce qui lui vaut d’être renvoyé. Pour s’éviter le parjure et la honte, il parvient à se trouver un mariage avec une jeune fille riche désirant un titre de noblesse. Cela lui permet d’atteindre la cour du Roi d’Angleterre, où il devient un conseiller. Malheureusement ses manœuvres finissent par être découverte et pour le punir, le roi l’envoie sur les champs de bataille.
Edward n’étant pas un bon guerrier, il est mortellement touché, mourant, il croise la route d’un vampire écumant les champs de bataille afin de se rassasier. Il est alors transformé, essentiellement du fait de sa beauté et de son intelligence. Mais Edward ne cessant d’être ambitieux, il feint d’être un jeune vampire loyal, patient, en quête d’apprentissage et de savoir alors que tout ce qu’il désire c’est grimper les échelons de la hiérarchie vampirique et surtout s’affranchir de son sire envahissant et trop autoritaire à ses yeux. Il y parvient à force de manœuvres et de manipulation, mais il est vraisemblable que son sire ait également compris le danger qu’il représentait et ait préféré le laisser auprès d’autres vampires. Edward s’infiltre auprès du roi des vampires d’Angleterre, mais ses penchants pour les vices pose problème avec l’Inquisition, on le pousse à partir.
Son infante qu’il a créée lors de ses aventures est la rare femme qui a su toucher son cœur, il l’aime comme sa fille, et est capable d’énormément de douceur envers elle. Lorsqu’on le pousse à partir, il embarque son infante avec lui, prenant comme excuse le fait qu’elle souffre de dépression et qu’il vaut mieux qu’il la fasse voyager. C’est lui qui a provoqué la rencontre entre Dracula et Carmilla, lui encore qui a poussé les deux vampires à se marier, pensant ainsi bien se placer auprès de Dracula. Mais une fois en place, il déchante, il n’est pas le seul ambitieux et Dracula de part son caractère est peu influençable.


Le cercle de relation

Carmilla Son infante, sa fille, la seule femme qu’il ait jamais aimée hormis sa mère. Edward est un homme égocentrique, certains diraient macho mais de facto, il est bisexuel assumé et traite de la même manière ses amants comme ses maîtresses. Il n’aime personne en dehors de son infante. Comment et pourquoi la délicate Carmilla a touché ce coeur de pierre, cela reste à savoir. Mais ce qu’il est important de souligner c’est à quel point il l’aime, il lui est attaché. Ce qui ne l’empêche nullement de l’utiliser pour se placer auprès de Dracula, évidemment. Edward reste l’homme ambitieux qu’il a toujours été. Il n’hésite pas à utiliser son infante mais ne ferait rien pour lui nuire cependant.
Maddie Ses ambitions l’ont amené à rencontrer Maddie, la favorite d’Erzsébet, l’une des épouses de Dracula. La Baba Yaga semble influente mais malheureusement elle ne paraît pas encline à l’écouter, encore moins à le fréquenter. Maddie montre un dédain clair à son égard, et il ne parvient pas à en deviner la raison. La seule chose dont il est persuadé, c’est qu’elle représente un obstacle clair à sa quête de pouvoir, et que si elle venait à partir, ça arrangerait sûrement les choses.
Jonathan Van Hellsing Edward Ruthven a toujours été un vampire insolent, arrogant, et mesquin. Pour lui, la jeune et belle Lucie Van Helsing était une tocade, plus que cela, une manière de faire tiquer son frère qui pensait tout savoir des vampires et des mythes. Il l’a séduite, la charmer grâce à ses pouvoirs, l’a mise enceinte puis est parti, a disparu. Il savait que son fils le chercherait mais ne pensait pas qu’une nuit il croiserait sa route, le hasard ou le destin fait que, aujourd’hui, ils soient dans le même territoire. Mais Lord Ruthven ne pense pas que son fils soit une réelle menace pour lui ou pour les vampires, peut-être le sous-estime-t-il.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyLun 10 Juin - 19:50


Rentfileld
feat Jeremy Irons
64ans † Humain † Dracula team



Esquisse

Nom complet: Dimitri Dvorak
Date et lieu de naissance: 1955, République tchèque.
Origines: tchèque.
Nature: Humain.
Occupation: Serviteur humain de Dracula.
Localisation: Château de Dracula.
Clan: La cour de Dracula.
Statut: Serviteur humain.
Points forts: C’est un homme sage, intelligent, et respecté. Cultivé et passionné d’histoire, surtout d’histoire militaire et surnaturelle, il sait parfaitement les us et habitudes des vampires avec qui il vit, et qu’il sert.
Faiblesses: Trop dévoué aux vampires, il passe à côté de sa vie humaine, a délaissé ses enfants, a mis de côté tout le reste.
Quelques traits de caractère: Intelligent ; tacticien ; calculateur ; observateur ; patient ; loyal ; réfléchi ; social ; mystérieux ; secret ; respectueux ; cultivé ; historien ; stratège.

