AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 16:48


Koschei
feat James Norton
Inconnu † Kochtcheï † Le Sabbat



Story

· Aux origines ·
Fils de Tchernobog et Morena. Elevé en tant que guerrier. Eloigné de sa sœur Zinitra dès sa naissance.

· L’Antiquité ·
Tchernobog lui demande de créer une armée d’hybride Kochtcheï pour son propre bénéfice. Il s’y emploie sans en voir la finalité. À noter que la Première Mère qu’il choisit est Scandinave et lui donne 3 fils.

· Le Moyen-Âge ·
Il se rebelle contre son père et part s’installer dans les montagnes Carpates avec ceux de ses enfants qui ont bien voulu le suivre. Il y organise une vie simple à la recherche d’or et des plaisirs de la chair et parvient a établir une fortune considérable grâce à ses nombreuses razzias.
Il observe l’ascension de Dracula mais fatigué de l’instabilité politique de la région, il part voyager dans le monde avant de s’installer en Russie. Il nomme un régent à la tête de son royaume.

· XIXe siècle – Russie ·
Durant plusieurs années, il prend part aux guerres napoléoniennes en tant que soldat. Il monte rapidement en grade et devient le célibataire à marier à Petersbourg. Il joue avec beaucoup de Princesse mais il n’a d’yeux que pour une seule : la Princesse Katya. Elle se refusera à lui jusqu’au jour de sa mort.

· XXe siècle – Valachie ·
Il revient en Valachie après la chute du dernier Tsar et récupère son trône non sans heurts. Il s’allie aux Baba Yagas pour rétablir son pouvoir en échange d’un pacte avec sa sœur et devient le Faucheur du Sabbat. Il en profite pour faire une purge parmi les hybrides kochtcheï pour ne garder à ses côtés que ceux qui lui ont été fidèles.

Rumeurs
On dit de moi que je suis le pire goujat que la terre ait porté. On dit de moi que je n’ai pas de cœur, que je ne connais pas l’amour, seulement les plaisirs de la chair. On dit de moi que je suis cupide et avare. On dit de moi que je suis féroce. On dit de moi que je ne suis qu’une coquille vide. On dit de moi que je suis un faux roi. On dit de moi que je pisse dans mon froc à la moindre flammèche. On dit de moi que je suis instable. On dit de moi que je suis un grand enfant. On dit de moi que je suis colérique. On dit de moi que je ne sais pas aimer. On dit de moi que j’aime faire mal. On dit de moi que je suis sans pitié. On dit de moi que je suis charmant.  Mais on dit que l’on se damnerait pour moi, que l’on se mettrait à genoux devant moi.

 crédit

La quête

Humaines Monsieur le démon séducteur a forcément quelques conquêtes à son actif dans le village de Bran et partout dans le monde.
Mythes Qu’il s’entende ou pas avec vous, vous vous êtes sûrement déjà croisé par le passé que ce soit durant l'antiquité, en Valachie au Moyen-âge, en Russie au XIXe siècle, à nouveau en Valachie depuis le XXe siècle.
Hybrides kochtcheï Ses premiers nés (3/3)
Hybrides kochtcheï D’anciens dissidents lors de son retour en Valachie qui aurait tourné leur veste souvent et dont il se méfierait.
Un/une patron/ne Lorsque Monsieur le démon s’amuse à remplir les tâches ingrates des travaux humains.
Un souvenir de Russie Un mythe ou hybride qu'il aurait croisé en Russie et qui saurait pour Katya, un ami fidèle qui l'a aidé, à charge de revanche.



Dernière édition par Koschei le Sam 1 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 16:49

Le cercle de relation


Zima Patronne. Sensible. U.C.
Artémis Princesse Byzantine qui cache son jeu. U.C.
Snezana En quête d'immortalité pour un frère à faire succomber. U.C.
Judith Mythe. Ala. Vieille amie qui l'a convaincu d'envoyer balader son père. U.C.
Prénom nom Description de la relation entre les deux.




