AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:31

@Judith : mh je dirais chez lui dans les montagnes Carpates. Certes pas sa cachette secrète mais le château énorme (et invisible aux humains) qu'il a fait édifier sur les plateaux de sommets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:24

d'accord je nous fait ça et je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:04

Hello,
Nous avions parlé d’un rp ... Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2173782104

Et puis j’ai un double compte en la personne de @William Waldegrave qui est un hybride Kochtchei qui s’ignore. Alors je pense que ça serait hyper intéressant à jouer si Koschei l’aidait voire réveillait sa nature !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 10:34

Dracula, nous avions effectivement parlé d'un rp Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2325054873
Est-ce que tu as une idée spécifique sur laquelle partir ?

Pour William c'est indispensable qu'on ait un lien Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2056349546 Koschei peut parfaitement réveiller sa nature ! Après tout, il est son roi huhu et il ne va pas cracher sur un sujet supplémentaire ! Koschei ne pourra qu'apprécier William donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Waldegrave
Incarnation : Tom Hiddleston
Crédits : Eden Memories

Missives : 129
Date de péremption : 01/08/2019
William Waldegrave
☾ AVENTURIER ☾

☾ AVENTURIER ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:12

Hum une idée précise, peut-être. Je me dis que Dracula pourrait vouloir discuter avec Koschei pour prendre un peu la température, savoir ce qu'il en est des Kochtchei et du Sabbat par rapport au pacte ? (je sais pas si ma phrase est très française). Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 650126419

Je pense qu'ils pourraient s'entendre, bon William étant Dorian Gray c'est plus un dandy qu'autre chose, donc niveau baston il a beaucoup à apprendre. Bon il a beaucoup à apprendre sur beaucoup de choses mais il peut apporter à Koschei et aux autres Kochtcheï sa connaissance du monde occidental. Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2173782104
Revenir en haut Aller en bas
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 14:17

ça me paraît bien, y'aura matière à dire de ce côté là Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2102102633

Ahah ça marche petit dandy ! Après, Koschei peut toujours vouloir lui apprendre à se battre et William se casser un ongle en attrapant une épée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Incarnation : george blagden
Crédits : moi XD

Missives : 340
Date de péremption : 11/06/2019
Dracula
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 14:26

J'avoue, y'a matière à se caser un ongle Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2034165070

Du coup on commence par lequel des deux ? Et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t190-le-roi-des-vampires-d https://nightsideclipse.forumactif.fr/t209-le-roi-de-la-nuit-dracula
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 15:37

Si tu as une préférence, les deux me vont ! Sinon ptet Dracula histoire de rentrer dans l'intrigue bien comme il faut de mon côté ? Mais honnêtement William sera très bien aussi selon tes dispo !

Pour ouvrir du coup, je peux le faire si tu veux, ça ne me dérange pas Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 1404641649
Revenir en haut Aller en bas
William Waldegrave
Incarnation : Tom Hiddleston
Crédits : Eden Memories

Missives : 129
Date de péremption : 01/08/2019
William Waldegrave
☾ AVENTURIER ☾

☾ AVENTURIER ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:15

Alors pour le coup si tu préfères Dracula ça me va. J'en ai à peu près autant avec mes deux comptes en rp. Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2173782104 Et puis Will participe à l'event.

Je veux bien que tu commences alors si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:24

ok, je te mp quand c'est fait Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 2173782104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:53

Coucou ! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 400992092
Alors je cherche quel lien te demander depuis ton arrivée et je n'ai pas trop d'idées je dois avouer donc finalement je viens pour voir si on peut trouver ça tous les deux.
Sveta est donc une des lavandières du village, tout ce qu'il y a de plus humaine. Après elle ne peut pas rentrer dans la catégorie des humaines charmées comme elle n'a jamais eu aucun homme dans sa vie. Et aujourd'hui elle est avec un hybride lietchi (Yasen) donc c'est un peu chasse gardée je pense Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 912824594 Elle est aussi la protégée d'Artemis et Carmilla, une petite orpheline sur laquelle on veille.
Il vient souvent à Bran ? Il a besoin qu'on lave ses affaires ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat
» Koschei | In venere veritas
» La parole des Rois | Dracula & Koschei
» De ces mains de bâtisseurs | Zima & Koschei
» HYBRIDES KOCHTCHEÏ † aussi appelés les rejetons démoniaques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: La vie locale :: Carnet de bal-