VOCIVUS


La légende

Dimitri est né dans une famille bourgeoise. Il reçoit une éducation somme toute standard, ses parents étant des universitaires, il prend le même chemin que ses parents dans un premier temps, devenant prof d’histoire. L’histoire le fascine, mais plus encore, l’histoire d’un certain comte Dracula. Il délaisse sa femme enceinte pour aller en Transylvanie à la recherche du comte. Ses recherches l’amènent au château, il mettra du temps avant d’accéder au comte et à lui prouver qu’il n’est une menace pour lui ou les autres vampires, et plus encore, à montrer qu’il peut le servir. Mais au bout du compte, Dimitri lui prouve qu’il est un excellent tacticien et un orchestrateur tout à fait valable.

Aujourd’hui, Dimitri est l’homme derrière l’organisation de la cour. Durant la journée, il assure la protection du comte. Son rêve est devenu réalité, ce qu’il a étudié pendant des années lui sert chaque journée afin de protéger l’être qu’il vénère et respecte le plus au monde. Dracula lui a proposé de le transformer mais Dimitri a refusé, il s’estime trop vieux, et au fond, tout ce qu’il désirait était de protéger le vampire, d’user ce savoir auquel il a dédié une bonne partie de sa vie. À présent, il dirige une petite armée d’homme qui servent de garde durant la journée, il est même devenu un chevalier, un membre de l’ordre de Dracul.


Le cercle de relation

Dracula Ami, confident, Dracula est surtout son maître à penser, son inspiration, et l’objet de sa fascination. Pendant des années, Dimitri a consacré sa vie de mortel à étudier le mythe, il a enfin trouvé l’homme, le vampire et n’a pas été déçu au contraire. Dracula lui a appris tout ce qu’il ne savait déjà sur les vampires, et les rares moments qu’ils passent ensemble, ils refont et défont le monde.
Lena Belmont La jeune chasseuse sait parfaitement qu’on n’attrape pas un poisson sans avoir un appât. Et le comte est un sacré poisson, pas du genre qu’on attrape aisément. Des générations de Belmont se sont succédées en tentant de défier le comte, de l’arrêter, sans réussir. Mais Lena n’a pas renoncé pour autant. Elle s’est approché du Renfield de Dracula, son serviteur le plus proche, le plus précieux, et l’a séduit à sa manière. Elle se sait trop jeune pour jouer la carte amoureuse, alors elle joue les filles cherchant un père, n’est-elle pas une orpheline après tout ? Mais ce jeu lui plait, Dimitri est passionnant à écouter.
Stanislas Ivanov Personne ne le sait, au sein de l’ordre, personne ne le sait non plus, au sein de la cour de Dracula, mais en secret deux membres de ces organisations se retrouvent. Ils ne partagent pas les secrets de leur organisation, ils ne trahissent aucunement leur clan, non, s’ils se retrouvent c’est pour échanger un verre, parler du monde, le refaire, envisager un monde où leurs deux clans ne seraient pas opposés, parce qu’ils s’apprécient au fond, aiment discuter ensembles, parce qu’ils se sentent au fond, trop vieux pour ces conneries.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyLun 10 Juin - 19:51


Livia Nádasdy
feat Anne Hathaway
36 ans † Humaine † Dracula team



Esquisse

Nom complet: Livia Nádasdy
Date et lieu de naissance: 21 août 1983, en Hongrie
Origines: hongroise.
Nature: Humaine.
Occupation: Dame de Compagnie.
Localisation: Château de Dracula.
Clan: La cour de Dracula.
Statut: Calice
Points forts: Déterminée, malicieuse, intelligente, stratège, attentive et à l’écoute, elle est les oreilles et les yeux de la Cour de Dracula. La place privilégiée qu’elle tient auprès des grands de la Cour lui apporte sécurité et protection et cela ne passe souvent pas inaperçu.
Faiblesses: Son statut lui est peut-être un peu monté à la tête et la jeune femme peut prendre des airs d’enfant capricieux. À trop vouloir gravir les échelons et s’attirer les faveurs du Sire, il se pourrait qu’elle s’attire ses foudres et qu’elle se brûle les ailes. Son ambition est son défaut majeur et pourrait se retourner contre elle.
Quelques traits de caractère: Stratège ; capricieuse ; volage ; déterminée ; intelligente ; observatrice ; parfois calculatrice mais rarement manipulatrice ; loyale ; exubérante ; narcissique.

lux aeterna


La légende

Première née d’une famille nombreuse hongroise, Livia porte le nom d’une ascendance jadis puissante et imposante. Ainée d’une fratrie de 5 enfants, elle n’a jamais été la fille sage ou encore l’exemple à suivre pour ses petits frères et sœurs.