Dernière édition par Koschei le Sam 1 Fév - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 16:49

Le grand récit

Histoires à venir
RP en prévision ou recherchés comme vous souhaitez, cette partie peut aussi être simplement une explication sur votre manière de fonctionner ;)


Dernière édition par Koschei le Mer 5 Fév - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 17:31

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 124310223 Bonjour !

Je viens proposer mes petits personnages à ton ténébreux Koschei.

[*]Dementa
L'oupyresse est une fidèle de la fille de Dracula, dont elle est la Dame à la Cour. Elle est roumaine d'origine mais d'une autre région, elle s'est réfugiée à Bran il y a 3 siècles. Gourmande, elle protège les locaux, les païens qui les honorent et bouffent tous les autres Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1404641649

[*]Zima
Mon DC qui est à la fois Gardienne du Conseil et aubergiste du village. C'est une Sensible liéchi d'une 30aine d'années, descendante de Lasota, qui maîtrise le pouvoir de camouflage. Elle respecte les Mythes et bien sûr le Pacte. Elle est à la fois discrète et secrète et en même temps, très sociable et avenante, elle aime faire des farces et l'ironie, et elle est bien connue dans le village. L'idée du lien de patronne, par exemple, pourrait coller avec Zima.

Voilà, en fonction de ce qui t'intéresse, je peux développer davantage ! Si ça te donne déjà des petites idées, selon ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 18:38

Alors coucou, Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 124310223

Je ne sais pas si je peux t'intéresser avec mes personnages.

J'ai Artémis, princesse byzantine transformée par Dracula autrefois, qui frôle le millénaire. C'est donc une Oupyr qui agit comme les familles royales d’antan. Elle semble inoffensive et frivole, à s'intéresser à des sujets sans importances. Ce qui n'est pas forcément le cas, mais elle cache bien son jeu.

Sinon j'ai aussi un Sensible vila, Milosz, il contrôle l'aquakynésie, livre des touristes aux mythes avec sa sœur ainée Snezana. Ils sont très à la limite de l'inceste ayant grandi seuls,s ans parent. Snezana a une obsession trouver comment rallonger la vie de son frère... (Elle est jouée, c'est el DC de Judith). Il est instituteur au village.

Sinon j'ai un hybride lièchi, Yasen, le fils du roi des Lièchi (Vuk). C'est un guérisseur au village, qui prend la forme d'un lynax.

Et bien sur j'ai le lièchi guerrier, Lasota parfois invité au Sabbat, qui hante aussi al Cour de Dracula. c’est la Suisse lui. Totalement neutre, en compte que protéger sa forêt et la région.

Une ou des préférences ou aucune ça marche aussi Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2102102633
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 19:38

Merci vous deux ! Bien sûr que je veux des liens avec vous et on va trouver quoiqu'il advienne Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2034165070

@Dementa :

> Dementa : Je pense que de par sa fidélité à Dracula et la cours, Koschei ne l'apprécierait pas des masses. Sauf s'il la vu bouffer un des autres, auquel cas il pourrait la trouver à son goût Laughing

> Zima : Ah mais ce serait parfait pour la patronne ! Peut-être que ce serait chouette qu'elle ne connaisse pas la nature de Koschei et le connaitrait seulement sous le nom de Kos Tcherevic qu'il donne aux humains. Il pourrait faire le ménage de l'auberge le soir et s'occuper des tâches difficiles et qui demandent d'avoir de la force ? Genre ranger les stocks, changer les ampoules, bricoler bref... homme de main/d'entretien ? à voir ce qu'elle penserait de son employé un peu indolent qui a l'air de pas trop se fatiguer mais qui finit toujours le travail demandé Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 4023946503

@Yasen :

> Artemis : Mh... si c'est une Princesse, elle doit aimer la danse et Koschei aime bien danser... Est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils apprécient leurs skills ? Genre tellement que quand ils se retrouvent, même dans un marécage ils mettent la musique et dansent ? Hum... Laughing Sinon je pense que Koschei pourrait se rendre compte qu'elle feint d'être superficielle ...

