AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 Descriptif des races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre des sorts
Crédits : Eden

Missives : 215
Date de péremption : 31/03/2019
Maitre des sorts
Maitre du jeu


Descriptif des races jouables Empty
MessageSujet: Descriptif des races jouables   Descriptif des races jouables EmptyDim 21 Avr - 7:45


Qui incarner?
Descriptif des races jouables


Les Humains

Les Humains dominent le monde, puisqu’ils sont les plus nombreux. Dépourvus de magie, ils vivent près des Hybrides, Sensibles et Mythes. Certains savent pour les Mythes. Ce sont des Locaux vivant en Valachie et qui ont autrefois signé le Pacte avec Dracula, qui protègent donc les mythes et Hybrides. Mais il y a aussi les Chasseurs, traquant les Créatures sanguinaires. D’autres sont des touristes, qui viennent visiter la région par hasard ou parce qu’ils ont lu Bram Stocker. Il y a les Chasseurs de fantômes, à la recherche du surnaturel. Et enfin ceux qu’on appelle les Éveillés, les Mortels ayant rencontré le Surnaturel mais n’étant pas Transylvanien de naissance. Bref, ils sont nombreux et ont un rapport aux Mythes, Hybrides et Sensibles varient selon les expériences et origines.
Clan: Conseils & Gardiens ; Cour de Dracula ; Ordre Teutonique ; Penny Dreadful ; Tziganes ; Sabbat
Possibilité en jeu: Les âmes mortelles

Les Sensibles

Ce sont des descendants des Hybrides et donc des Mythes. À partir de la seconde génération, les petits-enfants des Créatures perdent une partie de leur magie. Ils sont parfois appelés Médiums. Ils gardent une capacité magique, qui leur vient du Mythe dont ils sont les descendants. De par leur nature et leur connaissance innée de la magie, ils sont souvent des Gardiens ou des Chasseurs. Évidemment, ils ont aussi à cœur de préserver le Pacte, qui les protège eux aussi. Leur vision des mythes dépend avant tout de leur vécu, éducation et de comment ils perçoivent la magie dont ils ont hérités. Peu importe le nombre de génération entre leur ancêtre mythique et eux, ils ont tous une capacité. Il leur faut apprendre à la canaliser et contrôler.
Clan: Conseils & Gardiens ; Cour de Dracula ; Penny Dreadful ;Ordre Teutonique : Sabbat ; Tziganes
Possibilité en jeu: les médiums ;

Les Hybrides

Les Hybrides sont des demi-mythes. Cela signifie qu’un de leurs parents est un Mythe immortel et l’autre un Humain. De la nature de la Créature dont ils sont l’enfant dépend la nature de leur pouvoir. Ils héritent tous d’une partie de la magie de leur ancêtre immortel. Ils ont une longueur de vie supérieure aux Humains, pouvant vivre jusque 350 ans si aucun malheur ne leur arrive. Leur capacité à gérer leur pouvoir et la manière dont ils les utilisent varient selon leur vécu, s’ils ont grandi parmi les Mortels ou avec les Mythes. Ils ont une vision bien à eux des pactes et des clans. Mais leur place reste compliquée, puisqu’ils sont au croisement entre Mortalité et mythes. Ils sont le chaînon parfois maltraité, parfois adorait entre surnaturel et humanité. Cependant presque tous ont un lien infaillible avec la magie et la nature. Et aucun ne souhaite que le Secret soit brisé.
Clan: Conseils & Gardiens ; Cour de Dracula ; Ordre Teutonique ; Tziganes ; Sabbat
Possibilité en jeu: Hybride Vampire ; Hybride Garou ; Hybride Sirène ; Hybride phoenix ; Hybride mage; Hybride démoniaque ; Hybride polymorphe

Les Mythes

Les Mythes sont les Créatures immortelles, qui ont toujours peuplé la Transylvanie. Ils hantent ses montagnes, forêt, vieux châteaux. Ils sont une partie du folklore local. Ils possèdent d’énormes pouvoir magiques et un lien infaillible avec la nature. La pollution et la déforestation sont pour eux des fléaux. Aujourd’hui, suite au roman de Bram Stocker, ils ont un pacte avec les villageois. Ils évitent de croquer des locaux, et on les protège des touristes trop curieux. Ils ont la capacité de se reproduire avec des Humains donnant alors un enfant Hybride et naissance à une lignée de Sensibles. Leur capacité magique dépend de leur nature. De plus s’ils sont immortels, ils peuvent être traqués et éliminés. Ils vivent souvent en marge de la société humaine, bien qu’ils se mélangent à eux volontiers. Très puissants, ils sont cependant majoritairement cachés dans l’ombre pour se préserver. Pour le moment, ils restent des mythes aux yeux du monde entier, sauf des locaux qui savent ce qu’il en est.
Clan: Cour de Dracula ; Sabbat
Possibilité en jeu: Oupyrs ;  Liéchi ; Vila ; Jil ; Baba Yaga ; Kochtcheï ; Alas

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptif des races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the nightside Eclipse ::  :: Les Livres Anciens  :: Grimoires des Mythes-