Aujourd’hui, son patronyme ne veut plus rien dire et la jeune femme n’a jamais vraiment eu de grands projets de vie ; décevante aux yeux de ses parents, elle a vite quitté le nid familial — vers ses 23 ans — pour changer d’air et parcourir le monde avant de revenir, en 2016, sur ses terres natales. L’aventure et sa curiosité, de même que son amour pour les romans de capes et d’épées ou d’univers fantastiques la conduiront sur les traces de Bram Stoker et la pousseront dans un monde fascinant qu’elle ne voudra alors plus jamais quitter.

Propulsée auprès de la Cour du véritable Dracula, la jeune femme s’y fera une place de choix, usant de ses charmes, de son intelligence hors norme et de sa conversation sans fin. Son côté frivole, moderne et tout à fait pétillant attire le regard et pour la première fois de sa vie, Livia se sent à sa place, au centre de l’attention. Elle trouve en elle une ambition qu’elle n’avait pas jusqu’alors et se découvre sensuelle et séduisante. Bien loin de sa vie bien morne et ennuyeuse, la descendante des Nádasdy fantasme et rêve qu’un jour, elle fera partie intégrante de cette Cour qui l’a accueillie. Son exubérance attirera autant l’admiration que la méfiance chez les vampires.


Le cercle de relation

Dracula Son Maitre, son Sire. Il l’a accueillie auprès de sa Cour et ressent une certaine affection presque paternelle pour la jeune femme. Loin de la désirer autrement que pour son sang, il garde un œil sur Livia, la trouvant peut-être un peu trop moderne et libérée. Si son effervescence l’a attiré et amusé au début, il s’est rangé de l’avis de ses femmes : Livia fait peut-être trop de vagues et pourrait attirer le regard de gens peu recommandables pour leur discrète survie.
Sasha Belmont Pendant que sa sœur s’est approché de Renfield, Sasha s’est approché pour sa part Livia, calice de Dracula. Empoisonner la demoiselle pourrait détruire le comte mais les jumeaux savent que la partie ne peut s’emporter aussi facilement avec un plan aussi délicat, d’autant que Dracula doit surveiller ce genre de manipulation. Leur tactique mise sur le long terme. Ainsi, s’est-il rapproché de Livia, la pousse-t-il à plus d’exubérance, à se révolter contre la loi du silence imposée par le comte. Mais au fond, ce jeu lui plait, Livia est belle, différente de sa sœur, et si divertissante quand on y pense.
Lucy Westenra Dracula n’est pas très discret, et Lucy le connait bien après toutes ces années. Elle sait parfaitement comment il agit, il prend une jeune mortelle, la séduit, suce son sang, la vide de sa jeunesse, de sa beauté et de sa capacité à aimer avant de l’abandonner morte ou presque. Lucy a vite repéré la nouvelle proie du comte, elle est jeune, belle et aussi délurée qu’elle l’était à l’époque. Lucy se sent plus proche de la jeune Livia qu’elle ne le croyait. Jalousie, besoin de détruire le comte, envie de régler ses comptes et besoin de protéger quelqu’un comme d’elle de répéter les mêmes erreurs qu’elle a faites, tout finit par s’embrouiller. Même Livia ne comprend pas trop ce que fait cette belle rouquine à lui tourner autour.



Dernière édition par The children of night le Ven 28 Juin - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
The children of night
Incarnation : Darkness
Crédits : Eden Memories

Missives : 277
Date de péremption : 08/11/2013
The children of night
Admin


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula EmptyLun 10 Juin - 19:52


Örs Veselý
feat Johnny Depp
57 ans † humain † Dracula team



Esquisse

Nom complet: Örs Veselý
Date et lieu de naissance: 17 mars 1962, en République tchèque.
Origines: hongroises et Tchèques.
Nature: Humain.
Occupation: Médecin de la Cour.
Localisation: Château de Dracula.
Clan: La cour de Dracula.
Statut: Alchimiste.
Points forts: Sa Passion est son ombre ; la médecine moderne tout comme celle d’avant, d’ailleurs, sont ses principaux atouts. Ses connaissances en occultisme et en Alchimie ont facilité son arrivée à la Cour de Dracula et le Sir — tout comme les autres vampires — lui voue une confiance sans borne. Lui seul – d’après ce que l’on dit – sait comprendre les Vampires alors qu’il n’en est pas un, et comprend les mécanismes de leurs corps. Son intelligence et sa curiosité sans fond plaisent aux Immortels et il serait d’une bonne compagnie si seulement il avait conscience de ce qui se passe autour de lui.
Faiblesses: Le vieil homme – comme il s’appelle lui-même – est assez solitaire, coupé du monde, et pour cause : il est incapable de se tenir en société. Il a bien peu de points communs avec les gens, en général, et on le trouve souvent bizarre, étrange. Il met les autres mal à l’aise avec son excentricité, mais cela ne le dérange pas trop, au fond. Pour lui, il n’est pas celui qui pose problème, ce sont les autres qui sont bizarres.
Quelques traits de caractère: Passionné ; acharné ; étrange ; taciturne ; solitaire ; caustique ; curieux ; hypocondriaque ; déteste qu’on le touche ; a un humour lugubre tout à fait particulier ; parle souvent seul ; désabusé.

kane.