> Milosz : Il pourrait donc livrer des touristes à Koschei ? Non parce que ça pourrait être bien d'avoir un fournisseur et ne pas trop se fatiguer de ce côté là Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2111195568 Peut-être même qu'il pourrait le pousser à faire de ce quasi-inceste une réalité en mode petit démon Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1515673242

> Yasen : Est-ce que Yasen aurait pu empêcher Koschei de séduire une villageoise dans la forêt ? Peut-être parce qu'il le connaîtrait déjà et saurait sa façon de se comporter ?

> Lasota : Si Lasota est la Suisse, Koschei risque de le trouver bien peu courageux ! Koschei peut avoir pris l'habitude de lui envoyer des petites piques quand ils se croisent à propos du fait de ne pas prendre parti ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 19:55

Koschei a écrit:
> Dementa : Je pense que de par sa fidélité à Dracula et la cours, Koschei ne l'apprécierait pas des masses. Sauf s'il la vu bouffer un des autres, auquel cas il pourrait la trouver à son goût Laughing

Elle est avant tout fidèle à Artémis, mais elle suit Dracula et puis, c'est un sujet assez lambda de la Cour, elle n'a pas d'importance particulière, sauf auprès de la fille. Il a pu la surprendre en chasse, Dementa n'est pas une femme très discrète et c'est plus une gourmande qu'une gourmet, à l'inverse de Koschei. Ça peut partir sur du négatif, si tu veux, ou du demi-teinte ? En fonction aussi d'un RP, peut-être ? En ce moment, j'ai plus de place avec Zima qu'avec Dementa, j'avoue.

Koschei a écrit:
> Zima : Ah mais ce serait parfait pour la patronne ! Peut-être que ce serait chouette qu'elle ne connaisse pas la nature de Koschei et le connaitrait seulement sous le nom de Kos Tcherevic qu'il donne aux humains. Il pourrait faire le ménage de l'auberge le soir et s'occuper des tâches difficiles et qui demandent d'avoir de la force ? Genre ranger les stocks, changer les ampoules, bricoler bref... homme de main/d'entretien ? à voir ce qu'elle penserait de son employé un peu indolent qui a l'air de pas trop se fatiguer mais qui finit toujours le travail demandé Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 4023946503

C'est clairement pas le travail qui manque à l'auberge, de toute évidence ! Elle peut lui donner pleeeeeein de travail de main d'oeuvre, du stockage, des réparations, du jardinage, en fonction dans quand il vient travailler pour elle (l'été, y a du touriste à se mettre sous le croc, c'est pas elle qui viendra les plaindre). Elle peut ne le connaître que sous son nom d'emprunt, bien sûr. En revanche, sa nature sensible va lui indiquer qu'il n'est pas un Mortel. Et comme elle est aussi du genre discrète avec ses pouvoirs de camouflage, que c'est une vraie petite fouine curieuse, elle va peut-être vouloir percer à jour sa réelle identité. Ça, ce serait s'il pose trop de problèmes, je pense, ou si elle le soupçonne de rompre le Pacte, parce que c'est son rôle de gardienne. Sinon, elle s'accommoderait avec discrétion de sa nature, même si elle ne la connaît pas précisément. Si ça te va tout ça, moi, je trouve que ça peut donner une collaboration sympa Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1515673242
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:11

Ca me va pour Dementa ! On a le temps d'envisager de préciser les choses quand on ouvrira !

Et pour Zima : selon si Koschei mange les locaux, elle s'amusera de ce jeu ou s'en irritera (dans le sens, à s'arracher les cheveux mais a faire genre de rien devant lui Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1377483166 ), bref, ça peut être très marrant ! A voir quand ils ont commencé à collaborer ensemble ou si c'est récent ? Et si tu veux un sujet, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:12

Koschei a écrit:
> Artemis : Mh... si c'est une Princesse, elle doit aimer la danse et Koschei aime bien danser... Est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils apprécient leurs skills ? Genre tellement que quand ils se retrouvent, même dans un marécage ils mettent la musique et dansent ? Hum... Laughing Sinon je pense que Koschei pourrait se rendre compte qu'elle feint d'être superficielle ...
Bah Artémis est une belle femme, avec des habitudes un peu désuètes. Elle danse très bien. c'est dans son éducation de harem. Du coup, oui, il peut être un partenaire de danse.
Il peut avoir deviné, vu sa nature, qu'elle est une observatrice et uen amazone aussi oui. Elle berne surtout les Oupyrs de la Cour.

Koschei a écrit:
> Milosz : Il pourrait donc livrer des touristes à Koschei ? Non parce que ça pourrait être bien d'avoir un fournisseur et ne pas trop se fatiguer de ce côté là Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2111195568 Peut-être même qu'il pourrait le pousser à faire de ce quasi-inceste une réalité en mode petit démon Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1515673242
Pas tous les jours, mais un certain nombre oui. Ils respectent les anciens dieux et pratiques. Donc ils servent de guides parfois et perdent des touristes pour les Mythes.
Alors Milosz de ce coté-là ça le travaille pas trop. Du coup lui faire désirer plus que ses quelques bisous et câlins avec sa sœur ça va être compliqué. Il aura plus facile à pousser Snezana dans cette direction-là, que Milosz.

Koschei a écrit:
> Yasen : Est-ce que Yasen aurait pu empêcher Koschei de séduire une villageoise dans la forêt ? Peut-être parce qu'il le connaîtrait déjà et saurait sa façon de se comporter ?
Yasen prie les anciens dieux et respecte les Mythes. Il sait aussi les soigner au besoin.
Du coup, je doute que Yasen s'interpose entre un Mythe et sa proie. Surtout que de par le pacte les mythes n'attaque que des touristes. Et si c’est une villageoise, elle est consentante en théorie. Yasen étant un félin, il a très peu de contact avec les autres. La seule humaine dont il est proche c'est Sveta. Après Yasen sait qu'il n'a aucune chance face à un Kochtcheï et qu'il ne doit surtout pas l'énerver ou lui manquer de respect. C’est loin d'être un chevalier servant en vrai XD

Koschei a écrit:
> Lasota : Si Lasota est la Suisse, Koschei risque de le trouver bien peu courageux ! Koschei peut avoir pris l'habitude de lui envoyer des petites piques quand ils se croisent à propos du fait de ne pas prendre parti ?...
Lasota ne peut pas être vraiment membre d'un clan, c’est un Lièchi. Par nature ils sont neutres dans la guerre entre le Sabbat et la Cour de Dracula. Il peut le traiter de pleutre et lâche, ça ne changera rien. Lasota n'a qu'un maître: Vuk son roi. Si son roi est neutre, il l'est. Sa fidélité et son obéissance ne vont que là. Il a pour role de protéger sa forêt. Mais il peut bien emmerder ton Kochtchei et le Sabbat s'il se vexe lors des réunions vu qu'il a tout pouvoir sur la forêt et peut refuser de cacher le lieu de rencontre XD Puis il a quand même combattu à l'épée autrefois les Turcs. Il oserait se servir d'arme pour combattre, au besoin, s’il le faut... mais s'amuser à se chamailler entre Sabbat et Cour? À ses yeux c’est inutile et puéril face à la menace des chasseurs et des touristes.
Donc si ton Kochtcheï le prend pour un lâche, lasota le voit comme un enfant égocentrique et puérile qui ne pense qu'à son petit plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:26

@Yasen :

> Artemis : ok on part sur ça alors

> Milosz : Mdr ! Bon bah je verrai ça avec sa sœur alors !