La légende

Vieille carcasse depuis son premier souffle, Örs est né d’une union de convenance et sans amour. Père alcoolique, mère désintéressée — ou en tout cas plus intéressée par les hommes plutôt que par sa progéniture — le gamin grandit, seul, entouré d’amis imaginaires et de bouquins. Ils furent son salut, d’ailleurs, et c’est en leur compagnie qu’il entretint sa matière grise, qu’il la forgea pour faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Il travailla d’arrache-pied pour se payer les études qu’il convoitait et pour tracer sa route, loin des querelles de ses parents. Vers ses 28 ans, il apprit la mort de son père. Bien peu affecté par cette perte, le jeune homme continua à étudier, creusant un peu plus le fossé entre lui et les « autres ».

Crevé à la tâche, Örs fait plus âgé, il est courbé, fatigué, mais jamais découragé ; il obtient son diplôme avec mention. Accro au café et à la cigarette, le médecin se penche alors vers l’alchimie, vers les médecines d’autres fois, vers la chimie des fantasmes et ses recherches, ses découvertes le mènent au Château de Bran où il demande audience à nul autre que Dracula. Il n’en sait rien, évidemment, et ne l’apprendra d’ailleurs que bien plus tard, quand il finira par se poser les bonnes questions : pourquoi les gens de ce château vivent-ils dans un autre temps, pourquoi n’y a-t-il pas de télévision, pourquoi fuit-on autant le soleil ? Son ignorance fera bien rire le Sire, qui, attiré, amusé par l’étrangeté de cet homme, oublie parfois, légèrement, sa propre morosité.

Son parcours le pousse à quitter un temps la médecine moderne pour se dédier à l’alchimie et à l’étude des Vampires. Il est fasciné, transcendé par ces découvertes et on le nomme Médecin de la Cour. Il est capable, le fourbe, de soigner les vivants, comme les non-morts.


Le cercle de relation

Dracula On peut deviner une étrange amitié entre les deux “vieillards”. Örs ne manque pas de rappeler à Dracula qu’il est vieux comme le monde et Dracula en fait tout autant. Le Sire a une confiance aveugle envers cet homme qui les comprend si bien. Son étrangeté l’amuse et, si on est assez attentif, on peut voir le Sire sourire en sa présence, tout autant qu’on peut les entendre se chamailler comme un vieux couple.
Nina Kulagina Le monde Örs a totalement changé depuis qu’il a rencontré le comte. Tout ce en quoi il croyait, tout ce qu’il espérait être la vérité, est bien réel. Örs en doutait encore, cette nuit là où il alla à Brasov, retour à la civilisation une dernière fois. C’était sans doute un adieu à la journée pour retourner à la nuit à jamais. Mais il l’a vu, cette médium réputée, dont gamin il observait les miracles les yeux écarquillés. Elle était là, bien vivante alors qu’elle aurait dû être morte depuis longtemps. Jeune, belle, et parfaitement intrigante. Depuis qu’il l’a vu, Örs vient en douce à Brasov, tentant de la revoir, de comprendre ce qu’elle est, complètement envoûté. Doit-il préciser qu’enfant, il était amoureux ?
Faust Frankenstein Rencontrer des alchimistes n’était pas prévu au programme, Faust pensait à dire vrai ne rien trouver, faire semblant de chercher et empocher l’argent promit par l’excentrique parfait inconnu. Mais il a trouvé des traces d’un alchimiste, plus encore, il en a fait la rencontre. Örs était sur ses gardes au départ mais le charabia scientifique que lui a sorti Faust l’a convaincu qu’ils étaient de la même race, et quand Faust a dit son nom de famille, Örs était convaincu qu’il parlait bien à un initié aux arts occultes.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


La cour de Dracula Empty
MessageSujet: Re: La cour de Dracula   La cour de Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA COUR DE DRACULA † le royaume de Dracula
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula [UC]
» Carmilla Le Fanu - Cour de Dracula - Epouse
» Le roi de la nuit † Dracula
» Le roi des vampires † Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les âmes errantes :: Postes Vacants-