> Yasen & Lasota : Du coup, j'ai pas trop d'idées, je vais réfléchir à quelque chose de sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:28

On peut aussi se limiter à Artémis, voire Milosz. Very Happy

Et dire qu'il connait Lasota de vue? Après, à voir si tu as un lien avec Judith ça peut influencer celui avec Lasota? Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2102102633
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:28

ARGH ! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 3916653632 J'ai effacé ton message en voulant le citer car j'ai édité à la place et du coup, j'ai répondu dans ton post Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 998544093 (*a fait deux fois la même connerie dernièrement, gros boulet*) Normalement, je crois que les infos m'étaient destinées uniquement, alors c'est au moins ça ! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 3550346191

Dementa a écrit:
Ca me va pour Dementa ! On a le temps d'envisager de préciser les choses quand on ouvrira !

Et pour Zima : selon si Koschei mange les locaux, elle s'amusera de ce jeu ou s'en irritera (dans le sens, à s'arracher les cheveux mais a faire genre de rien devant lui Nouveau message - Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1377483166 ), bref, ça peut être très marrant ! A voir quand ils ont commencé à collaborer ensemble ou si c'est récent ? Et si tu veux un sujet, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:36

@Yasen : Oui pour le moment on va se limiter à Artemis. Milosz, il faudrait un peu creuser cette base mais on peut aussi bien le faire en rp ^^ et pour Lasota, effectivement ils se sont forcément croisés au Sabbat mais sans plus pour le moment ! Si jamais j'ai un lien avec Judith, on verra à ce moment là ^^

@Dementa : ahah ! Pas de soucis, j'ai rien vu ! Tu t'es bien rattrapée Laughing Pour Zima, Koschei n'a pas enfreint le pacte mais je ne doute pas qu'il la laissera dans le doute de ce point de vue là pour la pousser à agir ! On peut partir sur du récent, quelques semaines ? ça permettra de développer le lien et je suis forcément partante pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Nicolescu
Incarnation : Dylan O'Brien
Crédits : prying.monkey & Tumblr

Missives : 748
Date de péremption : 03/05/2019
Yasen Nicolescu
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:38

C'est bon pour moi Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 870513639

Du coup tu veux rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t181-chaton-des-forets-rou https://nightsideclipse.forumactif.fr/t194-yasen-chaton-des-forets-roumaines
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:46

heyhey voila la soeur !!!

alors

j'ai donc Snezana la soeur de Milosz, qui livre des touristes au mythes depuis quelques années donc déjà ça c'est vu !! Snezana essaye aussi de trouver un moyen de faire vivre Milosz aussi longtemps qu'elle alors peut être qu'ils auraient pu en parler et qu'il a compris qu'elle et son frère sont limite incestueux XD si il veut la pousser dans cette direction elle sera beaucoup plus réceptive !

et donc j'ai Judith, démone féminin, Ala, donc là moi j'aimerais bcp un lien positif ! Judith est une très vieille Ala elle est métamorphe et a très bonne maîtrise de ses pouvoirs ! j'imagine qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps !! Sa spécialité c'est de faire peur aux touristes directement à Bran si Koschei veut se joindre a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 20:55

Allons pour un RP ! Tu aimes ouvrir ? Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2102102633 *doit rattraper son retard*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 21:01

@Judith Ah bah quand on parle du loup !! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2034165070

> Snezana : Mais du coup, je me demande si elle aurait pu contacter Koschei pour savoir s'il pouvait faire en sorte de rallonger la vie de Milosz ... Et effectivement, il pourra la pousser à être un peu plus entreprenante avec lui Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2557250902

> Judith : Oh mais oui une vieille amie ce serait top Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1922229185 ils pourraient se connaitre depuis l'Antiquité ? A l'époque où Koschei obéissait encore à son père et créait son armée. Peut-être même qu'elle aura pu l'inciter à l'envoyer chier Laughing

@Demanta : J'essaie d'ouvrir ça demain Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2173782104
Revenir en haut Aller en bas
Dementa
Incarnation : Amanda Seyfried
Crédits : @Mermaid_Tears

Missives : 436
Date de péremption : 09/07/2019
Dementa
☾ OUPYR ☾

☾ OUPYR ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 21:02

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 13820771 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsideclipse.forumactif.fr/t225-dementa-le-monde-entie https://nightsideclipse.forumactif.fr/t273-dementa-toi-qui-entre-ici-abandonne-tout-espoir
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 21:10

Koschei a écrit:
@Judith Ah bah quand on parle du loup !! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2034165070

> Snezana : Mais du coup, je me demande si elle aurait pu contacter Koschei pour savoir s'il pouvait faire en sorte de rallonger la vie de Milosz ... Et effectivement, il pourra la pousser à être un peu plus entreprenante avec lui Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2557250902

> Judith : Oh mais oui une vieille amie ce serait top Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1922229185 ils pourraient se connaitre depuis l'Antiquité ? A l'époque où Koschei obéissait encore à son père et créait son armée. Peut-être même qu'elle aura pu l'inciter à l'envoyer chier Laughing

>Snezana, oui c'est tout à fait possible qu'elle le contacte, elle cherche tous les moyens possible !! Donc elle en aura dit suffisamment pour qu'il devine ce qu'il se passe entre eux et puis s'il la pousse a être plus entreprenante ça va la travailler un peu plus du coup! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 2231064820

Judith: l'antiquité ça me va !! c'es totalement son style d'inciter à envoyer chier !! elle aurait même pu se battre dans son armée ! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 707795764
Revenir en haut Aller en bas
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 21:24

Nikel pour Snezana Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 1377483166

Pour Judith, il était pas trop pour cette armée utilisée par son père donc si on veut conserver un lien positif il vaut mieux qu'elle ne se soit pas retrouvée à servir pour Tchernobog lol Par contre, Koschei aurait pu être utile aussi pour elle si besoin à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 21:50

ah ouais du coup judith ne serait restée que du côté de Koschei et lui aurait vivement conseillé de l'envoyer chier XD
Judith n'a pas trop eu besoin d'aide, elle a beaucoup vagabondé en roumanie surtout plus par curiosité ! Mais du coup sur la timeline actuelle ils resteraient amis et ils pourraient se voir assez régulièrement ! Elle connait Dracula elle l'a aidé aussi, mais en fait sur les conflits elle est comme Lasota elle fait bande à part, peut être qu'il pourrait le lui reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptySam 1 Fév - 22:10

Parfait comme ça !
Et oui, il y a moyen que Koschei lui reproche de ne pas vouloir prendre parti d'autant plus qu'elle est une Ala. Il considèrerait normal de l'avoir à ses côtés dans le Sabbat. Ca pourra être sympa à développer en rp ça !
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptyDim 2 Fév - 11:50

carrément !!! ça te dit qu'on fasse en rp ? Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 3642614299
Revenir en haut Aller en bas
Koschei
Incarnation : James Norton
Crédits : @aza

Missives : 42
Date de péremption : 31/01/2020
Koschei
☾ KOCHTCHEI ☾

☾ KOCHTCHEI ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptyDim 2 Fév - 11:54

Mais oui, totalement ! Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat 314534640

Tu ouvres le sujet ou tu préfères que je le fasse ? Sachant que je dois en ouvrir un avec Zima aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Incarnation : Anya Chalotra
Crédits : praimfaya

Missives : 34
Date de péremption : 25/12/2019
Judith
☾ LOCAUX ☾

☾ LOCAUX ☾

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat EmptyDim 2 Fév - 12:23

je vais le faire !! dis moi juste où tu veux qu'elle lui rende visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat   Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koschei | Roi des Kochtcheï, Faucheur du Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SABBAT † prédéfinis des membres du sabbat
» Koschei | In venere veritas
» La parole des Rois | Dracula & Koschei
» De ces mains de bâtisseurs | Zima & Koschei
» HYBRIDES KOCHTCHEÏ † aussi appelés les rejetons démoniaques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: La vie locale :: Carnet de bal-